Topic de -La-Mouche :

Votre PIRE anécdote malaisante au TRAVAIL ?

Le 28 mars 2023 à 15:04:25 :
En stage y'a longtemps yavait une autre stagiaire avec moi au fils des mois on était devenu potes, et à un moment elle avait changé, tout le temps le regard vide, elle était souvent absente, et un jour j'ai cramé qu'une des meufs lui avait envoyé un coeur sur slack en lui disant ça va aller
Donc un jour je lui propose de venir avec moi fumer une clope, on discute et je lui dis alors t'as quoi en ce moment, elle voulait pas trop me dire, et je lui dit "c'est bon tu t'es pas faite violer non plus" en prenant un ton de beauf et en ricanant

Elle s'était faite violée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497726180-mdre.png

Oulaaa :rire:

Le 28 mars 2023 à 14:43:10 :
Dans un boulot d'été,j'avai étais recruté par une agence d'intérim pour faire de la mise en rayon dans jetait content au début mais au fil à mesure des jour sa me saouler c'était dans
Un auchan,au bout de 2 semaines j'en avais marre de pas profiter de mon été,donc j'ai eu la brillante idée de simuler un accident de travail, je m'était couché sous une palette de bois dans la réserve,et je me suis retrouvé comme un con à
par terre sous la fameuse palette de bois sous une chaleur toride à attendre qu'un collègue de boulot passe pendant 3 quart d'heure,pour que finalement la sécurité mappel dans leur salle de vidéo surveillance et me montre les caméras devant mes yeux,je ne savais plus où me cacher,j'ai été gentillement mis au placard et blacklist de l'agence d'intérim :)

Oh la honte :ouch:

Le 28 mars 2023 à 14:51:27 :
J'étais en stage non rémunéré chez un électricien

Je me tapais 3h de trajets par jours pour aller sur le chantier et le mec me traitait comme de la merde et se foutait de ma gueule en permanence

A la fin du stage il dit aux peintres "une fois j'ai eu un stagiaire qui en voulait vraiment, il allait même laver ma voiture, ça c'était un bosseur"

Il m'a regardé et m'a demandé de le faire un petit sourire de connard arrogant :)

J'ai accepté pour préparer ma petit vengeance :noel:

J'ai laissé tomber les clés de la voiture dans une plaque d'égouts, je suis revenu en douce a pied sur le chantier, j'ai laissé un papier avec marqué que j'avais perdu les clés de sa voiture et où elle était, je me suis barré avec ma caisse en bloquant son numéro :hap:

Il était a 1h30 de chez lui en voiture, j'ai eu la trique toute la journée en imaginant sa tête :coeur:

ayaaaaaa magnifique khey

Sachez que je vous ait tous lu et je vous remercie de m'aider à passer un meilleur après midi :rire: :rire2:

Le 28 mars 2023 à 15:04:25 :
En stage y'a longtemps yavait une autre stagiaire avec moi au fils des mois on était devenu potes, et à un moment elle avait changé, tout le temps le regard vide, elle était souvent absente, et un jour j'ai cramé qu'une des meufs lui avait envoyé un coeur sur slack en lui disant ça va aller
Donc un jour je lui propose de venir avec moi fumer une clope, on discute et je lui dis alors t'as quoi en ce moment, elle voulait pas trop me dire, et je lui dit "c'est bon tu t'es pas faite violer non plus" en prenant un ton de beauf et en ricanant

Elle s'était faite violée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497726180-mdre.png

AHAHAHAHAHHABGKGJH la boulette de fou furieux :rire: c'est pas possible

Super topic les khey XD

Dans une entreprise dans l'agroalimentaire perdue au milieu de la france, ça devait faire bien un an / un an et demi, outre un patron raciste/miso sur les bords(ça aura son importance) je m'entends bien avec tout le monde et notamment une collègue qui a 2 ans de plus que moi que j'appellerais Fanny.

Pour moi ça s'arrêtait au travail même si on a pu être bonnes potes ou autre, il parait que dans la boîte ça se savait qu'on s'entendait bien.

On est envoyés à un séminaire à plusieurs, on va à l'hôtel, les chambres ne sont pas individuelles pour limiter les coûts donc on avait rempli avec qui on voulait être avant :).

Je tombe avec ma fameuse collègue dans une chambre avec lits séparés quand même. :noel:
Le séminaire se passe bien mais elle me colle beaucoup et elle enchaine les verres, doit rentrer à l'hôtel et elle est ivre au point de tituber et de raconter beaucoup de conneries qui lui passent par la tête ( qui n'ont ni queue ni tête dans la majorité des cas)

Elle se rapproche physiquement en me tenant par les épaules, je réagis pas je laisse faire mais après elle veut me tenir la main car " je marche pas droit", c'est hors de question.

