Diablo 4 est woke :rire: :rore: :rure:
https://www.youtube.com/watch?v=4BckFg0t59Y
Après avoir choisi sa classe, vous ne choisissez pas son sexe mais sa morphologie
Lors de la selection des classes, vous ne choisissez pas druide mais "druide ou druidesse", "voleur ou voleuse"
Les coupes de cheveux et les bijoux j'ai l'impression qui sortent presque tous d'un rassemblement LFI
100% le game developer blizzard derriere ces design est une femme aux cheveux bleus qui tweet quotidiennement contre donald trump et la masculinité toxique
Et on peux changer la tronche hein
Que des femmes blanches ou noires ou des hommes noirs
Évidemment les gauchos soumis qui aiment s écraser vont encore dire qu on gueule pour rien, sauf qu'on voit ça partout ce grand remplacement alors qu'on est en occident...
Ils ont retiré la blague pour les femmes humaines de WoW :"J'aime péter dans la baignoire". Jugé sexiste.
Garrosh n'insulte plus Sylvanas alors qu'il tue des enfants.
WoW à corps 1 et corps 2.
Blizzard fait du Disney
[00:26:50] <TheBastardPac>
et donc ? osef.
Ah ben voilà, typiquement le genre de personne décrite.
Vote sûrement NUPES
Droit a la paresse
Études low
Pas de meuf
Perso je boycotte à 100% les jeux wokes. Je joue surtout aux jeux Jap pas touchés par le wokisme.
Les Jap sont les créateurs du Woke.
Les mangas, leurs affiches publicitaires montrent tout sauf des japs. Dans la culture jap tout ce qui est "cool" est étranger.
Le 28 mars 2023 à 00:28:16 :
Quand vous choisissez une classe puis revenez en arrière excepté le druide (le gros) jamais ils ne proposent un homme blanc
Que des femmes blanches ou noires ou des hommes noirs
Évidemment les gauchos soumis qui aiment s écraser vont encore dire qu on gueule pour rien, sauf qu'on voit ça partout ce grand remplacement alors qu'on est en occident...
On se fait clairement bolosser, l'homme blanc on est le méchant quoi qu'il arrive.
On doit massivement boycotter toute la culture woke venant principalement des US.
Ça doit être la guerre culturelle.
Le 28 mars 2023 à 00:28:36 :
Ils ont retiré la blague pour les femmes humaines de WoW :"J'aime péter dans la baignoire". Jugé sexiste.Garrosh n'insulte plus Sylvanas alors qu'il tue des enfants.
WoW à corps 1 et corps 2.
Blizzard fait du Disney
C'est à dire que les développeurs actuellement aux commandes de cet ex grand mmo, c'est plus tellement l'équipe qui a crée ce jeu mythique.
Un truc a changé
Données du topic
- Auteur
- Neo328
- Date de création
- 24 mars 2023 à 22:38:49
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 85