Topic de -La-Mouche :

Votre PIRE anécdote malaisante au TRAVAIL ?

:rire:

Haut

En me concernant, on m'a fait le coup du jus de cyprine :hap:

J'était en stage et j'étais mineur

probablement à IKEA quand un client a pris un meuble déjà monté (un modèle d'expo enfaite) et qu'il l'a descendu dans l'escalator, il a falli écraser une petite mamie avec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
la tête du type quand je lui ai expliqué qu'il fallait prendre les meubles emballé en kit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 07 mai 2023 à 07:00:37 :
:rire:

Haut

En me concernant, on m'a fait le coup du jus de cyprine :hap:

J'était en stage et j'étais mineur

Le clasico qu'on transmet de maître à apprenti

Si un jour j'ai un stagiaire je le lui ferai aussi

J'étais en train de faire cours en collège dans une salle que je connaissais pas. Je déambule, puis un moment je m'adosse à une porte qui tenait pas.

Elle s'ouvre et je m'écroule en arrière dans la salle qui était remplie de segpa un peu déglingos, la plupart handicapés assez vénère.

Ils commencent à faire des bruits de panique pendant que le prof me regarde en mode wtf et que tous mes 4e se foutent de ma gueule sans s'arrêter.

:peur:

Le 24 mars 2023 à 14:28:06 :
Une meuf qui a chialé puis démissionnée car elle s'est pris un rateau par le chad blond 9/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142258-globulos.png

Ayaaaaaaaa
Meilleure anecdote

Le 07 mai 2023 à 07:02:41 :
probablement à IKEA quand un client a pris un meuble déjà monté (un modèle d'expo enfaite) et qu'il l'a descendu dans l'escalator, il a falli écraser une petite mamie avec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
la tête du type quand je lui ai expliqué qu'il fallait prendre les meubles emballé en kit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bordel de merde :rire:

Le 07 mai 2023 à 08:16:51 :
J'étais en train de faire cours en collège dans une salle que je connaissais pas. Je déambule, puis un moment je m'adosse à une porte qui tenait pas.

Elle s'ouvre et je m'écroule en arrière dans la salle qui était remplie de segpa un peu déglingos, la plupart handicapés assez vénère.

Ils commencent à faire des bruits de panique pendant que le prof me regarde en mode wtf et que tous mes 4e se foutent de ma gueule sans s'arrêter.

:peur:

ayoo la grosse honte

Avant de vous raconter mon anecdote, je vais mettre une chose au claire : la patronne dont je vais parler dans cette anecdote est HYPER bonne et encore je pèse mes mots . Elle avait ptet la mi quarantaine mais putain les kheys, j'ai jamais vu une meuf aussi chaude de toute ma vie, je lui aurais donné 10 ans de moins facile . Et si vous pensez que j'étais le seul mec à fantasmer dessus, détrompez vous, tout les autres employés masculins, vieux comme jeunes, bavaient sur elle bref elle était bonne

L'anecdote maintenant : ça s'est passé à une fête de bureau, tout le monde dansaient incluant la fameuse patronne, moi détestant danser et étant en plus mauvais danseur, je reste assis . J'ai soudain une envie de pisser donc j'y vais normale. En revenant de ma petite commission, je sens qu'on me prend la main et qu'on me tire et le premier truc que je comprend c'est que je suis maintenant devant elle et qu'elle veut danser avec moi. Là dans ma tête c'est la panique level 9999, je sais pas du tout quoi faire, je fais 2-3 pas de danse digne du plus gros autiste de tout la galaxie ( et probablement de celles environnantes ) j'arrête et je vais m'asseoir.

Personne n'as vraiment eu connaissance de cet événement à part moi et elle et par chance elle s'est jamais moqué de moi pour ça mais putain à chaques fois que j'y repense, j'ai des sueurs froides

Je travaillait comme fonctionnaire et sur mon étage il avait un mec que tout le monde considérait comme un génie

Le mec avait mit au point une formule pour calculer l’hydrologie des bassins versants et identifier les risques d’inondations majeures et exemple la grosseur requises des tuyaux pour laisser passer l’eau

Un jour le mec a changer de patron et de nouveau patron lui a demandé des compte

Il voulait que Mamadou lui explique comment ça fonctionnait et flou lui venait son savoir

Le patron est allée gentiment au début et puis après 6 mois il lui a donner un ultimatum

Mamadou lundi prochain tu m’expliques tout sinon tu auras des mesures disciplinaires au syndicat

Le lundi arrive et Mamadou a tout dit cash au patron depuis 5 ans il mettait des chiffres approximatif et faisait semblant de calculer le reste du temps

Une fois sont histoire fini il c’est levée est sortie de son box en courant à passer à côté du mien et il a sauté dans une fenêtre on était au 15e étage ….

