Diablo 4 est woke :rire: :rore: :rure:
Le 28 mars 2023 à 00:47:25 Megasardine a écrit :
Ah mais j'ai mal compris le topic, y'a quand même beaucoup de choix de personnalisation
Donc osef non ?
Oui osef total, c'est même sûrement un bug que tous les persos soient noirs vu qu'il suffit de changer de menu pour voir les persos avec d'autres couleurs
Le jeu n'est pas plus woke qu'un autre et je le trouve même plutôt soft pour l'instant
Le 28 mars 2023 à 00:47:23 :
Mais en fait quand vous comprendrez que le problème de la société vient pas des immigrés en priorité mais des riches (lutte verticale > horizontale) peut être que vous deconstruirez votre pensée naïvement manichéenne
Laisse les.
Le wokisme comme le libéralisme sert aux bourgeois avant tout.
Mais croire que le RN est la solution alors que c est egalement un parti de bourgeois.
Risible
[00:46:02] <Rajanova>
Le 28 mars 2023 à 00:43:08 :
[00:41:38] <Rajanova>
Le 28 mars 2023 à 00:40:28 :
[00:38:22] <Rajanova>
> Le 28 mars 2023 à 00:35:06 :
>L'avantage du wokisme c'est que ça a réveillé et ça réveille de plus en plus le patriotisme
> C'est pas pour rien que le FN/RN passe de 18% a 43% en 20ans.
Vous allez perdre, cherche pas. La majorité des gens ne sont pas ravagés.
Macron a été élu non ? Et t as 25% de ravagés qui votent gauche donc bon
Je ne débatterais pas politique avec toi.
Comme tu veux ^^
Bah, je vois tes réponses compétement next, ça ne vaut le coup, osef.
A part s'insulter et se faire ban à quoi bon.
Ben c'est le souci avec la gauche c'est que vous insultez systématiquement si vous parlez politique et cela dès que quelqu un ne pense pas comme vous.
Le 28 mars 2023 à 00:47:25 :
Ah mais j'ai mal compris le topic, y'a quand même beaucoup de choix de personnalisation
Donc osef non ?
moi aussi je crois que j'ai mal compris le sens du topic mais oui au final un peu osef même si c'est vrai qu'on devrait essayer de se rapprocher de la réalité avec au moins 3 classes sur les 5 repr"sentative de la vrai société occidentale
Le 28 mars 2023 à 00:47:52 :
[00:44:01] <RoutierVicelard>
Le 28 mars 2023 à 00:42:46 :
[00:40:56] <Radwimps2>
Je vote nupes et je suis anti woke valeurs traditionnelles etc faut arrêter les raccourcis que vous entendez dans les médias "woke" et que vous passez pourtant votre temps à répéterSi tu votes NUPES t'es pour l immigration de masse, donc Woke. Les gens pauvres/ouvriers/prolo ils votent RN pas NUPES qui est le nouveau parti des bourgeois des grandes villes
Le RN ce parti bourgeois qui se fout des travailleurs ?
Cracher sur la nupes pourquoi pas mais voter RN en consequence c est minable.
Tu tes fait lobotomisé comme les woke qui sont des demeurés..
Je crois que c'est toi qui a pas tout compris
Le vote RN c'est les prolos des villages, on est loin des bourgeois
Regarde les grandes villes qui ont tous élu des gauchos, bordeaux Lyon Paris etc ...
Le RN ne perce pas dans les grandes villes bourgeoises
Toi tu as l image du vieux parti FN des années 80-90 mais c'est fini ça
C est les vieux déconnectés des petites villes sans immigration qui votent RN.
Nonobstant c est pas parce que des prolos votent RN que le RN est pas un parti bourgeois pauvrz ignare
Le 28 mars 2023 à 00:47:23 :
Mais en fait quand vous comprendrez que le problème de la société vient pas des immigrés en priorité mais des riches (lutte verticale > horizontale) peut être que vous deconstruirez votre pensée naïvement manichéenne
Laisse les.
Le wokisme comme le libéralisme sert aux bourgeois avant tout.
Mais croire que le RN est la solution alors que c est egalement un parti de bourgeois.
Risible
[00:48:31] <Deconfiture>
Donc osef non ?Oui osef total, c'est même sûrement un bug que tous les persos soient noirs vu qu'il suffit de changer de menu pour voir les persos avec d'autres couleurs
Le jeu n'est pas plus woke qu'un autre et je le trouve même plutôt soft pour l'instant
C'est pas un bug, c'est un choix délibéré mais oui effectivement tu peux choisir ensuite ta couleur de peau et ton sexe
Le 28 mars 2023 à 00:48:58 :
[00:46:02] <Rajanova>
Le 28 mars 2023 à 00:43:08 :
[00:41:38] <Rajanova>
Le 28 mars 2023 à 00:40:28 :
>[00:38:22] <Rajanova>
>> Le 28 mars 2023 à 00:35:06 :
>>L'avantage du wokisme c'est que ça a réveillé et ça réveille de plus en plus le patriotisme
>> C'est pas pour rien que le FN/RN passe de 18% a 43% en 20ans.
>
>Vous allez perdre, cherche pas. La majorité des gens ne sont pas ravagés.
