Topic de AmarEtSonCam44 :

Cet appel TELEPHONIQUE terrifiant au centre du BATACLAN

Le flic qui lui dit de rien dire et elle hurle on en parle ? :pf:
VoilĂ  ce qu'on devrait passer en cours d'Ă©ducation civique :)
Autant qu'on y aille Ă  fond.
DĂ©signer l'ennemi n'apportera que du bon. De toute façon on ne pourra pas l'empĂȘcher de nous dĂ©signer. :)

Le 28 mars 2023 Ă  20:49:20 :
VoilĂ  ce qu'on devrait passer en cours d'Ă©ducation civique :)
Autant qu'on y aille Ă  fond.
DĂ©signer l'ennemi n'apportera que du bon. De toute façon on ne pourra pas l'empĂȘcher de nous dĂ©signer. :)

L'islam a prédit daesh,

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/2/1680029354-khajiris-serious-hadith.png

Le 28 mars 2023 Ă  20:27:45 :
Et pourtant ils ont sûrement TOUS revoté Macron :)

Punaise mais vous ĂȘtes vraiment atteints pour certains.

Faut vraiment que la vie vous mette un bon coup de bĂąton dans les dents.

Le 28 mars 2023 Ă  20:49:18 :
Le flic qui lui dit de rien dire et elle hurle on en parle ? :pf:

Ouais elle ose perdre ses moyens alors que des tarĂ©s fusillent tout le monde autour d'elle et que les cadavres s'empilent, alors qu'avec un peu de sang froid elle aurait mĂȘme pu les maitriser Ă  main nue.

Le 28 mars 2023 Ă  20:49:20 :
VoilĂ  ce qu'on devrait passer en cours d'Ă©ducation civique :)
Autant qu'on y aille Ă  fond.
DĂ©signer l'ennemi n'apportera que du bon. De toute façon on ne pourra pas l'empĂȘcher de nous dĂ©signer. :)

La peur et la bien-pensance ont pris le dessus sur ce pays... malheureusement, il est déjà trop tard, ça finira en liban/afrique du sud. Et aprÚs les noix démographiquement vont s'occuper des arbus

Le 28 mars 2023 Ă  20:36:56 :
Vers 22 h, huit militaires de l'opĂ©ration Sentinelle se trouvant Ă  proximitĂ© arrivent sur les lieux. Cependant, ils reçoivent l'ordre de ne pas intervenir et de ne pas prĂȘter de matĂ©riel aux policiers de la BAC qui arrivent en renfort peu de temps aprĂšs. Le refus de faire entrer les militaires est dĂ» Ă  l'absence de plan d'action et Ă  l'absence de visuel. Le refus de prĂȘter des Famas est dĂ» Ă  l'interdiction qui est faite, par le code militaire, de prĂȘter son arme de service. https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_du_13_novembre_2015_en_France

Des rÚgles toujours des rÚgles, aux USA ça se serait jamais passer comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

En Russie aussi si on part par lĂ  :(

Le 28 mars 2023 Ă  20:45:15 :

Le 28 mars 2023 Ă  20:40:15 Proutcamembert a Ă©crit :

Le 28 mars 2023 Ă  20:34:42 :

Le 28 mars 2023 Ă  20:31:33 Proutcamembert a Ă©crit :

Le 28 mars 2023 Ă  20:27:45 :
Et pourtant ils ont sûrement TOUS revoté Macron :)

c'est ignoble mais tu sais trĂšs bien que si ça avait Ă©tĂ© un groupe de terroristes blancs d'extrĂȘme droite qui avaient butĂ© 150 personnes au concert de Zaz tu aurais approuvĂ© l'attentat

1: Comment tu peux te permettre d'affirmer ça ?
2: Ce n'est pas le cas et ce ne sera jamais le cas en France dans les années à venir.. Tu as beau le fantasmer ce n'est pas l'ED qui tue chez nous.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

oh mais je suis bien conscient du problĂšme de l'islam en France sois en sĂ»r. Je suis pas du genre qui ferme les yeux lĂ  dessus. Cependant je me permets d'affirmer cela parce que je frĂ©quente ce forum et cela m'a appris que dans leur grande majoritĂ© les jeunes d'extrĂȘme droite sont pro violence dĂšs qu'elle touche des gens qui ne sont pas comme eux.

