Topic de -La-Mouche :

Votre PIRE anécdote malaisante au TRAVAIL ?

Tkt maintenant fonctionnaire dream 1800 net dans un accueil fantôme a rien faire faire + héritage un jour , copine appart et amis
80% de collègues femmes Et 30 minutes de travail effectif par jour a le reste la boire le café et fumer des clopes

Le 28 mars 2023 à 15:02:37 :
En CDD de 6 mois dans un hotel/restau en tant que cuisinier, établissement tenu par une famille, le père et un fils en cuisine, la mère et un fils en salle, je m'entendais moyennement avec la famille, mais super bien avec 2 serveuses.

Vient le repas du personnel, c'est blanquette de dinde, une des serveuses sort "la dinde est bien tendre", je lui répond "normal, elle fait un régime" en faisant allusion au régime que faisait la 2eme serveuse, on rigole tous les 3, on remarque que personne d'autres ne rit, on finit de manger en silence et on part en pause clope, et là j'apprends que la patronne faisait également un régime…

Plus tard, on apprend le décès de Johnny Hallyday, le second est un grand fan.
Imaginez, un type, la quarantaine, assez imposant physiquement, en train de suivre les obsèques sur son téléphone en plein service, dressant des assiettes tout en pleurant, il est parti se refugier dans les vestiaires au bout d'un moment… Le malaise était bien présent ce midi-là.

C'est blanquette de dinde ton histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675607724-03387390406719-a1l1-s07.png

J'arrive au taf à 6 h , une chiasse fulgurante et inattendu arrive de nul part, le genre de chiasse combo gargouillement de l'enfer + mal de ventre + merde au cul. Je cours au chiotte et je lache tout.

Il fallait voir la quantité de merde en grumeaux semi liquides qui s'est écoulé de mes fesses, un vrai raz de marée à mettre en sueur la Thaïlande avec une odeur digne des pires cadavres. Normalement ce genre de chose s'évacue facilement mais manque de chance il y avait une telle quantité couplé au fait que c'était semi solide que les chiottes se sont instants bouchés.

L'eau est montée jusqu'au rebord des chiottes avec une marre de merde toute chaude et l'odeur qui s'en dégage. J'ai du littéralement m'exflitrer en scred en attendant qu'il n'y ait plus personne (entrepôt de 300 personnes avec 12 chiottes).

1 heure plus tard tous les hommes du site sont convoqués et on se prend la morale sur le respect ect. Bien sur je n'ai jamais rien balancé.

Un autre taf j'étais stagiaire dans l'IT tech info. Je suis chargé de toutes les taches d'esclaves et notamment la préparation des téléphones pour les cadres, malheureusement je n'avais pas le temps et je n'étais pas formé correctement donc j'ai constamment repoussé en me disant que quelqu'un le fera bien un jour (C'était la tache la "plus dur" et la plus "sensible").

Un beau jour pendant que je fais l'accueil des internes venus chercher leurs matos un homme bien habillé rentre accompagné de mon N+3 directeur DSI et mon n+5 PDG d'une très grande entreprise que vous connaissez tous. Il me demande son téléphone à son nom. Gros malaise quand je dois lui expliquer qu'il n'est pas prêt mais qu'on le fait immédiatement. Il s'avère que cette homme est le futur directeur d'une cellule régionale très importante qui vient d'être recruté (comprendre un mec a + de 5K net hors primes qui tiens l'entreprise par les couilles )

Le DSI qui regarde moi et mon équipe avec ce visage : :)

Le PDG : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495807652-0b81x5ye.jpg

2 heures plus tard mon service de l'époque reçoit un mail ou l'on se fait incendier comme jamais. Bien entendu je n'ai rien eu vu que j'étais un pauvre stagiaire et qu'il y avait pas mal de soucis interne.

Quand je chante ou met des musiques cringe et que le patron ou autre débarque à l'improviste :hap:

Le 14 avril 2023 à 16:29:56 :
Un autre taf j'étais stagiaire dans l'IT tech info. Je suis chargé de toutes les taches d'esclaves et notamment la préparation des téléphones pour les cadres, malheureusement je n'avais pas le temps et je n'étais pas formé correctement donc j'ai constamment repoussé en me disant que quelqu'un le fera bien un jour (C'était la tache la "plus dur" et la plus "sensible").

Un beau jour pendant que je fais l'accueil des internes venus chercher leurs matos un homme bien habillé rentre accompagné de mon N+3 directeur DSI et mon n+5 PDG d'une très grande entreprise que vous connaissez tous. Il me demande son téléphone à son nom. Gros malaise quand je dois lui expliquer qu'il n'est pas prêt mais qu'on le fait immédiatement. Il s'avère que cette homme est le futur directeur d'une cellule régionale très importante qui vient d'être recruté (comprendre un mec a + de 5K net hors primes qui tiens l'entreprise par les couilles )

Le DSI qui regarde moi et mon équipe avec ce visage : :)

Le PDG : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495807652-0b81x5ye.jpg

2 heures plus tard mon service de l'époque reçoit un mail ou l'on se fait incendier comme jamais. Bien entendu je n'ai rien eu vu que j'étais un pauvre stagiaire et qu'il y avait pas mal de soucis interne.

