[PREUVE] Le paranormal n’existe pas!
c'est réel
Les châteaux et autres ça fait depuis bien longtemps que les énergies se sont barrés.
Le 21 mars 2023 à 03:03:05 :
Le 21 mars 2023 à 02:56:00 :
Le 21 mars 2023 à 02:49:04 :
Le 21 mars 2023 à 02:43:20 :
Le 21 mars 2023 à 02:40:21 :
Mon père a déjà entendu des hurlements d'une femme qui criait à la mort près d'une forêt sur un petit passage à 10m de lui alors qu'il n'y avait strictement personne et un autre fantôme dans une maison abandonné en entendant une porte claquée au 3ème alors qu'il n'y avait aucune porte et que le passage était muré d'un vieux qui courait derrière lui avec une canne ( y'avait le bruit de la canne mais y'avait personne )Mais oui oui sinon à part ça les fantômes n'existent pas oui oui
En quoi c'est une preuve ?
Entendre une voix de femme hurlait à la mort en disant qu'elle est possédée par le diable dans une forêt à 10 mètre devant toi en entendant la voix seulement alors qu'il y' a strictement personne, y'a pas un moment ou ça fait tilte dans vos petits cerveaux cartésiens ?
Il y a 10000 explications mais tu préfères choisir la plus irréalisteOui c'est tellement courant les femmes invisibles qui sont seules la nuit en pleine forêt et qui hurlent à la mort comme dans l'exorciste
Tiens donc comme dans un film connu
Donc il faisait nuit ce qui peut expliquer pourquoi il n'a vu personne non ?
Le 21 mars 2023 à 03:10:42 :
Je vois que ça parle de détails mais je ne suis pas là pour ça, j'ai juste dit ce que j'avais à dire. Je vois trop souvent des gens se prendre pour ce qu'ils ne sont en aucun cas en étant hautains envers ceux qui osent parler de sujets qui sortent des paramètres normaux de notre monde.
Dans ces domaines qui se situent encore en frontière des connaissances scientifiques actuelles, plus on en apprend, plus on se rend compte qu'on ne sait rien.
Ils ont juste peur et essaient de se rassurer car actuellement ils sont dans le noir
Le 21 mars 2023 à 03:10:25 :
Le 21 mars 2023 à 03:07:24 :
Le 21 mars 2023 à 03:01:52 :
Le 21 mars 2023 à 02:54:51 :
Le 21 mars 2023 à 02:50:10 :
> Le 21 mars 2023 à 02:35:19 :
>Bref débat qui sert à R . Il y a pas pire opposition entre les jean paranormaux et les jean science .
>
> Impossible de faire entendre raison à l'un comme l'autre. Le mieux c'est de le vivre car je vous rassure personne n'y croit tant que il ne la pas vécu. Sauf moi car j'y croyais avant déjà.
Crois moi, ils n'a rien de scientifique. Je suis dans le secteur scientifique et personne n'a un esprit pareil et se met à insulter gratuitement quelqu'un car il a fait un topic sur le paranormal.
En science, nous avons tous un esprit bien plus grand que ça. On se questionne et on n'affirme j'aimais sauf quand on a pu le démontrer par A + B. Et pour le moment la quantité de témoignages dont j'ai parlé il y a quelques minutes sont de facto des preuves testimoniales quand on observe en détails leurs récits (quelque soit l'incident) tout en prenant en compte leur profil.Non toujours pas
Plein de gens affirment qu'ils sentent dieu, ça confirme pas son existence et ses plansPlein de gens se sentent traqués sans qu'ils le soient
Les témoignages c'est trop soumis à des influences divers
Il ne faut pas comparer le témoignage d'un ressenti avec des témoignages oculaires qui sont de facto une preuve testimoniale pour les motifs que j'ai cités... à moins qu'on décèle un glaucome sévère chez tel témoin, mais restons sérieux.
L'attrait de la science pour ces phénomènes vient principalement de ces témoignages, les millions investis ces dernières années rien que par le gouvernement américain sur l'étude de l'existence d'autres univers/dimensions n'est pas anodin. Vous croyez que c'est par chance les dernières découvertes dans ce domaine? Ils bossent comme de vraies têtes d'ampoules.Cest pas parce que le gouvernement us investi et fais des recherches sur quelques choses que ça prouve quoi que ce soit
Ils ont une sorte de fétichisme chelou avec les agences américaines passés dans la culture pop
Sûrement à cause de X-files et toutes les series de ce type
Le paranormal c'est comme un pan négatif ou évolue la science ou plutot "non activé".
En gros, avant d'etre expliquer un phénomènes existe quand meme.
Si y avais pas de paranormal la science serais fortement diminuer, mais ce que peut expliquer celle ci n'est alors plus paranormal.
On peut le voir comme un espèce de champignon qui s'étallerais sur un sol, le champignon c'est la science.
Après y as énormement de charlatants.
Le 21 mars 2023 à 03:12:17 :
Je vois que ça parle de détails mais je ne suis pas là pour ça, j'ai juste dit ce que j'avais à dire. Je vois trop souvent des gens se prendre pour ce qu'ils ne sont en aucun cas en étant hautains envers ceux qui osent parler de sujets qui sortent des paramètres normaux de notre monde.
Dans ces domaines qui se situent encore en frontière des connaissances scientifiques actuelles, plus on en apprend, plus on se rend compte qu'on ne sait rien.Ils ont juste peur et essaient de se rassurer car actuellement ils sont dans le noir
Exa c'est pour ça qu'ils inventent 10000 théories paranormal sur des "fantômes" et autres esprits
Dans ces domaines qui se situent encore en frontière des connaissances scientifiques actuelles, plus on en apprend, plus on se rend compte qu'on ne sait rien.
