Topic de -La-Mouche :

Votre PIRE anécdote malaisante au TRAVAIL ?

J'avais une chiasse d'enfer car la veille au soir j'avais mangé tel un goret. J'etais en pleine livraison donc j'empreinte les toilettes d'une entreprise que je livre mais ça devient insoutenable tellement qu'en abaissant mon pantalon j'ai litterallement chié sur le mur tellement j'avais de pression. J'ai remarqué qu'une fois fini.

J'ai essayé tant bien que mal de nettoyer cette chiasse murale car j'avais d'autres clients a livrer.

Je m'excuse ici pour la femme de ménage pardonnez moi madame

Le 28 mars 2023 à 12:27:14 :
Mon boss avait l'habitude de m'appeler "mon con" quand il me saluait, alors qu'il appelait tous les autres par leur prénom ou leur nom

Du coup un matin je prends la confiance et je dis "ça va et toi ma pupute"

Viré immédiatement, enfin après la procédure d'usage.
Qui m'a permis d'apprendre qu'il ne disait pas "mon con" mais qu'il pensait que mon nom de famille était "Mongon" alors que c'est pas ça mais un truc qui ressemble quand même.

Jerry

Boîte d'info
Au bout de 2 3 jours de taff j'avais laissé une fiche avec mes mdp sur mon bureau et on a eu une inspection de sécurité surprise
J'étais pas à mon bureau et ils ont vu la fiche avec les mdp
Le boss c'est fait defoncé par ma faute
Il me fait un peu la gueule depuis
Je lâche un pet silencieux odorant vu que je suis seul dans mon bureau et une collègue et venue me voir 10 secondes après ....vu son regard elle avait compris

Deuxième jour à Darty comme jeune vendeur, je suis bien, ma patronne me regarde limite comme si j'étais son fils, les collègues sont sympas. Moi qui suis handicapé social, je me dis que ça va le faire finalement :content:

Un collègue arrive, et me dit en passant : "Si tu vois Priscilla tu peux lui dire de remonter les câbles Ethernet du stock ?" Je réponds : "Priscilla c'est la grosse Noire c'est ça ?" Et au moment où je le dis je pense : Meeeeeeeerde quel con :mort: Le vendeur le fait : euh... Ouais :pf: J'avais envie de me suicider sur place :mort:

Jusqu'à la fin de mon CDD, on ne m'a adressé la parole que pour le strict minimum :mort:

Le 09 avril 2023 à 16:04:46 :
Deuxième jour à Darty comme jeune vendeur, je suis bien, ma patronne me regarde limite comme si j'étais son fils, les collègues sont sympas. Moi qui suis handicapé social, je me dis que ça va le faire finalement :content:

Un collègue arrive, et me dit en passant : "Si tu vois Priscilla tu peux lui dire de remonter les câbles Ethernet du stock ?" Je réponds : "Priscilla c'est la grosse Noire c'est ça ?" Et au moment où je le dis je pense : Meeeeeeeerde quel con :mort: Le vendeur le fait : euh... Ouais :pf: J'avais envie de me suicider sur place :mort:

Jusqu'à la fin de mon CDD, on ne m'a adressé la parole que pour le strict minimum :mort:

Ahi

En tant que cariste quand j'ai cassé de la marchandise.

Mon boss passait par là et j'ai accusé la stagiaire qui s'est fait remonter les bretelles et virer à ma place

Le 27 mars 2023 à 14:41:49 :
-Ma manager est venue me montrer un truc sur le pc alors que j'avais une fenêtre avec un topic "faites-vous des faciales à votre meuf", elle est passée rapidement dessus, je ne sais pas si elle l'a vu ou pas :pf:

-Je voulais quitter mon taf alors j'ai inventé que ma copine avait un cancer et que je voulais prendre du temps pour rester avec elle, sauf que je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai commencé à fondre en larmes et le responsable m'a pris dans ses bras et tout, les ouvriers me regardaient avec un sourire au loin.. La femme du gars avait eu un cancer du coup il connaissait super bien le sujet et me posait des questions auxquelles je ne savais pas répondre, je devais investiguer chaque soir sur internet pour lui dire des trucs crédibles sur la maladie (car je n'ai pas eu les couilles de partir).. Deux semaines après je faisais un abandon de poste, j'ai fait une grosse connerie qui a bloqué un chantier (j'ai reçu un coup de fil du transporteur en Arabie Saoudite alors que j'étais sur le chemin du taf et en fait je me suis trompé de ville pour livrer deux énormes grues, 500 kilomètres de distance entre les deux villes), j'ai dit que je le rappelerais dans 5 minutes mais j'ai bloqué son numéro + celui des gens du taf, j'étais sur une aire d'autoroute et j'ai commencé à pleurer de détresse, après je me suis branlé dans les chiottes pour "redescendre"
Après je suis allé dans un centre commercial et j'ai commencé à chercher un autre boulot avec le pc portable du taf

Pardon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Le 09 avril 2023 à 17:15:06 :
En tant que cariste quand j'ai cassé de la marchandise.

