Topic de Neo328 :

Diablo 4 est woke :rire: :rore: :rure:

Le 24 mars 2023 à 23:35:46 :
Oui j'ai bugué aussi, que des personnages noir pour commencer la partie :hap:

On se sent immergé dans un univers médiéval fantastique :)

Le 28 mars 2023 à 00:30:28 :

Perso je boycotte à 100% les jeux wokes. Je joue surtout aux jeux Jap pas touchés par le wokisme.

Les Jap sont les créateurs du Woke.
Les mangas, leurs affiches publicitaires montrent tout sauf des japs. Dans la culture jap tout ce qui est "cool" est étranger.

Mouais enfin le grand méchant patriarcat blanc ça vient pas des chez eux.

C'est juste une couleur de peau hein

Personne s'identifie a son personnage de toute façon hein ou alors faut consulter hein

Le 28 mars 2023 à 00:30:28 :

Perso je boycotte à 100% les jeux wokes. Je joue surtout aux jeux Jap pas touchés par le wokisme.

Les Jap sont les créateurs du Woke.
Les mangas, leurs affiches publicitaires montrent tout sauf des japs. Dans la culture jap tout ce qui est "cool" est étranger.

Absolument pas, le wokisme est franco-américain et les japs sont très peu touchés (tout leurs persos sont asiats/blancs).

Hearthstone s’est fait très sévèrement woked depuis deux trois années

Wtf c est n importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Gant mappa. J y touche pas a ce jeux.

Le 28 mars 2023 à 00:33:37 :

Personne s'identifie a son personnage de toute façon hein ou alors faut consulter hein

C'est fait exprés pour emmerder je pense, moi je trouve ça drôle comment ça rage. :rire:
Par contre faut mettre asiat/arabe latino et femme blanche au moins.

L'avantage du wokisme c'est que ça a réveillé et ça réveille de plus en plus le patriotisme
C'est pas pour rien que le FN/RN passe de 18% a 43% en 20ans.
Je toucherai plus jamais un jeu Blizzard perso

Clair, ridicule tous ceux qui trouvent GOW nul sans l'avoir regardé pour des raisons aussi futiles https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/2/1679956591-1642856784-ahibourboncigar.png

Vous vous êtes concerté en amont pour faire ce topic ? Parce que on est sur un niveau de ravage mental assez haut la

[00:34:50] <Rajanova>

C'est fait exprés pour emmerder je pense, moi je trouve ça drôle comment ça rage. :rire:

Non c'est pas fait pour emmerder, c'est fait pour embrigader, de la propagande a tous les étages.
Détruit la religion, l état, la famille, l individu, la culture, le sentiment d'être tous membre d'une nation et tu obtiens la société d'aujourd'hui complètement a la ramasse, tiktok, droit a la paresse, NUPES, des gens qui ne se reconnaissent plus que par leur sexualité etc etc
Et ces gens vidés de tout et vulnérables ben ils consomment comme des moutons
Et ça ils adorent

Le 28 mars 2023 à 00:35:06 :
L'avantage du wokisme c'est que ça a réveillé et ça réveille de plus en plus le patriotisme

Vous allez perdre, cherche pas. La majorité des gens ne sont pas ravagés. :-)

Le 28 mars 2023 à 00:38:21 :

[00:34:50] <Rajanova>

Non c'est pas fait pour emmerder, c'est fait pour embrigader, de la propagande a tous les étages.
Détruit la religion, l état, la famille, l individu, la culture, le sentiment d'être tous membre d'une nation et tu obtiens la société d'aujourd'hui complètement a la ramasse, tiktok, droit a la paresse, NUPES, des gens qui ne se reconnaissent plus que par leur sexualité etc etc
Et ces gens vidés de tout et vulnérables ben ils consomment comme des moutons
Et ça ils adorent

Non, si il y a que des noirs, c'est de la provoque, je ne vois pas autre chose. La provocation pas méchante j'aime bien. Faut pas blesser les gens quoi.
Mais si ce n'est pas de la provoque, c'est débile.

[00:37:09] <laviedesmodos>
Vous vous êtes concerté en amont pour faire ce topic ? Parce que on est sur un niveau de ravage mental assez haut la

Si t arrêtais de manifester devant ta fac de socio L1 et que tu faisais de véritables études tu comprendrais peut être un peu plus le monde qui t entoure

nimporte quoi rn patriote aucun rapport

[00:38:22] <Rajanova>

Macron a été élu non ? Et t as 25% de ravagés qui votent gauche donc bon

Je vote nupes et je suis anti woke valeurs traditionnelles etc faut arrêter les raccourcis que vous entendez dans les médias "woke" et que vous passez pourtant votre temps à répéter

[00:39:57] <buttersD>
nimporte quoi rn patriote aucun rapport

En tout cas aucun autre parti ne l'est plus

Le 28 mars 2023 à 00:40:28 :

[00:38:22] <Rajanova>

Macron a été élu non ? Et t as 25% de ravagés qui votent gauche donc bon

Je ne débatterais pas politique avec toi. :-)

Données du topic

Auteur
Neo328
Date de création
24 mars 2023 à 22:38:49
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 339