Mais vous prétendez tout savoir tout en invoquant l'inconnu
C'est toi qui parle de dimension parallèle pour expliquer des trucs qui n'existent pas, simplement pour te donner un genre et prétendre en savoir plus sur ce monde que les autres.
Le 21 mars 2023 à 03:12:17 :
Dans ces domaines qui se situent encore en frontière des connaissances scientifiques actuelles, plus on en apprend, plus on se rend compte qu'on ne sait rien.Ils ont juste peur et essaient de se rassurer car actuellement ils sont dans le noir
C'est toi qui est trauma par une hallu et qui stresse pour aller pisser
Changez rien les puceaux
Le 21 mars 2023 à 03:15:42 :
L'op qui est incapable de voir la réalité des phénomènes paranormaux alors que perso je baise ma petite copine fantôme tous les soirs
Changez rien les puceaux
Le 21 mars 2023 à 02:57:59 :
Le 21 mars 2023 à 02:55:32 :
Le 21 mars 2023 à 02:40:05 :
Comme par hasard les médiums décèlent des trucs à chaque fois qu'on fait appel à eux en leur disant qu'on sent un truc dans telle pièce.Alors que logiquement la terre devrait être hantée partout au point de rendre tout cela illisible.
Mais les fantômes, c'est mieux quand ça date du moyen âge dans un château fort, ou du début du Xx ieme sinon
La CIA, suite à ce que faisait le KGB, s'est aussi mise à étudier ce phénomène. Elle l'a fait officiellement pendant 20 ans, ils ont du avoir des résultats plutôt motivants.
Il faut aussi préciser que l'URSS a étudié Nina Kulagina les 20 dernières années de sa vie.
La CIA a aussi étudié l'utilisation de LSD pour attaquer une armée, ou des armes diverses.
Et donc ? Pourquoi ils n'en tirent pas plus de bénéfices sils ont tant d'expériences ?
Oui puis ils ce servaient du paranormal pour filtré les crédules et les réunir ensembles pour leurs expériences (mouvement hippies etc...).
La cia est pas vraiment une sources fiable ou un argument valable, je dit pas ça méchament, le mensonge c'est juste leurs métier au final.
On peut n'y savoir si ils disent vrai n'y savoir si ils mentent.
Bien qu'en regle generale je pense que la version donné à rien à voir avec la version réel qu'on peut meme pas apeller ça un mensonge, mais plus un hors sujet.
Les gouvernements, oligarques.. n'ont aucun intérêt à ce que la plèbe ait conscience des autres dimensions
Ce sera difficile de trouver des preuves scientifiques. Mais c'est réel, ils sont là, à vous observer pendant que vous vous branlez.
Le 21 mars 2023 à 03:22:23 :
Les gouvernements, oligarques.. n'ont aucun intérêt à ce que la plèbe ait conscience des autres dimensionsCe sera difficile de trouver des preuves scientifiques. Mais c'est réel, ils sont là, à vous observer pendant que vous vous branlez.
Bon si Théodore dit que ça existe alors c'est le cas
Dialogue de sourds sur ce topic
Je suis cartésien, par contre je suis assez humble pour penser que l'homme en 2023 ne peut pas tout expliquer.
D'ailleurs, le mot paranormal existe, c'est déjà un signe.
On n'arrive pas à tout expliquer par la science aujourd'hui, les jean science et jean paranormal peuvent déjà s'accorder sur ça.
Le 21 mars 2023 à 03:25:32 :
Dialogue de sourds sur ce topic
Je suis cartésien, par contre je suis assez humble pour penser que l'homme en 2023 ne peut pas tout expliquer.
D'ailleurs, le mot paranormal existe, c'est déjà un signe.On n'arrive pas à tout expliquer par la science aujourd'hui, les jean science et jean paranormal peuvent déjà s'accorder sur ça.
Les mots fantomes , extraterrestre et résurrection existent aussi pourtant c'est pas pour autant que ça existe
Si le Grand JD fait des dans des maisons en campagne ayant vu passé 2-3 générations, dans une famille endeuillé par la perte d'un enfant durant un accident.. il aura sûrement des résultats. Les cimetières c'est de la merde, les énergies n'ont pas d'attaches pour ces lieux
Les grands lieux réputés pour être ""hanté"", c'est uniquement du folklore, tu as déjà plein de personne pour passer et pazifier la zone
Les gouvernements, oligarques.. n'ont aucun intérêt à ce que la plèbe ait conscience des autres dimensionsCe sera difficile de trouver des preuves scientifiques. Mais c'est réel, ils sont là, à vous observer pendant que vous vous branlez.
Pour moi, la science évolue dans un milieu qui la rend possible, qui par conséquent l'englobe et la surpasse.
Mais il n'est pas impossible en fonction des croyances qui sont les notres vis à vis par exemple du paranormal d'estimé que "la science" finissent par devenir "cause d'elle meme" pour diverses raisons qui sont compatible avec des croyance dites paranormal.
Par exemple en fonction de ce que j'estime cause et impacte de mes idées, il n'est pas impossible que le milieu devienne contenue et que cela ai l'air "d'avoir toujours été le cas."
Au cas ou certaines possibilités sur l'impacte de nos pensée et croyances seraient finallement avérée il ne serait d'ailleurs pas totalement stupide de ne pas y croire afin de crée un milieu "sécurisant."
Le 21 mars 2023 à 03:25:18 :
Bon si Théodore dit que ça existe alors c'est le cas
C'est juste que j'ai vu passé cette vidéo récemment
Mais tu te doutes bien que ce n'est pas avec ça que je me suis forgé un avis sur la question
Données du topic
- Auteur
- disneyrobot
- Date de création
- 21 mars 2023 à 02:08:27
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 230