Les """""PROPRIETAIRE"""" avec un CREDIT, on en parle?
Rejoins-moi sur Joko, l'application qui me fait gagner de l'argent sur mes dépenses quotidiennes et booste mon pouvoir d'achat.
N'oublie pas d'entrer manuellement mon code de parrainage diwxdk au début de l'inscription pour gagner le bonus de 3 €.
Tu peux télécharger Joko ici 👉 https://hellojoko.app.link/tyX38HoTyP
Le 26 mars 2023 à 11:44:59 :
Je suis piégé par rapport à ça les clés : 30 ans et 10k€ de côté
Je suis sur Paris ou je loue un piteux 20m² pour 750€/moisJ'aimerai me casser de cette ville de merde (mon plus grand regret) mais je suis piégé
Je ne peux mettre que 250€ de côté chaque mois pas plus je me sens piégé
Go chercher en province, la vie est moins chère
Tu fais quoi dans la vie ?
Selon le boulot ça va de difficulté easy (informatique) à lvl GOD si boulot de niche
DAns TOUS LES CAS, le CHEATCODE pour BANQUER comme un porc avant d'acheter est SOIT :
- vivre chez ses parents, et là c'est jackpot
- louer à 2 avec une autre personne genre ta copine, il y a une bonne mutualisation des dépenses et possibilité de banquer bien +
Le 26 mars 2023 à 11:47:29 Valilulelo1 a écrit :
Bon il est malheureux de constater que beaucoup n'ont pas compris mon point sur ce topic.Je ne cherche pas a avoir plein d'argent mais du temps.
Je suis pas la pour DDB les gens donc je vais juste fermé le topic.
Je retenterai plus tard en espérant tombé sur des gens moins aigris et malveillant.
Bonne journée les kheys.
t'auras les meme reponses, ne pas comprendre que faire un credit en periode d'inflation c'est un cheat code c'est dommage pour toi mais ca change rien qu'au prochain topic d'autre mecs vont te dire la meme chose
Le 26 mars 2023 à 11:44:36 :
Le 26 mars 2023 à 11:34:12 :
Bordel l'OP un jour tu vas comprendre que toutes le plus grandes richesses du monde sont endettés jusqu'à la moelle en investissant massivement l'argent pour profiter du levier des taux fixe qui sont pas pris en compte dans l'inflation
Les french dreamers qui se comparent à Bernard Arnault
Bernard Arnaut qui etale son crédit sur 40 ans pour acheter sa villa dans le sud
Ils étaient des gosses de riches en fait, leurs parents leurs donnent des gros apports à la base . Donc stop de croire qu'ils des crédits sur le long terme . C'est probablement du court terme + gros apport de papa
Le 26 mars 2023 à 11:47:29 :
Bon il est malheureux de constater que beaucoup n'ont pas compris mon point sur ce topic.Je ne cherche pas a avoir plein d'argent mais du temps.
Je suis pas la pour DDB les gens donc je vais juste fermé le topic.
Je retenterai plus tard en espérant tombé sur des gens moins aigris et malveillant.
Bonne journée les kheys.
Le 26 mars 2023 à 11:48:11 Thuggyso a écrit :
Je suis sur Paris ou je loue un piteux 20m² pour 750€/moisJ'aimerai me casser de cette ville de merde (mon plus grand regret) mais je suis piégé
Je ne peux mettre que 250€ de côté chaque mois pas plus je me sens piégéGo chercher en province, la vie est moins chère
Selon le boulot ça va de difficulté easy (informatique) à lvl GOD si boulot de niche
DAns TOUS LES CAS, le CHEATCODE pour BANQUER comme un porc avant d'acheter est SOIT :
- louer à 2 avec une autre personne genre ta copine, il y a une bonne mutualisation des dépenses et possibilité de banquer bien +
Merci mon khey pour tes pistes malheuresement je suis pris au pège
Je n'ai plus de parents depuis bien longtemps ..
Pas de copine non plus ..
Je suis contrôleur de gestion le bon travaille de boucle (excel et powerpoint) tous les jours
Moi j'ai la flemme de bosser 20 ans avec 5 semaines de CP par an.
Je préfère 100 fois bosser de 6 à 18 mois en intérim me faire 2k-2k5 à l'usine puis prendre 1 an de vacances à vivre la vida loca.
