Votre PIRE anécdote malaisante au TRAVAIL ?
Le 16 avril 2023 à 04:15:47 :
Le 12 avril 2023 à 00:21:55 :
je fais partie de l'élite des kheyceptioniste de nuit du coup je traine habituellement sur le fofo le soirLe shift du matin arrive vers 7h30 pour que je puisse rentrer chez moi
seulement voila j'ai laissé l'ordi ouvert sur un onglet chrome d'un topic qui se nommait "tuto pour chier sous la douche"
Ma boss qui m'envoie a 8h du mat "merci de ne pas faire vos recherches personnelles sur l'ordinateur de l'hôtel cordialement"
il m'a bien fait rire celui là
J'ai vu quelques histoires avec l'huile de coude, moi c'était la version kayak : la pompe à gilet (pour les gilets de sauvetage).
J'avais 16 ans, premier job étudiant pour vous situer.
Un jour on me demande d'aller chercher cette fameuse pompe à gilet de l'autre côté, chez nos concurrents.
Le PIRE, c'est qu'un collègue bien sympa m'en avait parlé la veille, donc j'étais au courant que c'était une piège, mais j'ai pas osé dire non, je voulais leurs faire plaisir
Tel un célestin j'ai été demandé la pompe
Naturellement ils ne l'avaient pas, alors ils m'ont redirigé à la friterie à côté, j'y ai été
Mon collègue qui me voie revenir, il dû se dire qu'est-ce qu'il est con celui-là ayaaaaaaaaaa
Une autre fois, encore aux kayaks
Il y a eu une tempête pendant la nuit, et il y a pleins d'arbres/branches coincés dans la rivière.
Il y a 2 sociétés de kayaks qui exploitent ce cours d'eau, du coup les chefs décident de créer un duo d'élite , composé d'un homme de chaque sociétés, afin d'aller décoincer/tronçonner ces arbres.
Je suis donc choisi pour cette dure mission Celui d'en face est un vétéran, vieux mais pleins d'expérience, et en plus il habite dans le même village que moi, bref on se connait de vue
Pour vous donner le contexte, les chefs des deux sociétés sont en GUERRE depuis des années, il y a une rivalité incroyable, tout le monde compte sur moi pour bien remplir ma mission
Le descente fait une vingtaine de kilomètres, j'ai 19 ans, il doit en avoir 50, il a les cheveux tout blancs Certe il y a du courant, mais maintenant je maitrise le kayak comme personne, en plus j'ai go muscu
Après 1 km je veux esquiver une branche et je me retourne comme une MERDE
Toutes mes affaires tombent à l'eau, il fait froid, mon kayaks est rempli de flottes, impossible de le retourner
J'ai pu lire la déception dans les yeux du type
Il a réussi à bloquer mon kayaks contre la berge et à me hisser tel un cachalots, la honte ptn
Le 16 avril 2023 à 14:13:23 :
J'ai vu quelques histoires avec l'huile de coude, moi c'était la version kayak : la pompe à gilet (pour les gilets de sauvetage).J'avais 16 ans, premier job étudiant pour vous situer.
Un jour on me demande d'aller chercher cette fameuse pompe à gilet de l'autre côté, chez nos concurrents.
Le PIRE, c'est qu'un collègue bien sympa m'en avait parlé la veille, donc j'étais au courant que c'était une piège, mais j'ai pas osé dire non, je voulais leurs faire plaisir
Tel un célestin j'ai été demandé la pompe
Naturellement ils ne l'avaient pas, alors ils m'ont redirigé à la friterie à côté, j'y ai été
Mon collègue qui me voie revenir, il dû se dire qu'est-ce qu'il est con celui-là ayaaaaaaaaaa
Ahi, j'ai fait plus de 10 ans de voile et je n'ai jamais entendu parlé de cette histoire de pompe à gilet mais j'adore le concept
Le 16 avril 2023 à 14:32:52 :
Une autre fois, encore aux kayaksIl y a eu une tempête pendant la nuit, et il y a pleins d'arbres/branches coincés dans la rivière.
Il y a 2 sociétés de kayaks qui exploitent ce cours d'eau, du coup les chefs décident de créer un duo d'élite , composé d'un homme de chaque sociétés, afin d'aller décoincer/tronçonner ces arbres.
