Topic de -La-Mouche :

Votre PIRE anécdote malaisante au TRAVAIL ?

L'idée est ouf justement :rire: Personnellement, je ne l'aurais pas fait, j'aurais sûrement réagit directement sur le coup de la blague (bon perso on m'en fait jamais des comme ça au travail, je pense que dans tous mes taf, ils ont jamais osé m'en faire).
Mais dans le fond tu as raison, c'est très hypocrite de rigoler à ce genre de blagues et chouiner derrière car "gneu gneu les femmes doiven,t être respectées" alors oui, elles doivent être respectées mais les hommes aussi.

Pareil, je suis pas dans le délire woke, progressisme etc. Je suis Algérien, donc antichof mais toutes les mécaniques politiques qui sont forcées et hypocrites je trouve ça tellement grossier, et que des gens feed ça c'est encore pire ...

Tu nous raconteras comment ça s'est passé, j'attends le up. Ils vont sûrement être très mal à l'aise : soit ton N2 va assumer et avouer comme un homme, soit il va aller te parler en PV pour s'expliquer.

Bizarre, mon message où j'explique l'idée a été supprimé :rire:
Jvc serait-il woke ?
Je pense qu'une petite teupu macroniste a du passer par là :hap:
A l'usine,j'avais 18 ans et je venais de commencer et on me dit d'utiliser le pont pour déplacer une enorme benne a ordure rempli de métal,sauf que personne ne ma montrer comment faire et de toute facon il faut une mini formation pour l'utiliser.Ce qui devait arriver arriva,j'ai appuyer sur le bouton avancer et ca a foncer a la buté,la benne s'est decrocher et est tomber par terre,des tonnes de métal sur le sol,viré sur le champ.

Le 10 octobre 2023 à 02:44:48 :
A l'usine,j'avais 18 ans et je venais de commencer et on me dit d'utiliser le pont pour déplacer une enorme benne a ordure rempli de métal,sauf que personne ne ma montrer comment faire et de toute facon il faut une mini formation pour l'utiliser.Ce qui devait arriver arriva,j'ai appuyer sur le bouton avancer et ca a foncer a la buté,la benne s'est decrocher et est tomber par terre,des tonnes de métal sur le sol,viré sur le champ.

C'est le gars qui t'a ordonné de le faire qui aurait dû se faire virer.

Bon allez je raconte la mienne peut etre moins hard que certaines autres mais j’ai quand meme ressenti un tres fort malaise sur le moment

J’ai envoyé un mail a un collègue (qui lui était destiné) en commençant par « Bonjour prénom du collègue » mais sans faire gaffe j’ai mis le prénom d’un autre gars
Rien de dramatique jusque la sauf que j’ai mélangé les prénoms des 2 seuls blacks de la boite.
De peur d’etre traité de chof, j’ai tout fait pour les éviter pendant plusieurs moi après ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584634509-naguichoque.png

L'un des premiers taf de ma vie, stress en place, je n'ai pas réussi à remettre le câble dans l'enrouleur. Le chef qui me regardait en rigolant " tu viens de la ville toi, tu as jamais bossé de ta vie, ça se voit". Je me suis senti humilié
Ensuite, travail de maraîcher, un sale boulot d'esclave épuisant pour que dalle, il n'y avait que des sans papiers et on était bien sur tous au Black.
Un algérien très balèze me critiqué sans cesse et surveillait tout ce que je faisais et disait que je bossais très mal.
J'ai pète un câble sous la serre et je lui ai presque mis un coup de pelle dans la tête, il a été tranquille après ça.
Encore une, je faisais les vendanges et il y a avait une famille de polonais, la jeune de mon âge arrêtait pas de me regarder et je la dragué, ma celestinzrie m'a empêche d'aller plus loin mais le dernier jour je suis parti chier lors du dernier repas et j'ai bien tout demoule alors qu'elle était dans la salle de bain, le regard gêné... (on dormait chez le paysan)

Dans un bureau avec plusieurs personnes.

Moi un sale mal de bide un cimetière dans le trou de balle : je lâche une première ruine silencieuse

Un sale pet oeufer, j'embaume sans le savoir toute la pièce. 2 minute plus tard je remet ça les collègues commence a ce plaindre d'une odeur d'égoût.
Au bout d'une heure s'en est trop quelq'un va voir le boss pour lui dire que l'odeur est intolérable et qu'on ne peu pas bosser.

Le boss arrive dans la pièce et constate la puanteur, il décide de faire venir un plombier pour regarder les canalisations.

