IMPOSSIBLE de trouver une ALTERNANCE en tant que Développeur web
Le 30 mars 2023 à 19:54:59 :
Le 30 mars 2023 à 19:49:25 :
Le 30 mars 2023 à 19:48:18 :
Le 30 mars 2023 à 19:36:20 :
Le 30 mars 2023 à 19:32:44 :
Un autre exemple d'annonce pour dev front end en alternanceProfil recherché(e)
- Aisance avec l'intégration d'API / aisance avec la lecture et la compréhension de documentation technique
- Maîtrise d'un framework/librairie JS (Angular, React, Vue, Ember...)
- Maîtrise de Nuxtjs serait un plus
- Maîtriser d'une librairie CSS (Bootstrap, Tailwind, Materialize, etc)
- Connaissance de Less ou Sass
- Bon niveau d'anglais technique
- Autonome
- Un projet en ligne serait un plus
- Une expérience de freelancing serait un plus
En autodidacte vous estimez a combien de temps pour pouvoir postuler à ce genre d'annonce ? En parant de 0 avec aucun base
Ce genre d'annonce c'est presque fait pour décourager
Genre maitriser tailwind c'est un prérequis ayaa alors que ça n'a pas de sens c'est juste un ensemble de classes css pré mâchées...
Pour moi ce sont des choses qu'on apprend sur le tas dans le métier. Le plus important c'est pas ce que tu sais mais la vitesse à laquelle tu vas apprendre les chosesBordel le jour où ces guignols vont comprendre qu'il faut pas surcharger un projet avec boostrap, material, talwind et qu'il vaut mieux partir sur du css natif ou tu peux presque tout faire en fait on aura fait un grand pas.
Ca prend trop de temps et les Dev qu'ils prennent ont pas le niveau pour ça.
les devs ne sont pas censé faire ça mais les designer ou UI/UX oui mais comme la plupart des boites sont des crevards et veulent pas embauché de vrai designer tu te retrouve avec des dev qui font le design de cette façon