[PREUVE] Le paranormal n’existe pas!
Le 21 mars 2023 à 04:14:05 :
Le 21 mars 2023 à 04:04:16 :
Le 21 mars 2023 à 04:00:13 :
Le 21 mars 2023 à 03:55:14 :
Le 21 mars 2023 à 03:53:06 :
> Le 21 mars 2023 à 03:51:42 :
>Tient marrant qu'on aient tout deux penser au kraken sans ce lire.
> Bah du coup pas de bol, le kraken c'est simplement un putain de calamar géant visiblement.
> Donc oui, le Kraken existe.
> Si j'apelle Jean Charle, Maxime pendant deux cents ans, cela ne signifie pas que Maxime existe pas, surtout si Maxime et par conséquent Jean Charle sont tout deux connues par des personnes distinctes qui affirme les avoir vu au meme lieux et a la meme heures, sans forcément prétendre avoir vu l'autre.
j'aurais du dire cthulhu
Oui, mais tu as dit Karken.
Et le Kraken est un excellent exemple pour "valué" le paranormal.Il s'agit d'un objet qui est passer du domaine du paranormal à celui du connu.
Si le paranormal n'existais pas, une tel chose me semblerait difficilement possible.Si je transforme l'eau en plomb, c'est bien que tout deux existent.
Non les para-sciences et donc le paranormal ne sont pas des sciences attendant d'être prouvé.
Je dit pas le contraire vu que la science est une infime parti du socle qui la contient et que ce socle est entre autre selon moi constitué du paranormal.
Et oserais je dire meme "plusieur paranormal".
Dont en effet une par de "paranormal completement bullshiit."Non justement.
Le paranormal est un terme utilisé pour qualifier un ensemble de phénomènes supposés qui ne sont ni observables, ni explicables scientifiquement. Ces phénomènes paranormaux sont l'objet d'étude de la parapsychologie[1]. Le préfixe « para » désignant quelque chose qui est à côté, en marge de la « normale », laquelle peut faire référence au consensus scientifique ou la normalité. Puisque ces dits phénomènes n'ont aucune preuve d'existence, l'imagination et les suppositions ont le champ libre[2].
Para-sciences, parasciences et sciences parallèles sont des termes apparus au début du XXe siècle pour remplacer les expressions de « sciences occultes » et de « pseudo-sciences »[1].
Le préfixe « para », du grec « à côté de », fait référence à ce qui n'utilise pas des méthodes scientifiques reconnues aujourd'hui par la communauté scientifique.
La pseudoscience[1] ou pseudo-science[2] (du grec ancien : : « faux, trompeur[3], mensonge[4] » et du latin : scientia : « savoir ») est une discipline qui est présentée sous des apparences scientifiques ou « faussement attribué[e] à la science », mais qui n'en a pas la démarche, ni la reconnaissance. Elle se situe en opposition à la science.
Le paranormal se présente comme une science, ses adeptes le vendent comme une science , mais c'est pas du tout une science et ça n'a rien avoir avec la science.
C'est rien de plus que des croyances.
C'est la même chose que les grecs qui pensaient que le soleil était tiré par un char ou que les dieux vivaient sur une montagne.
Ce n'est que des croyances.
Le paranormal est un terme utilisé pour qualifier un ensemble de phénomènes supposés qui ne sont ni observables, ni explicables scientifiquement. Ces phénomènes paranormaux sont l'objet d'étude de la parapsychologie[1]. Le préfixe « para » désignant quelque chose qui est à côté, en marge de la « normale », laquelle peut faire référence au consensus scientifique ou la normalité. Puisque ces dits phénomènes n'ont aucune preuve d'existence, l'imagination et les suppositions ont le champ libre[2].
Peut on peut savoir ou est l'opposition avec mon propos?
Je ne voit rien dans ce que tu cite qui soit incompatible avec ce que je dit.
Je parlais d'ailleurs du passage d'un domaine à l'autre, ce qui semble exactement dans le thème.
Le 21 mars 2023 à 04:16:16 :
Le 21 mars 2023 à 04:05:29 :
Le 21 mars 2023 à 04:03:50 :
Le 21 mars 2023 à 03:59:41 :
Le 21 mars 2023 à 03:57:09 :
> Le 21 mars 2023 à 03:51:42 :
>Tient marrant qu'on aient tout deux penser au kraken sans ce lire.