Arrivées à l'hotel, on file pioncer et le lendemain elle s'excuse de son attitude, elle ne tient pas l'alcool et elle m'avoue qu'à demi mot, elle est bisexuelle,veut tenter avec d'autres femmes et que c'est pour ça qu'elle était à la limite du flirt avec moi. J'en ai un peu rien à secouer , je lui dis de s'accepter blabla , pas de honte mais blabla sa famille, ses origines, je fais la psy, on en parle plus.

Pendant 6 mois rien de neuf,j'avais pris quelques distances histoire d'etre peinarde, un soir je reçois un mms de sa part qui me dit " Je suis saoûle, j'ai trop bu" , je ne réponds pas car j'ai rien à dire, je bosse pas en fait donc rien à faire d'elle. Elle m'envoie un gros " t'as jamais eu envie de têter un sein?" suivi d'une nude sur sur ventre et du pommeau de douche entre ses cuisses avec un gros " le jet est pile poil au bon endroit".

Enorme malaise, je la bloque car j'ai pas du tout envie de poursuivre.

Après le week end, elle vient me voir en me disant "Laisse tomber, j'ai trop bu" , je lui explique à l'écart, qu'elle fait ce qu'elle veut mais que je suis là pour bosser pas pour me taper mes collègues.

Plus tard environ un mois à l'occasion de ma démission avec la tension croissante avec mon patron il me lâche un " toute façon on peut pas travailler avec toi, tu n'es qu'une sale gauchiste de merde doublée d'une goudou, tu te fâches avec ta copine et tu veux partir, bien une attitude de femme".
Outre les propos outranciers qui auraient mérité que je fasse une plainte , je demande une explication, et ça avait tourné dans toute la boite que fanny et moi nous avions couché ensemble sur les dires de cette femme et qu'on faisait ça même sur le lieu de travail.( Bah ouais désolée de faire mon taf, de pas être dans mon bureau, je dois voir les ouvriers, les mecs à l'atelier, les stocks, tout ça quoi...)

Personne me l'avait dit, j'ai encore plus voulu démissionner.

Quand mon ancien patron m'a appelé au bureau car j'avais modifié la date de mon certificat, je pensais pas qu'il l'aurait remarqué, il a été sympa il m'a pas licencié

Le 28 mars 2023 à 13:55:02 :
J'ai imprimé une offre d'emploi au boulot, que ma chef a récupérée à l'imprimante.

ca je l'ai fait expres pendant les periodes de negociation salariales, ca m'a bien aidé

Le 28 mars 2023 à 15:20:14 :
Dans une entreprise dans l'agroalimentaire perdue au milieu de la france, ça devait faire bien un an / un an et demi, outre un patron raciste/miso sur les bords(ça aura son importance) je m'entends bien avec tout le monde et notamment une collègue qui a 2 ans de plus que moi que j'appellerais Fanny.

Pour moi ça s'arrêtait au travail même si on a pu être bonnes potes ou autre, il parait que dans la boîte ça se savait qu'on s'entendait bien.

On est envoyés à un séminaire à plusieurs, on va à l'hôtel, les chambres ne sont pas individuelles pour limiter les coûts donc on avait rempli avec qui on voulait être avant :).

Je tombe avec ma fameuse collègue dans une chambre avec lits séparés quand même. :noel:
Le séminaire se passe bien mais elle me colle beaucoup et elle enchaine les verres, doit rentrer à l'hôtel et elle est ivre au point de tituber et de raconter beaucoup de conneries qui lui passent par la tête ( qui n'ont ni queue ni tête dans la majorité des cas)

Elle se rapproche physiquement en me tenant par les épaules, je réagis pas je laisse faire mais après elle veut me tenir la main car " je marche pas droit", c'est hors de question.

Arrivées à l'hotel, on file pioncer et le lendemain elle s'excuse de son attitude, elle ne tient pas l'alcool et elle m'avoue qu'à demi mot, elle est bisexuelle,veut tenter avec d'autres femmes et que c'est pour ça qu'elle était à la limite du flirt avec moi. J'en ai un peu rien à secouer , je lui dis de s'accepter blabla , pas de honte mais blabla sa famille, ses origines, je fais la psy, on en parle plus.