Le plombier ne trouve rien,loin de ce douter que mon trou de balle était la cause principale de la puanteur.

Il part dans l'incompréhension general.
J'ai demandé à quitter le bureau de peur d'être découvert en espérant que ça ne soit pas trop suspect que l'odeur disparaisse peut après mon départ

Toutes mes expériences pros ont été des malaises parce que je suis asocial et sûrement autiste:

- stage de dut: dans une petite boîte familiale gérée par 2 frères, les 2 frères sont des beaufs qui me vannent sur mon poids h24, mais heureusement ils ont créé une hiérarchie basée sur le niveau au baby foot et j’étais le seul de la boîte à les battre (on jouait tous les midis aya)

- alternance 3 ans: ingé dans une équipe de 15 mais je suis le seul à travailler sur un truc particulier donc j’ai pas de vrais collègues à par mon tuteur, sauf que lui il mange tous les midis chez lui, résultat: j’ai passé 3 ans à manger seul dans un parc et j’ai presque jamais parlé à mes collègues, gros malaise le dernier jour quand faut dire au revoir (surtout que les confinements étaient passés par là)

- cdi: pareil qu’avant je bosse seul sur un sujet différent des collègues + je suis isolé dans l’open Space donc jamais intégré aux collègues non plus

Et bonus: j’ai participé à une compétition à l’étranger en dut avec des gars de ma classe, j’organise tout le voyage, on se retrouve à 7 en colloc dans un airbnb pendant 10 jours, tout le monde m’a ignoré pendant tout le voyage, ils faisaient leurs activités entre eux et j’ai eu droit à un « tu es un sketch ambulant » en message j’ai toujours pas compris pourquoi

Le 30 octobre 2023 à 13:27:47 :
Toutes mes expériences pros ont été des malaises parce que je suis asocial et sûrement autiste:

- stage de dut: dans une petite boîte familiale gérée par 2 frères, les 2 frères sont des beaufs qui me vannent sur mon poids h24, mais heureusement ils ont créé une hiérarchie basée sur le niveau au baby foot et j’étais le seul de la boîte à les battre (on jouait tous les midis aya)

- alternance 3 ans: ingé dans une équipe de 15 mais je suis le seul à travailler sur un truc particulier donc j’ai pas de vrais collègues à par mon tuteur, sauf que lui il mange tous les midis chez lui, résultat: j’ai passé 3 ans à manger seul dans un parc et j’ai presque jamais parlé à mes collègues, gros malaise le dernier jour quand faut dire au revoir (surtout que les confinements étaient passés par là)

- cdi: pareil qu’avant je bosse seul sur un sujet différent des collègues + je suis isolé dans l’open Space donc jamais intégré aux collègues non plus

Et bonus: j’ai participé à une compétition à l’étranger en dut avec des gars de ma classe, j’organise tout le voyage, on se retrouve à 7 en colloc dans un airbnb pendant 10 jours, tout le monde m’a ignoré pendant tout le voyage, ils faisaient leurs activités entre eux et j’ai eu droit à un « tu es un sketch ambulant » en message j’ai toujours pas compris pourquoi

Si tu t'en rends pas compte d'être un sketch ambulant, ti dois vraiment être in cas particulier

Je taffais dans une construction de piscine creusée.

La bonde de sortie, je l'avais pas collé. J'ai juste assemblé le tout, parce qu'il fallait être très rapide, le chantier avait du retard. Le patron mettait la pression.

Il est venu dans la piscine et il m'a dit : c'est bon t'as collé la bonde ?

-Oui.

-T'es sûr ?

-Oui.

Je le vois prendre un tournevis pour commencer à tout désassembler je commençais à suer de grosses gouttes :peur:

-C'est pas collé là !!?

-Ah oui mince, j'ai confondu de piscine, j'ai pris celle du voisin (c'était un lotissement avec plein de piscine à faire).

-C'est pas grave. Colle là.

Enorme malaise.

Le 02 novembre 2023 à 19:50:23 :
Je taffais dans une construction de piscine creusée.

La bonde de sortie, je l'avais pas collé. J'ai juste assemblé le tout, parce qu'il fallait être très rapide, le chantier avait du retard. Le patron mettait la pression.

Il est venu dans la piscine et il m'a dit : c'est bon t'as collé la bonde ?

-Oui.

-T'es sûr ?

-Oui.

Je le vois prendre un tournevis pour commencer à tout désassembler je commençais à suer de grosses gouttes :peur:

-C'est pas collé là !!?

