Votre PIRE anécdote malaisante au TRAVAIL ?
j'étais avec un mec de ma classe durant un stage au lycée c'était le premier jour au matin , il avait déjà fais un stage ici donc il connaissait tout le monde, , il a serré la main d'un mec qui travaillé la bas je suis au ralenti donc j'ai sorti ma main 5s après le mec était sur le point de partir j'étais resté la main dans le vide mais je sais pas pourquoi j'ai pas voulu lacher l'affaire et j'ai couru derriére le mec 5 mètres plus loin avec ma main juste derriére lui , il savait pas que j'étais derriére et j'ai laissé tombé, au loin j'ai vu un autre stagiaire se foutre de ma gueule
vers l'après midi ce même jour, mon tuteur me dis si je veux venir au flunch avec l'équipe , bon moi je me dis c'est payé par la boite en plus j'ai que un burger froid que j'avais fais la veille dans mon sac
on arrive au flunch, je vois tout le monde paye sa part à la caisse , j'ai commencé à stressé j'avais 0 thune un vrai prolo je me dirige tout droit vers la caisse en cherchant comment m'en sortir et je me disais que mon tuteur aller peut être payé on sait pas
mon tuteur est parti avec son plateau et me laisse en plan
puis la le caissier me dis ca fais 9,80 € ou un truc dans le genre en tout cas moins de 10€
pris de panique, j'ai mendier au stagiaire qui commandé juste après moi et que je lui rendrai demain les 10€ , il m'a dis qu'il avait pas (même si j'en douté)
puis la mon tuteur reviens et paye les 10€ , je lui ai dis que je lui rembourserai le lendemain , il ma dis pas de soucis.
j'ai presque rien mangé en tout cas tellement j'avais honte, puis on était tous dans la même table.
j'avais fini la journée, mon tuteur m'a dis a demain .
je suis plus jamais revenu, et j'ai jamais remboursé mon tuteur
Les topics anecdotent
Merci les kheys vous régalez
Serveur quand j'avais entre 18 et 20 ans
Cassé 2 bouteilles de vins devant les gérants du resto
Cassé une pile d'assiettes
Faire tomber des restes de nourriture sur le pantalon de mariage d'un client
Le 29 mars 2023 à 00:05:37 :
j'étais avec un mec de ma classe durant un stage au lycée c'était le premier jour au matin , il avait déjà fais un stage ici donc il connaissait tout le monde, , il a serré la main d'un mec qui travaillé la bas je suis au ralenti donc j'ai sorti ma main 5s après le mec était sur le point de partir j'étais resté la main dans le vide mais je sais pas pourquoi j'ai pas voulu lacher l'affaire et j'ai couru derriére le mec 5 mètres plus loin avec ma main juste derriére lui , il savait pas que j'étais derriére et j'ai laissé tombé, au loin j'ai vu un autre stagiaire se foutre de ma gueulevers l'après midi ce même jour, mon tuteur me dis si je veux venir au flunch avec l'équipe , bon moi je me dis c'est payé par la boite en plus j'ai que un burger froid que j'avais fais la veille dans mon sac
on arrive au flunch, je vois tout le monde paye sa part à la caisse , j'ai commencé à stressé j'avais 0 thune un vrai prolo je me dirige tout droit vers la caisse en cherchant comment m'en sortir et je me disais que mon tuteur aller peut être payé on sait pas
mon tuteur est parti avec son plateau et me laisse en plan
puis la le caissier me dis ca fais 9,80 € ou un truc dans le genre en tout cas moins de 10€
pris de panique, j'ai mendier au stagiaire qui commandé juste après moi et que je lui rendrai demain les 10€ , il m'a dis qu'il avait pas (même si j'en douté)
puis la mon tuteur reviens et paye les 10€ , je lui ai dis que je lui rembourserai le lendemain , il ma dis pas de soucis.
j'ai presque rien mangé en tout cas tellement j'avais honte, puis on était tous dans la même table.
j'avais fini la journée, mon tuteur m'a dis a demain .je suis plus jamais revenu, et j'ai jamais remboursé mon tuteur
10/10
Le 28 mars 2023 à 14:43:10 :
Dans un boulot d'été,j'avai étais recruté par une agence d'intérim pour faire de la mise en rayon dans jetait content au début mais au fil à mesure des jour sa me saouler c'était dans
Un auchan,au bout de 2 semaines j'en avais marre de pas profiter de mon été,donc j'ai eu la brillante idée de simuler un accident de travail, je m'était couché sous une palette de bois dans la réserve,et je me suis retrouvé comme un con à
par terre sous la fameuse palette de bois sous une chaleur toride à attendre qu'un collègue de boulot passe pendant 3 quart d'heure,pour que finalement la sécurité mappel dans leur salle de vidéo surveillance et me montre les caméras devant mes yeux,je ne savais plus où me cacher,j'ai été gentillement mis au placard et blacklist de l'agence d'intérim
Le 28 mars 2023 à 15:04:25 :
En stage y'a longtemps yavait une autre stagiaire avec moi au fils des mois on était devenu potes, et à un moment elle avait changé, tout le temps le regard vide, elle était souvent absente, et un jour j'ai cramé qu'une des meufs lui avait envoyé un coeur sur slack en lui disant ça va aller
Donc un jour je lui propose de venir avec moi fumer une clope, on discute et je lui dis alors t'as quoi en ce moment, elle voulait pas trop me dire, et je lui dit "c'est bon tu t'es pas faite violer non plus" en prenant un ton de beauf et en ricanant
JE HURLE BORDEL
J'étais au support informatique, je dépannais un client sur Teamviewer quand j'ai ouvert par erreur son répertoire rempli de film de boule.