> Bah du coup pas de bol, le kraken c'est simplement un putain de calamar géant visiblement.
> Donc oui, le Kraken existe.
> Si j'apelle Jean Charle, Maxime pendant deux cents ans, cela ne signifie pas que Maxime existe pas, surtout si Maxime et par conséquent Jean Charle sont tout deux connues par des personnes distinctes qui affirme les avoir vu au meme lieux et a la meme heures, sans forcément prétendre avoir vu l'autre.
Il y a une grosse différence entre ça
>Les premiers contes, y compris celui de Pontoppidan, décrivent le kraken comme un animal « de la taille d'une île flottante » dont le vrai danger, pour les marins, n'était pas la créature elle-même, mais le tourbillon qu'elle engendrait après sa descente rapide dans l'océan.
+ l'image de https://fr.wikipedia.org/wiki/Krakenet les calmars géants
Chacun décrit les supects à sa façon.
Tu trouvent des témoignage de marins prétendant avoir vu le kraken et etre prit pour des huluberlu.Si une femme exaggèrent les proportion de sont aggresseur et que le meme mec en agressent d'autres, doit on en conclure qu'il existe pas?
Il y a une sacré différence entre une bestiole de la taille d'une ile et une bestiole de 15 mètres.
Et dans ton exemple oui il existe pas.
Une description incorrecte revient à decrire quelques chose d'inexistant.Ah, alors nous n'existons pas?
Si non, décrit nous parfaitement et tant que t'y est, décrit nous l'univer.Attention kheyou, si tu trompe je craint que nous disparaission.
Dans le cas de ton exemple, donner une description incorrecte pour rechercher un individu revient à chercher un individu qui n'existe pas car ne correspondant pas à la description.
Mais je suspecte le troll de ta part
Il est vrai que je m'amuse, mais il me semble que tu n'as pas bien saisit "pourquoi cette exemple."
L'absence de preuve n'est pas une preuve d'absence
Pour l'instant je n'y crois pas car je n'est jamais vécu de phénomènes inexplicable mais je ne remet pas en doute la bonne fois de ceux qui y ont etait confrontés
Le 21 mars 2023 à 04:24:40 :
L'absence de preuve n'est pas une preuve d'absencePour l'instant je n'y crois pas car je n'est jamais vécu de phénomènes inexplicable mais je ne remet pas en doute la bonne fois de ceux qui y ont etait confrontés
Merci
Le 21 mars 2023 à 03:53:06 :
Le 21 mars 2023 à 03:51:42 :
Tient marrant qu'on aient tout deux penser au kraken sans ce lire.
Bah du coup pas de bol, le kraken c'est simplement un putain de calamar géant visiblement.
Donc oui, le Kraken existe.
Si j'apelle Jean Charle, Maxime pendant deux cents ans, cela ne signifie pas que Maxime existe pas, surtout si Maxime et par conséquent Jean Charle sont tout deux connues par des personnes distinctes qui affirme les avoir vu au meme lieux et a la meme heures, sans forcément prétendre avoir vu l'autre.j'aurais du dire cthulhu
Et le Kraken est un excellent exemple pour "valué" le paranormal.Il s'agit d'un objet qui est passer du domaine du paranormal à celui du connu.
Si le paranormal n'existais pas, une tel chose me semblerait difficilement possible.Si je transforme l'eau en plomb, c'est bien que tout deux existent.
Non les para-sciences et donc le paranormal ne sont pas des sciences attendant d'être prouvé.
Je n'ai jamais dit cela.
<<Science>> est un seigneur qui critique fortement les autres contrées mais ne ce dérange pourtant pas beaucoup pour en volé les adeptes pour peut qu'ils s'habille de la bonne facon pour pénétré sa demeure.
En faite, à peut pret n'importe qui pourrait y rentré.
Cela ne veut pas dire, que tout le monde souhaite le faire.
Le paranormal et la science, c'est un peut comme un "secret trop connu".
Le 21 mars 2023 à 04:21:31 :
> Le 21 mars 2023 à 03:53:06 :
>> Le 21 mars 2023 à 03:51:42 :
> >Tient marrant qu'on aient tout deux penser au kraken sans ce lire.
> > Bah du coup pas de bol, le kraken c'est simplement un putain de calamar géant visiblement.
> > Donc oui, le Kraken existe.
