Topic de -La-Mouche :

Votre PIRE anécdote malaisante au TRAVAIL ?

En tant qu'ancien reprographe travaillant dans un cabinet d'avocats, j'ai été chargé d'imprimer les documents de l'adversaire pour les avocats opposants. Cependant, j'ai commis une erreur en échangeant accidentellement deux dossiers, ce qui a abouti à ce que les avocats se retrouvent avec un dossier aléatoire lors de la confrontation. Pendant cet événement, l'avocate que je connaissais a délibérément humilié les avocats opposants en leur reprochant leur incapacité à fournir les bons documents.

Après la confrontation, l'avocate m'a contacté avec enthousiasme pour me demander si j'avais fourni le bon dossier, en riant de la honte que l'adversaire avait ressentie. Cependant, j'ai rapidement réalisé ma faute et je l'ai appelée pour lui dire la vérité. Cela a été une situation... chaud

(j'ai chatgpt j'arrivais pas à trouver de bonnes formulations)

Le 28 mars 2023 à 12:24:21 :

Le 28 mars 2023 à 12:21:48 :
La branlette de la détresse au fond des chiottes ahiii personne fait mieux tu m'as tué :rire: :rire:

Bloquer le numéro du client en panique et foncer dans le premier chiotte pour se branler en speed, on l'a tous déjà fait https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/2/1679999054-1474488632-jesus27.png

Mon premier rire de la journée. Les kheys de légende https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

À moi même si j'ai pas fini de lire le topic:

Job dans un magasin à 14 ans, j'étais la petite main à aider ici et là. Un jour j'en peux plus d'être à l'intérieur et debout toute la journée, je m'assois par terre dans un rayon vide. Un employé arrive, s'arrête à quelques mètres et me regarde. Je lui ai dit un truc comme "Je peux faire autre chose svp?" Il a pas répondu, et a appelé un autre employé en mode "X, viens voir ça". Ils m'ont regardé tous les deux pendant que j'étais assis et au bout de ma vie, puis je n'ai pas su quoi faire donc je me suis levé et j'ai continué à ranger le rayon. L'employé arrivé en deuxième m'a demandé si quelque-chose n'allait pas, j'ai dit "non non tout va bien" et j'ai persévéré dans la célestinerie.

Livreur Uber Eats, j'étais super efficace mais toujours gêné quand il y avait une réclamation. Exemple: j'arrive chez une dame, je lui tends son paquet en carton. Elle l'ouvre et commence à inspecter méticuleusement le contenu. Puis elle me sort un "J'avais commandé deux yaourts". Je pense qu'elle ne savait pas que les livreurs n'ont pas besoin de connaître le contenu de la commande pour la livrer, on a un code qui rend les restaurants responsables des erreurs de livraison. En fait je me rends compte qu'elle m'accuse d'avoir volé son yaourt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png Je lui ai dit 2-3 fois que c'est au restau qu'elle peut s'adresser à travers l'application et que je ne peux rien faire. Puis je suis parti en me disant qu'il y a des gens qui doutent de mon honnêteté, ça m'a marqué :(

Il y a d'autres moments qui me reviendront sans doute et je les posterai

Le 24 mars 2023 à 15:28:36 :
Gastro ou indigestion fulgurante. J ai vomi, je me suis évanoui et je me suis chié dessus. Mes collègues m'ont trouvé par terre dans ne vestiaire avec le froc sur les chevilles. Évacuation par les pompiers jusqu'au urgences

Putain dur mais heureusement l'inquiétude a du prendre le dessus

Une fois je voulais envoyé à un pote à moi un webm trouvé ici, et j'ai envoyé ça au gars à qui je commande du gasoil pour ma boite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Bon c'était pas un truc gore ou de cul mais quand même j'étais en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ca va que c'est un jeune qui peut comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 28 mars 2023 à 14:00:56 :
Me faire cramer sur un topic de tarax c'est ma hantise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470336267-picsart-08-02-08-31-44.jpg

Ça m'a fait ça la semaine dernière, une prof qui m'aime pas bcp regarde mon écran en voulant le montrer en exemple à un camarade, je venais de cliquer sur le topic ''AHI les hommes avec une PETITE BITE sont les plus MARRANTS au lit"

Elle est resté bloqué sans rien dire, bug de qq secondes

j'ai paniqué sans pouvoir faire le alt tab, ça a pris plusieurs secondes après je suis resté pendant 30 sec devant l'écran comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Le 28 mars 2023 à 12:24:21 :

Le 28 mars 2023 à 12:21:48 :
La branlette de la détresse au fond des chiottes ahiii personne fait mieux tu m'as tué :rire: :rire:

Bloquer le numéro du client en panique et foncer dans le premier chiotte pour se branler en speed, on l'a tous déjà fait https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/2/1679999054-1474488632-jesus27.png

ATAAAOAOOYYYYYYYYYYY

Je suis technicien itinerant, en intervention dans une usine pharma j ai cassé un bocal de 50l de liquide de refroidissement pour pour une machine :hap: . Les salariés m ont tous regardé avec un air béat.