Pas de bol pour Mamadou les fenêtres étaient blindé il a prit la honte de sa vie et on ne l’a jamais revu

Je me suis chié dessus. :)

Le 10 mai 2023 à 04:46:45 :
Je travaillait comme fonctionnaire et sur mon étage il avait un mec que tout le monde considérait comme un génie

Le mec avait mit au point une formule pour calculer l’hydrologie des bassins versants et identifier les risques d’inondations majeures et exemple la grosseur requises des tuyaux pour laisser passer l’eau

Un jour le mec a changer de patron et de nouveau patron lui a demandé des compte

Il voulait que Mamadou lui explique comment ça fonctionnait et flou lui venait son savoir

Le patron est allée gentiment au début et puis après 6 mois il lui a donner un ultimatum

Mamadou lundi prochain tu m’expliques tout sinon tu auras des mesures disciplinaires au syndicat

Le lundi arrive et Mamadou a tout dit cash au patron depuis 5 ans il mettait des chiffres approximatif et faisait semblant de calculer le reste du temps

Une fois sont histoire fini il c’est levée est sortie de son box en courant à passer à côté du mien et il a sauté dans une fenêtre on était au 15e étage ….

Pas de bol pour Mamadou les fenêtres étaient blindé il a prit la honte de sa vie et on ne l’a jamais revu

Ayaa je n'arrive pas à y croire

Le 10 mai 2023 à 04:46:45 :
Je travaillait comme fonctionnaire et sur mon étage il avait un mec que tout le monde considérait comme un génie

Le mec avait mit au point une formule pour calculer l’hydrologie des bassins versants et identifier les risques d’inondations majeures et exemple la grosseur requises des tuyaux pour laisser passer l’eau

Un jour le mec a changer de patron et de nouveau patron lui a demandé des compte

Il voulait que Mamadou lui explique comment ça fonctionnait et flou lui venait son savoir

Le patron est allée gentiment au début et puis après 6 mois il lui a donner un ultimatum

Mamadou lundi prochain tu m’expliques tout sinon tu auras des mesures disciplinaires au syndicat

Le lundi arrive et Mamadou a tout dit cash au patron depuis 5 ans il mettait des chiffres approximatif et faisait semblant de calculer le reste du temps

Une fois sont histoire fini il c’est levée est sortie de son box en courant à passer à côté du mien et il a sauté dans une fenêtre on était au 15e étage ….

Pas de bol pour Mamadou les fenêtres étaient blindé il a prit la honte de sa vie et on ne l’a jamais revu

Gros fake et mal écrit en plus, malaise

Ce topic est juste mémorable putain, vous êtes des détraqués pour certains :rire:

Le 10 mai 2023 à 09:43:40 :

Le 10 mai 2023 à 04:46:45 :
Je travaillait comme fonctionnaire et sur mon étage il avait un mec que tout le monde considérait comme un génie

Le mec avait mit au point une formule pour calculer l’hydrologie des bassins versants et identifier les risques d’inondations majeures et exemple la grosseur requises des tuyaux pour laisser passer l’eau

Un jour le mec a changer de patron et de nouveau patron lui a demandé des compte

Il voulait que Mamadou lui explique comment ça fonctionnait et flou lui venait son savoir

Le patron est allée gentiment au début et puis après 6 mois il lui a donner un ultimatum

Mamadou lundi prochain tu m’expliques tout sinon tu auras des mesures disciplinaires au syndicat

Le lundi arrive et Mamadou a tout dit cash au patron depuis 5 ans il mettait des chiffres approximatif et faisait semblant de calculer le reste du temps

Une fois sont histoire fini il c’est levée est sortie de son box en courant à passer à côté du mien et il a sauté dans une fenêtre on était au 15e étage ….

Pas de bol pour Mamadou les fenêtres étaient blindé il a prit la honte de sa vie et on ne l’a jamais revu

Gros fake et mal écrit en plus, malaise

Putain j’aurais pas pu inventer une histoire comme ça … ça c’est passer directement sous mes yeux en 2010

J’ai quitté cette emploie quelque temps après donc peut être que le mec est revenu grâce au syndicat mais pour les 3 ou 4 mois ou j’étais là encore on me l’a jamais revu

arrivé à la fin de mon stage je prend la confiance et je lâche une énorme caisse bien bruyante dans l’open space alors que je sais qu’il reste un vieux presque à la retraite derrière moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Aller up je vien de finir de tout lire j’en veut encore
Je taff dans une banque
Un joyr je suis allé aux toilettes et quand j'ai ouvert la porte je suis tombé nez à nez avec un daron de 50 piges qui avait oublié de fermer la porte.
Il a tellement été surpris qu'il m'a regardé en lâchant un énorme pétard.
J'ai appris après que c'était le responsable de la salle des marchés...

Données du topic

Auteur
-La-Mouche
Date de création
23 mars 2023 à 23:00:42
Nb. messages archivés
985
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 277