Pendant 6 mois rien de neuf,j'avais pris quelques distances histoire d'etre peinarde, un soir je reçois un mms de sa part qui me dit " Je suis saoûle, j'ai trop bu" , je ne réponds pas car j'ai rien à dire, je bosse pas en fait donc rien à faire d'elle. Elle m'envoie un gros " t'as jamais eu envie de têter un sein?" suivi d'une nude sur sur ventre et du pommeau de douche entre ses cuisses avec un gros " le jet est pile poil au bon endroit".

Enorme malaise, je la bloque car j'ai pas du tout envie de poursuivre.

Après le week end, elle vient me voir en me disant "Laisse tomber, j'ai trop bu" , je lui explique à l'écart, qu'elle fait ce qu'elle veut mais que je suis là pour bosser pas pour me taper mes collègues.

Plus tard environ un mois à l'occasion de ma démission avec la tension croissante avec mon patron il me lâche un " toute façon on peut pas travailler avec toi, tu n'es qu'une sale gauchiste de merde doublée d'une goudou, tu te fâches avec ta copine et tu veux partir, bien une attitude de femme".
Outre les propos outranciers qui auraient mérité que je fasse une plainte , je demande une explication, et ça avait tourné dans toute la boite que fanny et moi nous avions couché ensemble sur les dires de cette femme et qu'on faisait ça même sur le lieu de travail.( Bah ouais désolée de faire mon taf, de pas être dans mon bureau, je dois voir les ouvriers, les mecs à l'atelier, les stocks, tout ça quoi...)

Personne me l'avait dit, j'ai encore plus voulu démissionner.

baise la

Le 24 mars 2023 à 15:28:36 :
Gastro ou indigestion fulgurante. J ai vomi, je me suis évanoui et je me suis chié dessus. Mes collègues m'ont trouvé par terre dans ne vestiaire avec le froc sur les chevilles. Évacuation par les pompiers jusqu'au urgences

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 28 mars 2023 à 14:11:00 :

Le 28 mars 2023 à 14:00:56 :
Me faire cramer sur un topic de tarax c'est ma hantise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470336267-picsart-08-02-08-31-44.jpg

Ça m'a fait ça la semaine dernière, une prof qui m'aime pas bcp regarde mon écran en voulant le montrer en exemple à un camarade, je venais de cliquer sur le topic ''AHI les hommes avec une PETITE BITE sont les plus MARRANTS au lit"

Elle est resté bloqué sans rien dire, bug de qq secondes

j'ai paniqué sans pouvoir faire le alt tab, ça a pris plusieurs secondes après je suis resté pendant 30 sec devant l'écran comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

J’ai explosé

Le 28 mars 2023 à 15:20:14 :
Dans une entreprise dans l'agroalimentaire perdue au milieu de la france, ça devait faire bien un an / un an et demi, outre un patron raciste/miso sur les bords(ça aura son importance) je m'entends bien avec tout le monde et notamment une collègue qui a 2 ans de plus que moi que j'appellerais Fanny.

Pour moi ça s'arrêtait au travail même si on a pu être bonnes potes ou autre, il parait que dans la boîte ça se savait qu'on s'entendait bien.

On est envoyés à un séminaire à plusieurs, on va à l'hôtel, les chambres ne sont pas individuelles pour limiter les coûts donc on avait rempli avec qui on voulait être avant :).

Je tombe avec ma fameuse collègue dans une chambre avec lits séparés quand même. :noel:
Le séminaire se passe bien mais elle me colle beaucoup et elle enchaine les verres, doit rentrer à l'hôtel et elle est ivre au point de tituber et de raconter beaucoup de conneries qui lui passent par la tête ( qui n'ont ni queue ni tête dans la majorité des cas)

Elle se rapproche physiquement en me tenant par les épaules, je réagis pas je laisse faire mais après elle veut me tenir la main car " je marche pas droit", c'est hors de question.

Arrivées à l'hotel, on file pioncer et le lendemain elle s'excuse de son attitude, elle ne tient pas l'alcool et elle m'avoue qu'à demi mot, elle est bisexuelle,veut tenter avec d'autres femmes et que c'est pour ça qu'elle était à la limite du flirt avec moi. J'en ai un peu rien à secouer , je lui dis de s'accepter blabla , pas de honte mais blabla sa famille, ses origines, je fais la psy, on en parle plus.

Pendant 6 mois rien de neuf,j'avais pris quelques distances histoire d'etre peinarde, un soir je reçois un mms de sa part qui me dit " Je suis saoûle, j'ai trop bu" , je ne réponds pas car j'ai rien à dire, je bosse pas en fait donc rien à faire d'elle. Elle m'envoie un gros " t'as jamais eu envie de têter un sein?" suivi d'une nude sur sur ventre et du pommeau de douche entre ses cuisses avec un gros " le jet est pile poil au bon endroit".