> > Si j'apelle Jean Charle, Maxime pendant deux cents ans, cela ne signifie pas que Maxime existe pas, surtout si Maxime et par conséquent Jean Charle sont tout deux connues par des personnes distinctes qui affirme les avoir vu au meme lieux et a la meme heures, sans forcément prétendre avoir vu l'autre.
>
> j'aurais du dire cthulhu
Je dit pas le contraire vu que la science est une infime parti du socle qui la contient et que ce socle est entre autre selon moi constitué du paranormal.
Para-sciences, parasciences et sciences parallèles sont des termes apparus au début du XXe siècle pour remplacer les expressions de « sciences occultes » et de « pseudo-sciences »[1].
Le préfixe « para », du grec « à côté de », fait référence à ce qui n'utilise pas des méthodes scientifiques reconnues aujourd'hui par la communauté scientifique.
La pseudoscience[1] ou pseudo-science[2] (du grec ancien : : « faux, trompeur[3], mensonge[4] » et du latin : scientia : « savoir ») est une discipline qui est présentée sous des apparences scientifiques ou « faussement attribué[e] à la science », mais qui n'en a pas la démarche, ni la reconnaissance. Elle se situe en opposition à la science.
Le paranormal se présente comme une science, ses adeptes le vendent comme une science , mais c'est pas du tout une science et ça n'a rien avoir avec la science.
C'est la même chose que les grecs qui pensaient que le soleil était tiré par un char ou que les dieux vivaient sur une montagne.
Ce n'est que des croyances.Le paranormal est un terme utilisé pour qualifier un ensemble de phénomènes supposés qui ne sont ni observables, ni explicables scientifiquement. Ces phénomènes paranormaux sont l'objet d'étude de la parapsychologie[1]. Le préfixe « para » désignant quelque chose qui est à côté, en marge de la « normale », laquelle peut faire référence au consensus scientifique ou la normalité. Puisque ces dits phénomènes n'ont aucune preuve d'existence, l'imagination et les suppositions ont le champ libre[2].
Peut on peut savoir ou est l'opposition avec mon propos?
Je ne voit rien dans ce que tu cite qui soit incompatible avec ce que je dit.
Je parlais d'ailleurs du passage d'un domaine à l'autre, ce qui semble exactement dans le thème.
Non le paranormal n'est pas une science
Ne fait pas partie de la science
Ne se base sur rien de tangible
Le 21 mars 2023 à 04:24:40 :
L'absence de preuve n'est pas une preuve d'absence
L'inverse est tout aussi vrai.
Le 21 mars 2023 à 04:23:34 :
Le 21 mars 2023 à 04:16:16 :
Le 21 mars 2023 à 04:05:29 :
Le 21 mars 2023 à 04:03:50 :
Le 21 mars 2023 à 03:59:41 :
> Le 21 mars 2023 à 03:57:09 :
>> Le 21 mars 2023 à 03:51:42 :
> >Tient marrant qu'on aient tout deux penser au kraken sans ce lire.
> > Bah du coup pas de bol, le kraken c'est simplement un putain de calamar géant visiblement.
> > Donc oui, le Kraken existe.
> > Si j'apelle Jean Charle, Maxime pendant deux cents ans, cela ne signifie pas que Maxime existe pas, surtout si Maxime et par conséquent Jean Charle sont tout deux connues par des personnes distinctes qui affirme les avoir vu au meme lieux et a la meme heures, sans forcément prétendre avoir vu l'autre.
>
>
>
> Il y a une grosse différence entre ça
> >Les premiers contes, y compris celui de Pontoppidan, décrivent le kraken comme un animal « de la taille d'une île flottante » dont le vrai danger, pour les marins, n'était pas la créature elle-même, mais le tourbillon qu'elle engendrait après sa descente rapide dans l'océan.
> + l'image de https://fr.wikipedia.org/wiki/Kraken
>
> et les calmars géants
Chacun décrit les supects à sa façon.
Tu trouvent des témoignage de marins prétendant avoir vu le kraken et etre prit pour des huluberlu.Si une femme exaggèrent les proportion de sont aggresseur et que le meme mec en agressent d'autres, doit on en conclure qu'il existe pas?
Il y a une sacré différence entre une bestiole de la taille d'une ile et une bestiole de 15 mètres.
Et dans ton exemple oui il existe pas.
