Topic de disneyrobot :

[PREUVE] Le paranormal n’existe pas!

Le 21 mars 2023 à 03:41:37 :
Youtube a malheureusement démontré que le Paranormal n'existe pas, ce n est pas que le grand JD, c'est l'ensemble du monde entier qui n'a jamais rien pu prouver.

Le kraken, les gens on recement compris (y as entre 5 et 10 ans) que c'étais pas vraiment une lubie des marins mais belle et bien un animal marin connu.
Aussitot compris, aussitot oublier.

Y as pas vraiment de <<preuves>> mais y as des exemples pour démentir que le paranormal existe pas.

Suffit de regarder le problème dans l'angle suivant.
"Prendre un objet ou phénomène passer du milieu/domaine dit <<paranormal>> à celui dit <<du domaine de l'admit>>"

Et la tu va te rendre compte que tout objets ou phénomènes pour lequel cette exercices est possible implique donc que le domaine de paranormal existe.

Donc, la conclusion de ta question dépend du point dd vue du sujet sur plusieurs éléments et domaines.

D'ailleurs en fonction, on peut aussi critiqué la méthode que j'expose.

Le 21 mars 2023 à 03:47:30 :

Le 21 mars 2023 à 03:45:46 :

Le 21 mars 2023 à 03:43:22 :

Le 21 mars 2023 à 03:41:35 :

Le 21 mars 2023 à 03:40:23 :

> Le 21 mars 2023 à 03:38:23 :

>> Le 21 mars 2023 à 03:37:36 :

> >> Le 21 mars 2023 à 03:32:44 :

> > >> Le 21 mars 2023 à 03:30:03 :

> > > >Je n'en sais rien c'est tout. Je ne balance pas d'affirmations péromptoires en prenant les interlocuteurs pour des abrutis.

> > >

> > > Je crois aux licornes dans l'espace

> > >

> > > tu me prends pas pour un abruti ?

> >

> > Il n'y a aucun rapport.

> >

> > Les licornes sont des (possibles) entités organiques. Ne pouvant évoluer dans l'espace pour diverses raisons (les sabots empêchant la motricité fine nécessaire à l'élaboration d'outil eux même nécessaire à l'industrie..)

> >

> > Ce qu'on te dit globalement avec le paranormal, est que d'autres dimensions existent où évoluent des "énergies, âmes".

>

> mais t'es paumé toi :rire:

>

> c'est un exemple, on s'en fout que ce soit crédible ou non

Et c'est toi qui vient nous parler d'ahuri
"euh c'est un exemple osef si c'est crédible"

Le principe d'un exemple est qu'il soit au minimum intelligible et pertinent

mais tu dois pas te focaliser sur l'exemple l'AHURI

c'était pour démontrer que son argument est nul

J'espère que tu troll
A défaut, je crois que la seule personne limité ici c'est toi

Tu démontres rien du tout, c'est tout mon propos enfaite

Ou t'es juste trop con pour comprendre

Il dit : "le plus intelligent c'est de ne rien affirmer tant qu'on ne prouve pas que ça n'existe pas"

Si je dis "Je crois au Kraken" , il va me prendre pour un abruti même si il ne peut pas prouver que ça n'existe pas

c'est bon tu as compris ou c'est encore trop compliqué ?

t'es un low qi méprisant

je te répond plus

Dit le demeuré qui croit surement au paranormal :)

Le 21 mars 2023 à 03:44:13 :

Le 21 mars 2023 à 03:37:36 :

Le 21 mars 2023 à 03:32:44 :

Le 21 mars 2023 à 03:30:03 :
Je n'en sais rien c'est tout. Je ne balance pas d'affirmations péromptoires en prenant les interlocuteurs pour des abrutis.

Je crois aux licornes dans l'espace

tu me prends pas pour un abruti ?

Il n'y a aucun rapport.

Les licornes sont des (possibles) entités organiques. Ne pouvant évoluer dans l'espace pour diverses raisons (les sabots empêchant la motricité fine nécessaire à l'élaboration d'outil eux même nécessaire à l'industrie..)

Qu'est ce que t'en sais ?
La science a encore énormément à découvrir et si la nasa s'intéresse au voyage spatiale et aux extraterrestres c'est bien que les licornes spatiale existe

Ce qu'on te dit globalement avec le paranormal, est que d'autres dimensions existent où évoluent des "énergies, âmes".

