Topic de disneyrobot :

[PREUVE] Le paranormal n’existe pas!

Le 21 mars 2023 à 02:23:25 :

Le 21 mars 2023 à 02:21:17 :
Vous m’expliqué pourquoi un mec comme le grand JD qui dedit sa vie au paranormal, parcours le monde avec enormement de materiel, fait des seance de spiritisme ect…. Avec des dizaine de camera n’a JAMAIS RIEN FILMER DE PARANORMAL?

En 2023 on a tout le monde qui envoi des photo de plat a la con en ultra 4k mais JAMAIS RIEN DE PARANORMAL, quand c’est une video paranormal elle est FORCEMENT filmé avec avec un telephone de 2005.

Ça n’a aucun sens rationel bordel, un mec passe 10ans de sa vie avec des dizaines de millier d’euro d’electronique pour capter quelques choses et n’y arrive pas.

Par contre correntin 17ans avec ces copains et sa planche ouija d’amazon parle au esprit…

Parce que ce golem de merde a 0 médiumnité le génie, c'est pas un métier c'est un don et tout le monde ne peut pas faire apparaître des entités. Surtout pas sur you tube de merde mdr

Bizarre qu'avec des caméras hd dans toutes les poches personne n'a encore jamais reussi à filmer la moindre activité

Comme par hasard les médiums décèlent des trucs à chaque fois qu'on fait appel à eux en leur disant qu'on sent un truc dans telle pièce.

Alors que logiquement la terre devrait être hantée partout au point de rendre tout cela illisible.

Mais les fantômes, c'est mieux quand ça date du moyen âge dans un château fort, ou du début du Xx ieme sinon

Mon père a déjà entendu des hurlements d'une femme qui criait à la mort près d'une forêt sur un petit passage à 10m de lui alors qu'il n'y avait strictement personne :) et un autre fantôme dans une maison abandonné en entendant une porte claquée au 3ème alors qu'il n'y avait aucune porte et que le passage était muré :) d'un vieux qui courait derrière lui avec une canne ( y'avait le bruit de la canne mais y'avait personne :) )

Mais oui oui sinon à part ça les fantômes n'existent pas oui oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614210559-zidaneeeea.png

Le 21 mars 2023 à 02:39:43 :

Le 21 mars 2023 à 02:36:12 :

Le 21 mars 2023 à 02:35:19 :
Bref débat qui sert à R . Il y a pas pire opposition entre les jean paranormaux et les jean science .

Impossible de faire entendre raison à l'un comme l'autre. Le mieux c'est de le vivre car je vous rassure personne n'y croit tant que il ne la pas vécu. Sauf moi car j'y croyais avant déjà.

ah mais en plus tu y croyais avant de vivre un truc "paranormal"

tu viens d'avouer d'être encore plus con que tu ne l'es :rire:

En quoi c'est être con le desco ? Mais sérieux tu parles mais c'est toi qui est pas le lampadaire le plus lumineux du quartier . :rire:

Forcément plus tu es élevé spirituellement plus ils se montreront , ils vont pas se montrer à toi Kévin qui a le mental d'un pelo de télé réalité mdr

ah mais parce que tu comprends pas pourquoi j'ai dit ça

t'es vraiment pas une flèche hein

Le 21 mars 2023 à 02:37:54 :

Le 21 mars 2023 à 02:16:07 :
Mais tout les cartésiens de toute manière n'y croieront jamais si il ne le vive pas . J'aimerais tellement emmener le golem du dessus faire une séance je jure qu'il devient tout blanc en 2 minutes...

Je suis cartésien de base et c'est évident qu'une part du paranormal s'est déjà déroulé compte tenu de la quantité de témoignages à tous les niveaux de la société, dans tous les pays, début le début de l'histoire. Savoir quelle part est authentique? Ça c'est une autre problématique, mais la principale n'est même plus discutable. C'est pour cette raison que de nombreuses universités étudient ces phénomènes. C'est un peu le même principe que les ovnis, les dogman, bigfoot, etc... ils sont actuellement ardemment étudiés par le corps scientifique.