Une description incorrecte revient à decrire quelques chose d'inexistant.Ah, alors nous n'existons pas?
Si non, décrit nous parfaitement et tant que t'y est, décrit nous l'univer.Attention kheyou, si tu trompe je craint que nous disparaission.
Dans le cas de ton exemple, donner une description incorrecte pour rechercher un individu revient à chercher un individu qui n'existe pas car ne correspondant pas à la description.
Mais je suspecte le troll de ta partIl est vrai que je m'amuse, mais il me semble que tu n'as pas bien saisit "pourquoi cette exemple."
T'es juste un troll quoi.
Tu comprendras donc aisément pourquoi je ne souhaite perdre plus de temps à te répondre.
Paz nonobstant.
Le 21 mars 2023 à 04:35:04 :
Le 21 mars 2023 à 04:21:31 :
> Le 21 mars 2023 à 03:55:14 :
>> Le 21 mars 2023 à 03:53:06 :
> >> Le 21 mars 2023 à 03:51:42 :
> > >Tient marrant qu'on aient tout deux penser au kraken sans ce lire.
> > > Bah du coup pas de bol, le kraken c'est simplement un putain de calamar géant visiblement.
> > > Donc oui, le Kraken existe.
> > > Si j'apelle Jean Charle, Maxime pendant deux cents ans, cela ne signifie pas que Maxime existe pas, surtout si Maxime et par conséquent Jean Charle sont tout deux connues par des personnes distinctes qui affirme les avoir vu au meme lieux et a la meme heures, sans forcément prétendre avoir vu l'autre.
> >
> > j'aurais du dire cthulhu
>
> Oui, mais tu as dit Karken.
> Et le Kraken est un excellent exemple pour "valué" le paranormal.
>
> Il s'agit d'un objet qui est passer du domaine du paranormal à celui du connu.
> Si le paranormal n'existais pas, une tel chose me semblerait difficilement possible.
>
> Si je transforme l'eau en plomb, c'est bien que tout deux existent.
Ce n'est que des croyances.Le paranormal est un terme utilisé pour qualifier un ensemble de phénomènes supposés qui ne sont ni observables, ni explicables scientifiquement. Ces phénomènes paranormaux sont l'objet d'étude de la parapsychologie[1]. Le préfixe « para » désignant quelque chose qui est à côté, en marge de la « normale », laquelle peut faire référence au consensus scientifique ou la normalité. Puisque ces dits phénomènes n'ont aucune preuve d'existence, l'imagination et les suppositions ont le champ libre[2].
Non le paranormal n'est pas une science
Ne fait pas partie de la science
Ne se base sur rien de tangible
Si je pose un pot de fleur sur une table et que je te dit ensuite que le pot de fleur est posé sur la table tu va me dire que le pot de fleur est pas la table?
Va tu me partagé pour ce faire la définition de pot de fleur?
Je n'ai pas dit que la paranormal étais une science.
J'ai dit que ce qui est aujourdhui scientifique n'étais jadis pas normé ou connu et par conséquent "paranormal", inexpliqué.
Difficile de comprendre des phénomènes qui n'existent pas, si la science est valide c'est qu'elle sert à expliquer des choses que nous n'expliquions pas et que ces choses existent bien.
Par conséquent invalidé le paranormal revient à dire que la science ne sert à rien.
Le plus drole étant que finallement si le paranormal n'existait pas "de facons absolue independament de sont nom" nous ne pourrions probablement pas le dire, pour tout un tas de raisons allans de notre propre inexistence à celle de la science.
Toute choses connue par l'homme fut un jours inconnu par lui, si l'on considère que l'homme n'as pas toujoirs été la et par conséquent une part de paranormal à pour lui existé dès sont premier souffle.
Pour faire simple on peut estimé le paranormal en parti comme "opposition au normé" si tu veut en simplifé.
C'est du simplifié car en verité paranormal ne signifie pas vraiment "non normé" mais c'est très lié.
Opposion ici n'est pas conflit mais "domaine différents".
Le 21 mars 2023 à 04:47:41 :
Des khey se souviennent peut-etre de la fois où j'ai été enfermé dans mon jardin, dites moi si vous voulez que je raconte, mais c'est la seule experience paranormale de ma vie.
Ahi c'est quoi cette histoire encore ?
De l'ignorance vient la connaisance.
