Cet appel TELEPHONIQUE terrifiant au centre du BATACLAN
Le 28 mars 2023 Ă 21:38:41 :
Les donneurs de leçons ici, ils feraient presque croire qu'ils auraient dauté sur les terroristes pour prendre leurs armes
Evidemment des droitardés surement pour Zemmour
perso regard zehef le terro repart en sueur
Le 28 mars 2023 Ă 20:16:51 :
Il s'est passé quoi ?
C’est plus une grotte la
Le 28 mars 2023 Ă 21:31:41 :
Le 28 mars 2023 Ă 21:21:06 :
les gauchos qui trouvent encore le moyen d'accuser les "fachos" de ce topic, c'est a vomir tout simplementmoi ma famille elle vient d'amerique du Sud et je suis né en france, je suis pro nettoyage des cités. pro fermeture des mosquées, pro renvoi de tout ce qui doit etre renvoyer
Fait attention ces gens là viennent s'implanter dans ton pays pour y faire le même résultat...
non ya pas de musulmans au brésil heureusement. ya deja bien assez de problemes la bas de toute façon
Le 28 mars 2023 Ă 21:08:47 :
Le 28 mars 2023 Ă 20:53:29 :
Le 28 mars 2023 Ă 20:50:43 :
Le 28 mars 2023 Ă 20:49:20 :
VoilĂ ce qu'on devrait passer en cours d'Ă©ducation civique
Autant qu'on y aille Ă fond.
Désigner l'ennemi n'apportera que du bon. De toute façon on ne pourra pas l'empêcher de nous désigner.L'islam a prédit daesh, et le takfirisme / khawajism n'a rien à voir avec le vrai islam sunnite
QU'est-ce que je m'en fous khey ?
Vous avez littéralement la guerre aux infidèles comme précepte. Que cela soit considéré comme le petit djihad ou le grand je m'en branle complètement.
La question n'est pas d'ordre théorique mais d'ordre pratique. Qu'est-ce qui les mobilise ? Ici c'est bien le Coran que cela vous plaise ou non.Sale gogole : Je suis à SciencesPo en master théorie pol et je sors d'un master sécu défense intelligence stratégique
Ceci + la guerre fait partie intégrante de l'histoire islamique genre depuis la seconde 1.
Les mecs ont eu un empire de l'Espagne a la chine mais tkt c'est parce qu'on se comportait bien
Edit : je suis apostat depuis peu
Ce low qui dit qu’il est apostat pour se donner une crédibilité en mode « je suis apostat donc je connais l’islam »
Cherche pas mec, t’es un ignorant
Si il y a eu le bataclan c’est uniquement parce que la france a fait partie de la coalition et qu’elle a bombardé l’EI c’est tout
Le 28 mars 2023 Ă 21:39:07 :
Un scandale quand on sait que des militaires pouvaient intervenir mais qu'aucun membre du gouvernement n'a eu le courage de donner le feu vert
Justement, ils ont donné le feu rouge, c'est encore pire
Le 28 mars 2023 Ă 21:40:46 :
Désigner l'ennemi n'apportera que du bon. De toute façon on ne pourra pas l'empêcher de nous désigner.L'islam a prédit daesh, et le takfirisme / khawajism n'a rien à voir avec le vrai islam sunnite
Vous avez littéralement la guerre aux infidèles comme précepte. Que cela soit considéré comme le petit djihad ou le grand je m'en branle complètement.
La question n'est pas d'ordre théorique mais d'ordre pratique. Qu'est-ce qui les mobilise ? Ici c'est bien le Coran que cela vous plaise ou non.Sale gogole : Je suis à SciencesPo en master théorie pol et je sors d'un master sécu défense intelligence stratégique
Ceci + la guerre fait partie intégrante de l'histoire islamique genre depuis la seconde 1.
Les mecs ont eu un empire de l'Espagne a la chine mais tkt c'est parce qu'on se comportait bien
Ce low qui dit qu’il est apostat pour se donner une crédibilité en mode « je suis apostat donc je connais l’islam »
Si il y a eu le bataclan c’est uniquement parce que la france a fait partie de la coalition et qu’elle a bombardé l’EI c’est tout
Désigner l'ennemi n'apportera que du bon. De toute façon on ne pourra pas l'empêcher de nous désigner.L'islam a prédit daesh, et le takfirisme / khawajism n'a rien à voir avec le courant islamique majoritaire ( l'islam sunnite )
Mais pour comprendre ça, il faut etre capable de lire des livres
Ce genre de post au dessus de la masse que tu vois qu'une fois par mois
quitte le forum khey y'a que des golems ici
Le 28 mars 2023 Ă 21:42:38 :
C'est normal que ça me fasse rien ?
non clairement. On parle de gens comme toi, en fait ça aurait pu être toi
T'as des terroristes formés à l'étranger par un Etat organisé qui butent 130 personnes, et tu les fais juger par des petits magistrats parisiens, souvent des petites bourgeoises, qui s'attardent plus sur l'enfance des terroristes que sur leurs motivations.
Le 28 mars 2023 Ă 21:40:31 :
Le 28 mars 2023 Ă 21:31:41 :
Le 28 mars 2023 Ă 21:21:06 :
les gauchos qui trouvent encore le moyen d'accuser les "fachos" de ce topic, c'est a vomir tout simplementmoi ma famille elle vient d'amerique du Sud et je suis né en france, je suis pro nettoyage des cités. pro fermeture des mosquées, pro renvoi de tout ce qui doit etre renvoyer
Fait attention ces gens là viennent s'implanter dans ton pays pour y faire le même résultat...
non ya pas de musulmans au brésil heureusement. ya deja bien assez de problemes la bas de toute façon
Bien sûr que si, ils sont pas nombreux certes mais kheir In Shaa Allah, ils seront de plus en plus nombreux
Le 28 mars 2023 Ă 21:43:18 :
Désigner l'ennemi n'apportera que du bon. De toute façon on ne pourra pas l'empêcher de nous désigner.L'islam a prédit daesh, et le takfirisme / khawajism n'a rien à voir avec le courant islamique majoritaire ( l'islam sunnite )
Le 28 mars 2023 Ă 21:39:06 :
Faire le mort dans le milieu de la salle ça permet vraiment de sauver sa vie ?Je veux dire y en a vraiment des gens qui ont réussi à s'en sortir comme ça ou c'est Fake ?
Non car les terro ont sorti les couteaux pour mutiler les cadavres dans la fosse
Le 28 mars 2023 Ă 21:40:46 Sabil-Shrike a Ă©crit :
Le 28 mars 2023 Ă 21:44:20 :
Le 28 mars 2023 Ă 21:43:18 :
Malaise le droitardé.
Données du topic
- Auteur
- AmarEtSonCam44
- Date de création
- 28 mars 2023 Ă 20:16:08
- Nb. messages archivés
- 1221
- Nb. messages JVC