Mais n’importe quoi, justement qu’il y ait des millions de témoignages mais aucune preuve tangible filmée, c’est la preuve que ça existe pas

Des zinzins, des crédules, des menteurs, des AW etc évidemment qu’il y en aura des tonnes, la quantité veut rien dire

Le 21 mars 2023 à 02:37:35 :

Le 21 mars 2023 à 02:36:38 :
Perso j'ai trop envie d'y croire mais malgré toutes mes tentatives j'ai jamais rien vu, senti, entendu ça me dégoute :snif:

Fais jamais ça en solo , il faut quelqu'un qui soit médium confirme .

Ahi comme par hasard tiens :)
On dirait presque de la manipulation :)

Le 21 mars 2023 à 02:37:23 :

jusqu'au jour ou il t'arrivera un truc :oui:

ca arrive avec l'age, y'a plein de boomers et de vieux qui ont eu la visite de proche décédés :ok:

C'est surtout ils perdent la boule avec l'âge

j'ai des collègues boomer qui m'ont raconté des trucs qui leur sont arriver, ils avaient bien toute leur tete

j'ai deja fait des reves prémonitoires perso, c'est impressionnant :ouch:

Le 21 mars 2023 à 02:37:24 :
Ma mère qui croit au paranormal, elle est persuadée que les fantômes existent, par contre quand je lui parle d'extraterrestres, elle y croit pas... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En vrai ça peut être logique, pas mal de gens qui croient au paranormal sont croyants et donc considèrent que dieu n'a créé que la vie sur terre, du coup parler à un croyant d'extraterrestres c'est une conversation stérile

Le 21 mars 2023 à 02:40:21 :
Mon père a déjà entendu des hurlements de femme qui criait à la mort près d'une forêt sur un petit passage à 10m de lui alors qu'il n'y avait strictement personne :) et un autre fantôme dans une maison abandonné en entendant une porte claquée au 3ème alors qu'il n'y avait aucune porte et que le passage était muré :) d'un vieux qui courait derrière lui avec une canne ( y'avait le bruit de canne mais y'avait personne :) )

Mais oui oui les fantômes n'existent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614210559-zidaneeeea.png

Ça peut être des hallucinations auditives, c'est des choses qui arrivent. :oui:

Bref débat qui sert à R . Il y a pas pire opposition entre les jean paranormaux et les jean science .

Impossible de faire entendre raison à l'un comme l'autre. Le mieux c'est de le vivre car je vous rassure personne n'y croit tant que il ne la pas vécu. Sauf moi car j'y croyais avant déjà.

Et voilà ça décrète que le débat sert a rien et ça ose parler de raison tout en ne vantant que l'expérience personnelle qui peut être influencée par de nombreux facteurs qui évidemment seront tous écartés.

Donc tu confirmes que c'était déjà pipé et que tu étais orienté

Mon père a déjà entendu des hurlements de femme qui criait à la mort près d'une forêt sur un petit passage à 10m de lui alors qu'il n'y avait strictement personne :) et un autre fantôme dans une maison abandonné en entendant une porte claquée au 3ème alors qu'il n'y avait aucune porte et que le passage était muré :) d'un vieux qui courait derrière lui avec une canne ( y'avait le bruit de la canne mais y'avait personne :) )

Mais oui oui sinon à part ça les fantômes n'existent pas oui oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614210559-zidaneeeea.png

Il a juste entendu des bruits sans en trouver l’origine, ça peut même être de hallucinations auditives, ou simplement des bruits venant de plus loin, ça prouve quoi ´

Il DDB de rage les post le débile du moyen âge :rire:

Mon père a déjà entendu des hurlements d'une femme qui criait à la mort près d'une forêt sur un petit passage à 10m de lui alors qu'il n'y avait strictement personne :) et un autre fantôme dans une maison abandonné en entendant une porte claquée au 3ème alors qu'il n'y avait aucune porte et que le passage était muré :) d'un vieux qui courait derrière lui avec une canne ( y'avait le bruit de la canne mais y'avait personne :) )

En quoi c'est une preuve ? :rire:

Le 21 mars 2023 à 02:34:28 :
C'est assez marrant de parler de l'onde inconnu tout ça pour parler avec une entité avec une planche en bois, un rituel qu'on voit que dans les films et présent dans la culture pop, et avec une entité qui parle français

La plupart de ses choses existe pas les gens sont trop influencer par les film de ce genre...Les morts peuvent seulement déplacer des choses et vider des appareil electronique et ça s'arrête là,les seule fois où tu peux te poser des question c'est quand les camera n'ont plus de batterie soudainement ou autre anamolie le reste c'est seulement imagination du cerveau ,les apparition fantomatique c'est des connerie bien que ça soit divertissant parfois.

Les youtubeur savent très bien qu'il filmeront rien d'exceptionnel...

Le 21 mars 2023 à 02:40:31 :

En quoi c'est être con le desco ? Mais sérieux tu parles mais c'est toi qui est pas le lampadaire le plus lumineux du quartier . :rire:

Forcément plus tu es élevé spirituellement plus ils se montreront , ils vont pas se montrer à toi Kévin qui a le mental d'un pelo de télé réalité mdr

Biensur que si j'ai compris , le fait que j'y croit m'aurait influence mais t'as rien pige à ma réponse. Donc excuse moi mais c'est toi qui n'est vraiment pas un génie le turbo clown mdr .

La preuve tu fais un complexe sur l'intelligence alors qu'on parle de paranormal :rire:

Le 21 mars 2023 à 02:41:42 :

Le 21 mars 2023 à 02:37:24 :
Ma mère qui croit au paranormal, elle est persuadée que les fantômes existent, par contre quand je lui parle d'extraterrestres, elle y croit pas... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En vrai ça peut être logique, pas mal de gens qui croient au paranormal sont croyants et donc considèrent que dieu n'a créé que la vie sur terre, du coup parler à un croyant d'extraterrestres c'est une conversation stérile

Je lui dit que c'est obligé qu'il y ai d'autres formes de vie sur d'autre planètes, pas forcément aussi évolués que nous, mais que ça peut être des sortes de têtards par exemple, elle me dit que si c'est des têtards c'est pas extraterrestres. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 21 mars 2023 à 02:37:35 :

Le 21 mars 2023 à 02:36:38 :
Perso j'ai trop envie d'y croire mais malgré toutes mes tentatives j'ai jamais rien vu, senti, entendu ça me dégoute :snif:

Fais jamais ça en solo , il faut quelqu'un qui soit médium confirme .

Ah bah oui :)
Et on vérifie ça comment ? Il a son phaser pour chasser les fantômes ?

Tu vois pas que c'est une boucle ton raisonnement ?

Que tu vas chercher à confirmer ce que tu crois en te basant sur on ne sait quelle parodie ou vision venue du cinéma ?

Qu'il va repomper ces codes pour prétendre à un statut ?

Le 21 mars 2023 à 02:43:37 :

Le 21 mars 2023 à 02:40:31 :

Biensur que si j'ai compris , le fait que j'y croit m'aurait influence mais t'as rien pige à ma réponse. Donc excuse moi mais c'est toi qui n'est vraiment pas un génie le turbo clown mdr .

La preuve tu fais un complexe sur l'intelligence alors qu'on parle de paranormal :rire:

Non, le fait que tu y crois avant d'avoir vécu ( déjà que ton experience paranormal est fausse et surement crée par ton cerveau de low iq) ça me dit simplement que t'es encore plus con qu'on ne le pensait

Donc seuls ceux ayant un don peuvent le voir, faut être guidés par un médium confirmé (par quoi ?), Et en fait faut déjà y croire en étant influencé par les hallu troublées des vieux, qui peuvent avoir de la fièvre, des hallu, des rêves lucides ou des paralysies nocturnes
La plupars des témoignages de "paranormal" peut s'expliquer par des paralysies du sommeil voir terreur nocturne, la plupars des gens divent vivre ca la nuit quand ils dorment.

Données du topic

Auteur
disneyrobot
Date de création
21 mars 2023 à 02:08:27
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
230
En ligne sur JvArchive 218