Je sais plus qui as dit ça mais c'est le meme principe ici.
D'abord on ignore et ensuite on croit savoir.
Meme si finallement on peut estimé d'abord ignoré et ensuite croire savoir, ce qui feraient des cru ignorants les plus sages.
Le 21 mars 2023 à 04:51:40 :
Des khey se souviennent peut-etre de la fois où j'ai été enfermé dans mon jardin, dites moi si vous voulez que je raconte, mais c'est la seule experience paranormale de ma vie.Ahi c'est quoi cette histoire encore ?
En gros : je suis tout seul chez moi car ma famille est parti en vacances. Je suis dans ma chambre quand j'entends la porte de mon jardin s'ouvrir. Je descends et je vois que c'est le chat des voisins qui est entré pour attaquer mes chats (ce chat saute sur la poignée, c'est pas la premiere fois)
Donc je vire le chat dans le jardin en laissant la porte grande ouverte. Je pose le chat dehors, je me retourne et je vois que d'un coup, la porte n'est plus grande ouverte mais fermée. Donc j'avance pour retourner dans la maison, mais la porte est fermée à CLÉ. Je n'ai entendu aucun bruit, pas de claquement, RIEN. Je suis littéralement enfermé dans le jardin et je n'ai plus moyen de rentrer chez moi. J'ai appelé la police en pensant à un cambriolage mais rien, y'avait personne.
Je n'oublierais jamais ce soir de novembre 2022
Si l'homme à toujours été la, la science ne sert à rien.
Hors la science semble servir.
Le paranormal existe.
Cela ne prouve pas que l'homme n'as pas toujours été la, mais au moins on peut admettre qu'il ne sait pas tout de sont point de vue d'homme.
(Depuis, et au propos de sont point de vue.)
Perso je pense que l'homme à mis du temps avant d exister.
En tout cas va falloir ce mettre d'accord on peut pas invalidé l'idée de l'existence de paranormal en meme temps que celle qui consiste à croire que les hommes sont la depuis toujours en restant cohérent.
Le 21 mars 2023 à 04:57:45 :
Des khey se souviennent peut-etre de la fois où j'ai été enfermé dans mon jardin, dites moi si vous voulez que je raconte, mais c'est la seule experience paranormale de ma vie.Ahi c'est quoi cette histoire encore ?
En gros : je suis tout seul chez moi car ma famille est parti en vacances. Je suis dans ma chambre quand j'entends la porte de mon jardin s'ouvrir. Je descends et je vois que c'est le chat des voisins qui est entré pour attaquer mes chats (ce chat saute sur la poignée, c'est pas la premiere fois)
Donc je vire le chat dans le jardin en laissant la porte grande ouverte. Je pose le chat dehors, je me retourne et je vois que d'un coup, la porte n'est plus grande ouverte mais fermée. Donc j'avance pour retourner dans la maison, mais la porte est fermée à CLÉ. Je n'ai entendu aucun bruit, pas de claquement, RIEN. Je suis littéralement enfermé dans le jardin et je n'ai plus moyen de rentrer chez moi. J'ai appelé la police en pensant à un cambriolage mais rien, y'avait personne.
Je n'oublierais jamais ce soir de novembre 2022
Wtf
T'as fait comment pour rentrer du coup ? Et la police elle a dit quoi ?
Le 21 mars 2023 à 05:03:04 :
Cette 1ere page de low q.i
Et encore t'as pas vu les topics sur l'astrologie
[05:05:46] <LocoEnElCoco>
Le 21 mars 2023 à 05:03:04 :
Cette 1ere page de low q.iEt encore t'as pas vu les topics sur l'astrologie
Et ça se dit l’élite. Croire au fantôme
Le 21 mars 2023 à 05:02:39 :
Le 21 mars 2023 à 04:57:45 :
Je n'oublierais jamais ce soir de novembre 2022Wtf
T'as fait comment pour rentrer du coup ? Et la police elle a dit quoi ?
J'ai eu la chance qu'une de mes soeurs habite pas loin de chez moi et a le double des clés
La police est entré avec nous pour vérifier si y'avait personne, ce qui était le cas
Incompréhensible, mon père m'a dit que depuis 2006 à l'achat de la maison ça ne lui est jamais arrivé
Données du topic
- Auteur
- disneyrobot
- Date de création
- 21 mars 2023 à 02:08:27
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 230