Donc les licornes spatiale existent pas , par contre des voyageurs interdimensionnelles capable d'influencer la matière si ?
Cocasse

En soi, elles peuvent très bien exister, c'est hypothétique.

Juste l'autre il pète le couilles à se croire pertinent à donner un ""exemple"" éclaté et basé sur le matériel visible, même pas pertinent puis-ce que hypothétiquement des licornes dans l'espace c'est possible, alors que tout le propos du paranormal est justement : il existe d'autres dimensions dans lequel évolue la conscience
Ce que cet être limité et méprisant ne peut même pas concevoir

Le 21 mars 2023 à 03:46:12 :
On a tous des portables, on fait tous du micro blogging, on est tous connectés : Résultat : il faut se rendre à l'évidence, ça n'existe pas.

Évidemment que ça existe pas
Camera 4k dans toutes les poches mais 0 événements filmé
Les fameuses statues qui pleurent du sang qui étaient si courante avant le 21eme siecles qui ont mystérieusement arrêté de pleurer depuis l'apparition des téléphones portables
Etc etc

Le 21 mars 2023 à 03:48:54 :

Le 21 mars 2023 à 03:44:13 :

Le 21 mars 2023 à 03:37:36 :

Le 21 mars 2023 à 03:32:44 :

Le 21 mars 2023 à 03:30:03 :
Je n'en sais rien c'est tout. Je ne balance pas d'affirmations péromptoires en prenant les interlocuteurs pour des abrutis.

Je crois aux licornes dans l'espace

tu me prends pas pour un abruti ?

Il n'y a aucun rapport.

Les licornes sont des (possibles) entités organiques. Ne pouvant évoluer dans l'espace pour diverses raisons (les sabots empêchant la motricité fine nécessaire à l'élaboration d'outil eux même nécessaire à l'industrie..)

Qu'est ce que t'en sais ?
La science a encore énormément à découvrir et si la nasa s'intéresse au voyage spatiale et aux extraterrestres c'est bien que les licornes spatiale existe

Ce qu'on te dit globalement avec le paranormal, est que d'autres dimensions existent où évoluent des "énergies, âmes".

Donc les licornes spatiale existent pas , par contre des voyageurs interdimensionnelles capable d'influencer la matière si ?
Cocasse

En soi, elles peuvent très bien exister, c'est hypothétique.

Juste l'autre il pète le couilles à se croire pertinent à donner un ""exemple"" éclaté et basé sur le matériel visible, même pas pertinent puis-ce que hypothétiquement des licornes dans l'espace c'est possible, alors que tout le propos du paranormal est justement : il existe d'autres dimensions dans lequel évolue la conscience
Ce que cet être limité et méprisant ne peut même pas concevoir

Ba non justement espèce de demeuré mental

les deux sont au même niveau de crédibilité, et tu peux pas prouver le contraire

echec et mat le low

La technologie a tué le hoax géant du paranormal en même temps que le délire des ovnis et autre.

Y a suffisamment de merdes dans ce monde pas besoin de ramener ceux qui sont déjà partis.

Pire encore les plus grand mystères qui fascinaient les gens pendant des decennies se sont révélés etre des supercheries et des escroqueries.

Tient marrant qu'on aient tout deux penser au kraken sans ce lire.
Bah du coup pas de bol, le kraken c'est simplement un putain de calamar géant visiblement.
Donc oui, le Kraken existe.
Si j'apelle Jean Charle, Maxime pendant deux cents ans, cela ne signifie pas que Maxime existe pas, surtout si Maxime et par conséquent Jean Charle sont tout deux connues par des personnes distinctes qui affirme les avoir vu au meme lieux et a la meme heures, sans forcément prétendre avoir vu l'autre.

Un enqueteur utilisant les occurence, ne boierais pas la version consistant à croire qu'il y ai eu deux coupable different sous pretexte que les témoin lui donnent un nom différent en admettant que le suspect était unique au heure et lieu donner.

