Topic de Valilulelo1 :

Les """""PROPRIETAIRE"""" avec un CREDIT, on en parle?

Je constate un nombre terrible de mec qui s'endettent sur 30 ans pour acheter une maison en pensant échapper au Dream.

Ce dont il faut bien avoir conscience c'est que vous devenez juste un super locataire.
Vous allez devoir continuer a travailler pendant 20 25 30 ans pour rembourser votre credit, elle est ou la liberté?

Attention ne vous méprenez pas, être propriétaire est bel et bien le seul moyen d'échapper a une vie de servitude! Mais pas avec un crédit sur aussi longtemps.

J'ai acheté une petite maison a 70000 perdu dans le trou du cul de la France, sans crédit pour commencer.
Ainsi, je n'ai plus aucune pression financière, la taxe immo étant ridicule a l'année, chauffage bois que je coupe moi meme, la maison est en bon etat mais je suis isolé de tout. Certes ce n'est pas la maison de mes rêves mais j'ai quand même atteint tout mes objectifs fixé pour mes 30ans. D'ailleurs quand je parle de tout ca aux femmes autour de moi, elles ont des Etoiles dans les yeux, j'ai jamais eu autant de succès que depuis que j'ai réaliser tout ca, ca fait plaisir.

Je me contente de travailler 4 mois dans l'année et je vie très bien, je met plusieurs centaine d'euro chaque mois de cotéet j'ai désormais beaucoup plus de temps pour moi et mes projets. N'oubliez pas que le TEMPS est la plus importante des richesses! C'est la seule ressource qui ne se fabrique pas!
En ce moment par exemple, je découvre le travail du bois, j'écris, je fabrique des terrarium que j'ai l'intention de revendre plus tard ect...
ET BORDEL DE MERDE JE ME SENS LIBRE!!!! Je me leve le matin et la premiere question que me pose c'est: Qu'est ce que j'ai envie de faire aujourd'hui? :)

En résumé:
-Location = esclave

- Etre propriétaire avec credit sur plus de 15ans = esclave condamné a travaillé comme un locataire

-Etre proprio d'une maison sans credit = libre

Des question les kheys enchainé par leur credit?
Photo maison + terrarium + bois ou fake

bordel l'auteur 0 en économie, faire un credit en periode d'inflation c'est juste le cheatcode.

1.15% sur 25ans pour ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636765919-esfrgrgrdg.png

et je parle meme pas de mes 60 000€ de PTZ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636765919-esfrgrgrdg.png
L'op content de son taudis payé cash, change rien

L'Op à deux doigts de découvrir qu'un bien peu être revendu, même quand il n'est pas totalement remboursé :)

L'Op à un doigt de découvrir que les taux d'emprunt sont fixe et qu'il y a deux ans, le taux moyen était de 1% sur 20 ans quand l'inflation aujourd'hui est de 7%... :)

Change rien, mon bon khey :rire:

Le 26 mars 2023 à 10:59:00 :
Photo maison + terrarium + bois ou fake

Je posterai jamais une photo de ma vie privé sur ce forum khey dsl. Y a du stalker niveau légendaire sur ce fofo.

Cela dit si tu as du mal a croire qu'il y a des jolies maisonnette a moins de 100k en france, accessible aux prolos. Je te conseil de fouiller les annonces dans le centre de la France :)

Sauf que t'es un clochard solo sans femmes ni enfants

Triskel aussi vivait en mode SDF quand il n'avait pas de responsabilités

Le 26 mars 2023 à 11:00:12 :
bordel l'auteur 0 en économie, faire un credit en periode d'inflation c'est juste le cheatcode.

1.15% sur 25ans pour ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636765919-esfrgrgrdg.png

Le but n'a jamais été de m'enrichir mais d'avoir du temps khey!
La course a l'argent c'est une autre forme d'esclavage.

Ouais donc en gros ta seule solution c'est d'aller prendre une petite bicoque de merde dans le trou du cul le plus paumé de France.

Je passe.

Le 26 mars 2023 à 11:02:51 :
L'Op à deux doigts de découvrir qu'un bien peu être revendu, même quand il n'est pas totalement remboursé :)

L'Op à un doigt de découvrir que les taux d'emprunt sont fixe et qu'il y a deux ans, le taux moyen était de 1% sur 20 ans quand l'inflation aujourd'hui est de 7%... :)

Change rien, mon bon khey :rire:

Ceci :)

On peut pas emprunter sur 30 ans, et la majorité des prêts sont inférieures à 20 ...

+ Comme dis plus haut ca te permet de te protéger de l'inflation puisque ta mensualité ne peut QUE baisser contrairement à un loyer qui ne fait qu'augmenter

Le 26 mars 2023 à 11:02:51 :
L'Op à deux doigts de découvrir qu'un bien peu être revendu, même quand il n'est pas totalement remboursé :)

L'Op à un doigt de découvrir que les taux d'emprunt sont fixe et qu'il y a deux ans, le taux moyen était de 1% sur 20 ans quand l'inflation aujourd'hui est de 7%... :)

Change rien, mon bon khey :rire:

Ne te fais pas plus malin que tu ne l'es.

Généralement, les banques autorisent des prêts sur 25 ans max, soit 300 mensualités.

Le 26 mars 2023 à 11:04:29 :
Ouais donc en gros ta seule solution c'est d'aller prendre une petite bicoque de merde dans le trou du cul le plus paumé de France.

Je passe.

Ceci l'op n'a ni femme ni enfants et m'a ddb quand je l'ai redpill.

Triskel aussi vivait en mode charclo avant d'avoir une famille.

Je suis locataire et je mets 1500 à 2000 balles de côté tous les mois. Suffit de bien gagner sa vie :(

Ma copine fait pareil, 1000 de côté tous les mois.

Et d'ici quelques années on achètera notre maison de rêve pour élever nos enfants. C'est ça la liberté mon pote :ok:

Le 26 mars 2023 à 11:08:59 :

Le 26 mars 2023 à 11:06:48 :

Le 26 mars 2023 à 11:04:29 :
Ouais donc en gros ta seule solution c'est d'aller prendre une petite bicoque de merde dans le trou du cul le plus paumé de France.

Je passe.

Ceci l'op n'a ni femme ni enfants et m'a ddb quand je l'ai redpill.

Triskel aussi vivait en mode charclo avant d'avoir une famille.

J'ai une copine, pas d'enfant certe.

J'ai DDB personne, je suis pas une pute qui fait couler un des derniers endroit d'internet "libre"

Si je comprends bien tu vis le chomeur dream dans le trou du cul du monde ?

Ta copine vit avec toi ?

Le 26 mars 2023 à 11:04:29 :
Ouais donc en gros ta seule solution c'est d'aller prendre une petite bicoque de merde dans le trou du cul le plus paumé de France.

Je passe.

Lis bien khey, c'est pour commencer, quand j'en aurais marre, rien ne m'empêchera de revendre la maison, et avec les economies que j'aurais fais de prendre un truc plus grand ou mieux placé.

Quand t'es fils de prolo tu commence pas par visé le manoir en premier, tu fais par etapes. Tu prends les escalier.

70k la baraque, je doute qu'elle soit en si bon état que ça

Données du topic

Auteur
Valilulelo1
Date de création
26 mars 2023 à 10:57:15
Nb. messages archivés
321
Nb. messages JVC
317
En ligne sur JvArchive 267