Mon boss passait par là et j'ai accusé la stagiaire qui s'est fait remonter les bretelles et virer à ma place

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'était il y a plusieurs années :hap:

J'étais en lendemain de soirée totale, j'avais dormis à 3h + pris des trucs et j'étais à mon stage à 9h :hap:

J'arrive j'ai une envie pressante et je détruis les toilettes :peur:

En sortant j'ai pas fait gaffe que y'avait le mec qui nettoyait les toilettes et il m'allume littéralement car ça puait :hap:

Et le tout pendant que la 8/10 de la boite observait :peur:

Le 09 avril 2023 à 20:39:18 :
C'était il y a plusieurs années :hap:

J'étais en lendemain de soirée totale, j'avais dormis à 3h + pris des trucs et j'étais à mon stage à 9h :hap:

J'arrive j'ai une envie pressante et je détruis les toilettes :peur:

En sortant j'ai pas fait gaffe que y'avait le mec qui nettoyait les toilettes et il m'allume littéralement car ça puait :hap:

Et le tout pendant que la 8/10 de la boite observait :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je bosse dans un centre auto mutlimarque très connu en France.
Avec une de mes collègues on commence à trier les factures du jour, et on a un peu le même humour. Elle voit le nom du client.
Le mec s'appellait Monsieur Terraux, et la ma collègue en rigolant me dit : J'éspère qu'il a doit quoi semer son jardin lui !
Je me tape un fou rire et la je vois un mec a coté de moi, il me dit qu'il veux récupérer sa voiture, et c'était ce fameux Mr Terraux.
Suivi de ma collegue qui part se cacher et qui me laisse seul avec un mec qui a bien tout entendu, et le pire c'est que on avait fait de la merde sur sa voiture.

Quand j’étais chef de rayon en grande surface.

J’étais en salle de pause, assis et de dos à l’entrée

J’entends:
« Bonjour Célestin ça va? »

Moi pensant que c’était un collègue
« PUTAIN MAIS QUOI QU’EST CE QU’IL Y A? »

N’entendant aucune réponse je me retourne et je constate que c’est le grand patron que je vois une fois par an.

Pas méchant mais un peu déstabilisant

c'était pas vraiment ma faute mais ca a fait un gros malaise car pertes + le mec racontait que c'était a cause de moi donc les collegues le croyait comme c'était un plus haut gradé

en gros , en supermarché , je m'occupais d'assembler les commandes faites en lignes par les clients, javais la liste je récupérais chaque article dans les allées , j'emballais le tout et je faisais un bon de livraison.

un jour, ya une compagnie qui passe une grosse commande pour leur repas de noel, des pieces de viandes , de mémoire c'était des médaillons d'agneaux. le supermarché n'en a pas en temps normal, donc je vais voir le gérant du département boucherie , ils ont donc acheté de l'agneau aux fournisseurs pour cette commande en particulier.

on fait la commande, tout se passe bien

j'envoie la viande que le gérant de la section boucherie a commandé. la journée meme , les clients appelent car cest pas la coupe quils ont demandé, le mec de la section boucherie a fait des carrés d'agneaux, eet non des médaillons.

sauf que lui, il met ca sur ma faute, comme quoi je lui aurais dis que c'est des carrés d'agneaaux quil fallait... comment jaurais dit ca alors que je sais meme pas que ca existe? :rire: je mange a peine de viande, je connais pas les différentes coupes, avant quil me sorte des carrés d'agneaux je ne savais meme pas que ca existait , comment jaurais pu lui demander de commander ca?

en gros ya eu sois mal entendu , soit il a mal compris, soit cest un gros con, mais dans tout les cas c'est pas de ma faute.

lui racontait a tout le monde que c'était moi qui ait merdé ,, la ils avaient des centaines de dollars d'agneau en stock alors que ca se vend a peine a cause du prix de cette viande , jai eu plusieurs fois des employés de son département qui m'en parlait en rigolant pour me faire chier alors que jy étais pour rien

meme la gérante du supermarché 'ah ca te déranges pas de t'occuper encore des commandes en ligne malgré l'erreur? :) ' bande de chien, jaurais du quitter sur le champ.

Pendant un stage dans une entreprise de construction, je passais la majorité de mon temps dans les bureaux à rien foutre parceque les conducs de travaux étaient ultra occupés et couraient dans tous les sens sans que je puisse vraiment leur être utile (jusqu'à là, rien d'anormal me direz vous)

Une aprem où ils sont presque tous à l'extérieur de la boîte à gérer des chantiers, je vais lâcher mon plus gros étron dans les chiottes de l'administration. Sans déconner, j'avais pas chié depuis trois jours, c'était presque un avant bras à ce niveau.

J'ai tiré la chasse.

C'est resté bloqué.

Je retire.

L'eau monte, j'ai plus que deux tentatives avant que l'eau des chiottes déborde.

Je retire, toujours rien. L'eau monte et prend la teinte de mon bel étron.

Ultime tentative désespérée après avoir raclé comme je peux le fond des chiottes avec la brosse, toujours rien.

Me voilà face à un des deux seuls WC de l'étage, rempli à rabord de merde, et aucun moyen de nettoyer.

À moins que...

J'entends des pas, je sens que quelqu'un va vouloir venir bientôt, alors je prends mon courage à deux mains et j'enfonce mon bras dans les chiottes pour "déboucher" tout ça.

Je racle à la main le fond, comme une pelleteuse qui retirerai de la vase. Petit à petit, je sens l'eau passer par les galleries que je creuse dans ma merde (et probablement celle d'autres employés, vu que les chiottes étaient déjà bouchées avant que je pose ma pêche)

Alléluia, les chiottes sont libérées.

Et mon bras est couvert de merde.

J'ai passé les 15 minutes suivantes à laver littéralement tout mon bras, mais l'odeur m'a suivi toute la journée, et personne n'a jamais rien su.

Données du topic

Auteur
-La-Mouche
Date de création
23 mars 2023 à 23:00:42
Nb. messages archivés
1012
Nb. messages JVC
954
En ligne sur JvArchive 173