Topic de disneyrobot :

[PREUVE] Le paranormal n’existe pas!

Le 21 mars 2023 à 02:21:17 :
Vous m’expliqué pourquoi un mec comme le grand JD qui dedit sa vie au paranormal, parcours le monde avec enormement de materiel, fait des seance de spiritisme ect…. Avec des dizaine de camera n’a JAMAIS RIEN FILMER DE PARANORMAL?

En 2023 on a tout le monde qui envoi des photo de plat a la con en ultra 4k mais JAMAIS RIEN DE PARANORMAL, quand c’est une video paranormal elle est FORCEMENT filmé avec avec un telephone de 2005.

Ça n’a aucun sens rationel bordel, un mec passe 10ans de sa vie avec des dizaines de millier d’euro d’electronique pour capter quelques choses et n’y arrive pas.

Par contre correntin 17ans avec ces copains et sa planche ouija d’amazon parle au esprit…

Les caméras font fuir les esprits, pas de BOL :)

Je peux expliquer le paranormal
C'est une question de dimensions

Le 21 mars 2023 à 02:20:51 :
Mdrr pas mal

Oui pas mal de choses et toi ?

tu as du mal à citer ?
raconte, je te lis.

Le 21 mars 2023 à 02:21:53 :

Le 21 mars 2023 à 02:19:45 :

Le 21 mars 2023 à 02:14:45 :
J'ai fais une séance de spiritisme l'expérience la plus traumatisante de ma vie , alors tu me croiera pas mais j'ai parler avec une entité sous couvert d'une médium très forte . Crois moi il y a quelque chose de non humain autour .je lui posais des questions que moi seul savait la réponse. De toute façon elle voulait parler avec moi et j'étais le seul à avoir le doigt sur le cristal. La sensation du truc qui se déplace à vive allure vous glace le sang à jamais .

No fake je le jure sur ma vie et avoir une conversation avec un truc comme ça a vous marque a vie.

Bah c’est ton esprit qui gênerait les réponses à lui tout seul et tu t’es fait un film

Oui oui mdr :rire:
Et je faisais bouger le verre moi même aussi sur 40 cm s'en m'en rendre compte .
Le ridicule des jean science mdr ...

Tu dois être sacrément zinzin, on ne peut pas te croire désolé

Croire au paranormal = low IQ et faible d'esprit.

J'ai fais une séance de spiritisme l'expérience la plus traumatisante de ma vie , alors tu me croiera pas mais j'ai parler avec une entité sous couvert d'une médium très forte . Crois moi il y a quelque chose de non humain autour .je lui posais des questions que moi seul savait la réponse. De toute façon elle voulait parler avec moi et j'étais le seul à avoir le doigt sur le cristal. La sensation du truc qui se déplace à vive allure vous glace le sang à jamais .

No fake je le jure sur ma vie et avoir une conversation avec un truc comme ça a vous marque a vie.

Bah c’est ton esprit qui gênerait les réponses à lui tout seul et tu t’es fait un film

Et je faisais bouger le verre moi même aussi sur 40 cm s'en m'en rendre compte .

Tu tenais le verre ou pas ? :)

Vous m’expliqué pourquoi un mec comme le grand JD qui dedit sa vie au paranormal, parcours le monde avec enormement de materiel, fait des seance de spiritisme ect…. Avec des dizaine de camera n’a JAMAIS RIEN FILMER DE PARANORMAL?

En 2023 on a tout le monde qui envoi des photo de plat a la con en ultra 4k mais JAMAIS RIEN DE PARANORMAL, quand c’est une video paranormal elle est FORCEMENT filmé avec avec un telephone de 2005.

Ça n’a aucun sens rationel bordel, un mec passe 10ans de sa vie avec des dizaines de millier d’euro d’electronique pour capter quelques choses et n’y arrive pas.

Par contre correntin 17ans avec ces copains et sa planche ouija d’amazon parle au esprit…

Parce que ce golem de merde a 0 médiumnité le génie, c'est pas un métier c'est un don et tout le monde ne peut pas faire apparaître des entités. Surtout pas sur you tube de merde mdr

Disneyrobot au pire essaye de te faire ta propre expérience sans attendre celle du grand JD tu seras directement fixé comme ça

Le 21 mars 2023 à 02:23:06 :

Seul avec le doigt dessus et le truc fusait à toute vitesse vers les lettres . Je le jure sur tout ce que j'ai

Les zinzins atteint de troubles psychiatriques c’est prouvé et il y en a des millions, des esprits ça n’a jamais été observé sérieusement, donc vos témoignages de zinzolax osef un peu

Le 21 mars 2023 à 02:23:25 :

Parce que ce golem de merde a 0 médiumnité le génie, c'est pas un métier c'est un don et tout le monde ne peut pas faire apparaître des entités. Surtout pas sur you tube de merde mdr

Fake news

Le 21 mars 2023 à 02:24:09 :

Le 21 mars 2023 à 02:23:06 :

Seul avec le doigt dessus et le truc fusait à toute vitesse vers les lettres . Je le jure sur tout ce que j'ai

Vidéo ? :)

Et globalement vu que leur thèse est que les esprits sont causés par la souffrance, toute la terre devrait en être rempli.

Il suffirait de visiter les camps de la mort pour déceler des "activités"

Croyez ce que vous voulez les khey .

Le 21 mars 2023 à 02:16:07 :
Mais tout les cartésiens de toute manière n'y croieront jamais si il ne le vive pas . J'aimerais tellement emmener le golem du dessus faire une séance je jure qu'il devient tout blanc en 2 minutes...

Ça prouve rien

Le 21 mars 2023 à 02:25:44 :

t'es juste zinzin, circule

Croire au paranormal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Et des gens sont convaincus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Les hallucinations et les pathologies psy ça existe, t’es peut être schizo ou un délire du genre

Le 21 mars 2023 à 02:24:50 :
Et globalement vu que leur thèse est que les esprits sont causés par la souffrance, toute la terre devrait en être rempli.

Il suffirait de visiter les camps de la mort pour déceler des "activités"

Parce que les entités ne se montrent pas pour faire le show d'un golem sur yt . Les cas de possessions ça existe pas alors ? Le Vatican n'en a jamais vu mdr

Vous etes ridicules tant de naïveté...

Le 21 mars 2023 à 02:26:55 :

Les hallucinations et les pathologies psy ça existe, t’es peut être schizo ou un délire du genre

Oui alors que j'ai un super job et que j'ai jamais vu un psy de ma vie et que tout le monde me dit équilibre.

Retry

Données du topic

Auteur
disneyrobot
Date de création
21 mars 2023 à 02:08:27
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
230
En ligne sur JvArchive 226