Macron a été élu non ? Et t as 25% de ravagés qui votent gauche donc bon
Je ne débatterais pas politique avec toi.
Comme tu veux ^^
Bah, je vois tes réponses compétement next, ça ne vaut le coup, osef.
A part s'insulter et se faire ban à quoi bon.Ben c'est le souci avec la gauche c'est que vous insultez systématiquement si vous parlez politique et cela dès que quelqu un ne pense pas comme vous.
Non, c'est pas gauche ou droite c'est avoir du discernement et être capable de reflechir.
J'ai vu tes réponses et voilà quoi.
Le générateur de perso dans le menu est random. Le type a juste record au moment où y a eu 5 noirs dans son menu pour faire une vidéo clickbait
J'ai joué à la beta 4 jours, ce qui se passe dans la vidéo m'est pas arrivé une seule fois
Le 28 mars 2023 à 00:50:31 :
Donc osef non ?Oui osef total, c'est même sûrement un bug que tous les persos soient noirs vu qu'il suffit de changer de menu pour voir les persos avec d'autres couleurs
Le jeu n'est pas plus woke qu'un autre et je le trouve même plutôt soft pour l'instantC'est pas un bug, c'est un choix délibéré mais oui effectivement tu peux choisir ensuite ta couleur de peau et ton sexe
Ca met un homme de couleur en premier ouin ouin c est woke...
Ce niveau de maladie
Le 28 mars 2023 à 00:50:57 :
Le générateur de perso dans le menu est random. Le type a juste record au moment où y a eu 5 noirs dans son menu pour faire une vidéo clickbaitJ'ai joué à la beta 4 jours, ce qui se passe dans la vidéo m'est pas arrivé une seule fois
Ça c'est évident, mais faut s'amuser un peu.
Le 28 mars 2023 à 00:50:57 :
Le générateur de perso dans le menu est random. Le type a juste record au moment où y a eu 5 noirs dans son menu pour faire une vidéo clickbaitJ'ai joué à la beta 4 jours, ce qui se passe dans la vidéo m'est pas arrivé une seule fois
This.
Lautre est certainement un incel frustré
Le 28 mars 2023 à 00:50:31 Imperiorz3 a écrit :
Le jeu n'est pas plus woke qu'un autre et je le trouve même plutôt soft pour l'instantC'est pas un bug, c'est un choix délibéré mais oui effectivement tu peux choisir ensuite ta couleur de peau et ton sexe
Non t'as mal compris: oui c'est comme ça quand tu lances le jeu mais dès que tu changes de menu les persos changent de couleur
Ce sera clairement pas comme ça à la sortie du jeu
Fin bref, t'as juste le cerveau complétement retourné
[00:47:23] <Radwimps2>
C'est pas les riches le problème c'est les grands patrons qui ramènent l immigration pour diminuer les couts du travail et pour vendre plus.
Ils se foutent des problèmes que l immigration pose pcq ils se foutent du pays dans lequel ils vivent (ils sont mondialistes) et pcq ces problèmes ne touchent que la population lambda.
Le 28 mars 2023 à 00:28:16 :
Quand vous choisissez une classe puis revenez en arrière excepté le druide (le gros) jamais ils ne proposent un homme blanc
Que des femmes blanches ou noires ou des hommes noirs
Évidemment les gauchos soumis qui aiment s écraser vont encore dire qu on gueule pour rien, sauf qu'on voit ça partout ce grand remplacement alors qu'on est en occident...
blizzard cest americain les noirs font partie à 40000% de l’histoire des usa, sont nombreux et c’est normal.
Est ce que tu criais à la propagande quand les jeux n’avaient aucun perso noirs ?
+ c’est un putain de jeu fictif sale chof
Le 28 mars 2023 à 00:52:25 :
Mais en fait quand vous comprendrez que le problème de la société vient pas des immigrés en priorité mais des riches (lutte verticale > horizontale) peut être que vous deconstruirez votre pensée naïvement manichéenneC'est pas les riches le problème c'est les grands patrons qui ramènent l immigration pour diminuer les couts du travail et pour vendre plus.
Ils se foutent des problèmes que l immigration pose pcq ils se foutent du pays dans lequel ils vivent (ils sont mondialistes) et pcq ces problèmes ne touchent que la population lambda.
Il n'y a 95% immigrés qui travaillent dans l'usine, c'est mort mec.
Trouve toi une passion, une raison de vivre, je ne sais pas moi, pour aller mieux.
Le 28 mars 2023 à 00:52:25 :
Mais en fait quand vous comprendrez que le problème de la société vient pas des immigrés en priorité mais des riches (lutte verticale > horizontale) peut être que vous deconstruirez votre pensée naïvement manichéenneC'est pas les riches le problème c'est les grands patrons qui ramènent l immigration pour diminuer les couts du travail et pour vendre plus.
c'est pas l'immigration du gland , c'est la compétition entres les pays ... j'crois que tu piges rien dans le monde dans lequel tu vis les migrants suivent les mêmes règlent d'ordre salariale en fonction du pays ou il boss putain ce niveau d'attardement
OH NON DES NOIRS
CEST TROP WOKE
Données du topic
- Auteur
- Neo328
- Date de création
- 24 mars 2023 à 22:38:49
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 85