Les """""PROPRIETAIRE"""" avec un CREDIT, on en parle?
Le 26 mars 2023 Ă 11:10:28 :
Le 26 mars 2023 Ă 11:08:59 :
Le 26 mars 2023 Ă 11:06:48 :
Le 26 mars 2023 Ă 11:04:29 :
Ouais donc en gros ta seule solution c'est d'aller prendre une petite bicoque de merde dans le trou du cul le plus paumé de France.Je passe.
Ceci l'op n'a ni femme ni enfants et m'a ddb quand je l'ai redpill.
Triskel aussi vivait en mode charclo avant d'avoir une famille.
J'ai une copine, pas d'enfant certe.
J'ai DDB personne, je suis pas une pute qui fait couler un des derniers endroit d'internet "libre"
Si je comprends bien tu vis le chomeur dream dans le trou du cul du monde ?
Ta copine vit avec toi ?
On vit la plupart du temps ensemble, il n'y a que les période de travail ou nous ne sommes pas ensemble.
En effet y a une part de chommage dream, mais en soit je pourrais m'en passer, seulement, je rentrerais moins de sous chaque mois.
Les 4 mois de travail c'est qu'il me faut pour vivre a l'année sans autre revenu. Le chomage etant un plus, mais je pourrais vivre sans.
L'op vit dans le trou du cul du monde et ça se sent "libre".
Sans hĂ©ritage c'est impossible ce que tu dĂ©cris le clown Ă moins d'habiter comme toi et d'ĂȘtre dans le fou du village dream
Je suis locataire avec les aides je paie 160 euros par mois
J'ai pas le droit au crédit car apprenti mais ça m'arrange car dans 2 ans finito la CAF et bonjour le CDI dream, je pourrai soit payer cash soit emprunter mais sur un délai plus court pour garder un peu de liquidités
Loyer non augmenté mais CAF et SMIC qui augmente donc tout bénef pour l'instant, 1000 balles stockés par mois
4 mois à faire le larbin loin de sa famille tout ça pour ensuite faire le rat mort dans sa ruine perdue au milieu de rien.
Le dream qu'on te dit.
Bien joué clé, t'as tout compris. Zero stress financier et plus de loyer, tout ce que tu gagnes va dans ta poche.
Puis si y'a besoin d 'argent il suffit de travailler un peu plus, rien de compliqué
Le 26 mars 2023 Ă 11:09:56 :
Je suis locataire et je mets 1500 à 2000 balles de cÎté tous les mois. Suffit de bien gagner sa vieMa copine fait pareil, 1000 de cÎté tous les mois.
Et d'ici quelques annĂ©es on achĂštera notre maison de rĂȘve pour Ă©lever nos enfants. C'est ça la libertĂ© mon pote
C'est tres bien pour toi mon khey! Seulement tout le monde ne gagne pas aussi bien sa vie que toi et ta copine. Ma solution est pour les prolix!
Mais le resultat est le meme khey, ce qui compte a la fin, c est le temps que tu as pour toi dorénavant
L'argent qui part dans le prĂȘt, pour 98% = va dans ta maison, dans ta poche. C'est un investissement.
L'argent du loyer du locatix = va dans les poches du boomer, rien dans ta poche. Tout est perdu.
Les types qui font un prĂȘt immo, en moyenne 15 - 20 ans, ne peuvent dĂ©passer les 30% d'endettement.
Mais ça c'est uniquement au dĂ©part. Avec le temps, les revenus ont tendance Ă augmenter, et la part du prĂȘt, qui est fixe, diminue.
Pour un prĂȘt qui te mettrait au max Ă 30% d'endettement, au bout de 10 ans, il ne reprĂ©sente grosso modo plus que 20% de tes revenus, donc plus grand chose.
Alors que le loyer lui, augmente.
Le 26 mars 2023 Ă 11:15:45 :
4 mois à faire le larbin loin de sa famille tout ça pour ensuite faire le rat mort dans sa ruine perdue au milieu de rien.Le dream qu'on te dit.
Pas du tout khey, je suis certes Ă©loignĂ© de ma famille et amis, mais rien ne m'empĂȘche de partir une semaine pour aller voir des potes ou mes vieux. Et ma maison n'est pas une ruine.
Ne vas pas croire que je passe toute l'année isolé loin de tout
Je voyage, je vais voir des amis réguliÚrement.
La maison c'est juste une "base d'operation" si tu veux.
Le 26 mars 2023 Ă 11:18:55 Valilulelo1 a Ă©crit :
4 mois à faire le larbin loin de sa famille tout ça pour ensuite faire le rat mort dans sa ruine perdue au milieu de rien.Le dream qu'on te dit.
Pas du tout khey, je suis certes Ă©loignĂ© de ma famille et amis, mais rien ne m'empĂȘche de partir une semaine pour aller voir des potes ou mes vieux. Et ma maison n'est pas une ruine.
70 000⏠c'est un ruine mec qui doit etre minuscule en plus
Le 26 mars 2023 Ă 11:18:55 :
> La maison c'est juste une "base d'operation" si tu veux.
Ceci
C'est un point de sauvegarde pour rĂ©gĂ©nĂ©rer sa health et stocker son inventaire dans des coffres en attendant la prochaine quĂȘte
Le 26 mars 2023 Ă 11:17:19 :
Fou du village dream lâop ?
En un sens oui. Seulement ma maison n'est pas faites de bric et de broc.
Et contrairement a ce que certains peuvent croire, ce n'est pas juste un délire.
C'est une solution potentiellement viable pour s'émancipé.
Le 26 mars 2023 Ă 11:18:55 :
Pourquoi ĂȘtre proprio si t'es jamais chez toi du coup ? Pas trĂšs cohĂ©rent tout ça.
Le 26 mars 2023 Ă 11:20:23 :
OĂč t'as trouvĂ© une maison a 70k?
Region auvergne- rhone alpes, j'en dis pas plus.
Le 26 mars 2023 Ă 10:59:00 :
Photo maison + terrarium + bois ou fake
Données du topic
- Auteur
- Valilulelo1
- Date de création
- 26 mars 2023 Ă 10:57:15
- Nb. messages archivés
- 321
- Nb. messages JVC
- 317