Je suis donc choisi pour cette dure mission Celui d'en face est un vétéran, vieux mais pleins d'expérience, et en plus il habite dans le même village que moi, bref on se connait de vue
Pour vous donner le contexte, les chefs des deux sociétés sont en GUERRE depuis des années, il y a une rivalité incroyable, tout le monde compte sur moi pour bien remplir ma mission
Le descente fait une vingtaine de kilomètres, j'ai 19 ans, il doit en avoir 50, il a les cheveux tout blancs Certe il y a du courant, mais maintenant je maitrise le kayak comme personne, en plus j'ai go muscu
Toutes mes affaires tombent à l'eau, il fait froid, mon kayaks est rempli de flottes, impossible de le retourner
Il a réussi à bloquer mon kayaks contre la berge et à me hisser tel un cachalots, la honte ptn
Y'avait le même genre de rivalité débile entre mon école de voile et celle d'à coté, toutes deux situées sur la même longue plage à une poignée de Km de distance
[14:32:52] <Quoicoubide>
Une autre fois, encore aux kayaksIl y a eu une tempête pendant la nuit, et il y a pleins d'arbres/branches coincés dans la rivière.
Ayaaa de l'air
J'avais 14 ans à l'époque (26 aujourd'hui)
Mon tuteur de stage le patron de l'entreprise me demande, j'y vais direction le bureau, en stress évidemment, il me sort "Célestin j'ai besoin de toi, il y a une entreprise automobile pas loin, vas-y et demande leur de la cyprine"
J'avais capté la connerie en annonçant que c'était une blague et j'ai paniqué, il me lança un regard
"Tu ose me défié, tes dehors ce soir et j'appel ton prof si tu refuse"
Avec la pression pas le choix
Je vais dans le garage automobile et demande El famoso Cyprine, le mec à l'accueil était comme ça
"Ah min tiot, je vais chercher mes collègues reste ici min tiot"
5min tous les collègues sont là
La honte de ma vie
Le 24 mars 2023 à 13:15:07 :
Le 24 mars 2023 à 01:53:23 Zinzolin0x a écrit :
J'étais jeune et con ( début de 20aine ) je bossais chez Apple en réparation IT.
Et comme le déchet que j'étais, j'avais pris la facheuse habitude de me prendre un taz le vendredi, aux allentours de 17h50 ( je finissais à 18h ) , comme ça PAF, j'avais le combo fin du taf + weekend + montée de batard en rentrant chez moi vers 18h30.Sauf lors d'un certain Vendredi à 18h00, ou le big big boss rentre en furie dans notre coin de réparation, me choppe par le bras et me sors " ZINZOLINOX, faut q'tu m'aides, j'ai un train à prendre dans 2 heures, et mon HDD vient de me lacher. "
Résultat : Cloning du HDD, démontage du laptop, chagenement du HDD, reformatage et réinstallation d'IOS tout en transpirant comme un batard et en grinçant des gencives
Putain mais "je prenais un taz tous les vendredi fin de journée"
Le khey qui pouvait pas attendre de FINIR c'est à dire 10min, pour être SÛR de ne pas risquer ce genre de situations ayaaa
Le 16 avril 2023 à 22:31:00 :
Mon tuteur de stage le patron de l'entreprise me demande, j'y vais direction le bureau, en stress évidemment, il me sort "Célestin j'ai besoin de toi, il y a une entreprise automobile pas loin, vas-y et demande leur de la cyprine"
J'avais capté la connerie en annonçant que c'était une blague et j'ai paniqué, il me lança un regard
"Tu ose me défié, tes dehors ce soir et j'appel ton prof si tu refuse"
Il blaguait en fait ou il tenait sérieusement à humilier son stagiaire quitte à le virer en cas de refus ?
J'etais agent de sécurité de nuit, la boîte à deux site. Comme je suis un nouveau on me met sur le plus calme pendant quelques mois. Ça se passe bien et à part quelques siestes en flag il m'arrive rien de bien gênant, je m'entend bien avec les collèges et les chefs de pc.
Puis arrive le transfert au site 2
Étant étudiant, la boîte ne m'avait pas fourni d'uniforme personnel, je mettais juste des fringues noirs + chaussures de secu perso et je piquais une veste renforcée dans le vestiaire car sur le site 1 il y en avait en trop. J'ai fais pareil sur le site 2 qui a une ambiance bien plus tendue car bien plus grand et stratégique. Je prend une veste au hasard dans le vestiaire et je pars en ronde, je fais ma nuit normal.