Vous êtes des esclaves à bosser toute votre vie pour profier à la retraite de votre baraque
Le 26 mars 2023 à 11:46:40 :
En gros, l'op admire les riches et ceux qui ont de la thune en masseEt chie sur les pauvres
Résumé bien fait
Il a juste dit que c’était mieux d’avoir un crédit sur le court/ moyen terme plutôt que sur le long terme quand on commence.
Il crache pas sur les pauvres. Il critique simplement le parcours type pour arriver à être indépendant financièrement. Il veut l’être tout en gardant sa liberté et son temps.
Le 26 mars 2023 à 11:45:04 :
Le 26 mars 2023 à 11:43:54 Newlands80 a écrit :
Le 26 mars 2023 à 11:41:34 :
Le 26 mars 2023 à 11:40:00 Newlands80 a écrit :
Le 26 mars 2023 à 11:33:06 :
> Le 26 mars 2023 à 11:31:52 Newlands80 a écrit :
>> Le 26 mars 2023 à 11:28:51 :
> >> Le 26 mars 2023 à 11:27:20 Newlands80 a écrit :
> > >Stop de signer pacte bancaire les golems ou vous serez immédiatement plonger dans un esprit de vieux con
> > >
> > >
> > > Vous ragerez des chômeurs car en réalité vous ne pouvez jamais en faire autant . Pure jalousie
> > >
> > >
> > > Même pas une petite année sabbatique pour vous car il faut rembourser les mensualités sans faute
> > >
> > >
> > > Et attention au licenciement aussi difficile de prévoir la situation de l'emploi sur long terme sachant qu'on va clairement vers une raréfaction du travail
> > >
> > >
> > > Un crédit c'est 2/3 d'apport ou rien. Toujours court terme car on peut prévoir et s'en libérer facilement
> >
> > J'ai rarement lu un truc aussi con sur le forum, pourtant je suis la depuis un moment
>
> Je pose la pill
>
> Les gros rageux sur les chômeurs sont souvent les adeptes des longs crédits d'après ma petite expérience
Mais a quel moment ta cru que chômeurs c'etait un plan de carriere ? plus tu restes dans la boite plus ton salaire augmente a quel moment j'ai envie de repartir a 0 pour gratter 2 mois de chômage ?
Ah quel moment on doit obligatoirement bosser toute sa vie ? Il s'agirait d'en finir avec cet esprit stakhanoviste.
Je ne suis pas hyper matérialiste
je vise l'obtention d'un petit appart, je compte travailler parfois mais pas 40h semaine jusqu'à 67 non stop comme un gros aliéné
j'aime les périodes contemplatives de chômage pour m'ouvrir l'esprit , je sais que le golem est déstabilisé par ça
Rembourse tes mensualités ou Larry va pas être content
J'ai deja de quoi solder mon credit, j'ai juste ete assez malin pour pas le mettre en apport pour l'achat de ma maison mais de l'investir
si tu fais pas des crédits lourds sur 30 ans t'es pas concerné par mon message
Je critique seulement cette catégorie
Le 26 mars 2023 à 11:50:16 :
Le 26 mars 2023 à 11:48:11 Thuggyso a écrit :
Je ne peux mettre que 250€ de côté chaque mois pas plus je me sens piégéGo chercher en province, la vie est moins chère
Merci mon khey pour tes pistes malheuresement je suis pris au pège
Je n'ai plus de parents depuis bien longtemps ..
Pas de copine non plus ..Je suis contrôleur de gestion le bon travaille de boucle (excel et powerpoint) tous les jours
Erf... RIP pour les parents kheys
Même pas un ptit héritage ?