Chez un particulier je devais vérifier la sdb, ne connaissant pas les lieux je me suis dirigé vers la chambre ou la locataire "plutôt canon" était en train de se changer :hum: . J etais gêné à fond, je me suis excusé évidemment. En sortant elle m a dit "ça arrive mais si tu sais pas tu toc au cas ou :hap: "

quand tu bosses comme responsable d'un service dans une grande association et que tu envoi "par erreur" le lien dans un fil groupé d'un post de cigarette aux 28 administrateurs et à une cinquantaine de donateurs.

obligé de faire croire à un piratage et devoir refaire une boite mail pour se sortir de se merdier

Je travaillais dans un bureau collé à un entrepôt, j'étais le dernier à partir alors j'ai commencé à me branler sauf que je n'ai vu qu'à la fin que des ouvriers étaient encore là (je les voyais passer par la fenêtre), je me suis enfui par la porte qui donnait à la rue et j'ai déserté mon poste (j'étais en intérim), je n'ai donc jamais su si ils m'avaient vu ou pas

Le 27 mars 2023 à 14:41:49 :
-Ma manager est venue me montrer un truc sur le pc alors que j'avais une fenêtre avec un topic "faites-vous des faciales à votre meuf", elle est passée rapidement dessus, je ne sais pas si elle l'a vu ou pas :pf:

-Je voulais quitter mon taf alors j'ai inventé que ma copine avait un cancer et que je voulais prendre du temps pour rester avec elle, sauf que je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai commencé à fondre en larmes et le responsable m'a pris dans ses bras et tout, les ouvriers me regardaient avec un sourire au loin.. La femme du gars avait eu un cancer du coup il connaissait super bien le sujet et me posait des questions auxquelles je ne savais pas répondre, je devais investiguer chaque soir sur internet pour lui dire des trucs crédibles sur la maladie (car je n'ai pas eu les couilles de partir).. Deux semaines après je faisais un abandon de poste, j'ai fait une grosse connerie qui a bloqué un chantier (j'ai reçu un coup de fil du transporteur en Arabie Saoudite alors que j'étais sur le chemin du taf et en fait je me suis trompé de ville pour livrer deux énormes grues, 500 kilomètres de distance entre les deux villes), j'ai dit que je le rappelerais dans 5 minutes mais j'ai bloqué son numéro + celui des gens du taf, j'étais sur une aire d'autoroute et j'ai commencé à pleurer de détresse, après je me suis branlé dans les chiottes pour "redescendre"
Après je suis allé dans un centre commercial et j'ai commencé à chercher un autre boulot avec le pc portable du taf

Putain de merde

Le 28 mars 2023 à 14:38:35 :
Je travaillais dans un bureau collé à un entrepôt, j'étais le dernier à partir alors j'ai commencé à me branler sauf que je n'ai vu qu'à la fin que des ouvriers étaient encore là (je les voyais passer par la fenêtre), je me suis enfui par la porte qui donnait à la rue et j'ai déserté mon poste (j'étais en intérim), je n'ai donc jamais su si ils m'avaient vu ou pas

ptdr mais calmez vos chibres les frères :rire:

Dans un boulot d'été,j'avai étais recruté par une agence d'intérim pour faire de la mise en rayon dans jetait content au début mais au fil à mesure des jour sa me saouler c'était dans
Un auchan,au bout de 2 semaines j'en avais marre de pas profiter de mon été,donc j'ai eu la brillante idée de simuler un accident de travail, je m'était couché sous une palette de bois dans la réserve,et je me suis retrouvé comme un con à
par terre sous la fameuse palette de bois sous une chaleur toride à attendre qu'un collègue de boulot passe pendant 3 quart d'heure,pour que finalement la sécurité mappel dans leur salle de vidéo surveillance et me montre les caméras devant mes yeux,je ne savais plus où me cacher,j'ai été gentillement mis au placard et blacklist de l'agence d'intérim :)

J'étais en stage non rémunéré chez un électricien

Je me tapais 3h de trajets par jours pour aller sur le chantier et le mec me traitait comme de la merde et se foutait de ma gueule en permanence

A la fin du stage il dit aux peintres "une fois j'ai eu un stagiaire qui en voulait vraiment, il allait même laver ma voiture, ça c'était un bosseur"

Il m'a regardé et m'a demandé de le faire un petit sourire de connard arrogant :)

J'ai accepté pour préparer ma petit vengeance :noel:

J'ai laissé tomber les clés de la voiture dans une plaque d'égouts, je suis revenu en douce a pied sur le chantier, j'ai laissé un papier avec marqué que j'avais perdu les clés de sa voiture et où elle était, je me suis barré avec ma caisse en bloquant son numéro :hap:

Il était a 1h30 de chez lui en voiture, j'ai eu la trique toute la journée en imaginant sa tête :coeur:

Le 24 mars 2023 à 01:46:02 :
Je taffais dans une entreprise qui vendaient des équipements de sports de combat, un jour on a reçu un sac de frappe à + de 600e j’étais chargé d’installer le modèle d’exposition, j’ai ouvert le carton avec un cuter et j’ai coupé le sac avec :honte:
J’ai mis du temps à avouer et j’ai essayer de cacher les preuves au début

J'ai hurlé

Le 24 mars 2023 à 01:55:40 :
Je bossait dans un magasin la nuit. Y avait qu'une seule femme attirante la nuit, sur ptetre 80 employés à bosser. J'avais 18 ans et elle la trentaine. Je fantasmais énormément sur elle et je commençais à penser qu'elle me regardais aussi (on s'était jamais parlé)

Un jour, je viens au boulot un peu en avance et je la croise sur le parking avec un collègue qui était arrivé en même temps qu'elle. Je passe à côté en vélo et j'essaye de faire un move stylé en vélo pour l'impressionner, genre en descendant en freinant en même temps.

Résultat: j'me suis péter la gueule devant eux. J'ai entendu des blagues sur ça pendant une semaine

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Je vois exactement ce que tu voulais faire, genre "sortir" tes jambes du cadre et les préparer à atterrir tout en ralentissant le vélo en mode j'ai pas le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 28 mars 2023 à 14:51:27 :
J'étais en stage non rémunéré chez un électricien

Je me tapais 3h de trajets par jours pour aller sur le chantier et le mec me traitait comme de la merde et se foutait de ma gueule en permanence

A la fin du stage il dit aux peintres "une fois j'ai eu un stagiaire qui en voulait vraiment, il allait même laver ma voiture, ça c'était un bosseur"

Il m'a regardé et m'a demandé de le faire un petit sourire de connard arrogant :)

J'ai accepté pour préparer ma petit vengeance :noel:

J'ai laissé tomber les clés de la voiture dans une plaque d'égouts, je suis revenu en douce a pied sur le chantier, j'ai laissé un papier avec marqué que j'avais perdu les clés de sa voiture et où elle était, je me suis barré avec ma caisse en bloquant son numéro :hap:

Il était a 1h30 de chez lui en voiture, j'ai eu la trique toute la journée en imaginant sa tête :coeur:

Ayyaaaa cette vengeance des plus terribles :rire:

Pendant un stage ou je travaillait pour un bureau d'étude on a dû aller sur le terrain pour prendre des mesures

Une zone innondable, boueuse dans laquelle on s'enfonce jusqu'aux genoux, et je suis tombé dans ce merdier face contre sol

Je ressemblais a un batonnet de glace au chocolat en ressortant

En CDD de 6 mois dans un hotel/restau en tant que cuisinier, établissement tenu par une famille, le père et un fils en cuisine, la mère et un fils en salle, je m'entendais moyennement avec la famille, mais super bien avec 2 serveuses.

Vient le repas du personnel, c'est blanquette de dinde, une des serveuses sort "la dinde est bien tendre", je lui répond "normal, elle fait un régime" en faisant allusion au régime que faisait la 2eme serveuse, on rigole tous les 3, on remarque que personne d'autres ne rit, on finit de manger en silence et on part en pause clope, et là j'apprends que la patronne faisait également un régime…

Plus tard, on apprend le décès de Johnny Hallyday, le second est un grand fan.
Imaginez, un type, la quarantaine, assez imposant physiquement, en train de suivre les obsèques sur son téléphone en plein service, dressant des assiettes tout en pleurant, il est parti se refugier dans les vestiaires au bout d'un moment… Le malaise était bien présent ce midi-là.

En stage y'a longtemps yavait une autre stagiaire avec moi au fils des mois on était devenu potes, et à un moment elle avait changé, tout le temps le regard vide, elle était souvent absente, et un jour j'ai cramé qu'une des meufs lui avait envoyé un coeur sur slack en lui disant ça va aller
Donc un jour je lui propose de venir avec moi fumer une clope, on discute et je lui dis alors t'as quoi en ce moment, elle voulait pas trop me dire, et je lui dit "c'est bon tu t'es pas faite violer non plus" en prenant un ton de beauf et en ricanant

Elle s'était faite violée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497726180-mdre.png

Le 28 mars 2023 à 15:04:25 :
En stage y'a longtemps yavait une autre stagiaire avec moi au fils des mois on était devenu potes, et à un moment elle avait changé, tout le temps le regard vide, elle était souvent absente, et un jour j'ai cramé qu'une des meufs lui avait envoyé un coeur sur slack en lui disant ça va aller
Donc un jour je lui propose de venir avec moi fumer une clope, on discute et je lui dis alors t'as quoi en ce moment, elle voulait pas trop me dire, et je lui dit "c'est bon tu t'es pas faite violer non plus" en prenant un ton de beauf et en ricanant

Elle s'était faite violée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497726180-mdre.png

Oh bordel :rire:

Données du topic

Auteur
-La-Mouche
Date de création
23 mars 2023 à 23:00:42
Nb. messages archivés
985
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 228