Après faut arrêter de donner de l'importance à ces gens cest juste un type avec un peu plus de responsabilités et un plus gros salaire
T'en parles comme si cetait un dieu vivant

Et sinon en anecdote malaisante : une quarantenaire avec un physique à la maité qui me faisait du rentre dedans ,se pelottait les seins devant moi et un jour elle a relevé sa jupe : pas de culotte
Un enorme cul tout carré plein de vergetures vraiment immonde

Le 14 avril 2023 à 16:32:13 :

Le 14 avril 2023 à 16:29:56 :
Un autre taf j'étais stagiaire dans l'IT tech info. Je suis chargé de toutes les taches d'esclaves et notamment la préparation des téléphones pour les cadres, malheureusement je n'avais pas le temps et je n'étais pas formé correctement donc j'ai constamment repoussé en me disant que quelqu'un le fera bien un jour (C'était la tache la "plus dur" et la plus "sensible").

Un beau jour pendant que je fais l'accueil des internes venus chercher leurs matos un homme bien habillé rentre accompagné de mon N+3 directeur DSI et mon n+5 PDG d'une très grande entreprise que vous connaissez tous. Il me demande son téléphone à son nom. Gros malaise quand je dois lui expliquer qu'il n'est pas prêt mais qu'on le fait immédiatement. Il s'avère que cette homme est le futur directeur d'une cellule régionale très importante qui vient d'être recruté (comprendre un mec a + de 5K net hors primes qui tiens l'entreprise par les couilles )

Le DSI qui regarde moi et mon équipe avec ce visage : :)

Le PDG : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495807652-0b81x5ye.jpg

2 heures plus tard mon service de l'époque reçoit un mail ou l'on se fait incendier comme jamais. Bien entendu je n'ai rien eu vu que j'étais un pauvre stagiaire et qu'il y avait pas mal de soucis interne.

Après faut arrêter de donner de l'importance à ces gens cest juste un type avec un peu plus de responsabilités et un plus gros salaire
T'en parles comme si cetait un dieu vivant

Moi j'en ai rien à foutre surtout quand j'étais stagiaire mais quiconque à déjà travaillé dans sa vie dans mon domaine sait que les cadres et n+beaucoup sont prioritaires sur tout. Le mec vient d'être recruté, il y a surement eu des semaines de léchage de couille pour avoir ce profil et le premier jour de prise de poste son matériel n'est pas prêt. Je te laisse imaginer l'image de la boite après auprès du gars en question.

Cela dit j'en ai toujours rien à foutre mais je fais en prio pour qu'on me laisse tranquille derrière.

Bordel j'ai chialé de rire c'est vraiment un topax collector :rire:
je sors du taf y'avait les collègues dehors je tombe nez à nez devant l'énorme paire de seins d'une collège ( décolleté etc ) évidemment je regarde et tout le monde à vu
con mais mais j'étais pas à l'aise après :hap:

Le 30 mars 2023 à 16:27:09 :
Réceptionniste dans un hôtel 5*, j’étais de nuit et complétement crevé. J’ai filé une chambre déja occupé a un mec en pensant qu’elle était vide parce que je m’étais planté dans mes réservations. La meuf qui s’est faite réveiller a 5h dans sa chambre par un mec raide torché la très mal pris ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

hein mais comment tu fais pour louer une chambre à quelqu'un alors que la personne qui est à l'intérieur a la clé? tu as filé un double au mec? et le logiciel de resa t'as pas dit que tu pouvais pas louer la chambre?

c'est fake

un vieux qui se promenait habillé en Indien ( comme dans les western ) à l'époque ou je bossais en atelier :)
il avait pourri les secrétaires et m'avait même remercié et dit que j'étais le seul de la boite a être une bonne personne et que ça se voyait sur moi, alors que c'était moi qui avait fait la connerie à la base, ( je lui avait démonté et niqué sa fenêtre , il voulait juste un devis). :hap:

malaise niveau 1000

C'est incroyable le nombre d'histoires de chiasses incontrôlables au boulot sur ce topic. Je soupçonne des kheys scato de nous inventer des histoires fantasmées...

Le 12 avril 2023 à 00:21:55 :
je fais partie de l'élite des kheyceptioniste de nuit du coup je traine habituellement sur le fofo le soir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le shift du matin arrive vers 7h30 pour que je puisse rentrer chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png

seulement voila j'ai laissé l'ordi ouvert sur un onglet chrome d'un topic qui se nommait "tuto pour chier sous la douche" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ma boss qui m'envoie a 8h du mat "merci de ne pas faire vos recherches personnelles sur l'ordinateur de l'hôtel cordialement" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'ai fait une bonne chiée de boulot j'ai pas souvenir de la moindre anecdote gênante pour le coup. :(

Par contre des boulots de merde et des coups de pute ça j'en ai à la pelle :hap:

Données du topic

Auteur
-La-Mouche
Date de création
23 mars 2023 à 23:00:42
Nb. messages archivés
985
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 323