Le 26 mars 2023 à 11:51:20 Newlands80 a écrit :
Le 26 mars 2023 à 11:40:00 Newlands80 a écrit :
> Le 26 mars 2023 à 11:33:06 :
>> Le 26 mars 2023 à 11:31:52 Newlands80 a écrit :
> >> Le 26 mars 2023 à 11:28:51 :
> > >> Le 26 mars 2023 à 11:27:20 Newlands80 a écrit :
> > > >Stop de signer pacte bancaire les golems ou vous serez immédiatement plonger dans un esprit de vieux con
> > > >
> > > >
> > > > Vous ragerez des chômeurs car en réalité vous ne pouvez jamais en faire autant . Pure jalousie
> > > >
> > > >
> > > > Même pas une petite année sabbatique pour vous car il faut rembourser les mensualités sans faute
> > > >
> > > >
> > > > Et attention au licenciement aussi difficile de prévoir la situation de l'emploi sur long terme sachant qu'on va clairement vers une raréfaction du travail
> > > >
> > > >
> > > > Un crédit c'est 2/3 d'apport ou rien. Toujours court terme car on peut prévoir et s'en libérer facilement
> > >
> > > J'ai rarement lu un truc aussi con sur le forum, pourtant je suis la depuis un moment
> >
> > Je pose la pill
> >
> > Les gros rageux sur les chômeurs sont souvent les adeptes des longs crédits d'après ma petite expérience
>
> Mais a quel moment ta cru que chômeurs c'etait un plan de carriere ? plus tu restes dans la boite plus ton salaire augmente a quel moment j'ai envie de repartir a 0 pour gratter 2 mois de chômage ?
Ah quel moment on doit obligatoirement bosser toute sa vie ? Il s'agirait d'en finir avec cet esprit stakhanoviste.
Je ne suis pas hyper matérialiste
je vise l'obtention d'un petit appart, je compte travailler parfois mais pas 40h semaine jusqu'à 67 non stop comme un gros aliéné
j'aime les périodes contemplatives de chômage pour m'ouvrir l'esprit , je sais que le golem est déstabilisé par ça
J'ai deja de quoi solder mon credit, j'ai juste ete assez malin pour pas le mettre en apport pour l'achat de ma maison mais de l'investir
Le 26 mars 2023 à 11:52:06 :
> Le 26 mars 2023 à 11:40:00 Newlands80 a écrit :
>> Le 26 mars 2023 à 11:33:06 :
> >> Le 26 mars 2023 à 11:31:52 Newlands80 a écrit :
> > >> Le 26 mars 2023 à 11:28:51 :
> > > >> Le 26 mars 2023 à 11:27:20 Newlands80 a écrit :
> > > > >Stop de signer pacte bancaire les golems ou vous serez immédiatement plonger dans un esprit de vieux con
> > > > >
> > > > >
> > > > > Vous ragerez des chômeurs car en réalité vous ne pouvez jamais en faire autant . Pure jalousie
> > > > >
> > > > >
> > > > > Même pas une petite année sabbatique pour vous car il faut rembourser les mensualités sans faute
> > > > >
> > > > >
> > > > > Et attention au licenciement aussi difficile de prévoir la situation de l'emploi sur long terme sachant qu'on va clairement vers une raréfaction du travail
> > > > >
> > > > >
> > > > > Un crédit c'est 2/3 d'apport ou rien. Toujours court terme car on peut prévoir et s'en libérer facilement
> > > >
> > > > J'ai rarement lu un truc aussi con sur le forum, pourtant je suis la depuis un moment
> > >
> > > Je pose la pill
> > >
> > > Les gros rageux sur les chômeurs sont souvent les adeptes des longs crédits d'après ma petite expérience
> >
> > Mais a quel moment ta cru que chômeurs c'etait un plan de carriere ? plus tu restes dans la boite plus ton salaire augmente a quel moment j'ai envie de repartir a 0 pour gratter 2 mois de chômage ?
>
> Ah quel moment on doit obligatoirement bosser toute sa vie ? Il s'agirait d'en finir avec cet esprit stakhanoviste.