Enorme malaise, je la bloque car j'ai pas du tout envie de poursuivre.

Après le week end, elle vient me voir en me disant "Laisse tomber, j'ai trop bu" , je lui explique à l'écart, qu'elle fait ce qu'elle veut mais que je suis là pour bosser pas pour me taper mes collègues.

Plus tard environ un mois à l'occasion de ma démission avec la tension croissante avec mon patron il me lâche un " toute façon on peut pas travailler avec toi, tu n'es qu'une sale gauchiste de merde doublée d'une goudou, tu te fâches avec ta copine et tu veux partir, bien une attitude de femme".
Outre les propos outranciers qui auraient mérité que je fasse une plainte , je demande une explication, et ça avait tourné dans toute la boite que fanny et moi nous avions couché ensemble sur les dires de cette femme et qu'on faisait ça même sur le lieu de travail.( Bah ouais désolée de faire mon taf, de pas être dans mon bureau, je dois voir les ouvriers, les mecs à l'atelier, les stocks, tout ça quoi...)

Personne me l'avait dit, j'ai encore plus voulu démissionner.

Foto du pommeau de douche or fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'était en période d'attente d'un autre travail, j'avais trois mois libre donc je postule au Mc Do.
Le Malaise a commencé lors d'une pause avec un des managers, un mec qui se la jouait cool et gentil, voix flutée comme Gerard Jugneot. Sa putain de voix me faisait vriller je me sentais dans un film des bronzé et (étant jeune ) je me suis risqué à quelques blagues, certaines bonnes et d'autres lourdes et grossières. Pas de chance j'ai fait un comment irréfléchi sur son crush au travail : genre une étudiante en master éco cool et gentille - j'avais dit un truc salace. :(

Je suis devenu pestiféré du jour au lendemain. C'était comme un mauvais oeil sur moi, tout le monde avait des réactions stressées et dures avec moi, et je devenais du coup maladroit et PERSONNE n'en laissait passer une. J'ai fini par squatter un poste vide de sens, le nettoyage du lobbby. Je baissais la tête en ricanant, je ne voulais plus voir personne. Je me suis mis a porter des vêtements bizarre (genre steve urkel, et je mettais les vetements de collaborateur les plus grands possibles) et mes vêtements civiles: maillots de bains. Je faisais tout pour paraître étrange, je me frottais contre les mecs :rire: comme j'ai une grosse queue c'est inévitable que le MALAISE allait prendre une ampleur nouvelle. Je mettais les lunettes de tirs de l'armée (elle sont grosses) la dernière semaine.

J'ai fini par démissionner. La chute c'est que la salope qui m'avais engagé pour le mois d'Avril m'a dit deux jours avant la signature du contrat qu'elle avait trouvé qq un d'autre. J'ai fini par bosser dans un endroit merdique la nuit (kebab de nuit).

Le 28 mars 2023 à 13:39:28 :
Premier jour en entreprise, puceau timide, je descends pour aller aux toilettes, un mec du bureau m'avait dit "portes battantes de gauche, ça fait vestiaires et toilettes", ok donc celles de droite ce sont les femmes. Je rentre, je fais peut-être 10 pas, je tombe sur 3 femmes qui discutent. Elles me voient et me disent "ici ce sont les vestiaires femmes monsieur".

Au lieu de dire "désolé je suis nouveau on m'a mal indiqué", je sors un truc improbable : "ah...ah oui parce que je cherche ma mère ".

Près de 20 ans plus tard j'en gémis encore de malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Mais bordel :rire:

C'est le meilleur topic de la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Open space, je pense être seul car aucun bruit depuis plus d'une heure, je lâche une énorme caisse bien grasse
10 minutes après, j'entends une femme se lever et partir

J'ai démissionné le lendemain

Le 28 mars 2023 à 15:52:20 :
Open space, je pense être seul car aucun bruit depuis plus d'une heure, je lâche une énorme caisse bien grasse
10 minutes après, j'entends une femme se lever et partir

J'ai démissionné le lendemain

AYAAAAAAA serieux espece de fragilux c'est qu'un pet, t'aurais pu lancer un "AH BORDEL JE VAIS BIEN ME BRANLER CE SOIR" là j'aurais compris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493907525-njsdy.png

Données du topic

Auteur
-La-Mouche
Date de création
23 mars 2023 à 23:00:42
Nb. messages archivés
985
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 238