Topic de -La-Mouche :

Votre PIRE anécdote malaisante au TRAVAIL ?

Tkt maintenant fonctionnaire dream 1800 net dans un accueil fantôme a rien faire faire + héritage un jour , copine appart et amis
80% de collègues femmes Et 30 minutes de travail effectif par jour a le reste la boire le café et fumer des clopes

Le 28 mars 2023 à 15:02:37 :
En CDD de 6 mois dans un hotel/restau en tant que cuisinier, établissement tenu par une famille, le père et un fils en cuisine, la mère et un fils en salle, je m'entendais moyennement avec la famille, mais super bien avec 2 serveuses.

Vient le repas du personnel, c'est blanquette de dinde, une des serveuses sort "la dinde est bien tendre", je lui répond "normal, elle fait un régime" en faisant allusion au régime que faisait la 2eme serveuse, on rigole tous les 3, on remarque que personne d'autres ne rit, on finit de manger en silence et on part en pause clope, et là j'apprends que la patronne faisait également un régime…

Plus tard, on apprend le décès de Johnny Hallyday, le second est un grand fan.
Imaginez, un type, la quarantaine, assez imposant physiquement, en train de suivre les obsèques sur son téléphone en plein service, dressant des assiettes tout en pleurant, il est parti se refugier dans les vestiaires au bout d'un moment… Le malaise était bien présent ce midi-là.

C'est blanquette de dinde ton histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675607724-03387390406719-a1l1-s07.png

J'arrive au taf à 6 h , une chiasse fulgurante et inattendu arrive de nul part, le genre de chiasse combo gargouillement de l'enfer + mal de ventre + merde au cul. Je cours au chiotte et je lache tout.