Le lendemain soir je suis accueilli par tout les agents du site (équipe de jour qui part + équipe de nuit qui se prépare) + le chef de poste a la sortie de l'ascenseur de secu, l'impression d'entrer en taule, avec l'un d'eux qui me regarde vener. Apparemment la veste que j'avais utilisé était la sienne, il l'avait repassé avant de partir, le chef, détendu m'a lâché un "tranquil je l'ai calmé mais refais plus ça" et j'ai fui le regard du mec tellement je me sentais mal de m'être comporté comme ça.
Je suis retourné au site 1 après, je faisait juste un remplacement sur le site 2. Mise à part ça mon séjour s'est bien passé, j'avais un collègue vieux expert en penkak silat qui m'a fait une clef d'œil "pour la démonstration" après m'avoir expliqué qu'il espionnait les conversation de la marine sur son téléphone
Le 17 avril 2023 à 19:18:01 :
La sécu c'est un autre monde quand mêmeSites de quel genre ?
On a pas la même culture du conflit que les mecs en open space c'est sûr. Après globalement l'ambiance de nuit c'est vraiment agréable, que des mecs ça évite certaines prises de têtes.
Les sites c'était de l'immobilier abandonné, j'ai eu de belles frayeurs d'ailleurs car certaines parties faisaient vraiment maison hanté, j'ai déjà raconté mes histoires de fantôme sur un autre topic
Le 17 avril 2023 à 14:15:43 :
J'etais agent de sécurité de nuit, la boîte à deux site. Comme je suis un nouveau on me met sur le plus calme pendant quelques mois. Ça se passe bien et à part quelques siestes en flag il m'arrive rien de bien gênant, je m'entend bien avec les collèges et les chefs de pc.Puis arrive le transfert au site 2
Étant étudiant, la boîte ne m'avait pas fourni d'uniforme personnel, je mettais juste des fringues noirs + chaussures de secu perso et je piquais une veste renforcée dans le vestiaire car sur le site 1 il y en avait en trop. J'ai fais pareil sur le site 2 qui a une ambiance bien plus tendue car bien plus grand et stratégique. Je prend une veste au hasard dans le vestiaire et je pars en ronde, je fais ma nuit normal.
Le lendemain soir je suis accueilli par tout les agents du site (équipe de jour qui part + équipe de nuit qui se prépare) + le chef de poste a la sortie de l'ascenseur de secu, l'impression d'entrer en taule, avec l'un d'eux qui me regarde vener. Apparemment la veste que j'avais utilisé était la sienne, il l'avait repassé avant de partir, le chef, détendu m'a lâché un "tranquil je l'ai calmé mais refais plus ça" et j'ai fui le regard du mec tellement je me sentais mal de m'être comporté comme ça.
Je suis retourné au site 1 après, je faisait juste un remplacement sur le site 2. Mise à part ça mon séjour s'est bien passé, j'avais un collègue vieux expert en penkak silat qui m'a fait une clef d'œil "pour la démonstration" après m'avoir expliqué qu'il espionnait les conversation de la marine sur son téléphone
bordel tout ça pour une veste je chiale
Je bosse dans la sécu pour un magasin, et un jour avant d'ouvrir le magasin on discute un petit peu avec les gens des rayons ou des caisses, à l'époque j'était un petit nouveau et j'avais sympathisé avec le mec du rayon Téléphonie, j'vous refait la scène :
- "Heey salut Célestin ça va ?"
-"Salut Léopold, ça va et toi ? La pêche ?"
-"Bah écoute, comme un lundi lol !"
- * Putain quelle expression de merde*
"Saluut Célestin, salut toi ! Allez je me dépeche j'suis en retard hihi"
-" Sa..Salut Sophie ça va ou quoi ? Allez hop hop tu va te faire gronder aha.aha"
-"Putain Léopold je pense que je lui plait elle, ta vu son petit boule bordel"
-"T'es sérieux Celestin c'est ma nana.."
Données du topic
- Auteur
- -La-Mouche
- Date de création
- 23 mars 2023 à 23:00:42
- Nb. messages archivés
- 1012
- Nb. messages JVC
- 954