Alors peut ĂȘtre que je fais l'amalgame en t'associant Ă  cela (et d'ailleurs je fais semblant de le faire, par provocation, je sais trĂšs bien que je ne te connais pas personnellement), mais statistiquement j'ai probablement raison.
Pour la plupart des forumeurs d'extrĂȘme droite, un policier qui frappe ou tue un gauchiste ou un musulman, peu importe la cause, c'est toujours quelque chose de fondamentalement positif et Ă  encourager

Donc oui EVIDEMMENT que la plupart des forumeurs d'extrĂȘme droite approuveraient une opĂ©ration de ce type, ça leur donnerait un gigantesque shoot de bonheur

C'est fascinant cette propension des poseurs de bougies et des gueules de dépÎt de bilan civilisationnel à consacrer deux lignes au réel et quatre paragraphes à leurs petites spéculations caduques. Désolé, nous savons tous qui tue qui en France.

oui je le sais aussi bien que toi. Je ne nie pas cela et je ne défends pas l'islam qui pour moi est un énorme problÚme en France et je pense pas seulement au terrorisme en disant cela.

Je digresse c'est tout. Je parle des jeunes d'extrĂȘme droit et de leur adoration de la violence et de leur propension Ă  justifier l'injustifiable, Ă  soutenir les meurtres de gauchistes, c'est complĂštement rĂ©el. Je cherche Ă  illustrer que dans le fond vous n'ĂȘtes pas diffĂ©rents des fondamentalistes islamistes qui souhaitent la mort des occidentaux

qu'est ce qu'elle est conne Ă  gueuler comme une truie

Le 28 mars 2023 Ă  20:50:43 :

Le 28 mars 2023 Ă  20:49:20 :
VoilĂ  ce qu'on devrait passer en cours d'Ă©ducation civique :)
Autant qu'on y aille Ă  fond.
DĂ©signer l'ennemi n'apportera que du bon. De toute façon on ne pourra pas l'empĂȘcher de nous dĂ©signer. :)

L'islam a prédit daesh, et le takfirisme / khawajism n'a rien à voir avec le vrai islam sunnite

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/2/1680029354-khajiris-serious-hadith.png

QU'est-ce que je m'en fous khey ?
Vous avez littéralement la guerre aux infidÚles comme précepte. Que cela soit considéré comme le petit djihad ou le grand je m'en branle complÚtement.
La question n'est pas d'ordre théorique mais d'ordre pratique. Qu'est-ce qui les mobilise ? Ici c'est bien le Coran que cela vous plaise ou non.

Sale gogole : Je suis à SciencesPo en master théorie pol et je sors d'un master sécu défense intelligence stratégique :rire:

Le 28 mars 2023 Ă  20:46:29 :
les gens vont voir un concert de Metal et ont peur de pétards

Eagles of Death Metal n'est pas un groupe de Metal

Le 28 mars 2023 Ă  20:51:03 :

Le 28 mars 2023 Ă  20:49:18 :
Le flic qui lui dit de rien dire et elle hurle on en parle ? :pf:

Ouais elle ose perdre ses moyens alors que des tarĂ©s fusillent tout le monde autour d'elle et que les cadavres s'empilent, alors qu'avec un peu de sang froid elle aurait mĂȘme pu les maitriser Ă  main nue.

ca s'appelle surtout l'instinct de survie, certains en ont, pas d'autres :)

Le 28 mars 2023 Ă  20:36:56 :
Vers 22 h, huit militaires de l'opĂ©ration Sentinelle se trouvant Ă  proximitĂ© arrivent sur les lieux. Cependant, ils reçoivent l'ordre de ne pas intervenir et de ne pas prĂȘter de matĂ©riel aux policiers de la BAC qui arrivent en renfort peu de temps aprĂšs. Le refus de faire entrer les militaires est dĂ» Ă  l'absence de plan d'action et Ă  l'absence de visuel. Le refus de prĂȘter des Famas est dĂ» Ă  l'interdiction qui est faite, par le code militaire, de prĂȘter son arme de service. https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_du_13_novembre_2015_en_France

Des rÚgles toujours des rÚgles, aux USA ça se serait jamais passer comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

L'explication est qu'ils auraient pu ajouter Ă  la confusion et au carnage.
Ils auraient pu désobéir aussi