Le 21 mars 2023 à 03:51:42 :
Bah du coup pas de bol, le kraken c'est simplement un putain de calamar géant visiblement.
Si j'apelle Jean Charle, Maxime pendant deux cents ans, cela ne signifie pas que Maxime existe pas, surtout si Maxime et par conséquent Jean Charle sont tout deux connues par des personnes distinctes qui affirme les avoir vu au meme lieux et a la meme heures, sans forcément prétendre avoir vu l'autre.

j'aurais du dire cthulhu :)

Le 21 mars 2023 à 03:48:20 :

Le 21 mars 2023 à 03:41:35 :

> Le 21 mars 2023 à 03:40:23 :

>> Le 21 mars 2023 à 03:38:23 :

> >> Le 21 mars 2023 à 03:37:36 :

> > >> Le 21 mars 2023 à 03:32:44 :

> > > >> Le 21 mars 2023 à 03:30:03 :

> > > > >Je n'en sais rien c'est tout. Je ne balance pas d'affirmations péromptoires en prenant les interlocuteurs pour des abrutis.

> > > >

> > > > Je crois aux licornes dans l'espace

> > > >

> > > > tu me prends pas pour un abruti ?

> > >

> > > Il n'y a aucun rapport.

> > >

> > > Les licornes sont des (possibles) entités organiques. Ne pouvant évoluer dans l'espace pour diverses raisons (les sabots empêchant la motricité fine nécessaire à l'élaboration d'outil eux même nécessaire à l'industrie..)

> > >

> > > Ce qu'on te dit globalement avec le paranormal, est que d'autres dimensions existent où évoluent des "énergies, âmes".

> >

> > mais t'es paumé toi :rire:

> >

> > c'est un exemple, on s'en fout que ce soit crédible ou non

>

> Et c'est toi qui vient nous parler d'ahuri

> "euh c'est un exemple osef si c'est crédible"

>

> Le principe d'un exemple est qu'il soit au minimum intelligible et pertinent

mais tu dois pas te focaliser sur l'exemple l'AHURI

c'était pour démontrer que son argument est nul

J'espère que tu troll

Il dit : "le plus intelligent c'est de ne rien affirmer tant qu'on ne prouve pas que ça n'existe pas"

Si je dis "Je crois au Kraken" , il va me prendre pour un abruti même si il ne peut pas prouver que ça n'existe pas

t'es un low qi méprisant

je te répond plus

J'y crois oui, après avoir prédit 3 décès et deviné certaines choses sur mon entourage impossible physiquement, mais je vais pas m'étaler sur ma vie. J'aurais pas la prétention d'affirmer savoir comment ça se passe, mais je pense pouvoir affirmer à mon échelle que ouai, il y a des sortes de dimensions qui nous échappent dans la vie de tout les jours

Le 21 mars 2023 à 03:53:49 :

Le 21 mars 2023 à 03:48:20 :

> Le 21 mars 2023 à 03:41:35 :

>> Le 21 mars 2023 à 03:40:23 :

> >> Le 21 mars 2023 à 03:38:23 :

> > >> Le 21 mars 2023 à 03:37:36 :

> > > >> Le 21 mars 2023 à 03:32:44 :

> > > > >> Le 21 mars 2023 à 03:30:03 :

> > > > > >Je n'en sais rien c'est tout. Je ne balance pas d'affirmations péromptoires en prenant les interlocuteurs pour des abrutis.

> > > > >

> > > > > Je crois aux licornes dans l'espace

> > > > >

> > > > > tu me prends pas pour un abruti ?

> > > >

> > > > Il n'y a aucun rapport.

> > > >

> > > > Les licornes sont des (possibles) entités organiques. Ne pouvant évoluer dans l'espace pour diverses raisons (les sabots empêchant la motricité fine nécessaire à l'élaboration d'outil eux même nécessaire à l'industrie..)

> > > >

> > > > Ce qu'on te dit globalement avec le paranormal, est que d'autres dimensions existent où évoluent des "énergies, âmes".

> > >

> > > mais t'es paumé toi :rire:

> > >

> > > c'est un exemple, on s'en fout que ce soit crédible ou non

> >

> > Et c'est toi qui vient nous parler d'ahuri

> > "euh c'est un exemple osef si c'est crédible"

> >

> > Le principe d'un exemple est qu'il soit au minimum intelligible et pertinent

>

> mais tu dois pas te focaliser sur l'exemple l'AHURI

>

> c'était pour démontrer que son argument est nul

J'espère que tu troll

t'es un low qi méprisant

je te répond plus

J'y crois oui, après avoir prédit 3 décès et deviné certaines choses sur mon entourage impossible physiquement, mais je vais pas m'étaler sur ma vie. J'aurais pas la prétention d'affirmer savoir comment ça se passe, mais je pense pouvoir affirmer à mon échelle que ouai, il y a des sortes de dimensions qui nous échappent dans la vie de tout les jours

et ça ose m'insulter de low IQ

putain de merde j'explose de rire :rire:

Sur les milliards de personnes à travers des millier d'années de vie, soit des miliards multiplié par des milliards d'interactions il ne reste quasi aucun mystères ...
Soyez réaliste : Ca n'existe juste pas.

