Topic de Neo328 :

Diablo 4 est woke :rire: :rore: :rure:

[00:40:56] <Radwimps2>
Je vote nupes et je suis anti woke valeurs traditionnelles etc faut arrêter les raccourcis que vous entendez dans les médias "woke" et que vous passez pourtant votre temps à répéter

Si tu votes NUPES t'es pour l immigration de masse, donc Woke. Les gens pauvres/ouvriers/prolo ils votent RN pas NUPES qui est le nouveau parti des bourgeois des grandes villes

[00:41:38] <Rajanova>

Le 28 mars 2023 à 00:40:28 :

[00:38:22] <Rajanova>

Le 28 mars 2023 à 00:35:06 :
L'avantage du wokisme c'est que ça a réveillé et ça réveille de plus en plus le patriotisme
C'est pas pour rien que le FN/RN passe de 18% a 43% en 20ans.

Vous allez perdre, cherche pas. La majorité des gens ne sont pas ravagés. :-)

Macron a été élu non ? Et t as 25% de ravagés qui votent gauche donc bon

Je ne débatterais pas politique avec toi. :-)

Comme tu veux ^^

Le 28 mars 2023 à 00:42:46 :

Je vote nupes et je suis anti woke valeurs traditionnelles etc faut arrêter les raccourcis que vous entendez dans les médias "woke" et que vous passez pourtant votre temps à répéter

Si tu votes NUPES t'es pour l immigration de masse, donc Woke. Les gens pauvres/ouvriers/prolo ils votent RN pas NUPES qui est le nouveau parti des bourgeois des grandes villes

Le RN ce parti bourgeois qui se fout des travailleurs ?

Cracher sur la nupes pourquoi pas mais voter RN en consequence c est minable.

Tu tes fait lobotomisé comme les woke qui sont des demeurés..

On peut pas faire d'homme blanc ? C'est nul, pourquoi limiter la personnalisation :(
Et les gens qui votent RN c est surtout des vieux venant de coin ou y a 0 immigration mais pourquoi pas xD

Le 28 mars 2023 à 00:23:59 :
Le PRETRE qui se fait atomiser dans la cinématique https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/2/1679955837-1668114833-loupe2.png

j'ai vu ça dans une vidéo, chaud la symbolique derrière

J'étais potentiellement intéressé. Mais là c'est niet.
J'ai torché la béta. Ce sera Day one :cimer:

Le 24 mars 2023 à 22:38:49 :
https://www.youtube.com/watch?v=4BckFg0t59Y

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Après avoir choisi sa classe, vous ne choisissez pas son sexe mais sa morphologie :)

Lors de la selection des classes, vous ne choisissez pas druide mais "druide ou druidesse", "voleur ou voleuse" :)

Fake monumental, j'y ai joué et en fait juste après tu choisis son sexe, sa couleur, ses cheveux, ses tatouages etc :honte:

[00:43:48] <Laverited18>
Noraj du jeu Wakanda

Ben après au moins on peut choisir la couleur de peau du perso. Et j'ai vu aucun noir perso même si ça me gène absolument pas d'en voir
Ce que je n'aime pas c'est la propagande ou systématiquement maintenant c'est le personnage féminin / noir proposé dans tous les jeux alors que clairement en Occident les hommes blancs sont 90% des gamers

Le 28 mars 2023 à 00:43:08 :

[00:41:38] <Rajanova>

Le 28 mars 2023 à 00:40:28 :

[00:38:22] <Rajanova>

Le 28 mars 2023 à 00:35:06 :
L'avantage du wokisme c'est que ça a réveillé et ça réveille de plus en plus le patriotisme
C'est pas pour rien que le FN/RN passe de 18% a 43% en 20ans.

Vous allez perdre, cherche pas. La majorité des gens ne sont pas ravagés. :-)

Macron a été élu non ? Et t as 25% de ravagés qui votent gauche donc bon

Je ne débatterais pas politique avec toi. :-)

Comme tu veux ^^

Bah, je vois tes réponses compétement next, ça ne vaut le coup, osef.
A part s'insulter et se faire ban à quoi bon.

Le 26 mars 2023 à 22:19:37 :
ils ont dégager les classe sympa comme le feticheur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le féticheur a toujours été un nécromancien bis donc bon :hap:

Le 28 mars 2023 à 00:33:37 Jetablee--- a écrit :
C'est juste une couleur de peau hein

Personne s'identifie a son personnage de toute façon hein ou alors faut consulter hein

Ça s'appelle l'empathie, et beaucoup d'œuvre se base sur ce mécanisme pour véhiculer des émotions.
Toi tu devrais consulter nonobstant.

Le 28 mars 2023 à 00:45:48 :

[00:43:48] <Laverited18>
Noraj du jeu Wakanda

Ben après au moins on peut choisir la couleur de peau du perso. Et j'ai vu aucun noir perso même si ça me gène absolument pas d'en voir
Ce que je n'aime pas c'est la propagande ou systématiquement maintenant c'est le personnage féminin / noir proposé dans tous les jeux alors que clairement en Occident les hommes blancs sont 90% des gamers

En effet ce genre de jeux s adressent aux petits blancs privilégiés, c edt un delire de nerd geek puceau minable.

Terrible que le wokisme vous retire vos delires de golems blancs

Mais en fait quand vous comprendrez que le problème de la société vient pas des immigrés en priorité mais des riches (lutte verticale > horizontale) peut être que vous deconstruirez votre pensée naïvement manichéenne
Ah mais j'ai mal compris le topic, y'a quand même beaucoup de choix de personnalisation :(
Donc osef non ? :(

[00:44:01] <RoutierVicelard>

Le 28 mars 2023 à 00:42:46 :

Le RN ce parti bourgeois qui se fout des travailleurs ?

Cracher sur la nupes pourquoi pas mais voter RN en consequence c est minable.

Tu tes fait lobotomisé comme les woke qui sont des demeurés..

Je crois que c'est toi qui a pas tout compris
Le vote RN c'est les prolos des villages, on est loin des bourgeois
Regarde les grandes villes qui ont tous élu des gauchos, bordeaux Lyon Paris etc ...
Le RN ne perce pas dans les grandes villes bourgeoises
Toi tu as l image du vieux parti FN des années 80-90 mais c'est fini ça

Le 28 mars 2023 à 00:46:30 :

Le 28 mars 2023 à 00:33:37 Jetablee--- a écrit :
C'est juste une couleur de peau hein

Personne s'identifie a son personnage de toute façon hein ou alors faut consulter hein

Ça s'appelle l'empathie, et beaucoup d'œuvre se base sur ce mécanisme pour véhiculer des émotions.
Toi tu devrais consulter nonobstant.

Non aucun rapport avec l'empathie :rire:

Le 28 mars 2023 à 00:45:26 :

Le 24 mars 2023 à 22:38:49 :
https://www.youtube.com/watch?v=4BckFg0t59Y

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Après avoir choisi sa classe, vous ne choisissez pas son sexe mais sa morphologie :)

Lors de la selection des classes, vous ne choisissez pas druide mais "druide ou druidesse", "voleur ou voleuse" :)

Fake monumental, j'y ai joué et en fait juste après tu choisis son sexe, sa couleur, ses cheveux, ses tatouages etc :honte:

Exaent tu peux faire de tout, de l'asiat, du métisse et de l'européen c'est quoi cette histoire de "wokisme" alors que j'en ai pas vu une once de toute la béta https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Neo328
Date de création
24 mars 2023 à 22:38:49
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 171