Le 28 mars 2023 Ă  20:36:56 :
Vers 22 h, huit militaires de l'opĂ©ration Sentinelle se trouvant Ă  proximitĂ© arrivent sur les lieux. Cependant, ils reçoivent l'ordre de ne pas intervenir et de ne pas prĂȘter de matĂ©riel aux policiers de la BAC qui arrivent en renfort peu de temps aprĂšs. Le refus de faire entrer les militaires est dĂ» Ă  l'absence de plan d'action et Ă  l'absence de visuel. Le refus de prĂȘter des Famas est dĂ» Ă  l'interdiction qui est faite, par le code militaire, de prĂȘter son arme de service. https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_du_13_novembre_2015_en_France

Des rÚgles toujours des rÚgles, aux USA ça se serait jamais passer comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

MĂȘme la police municipale sans armes sont plus utiles que les sentinelles :)

Le 28 mars 2023 Ă  20:51:09 :

Le 28 mars 2023 Ă  20:49:20 :
VoilĂ  ce qu'on devrait passer en cours d'Ă©ducation civique :)
Autant qu'on y aille Ă  fond.
DĂ©signer l'ennemi n'apportera que du bon. De toute façon on ne pourra pas l'empĂȘcher de nous dĂ©signer. :)

La peur et la bien-pensance ont pris le dessus sur ce pays... malheureusement, il est déjà trop tard, ça finira en liban/afrique du sud. Et aprÚs les noix démographiquement vont s'occuper des arbus

Certains français ont commencé à faire le travail au Liban :)

J'ai un pote vraiment de gauche qui y était.. Il a eu de la chance et a pu s'enfuir dÚs le début. Malheureusement 2 de son groupe sont décédé

Il s'est métamorphosé suite à l'attentat politiquement et mentalement. Il était ingé et a complétement changé de voie pro. C'est devenu un go muscu deter + go tir sportif + fonctionnaire de police (il a un bac +5)

Le 28 mars 2023 Ă  20:54:18 :

Le 28 mars 2023 Ă  20:51:03 :

Le 28 mars 2023 Ă  20:49:18 :
Le flic qui lui dit de rien dire et elle hurle on en parle ? :pf:

Ouais elle ose perdre ses moyens alors que des tarĂ©s fusillent tout le monde autour d'elle et que les cadavres s'empilent, alors qu'avec un peu de sang froid elle aurait mĂȘme pu les maitriser Ă  main nue.

ca s'appelle surtout l'instinct de survie, certains en ont, pas d'autres :)

C'est sur que l'instinct de survie quand on est dans sa chambre puante le sperme, ça doit vachement te parler

Le 28 mars 2023 Ă  20:51:03 :

Le 28 mars 2023 Ă  20:49:18 :
Le flic qui lui dit de rien dire et elle hurle on en parle ? :pf:

Ouais elle ose perdre ses moyens alors que des tarĂ©s fusillent tout le monde autour d'elle et que les cadavres s'empilent, alors qu'avec un peu de sang froid elle aurait mĂȘme pu les maitriser Ă  main nue.

Petite esquive, petit angle mort, clé de bras et tout.
Si je peux le faire sur splinter Cell, pourquoi elle peut pas le faire irl ?

Nan mais en tout sérieux, j'ai déjà été dans des situations épicées et normalement tu te figes et reste silencieux, tétanisé par la peur, jamais compris le délire de hurler.

Je pense qu'il vaut mieux ĂȘtre dans une tranchĂ©e que bloquĂ© au bataclan avec ces enculĂ©s de chance pour l'univers

Maintenant soyons clairs : j'espĂšre ne jamais connaĂźtre mĂȘme de trĂšs loin ni l'un ni l'autre.

Le 28 mars 2023 Ă  20:54:10 :

Le 28 mars 2023 Ă  20:46:29 :
les gens vont voir un concert de Metal et ont peur de pétards

Eagles of Death Metal n'est pas un groupe de Metal

ouais de hard rock, enfin un truc de durs quoi!

Données du topic

Auteur
AmarEtSonCam44
Date de création
28 mars 2023 Ă  20:16:08
Nb. messages archivés
1221
Nb. messages JVC
1094
En ligne sur JvArchive 355