Je l'ai immédiatement fermé mais le gars essayer de se justifier en disant que c'était l'ordi de son fils et plus j'essayais de l'ignorer et de parler d'autre chose et plus il se justifiait... Je savais pas trop quoi faire
Sinon quand on se fait draguer par les clientes ou clients c'est malaisant aussi, quand c'est des meufs je suis content mais j'étais dans un open space du coup obligé de les ignorer...
Le 23 mars 2023 à 23:00:42 :
C'éttait comment ?Perso convoqué dans le bureau du directeur à cause de l'alcool lundi dernier, je picole souvent entre midi et 2
La pire honte de tout les temps
J'ai bossé en apprentissage au rayon vins dans un petit supermarché
J'ai aidé le patron à décharger un chariot sur une palette, j'ai mal rangé un carton il est tombé quand j'ai prit le transpalette hop 4 bouteilles cassé sur 6 mon patron qui lache un "NOOOOOON" (le même que pour la défaite du PSG face au Barca)
Je suis allé l'aidé de l'autre côté du rayon j'ai tapé dans 2 bouteilles par terre elles se sont pas cassé, il a pété un plomb "mais c'est pas vrai bordel"
Il voulait plus que j'utilise un transpalette de la journée
En partant je me suis excusé et j'ai demandé qui va nettoyer ?
Il voulait le faire faire par le renoi super sympa qui était aussi en apprentissage, donc j'ai prit la laveuse et j'y suis allé
Le bordel...ça a coloré tout l'intérieur de la laveuse j'avais la tête qui tourne à cause de l'alcool, les brosses vont tellement vite que ça projette du vin sur le bas du rayon et la couleur reste imprimé sur le carrelage
C'étais un dégât j'ai remis ça pas mal de fois (je précise que le matin de l'accident mon boss avait lui même baisé 2 bouteilles) j'ai du péter une vingtaine de bouteille en 1 an
Job d'été dans un hôpital, j'ai bloqué la distribution des repas. Durant le coup de feu on est en sous-effectif pour préparer les plateaux de bouffe. Le chef : "va falloir vous mettre un pied au cul, il manque deux personnes aujourd'hui." Il me désigne pour être en début de chaîne pour remplir les assiettes de soupe. Après cinq minute, je verse par mégarde du potage à l'intérieur de mon gant de sécurité (la soupe est bouillante, il me semble que j'avais carrément mis ma main dans la soupière ) je n'ose rien dire mais le gant en tissu est gorgé de potage je suis démoli. Au bout d'un moment, ma cheffe percute et m'accompagne à l'infirmerie. Je vous laisse imaginer l'efficacité d'une cuisine en plein coup de feu avec 4 personnes en moins.
Autant vous dire que depuis ce jour là j'ai été dispensé de la chaîne.
Le 28 mars 2023 à 14:43:10 :
Dans un boulot d'été,j'avai étais recruté par une agence d'intérim pour faire de la mise en rayon dans jetait content au début mais au fil à mesure des jour sa me saouler c'était dans
Un auchan,au bout de 2 semaines j'en avais marre de pas profiter de mon été,donc j'ai eu la brillante idée de simuler un accident de travail, je m'était couché sous une palette de bois dans la réserve,et je me suis retrouvé comme un con à
par terre sous la fameuse palette de bois sous une chaleur toride à attendre qu'un collègue de boulot passe pendant 3 quart d'heure,pour que finalement la sécurité mappel dans leur salle de vidéo surveillance et me montre les caméras devant mes yeux,je ne savais plus où me cacher,j'ai été gentillement mis au placard et blacklist de l'agence d'intérim
Bordel, les agents de sécu qui t'ont regardé te vautrer sur le sol pendant 45 minutes
Le 28 mars 2023 à 15:04:25 :
En stage y'a longtemps yavait une autre stagiaire avec moi au fils des mois on était devenu potes, et à un moment elle avait changé, tout le temps le regard vide, elle était souvent absente, et un jour j'ai cramé qu'une des meufs lui avait envoyé un coeur sur slack en lui disant ça va aller
Donc un jour je lui propose de venir avec moi fumer une clope, on discute et je lui dis alors t'as quoi en ce moment, elle voulait pas trop me dire, et je lui dit "c'est bon tu t'es pas faite violer non plus" en prenant un ton de beauf et en ricanant
J’étais en alternance. Il y avait également une alternante avec moi, on avait souvent l’habitude de rigoler en open Space avec les autres collègues. Nous étions assez proche.
A un moment donné on plaisantait comme d’habitude, et un collègue, appelons le Phiphi a dit « ehh Julia, t’as l’air fatigué, Delaperousin a passé la nuit chez toi c’est ça ? Et la je réponds « ahaha non j’étais pas bourré cette nuit quand même ». Phiphi a explosé de rire
Julia s’est levé en mode vénère vers la fontaine d’eau et elle a ensuite été plus ou moins froide le reste de l’alternance
Le 29 mars 2023 à 09:43:06 :
J’étais en alternance. Il y avait également une alternante avec moi, on avait souvent l’habitude de rigoler en open Space avec les autres collègues. Nous étions assez proche.A un moment donné on plaisantait comme d’habitude, et un collègue, appelons le Phiphi a dit « ehh Julia, t’as l’air fatigué, Delaperousin a passé la nuit chez toi c’est ça ? Et la je réponds « ahaha non j’étais pas bourré cette nuit quand même ». Phiphi a explosé de rire
Julia s’est levé en mode vénère vers la fontaine d’eau et elle a ensuite été plus ou moins froide le reste de l’alternance
Données du topic
- Auteur
- -La-Mouche
- Date de création
- 23 mars 2023 à 23:00:42
- Nb. messages archivés
- 1012
- Nb. messages JVC
- 954