-Ah oui mince, j'ai confondu de piscine, j'ai pris celle du voisin (c'était un lotissement avec plein de piscine à faire).

-C'est pas grave. Colle là.

Enorme malaise.

Bon ça va, tu as juste reçu une petite remarque mais ça aurait pu être pire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

Dire à mon chef que le dessin technique de mon plan c'est du travail de roumain...

Je vous laisse deviner la nationalité de mon chef :)

Quand j'avais 18 ans, je travaillais en alternance en haras et on vivait à part dans une maison.
Au petit matin, j'allais souvent me taper une stagiaire qui m'avais taper dans l'œil.
Un jour, elle a crié tellement fort que la cavalière qui dormait à côté est venu en trombe dans la chambre nous engueuler... :rire:
C'était bien malaisant...

Le 03 novembre 2023 à 05:19:09 :
Dire à mon chef que le dessin technique de mon plan c'est du travail de roumain...

Je vous laisse deviner la nationalité de mon chef :)

Ayaaaaaaaa :rire:

Le 03 novembre 2023 à 05:19:09 :
Dire à mon chef que le dessin technique de mon plan c'est du travail de roumain...

Je vous laisse deviner la nationalité de mon chef :)

AYAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488777374-bloggif-58bceff420dff.png
Déjà arrivé de péter une durite en gueulant "Inadmissible ! C'est quoi de travail de gitans!". :rire:
Je me suis fait changer de site pour m'éviter l'émeute et le lynchage par les gitans au sang chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Le 24 mars 2023 à 01:53:23 :
J'étais jeune et con ( début de 20aine ) je bossais chez Apple en réparation IT.
Et comme le déchet que j'étais, j'avais pris la facheuse habitude de me prendre un taz le vendredi, aux allentours de 17h50 ( je finissais à 18h ) , comme ça PAF, j'avais le combo fin du taf + weekend + montée de batard en rentrant chez moi vers 18h30. :hap:

Sauf lors d'un certain Vendredi à 18h00, ou le big big boss rentre en furie dans notre coin de réparation, me choppe par le bras et me sors " ZINZOLINOX, faut q'tu m'aides, j'ai un train à prendre dans 2 heures, et mon HDD vient de me lacher. " :peur:

Résultat : Cloning du HDD, démontage du laptop, chagenement du HDD, reformatage et réinstallation d'IOS tout en transpirant comme un batard et en grinçant des gencives :hap:

Il n'y a vu que du feu et son laptop était comme neuf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

omg mais MEC CETTE HISTOIRE, j'aurais jamais pu. T'es joueur de fou toi de prendre un taz 10 min AVANT la fin du taff.

Le 27 mars 2023 à 14:41:49 :
-Ma manager est venue me montrer un truc sur le pc alors que j'avais une fenêtre avec un topic "faites-vous des faciales à votre meuf", elle est passée rapidement dessus, je ne sais pas si elle l'a vu ou pas :pf:

-Je voulais quitter mon taf alors j'ai inventé que ma copine avait un cancer et que je voulais prendre du temps pour rester avec elle, sauf que je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai commencé à fondre en larmes et le responsable m'a pris dans ses bras et tout, les ouvriers me regardaient avec un sourire au loin.. La femme du gars avait eu un cancer du coup il connaissait super bien le sujet et me posait des questions auxquelles je ne savais pas répondre, je devais investiguer chaque soir sur internet pour lui dire des trucs crédibles sur la maladie (car je n'ai pas eu les couilles de partir).. Deux semaines après je faisais un abandon de poste, j'ai fait une grosse connerie qui a bloqué un chantier (j'ai reçu un coup de fil du transporteur en Arabie Saoudite alors que j'étais sur le chemin du taf et en fait je me suis trompé de ville pour livrer deux énormes grues, 500 kilomètres de distance entre les deux villes), j'ai dit que je le rappelerais dans 5 minutes mais j'ai bloqué son numéro + celui des gens du taf, j'étais sur une aire d'autoroute et j'ai commencé à pleurer de détresse, après je me suis branlé dans les chiottes pour "redescendre"
Après je suis allé dans un centre commercial et j'ai commencé à chercher un autre boulot avec le pc portable du taf

J'suis vraiment explosé ton histoire est aléatoire ahi

Données du topic

Auteur
-La-Mouche
Date de création
23 mars 2023 à 23:00:42
Nb. messages archivés
985
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 288