>
> Je ne suis pas hyper matérialiste
>
>
> je vise l'obtention d'un petit appart, je compte travailler parfois mais pas 40h semaine jusqu'à 67 non stop comme un gros aliéné
>
>
> j'aime les périodes contemplatives de chômage pour m'ouvrir l'esprit , je sais que le golem est déstabilisé par ça
25 ans max ? Ça m'intéresse tellement pas que oui j'ignore des détails
Le 26 mars 2023 à 11:53:10 Newlands80 a écrit :
Le 26 mars 2023 à 11:52:06 :
> Le 26 mars 2023 à 11:41:34 :
>> Le 26 mars 2023 à 11:40:00 Newlands80 a écrit :
> >> Le 26 mars 2023 à 11:33:06 :
> > >> Le 26 mars 2023 à 11:31:52 Newlands80 a écrit :
> > > >> Le 26 mars 2023 à 11:28:51 :
> > > > >> Le 26 mars 2023 à 11:27:20 Newlands80 a écrit :
> > > > > >Stop de signer pacte bancaire les golems ou vous serez immédiatement plonger dans un esprit de vieux con
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Vous ragerez des chômeurs car en réalité vous ne pouvez jamais en faire autant . Pure jalousie
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Même pas une petite année sabbatique pour vous car il faut rembourser les mensualités sans faute
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Et attention au licenciement aussi difficile de prévoir la situation de l'emploi sur long terme sachant qu'on va clairement vers une raréfaction du travail
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Un crédit c'est 2/3 d'apport ou rien. Toujours court terme car on peut prévoir et s'en libérer facilement
> > > > >
> > > > > J'ai rarement lu un truc aussi con sur le forum, pourtant je suis la depuis un moment
> > > >
> > > > Je pose la pill
> > > >
> > > > Les gros rageux sur les chômeurs sont souvent les adeptes des longs crédits d'après ma petite expérience
> > >
> > > Mais a quel moment ta cru que chômeurs c'etait un plan de carriere ? plus tu restes dans la boite plus ton salaire augmente a quel moment j'ai envie de repartir a 0 pour gratter 2 mois de chômage ?
> >
> > Ah quel moment on doit obligatoirement bosser toute sa vie ? Il s'agirait d'en finir avec cet esprit stakhanoviste.
> >
> > Je ne suis pas hyper matérialiste
> >
> >
> > je vise l'obtention d'un petit appart, je compte travailler parfois mais pas 40h semaine jusqu'à 67 non stop comme un gros aliéné
> >
> >
> > j'aime les périodes contemplatives de chômage pour m'ouvrir l'esprit , je sais que le golem est déstabilisé par ça
>
J'ai acheté un terrain paumé pour 4000€ avec un cours d'eau
J'ai une vielle grange , elle est en rénovation actuellement on l'a transforme en maison
Je vais être propriétaire pour même pas 10k
Et bien j'espère a la limite que les mensualités sont pas trop lourdes
Sinon franchement crois moi ça fait pas rêver. N'y vois aucune jalousie
Si t'es jeune, il vaut mieux commencer par l'investissement locatif et acheter ta maison plus tard
Tu commences par prendre un crédit pour un petit appartement à 30-40 000 euros que tu pourras louer 350 euros par mois (le loyer paiera le crédit)
Ensuite tu en prends deux autres une fois que le premier est payé et ainsi de suite
Les petites surfaces c'est bien plus rentable
Le 26 mars 2023 à 11:51:20 :
"Proprio" et "crédit" dans la même phrasePropriétaire définition : Personne qui possède un bien, un animal, etc. c'est pas le proprio qui possède sur 20 ans mais la banque
Des l’instant que l’acte translatif de propriété a été établi devant le notaire tu es proprio.
C’est pas parce que tu as une dette envers un créancier (la banque) que ca va remettre en cause ton droit de propriété.
Ce sont les effets du non paiement de la créance qui peuvent remettre en cause tes droits sur ton bien. Et non ça ne reviens pas au même.
Le 26 mars 2023 à 11:56:04 Newlands80 a écrit :
Et bien j'espère a la limite que les mensualités sont pas trop lourdes
Sinon franchement crois moi ça fait pas rêver. N'y vois aucune jalousie
plus tu etales moins les traites sont élevées c'est la base ca...
Même si vous passer au CHOMAGE, vous n AUREZ AUCUN PROBLEME POUR PAYER CETTE FAIBLE MENSUALITE.
D'ailleurs, vous êtes obligé de PAYER UNE ASSURANCE qui en cas de chômage les 3/4 du temps va vous payer automatiquement votre loyer
PAR CONTRE, là où ça peut se gatter c'est si vous décidez de faire 2/3 gamins
Données du topic
- Auteur
- Valilulelo1
- Date de création
- 26 mars 2023 à 10:57:15
- Nb. messages archivés
- 321
- Nb. messages JVC
- 317