Le 21 mars 2023 à 03:53:06 :

Oui, mais tu as dit Karken.
Et le Kraken est un excellent exemple pour "valué" le paranormal.

Il s'agit d'un objet qui est passer du domaine du paranormal à celui du connu.
Si le paranormal n'existais pas, une tel chose me semblerait difficilement possible.

Si je transforme l'eau en plomb, c'est bien que tout deux existent.

Le 21 mars 2023 à 03:49:05 :

Le 21 mars 2023 à 03:46:12 :
On a tous des portables, on fait tous du micro blogging, on est tous connectés : Résultat : il faut se rendre à l'évidence, ça n'existe pas.

Évidemment que ça existe pas
Camera 4k dans toutes les poches mais 0 événements filmé
Les fameuses statues qui pleurent du sang qui étaient si courante avant le 21eme siecle qui ont mystérieusement arrêté de pleurer depuis l'apparition des téléphones portables
Etc etc

Semblerait que ça ne peut pas se matérialiser physiquement

A mon échelle je suis certains que ça se manifeste par le biais du sommeil

Après semblerait qu'il puisse il y avoir des manifestations physiques liés à la température et à l'électricité, va savoir. Mais ouai les statues qui saigne c'est BS
tout n'est pas bon à prendre dans les croyances et affirmations liés au paranormal

Il y a une grosse différence entre ça

Les premiers contes, y compris celui de Pontoppidan, décrivent le kraken comme un animal « de la taille d'une île flottante » dont le vrai danger, pour les marins, n'était pas la créature elle-même, mais le tourbillon qu'elle engendrait après sa descente rapide dans l'océan.

+ l'image de https://fr.wikipedia.org/wiki/Kraken

et les calmars géants

Le 21 mars 2023 à 03:55:14 :

Si le paranormal n'existais pas, une tel chose me semblerait difficilement possible.

L'extrapolation d'un animal marin ayant déclenché le mythe du Kraken prouve d'autant plus que le paranormal n'existe pas et que les gens fabulent en s'inventant des histoires abracadabrantesque.

Si justement il y a des éléments filmés sauf qu'in fine le sceptique n'y croira pas, à raison puisqu'on ne connaîtra pas les conditions dans lesquelles les vidéos ont été tournées.

Il y a suffisamment de vidéos, de séries à sensations qui passent à la TV genre Ghost Adventures ou autres chasseurs de fantômes pour avoir un peu de matière sur le sujet. Par contre, pour les protocoles qui pourraient rendre un peu plus scientifiques leurs expériences, on repassera :)
Pour autant, je ne remets pas en cause leur bonne foi.

Le 21 mars 2023 à 03:57:09 :

Il y a une grosse différence entre ça

Les premiers contes, y compris celui de Pontoppidan, décrivent le kraken comme un animal « de la taille d'une île flottante » dont le vrai danger, pour les marins, n'était pas la créature elle-même, mais le tourbillon qu'elle engendrait après sa descente rapide dans l'océan.

+ l'image de https://fr.wikipedia.org/wiki/Kraken

et les calmars géants

Chacun décrit les supects à sa façon.
Tu trouvent des témoignage de marins prétendant avoir vu le kraken et etre prit pour des huluberlu.

Si une femme exaggèrent les proportion de sont aggresseur et que le meme mec en agressent d'autres, doit on en conclure qu'il existe pas?
:noel:

Le 21 mars 2023 à 03:15:49 :
C'est très utile ca permet de savoir en 2 min si quelqu'un est un abruti ou pas.

Topic clos

Le 21 mars 2023 à 03:55:14 :

Si je transforme l'eau en plomb, c'est bien que tout deux existent.

Non les para-sciences et donc le paranormal ne sont pas des sciences attendant d'être prouvé.

Données du topic

Auteur
disneyrobot
Date de création
21 mars 2023 à 02:08:27
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
230
En ligne sur JvArchive 236