Topic de -La-Mouche :

Votre PIRE anécdote malaisante au TRAVAIL ?

Gros plaisir à lire ce topic aujourd'hui
Up pour ce topic légendaire

Le 05 avril 2023 à 12:53:10 :
Up pour ce topic légendaire

Le 05 avril 2023 à 12:53:10 :
Up pour ce topic légendaire

J'ai piraté le PC d'un stagiaire pour afficher des images subliminales de mecs à poil, le mec comprenait rien à ce qui se passait et on s'est vraiment bien marré avec les collègues mais aujourd'hui je me dit qu'il était peut être homo et que j'ai fait une connerie du coup :sarcastic:
J'ai envoyé les tarifs de nos fournisseurs à nos clients rien que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Stage de Master 1. Un enfer, j'avais tellement rien à faire que je traînais sur YouTube. Quand quelqu'un arrivait je mettais la vidéo sur le 2ème écran, qu'on ne voyait pas depuis le couloir.

Sauf que littéralement 3 mois après j'ai découvert que ce fameux 2ème écran se reflétait PARFAITEMENT dans la porte-fenêtre derrière et que tout le monde voyait :)
Ils voyaient aussi que je trichais en bougeant la vidéo :rire:
A l'époque je regardais des vidéos de massage ASMR tellement je m'endormais, bordel de merde tout le monde l'a vu pendant des mois

Stage de Master 2, mon boss était giga sympa mais complètement fou. Il faisait exprès de dire super fort dans l'open space "elle est mignonne la fille la bas non" en me regardant bien droit dans les yeux puis en regardant la fille. Evidemment tout le monde était ultra géné sauf lui qui se bidonnait :rire:
Premier taf pendant l'ère du masque Covid : Tout le monde portait le masque et je venais d'arriver donc dur de reconnaître les gens.
Un mec avec un masque passe dans le couloir, je suis PERSUADE que c'est le collègue avec qui j'ai mangé la veille, je lance "salut mec !"
C'était un Ministre :)

Le 06 avril 2023 à 10:57:37 :
Stage de Master 1. Un enfer, j'avais tellement rien à faire que je traînais sur YouTube. Quand quelqu'un arrivait je mettais la vidéo sur le 2ème écran, qu'on ne voyait pas depuis le couloir.

Sauf que littéralement 3 mois après j'ai découvert que ce fameux 2ème écran se reflétait PARFAITEMENT dans la porte-fenêtre derrière et que tout le monde voyait :)
Ils voyaient aussi que je trichais en bougeant la vidéo :rire:
A l'époque je regardais des vidéos de massage ASMR tellement je m'endormais, bordel de merde tout le monde l'a vu pendant des mois

:rire:

Je suis RH, il y a 4 mois, j'ai fait un entretien d'embauche avec une femme qui postulait pour un poste de chef de projet en informatique, je vois qu'elle boucle beaucoup sur le fait qu'il y a pas beaucoup de femmes dans le monde de l'info et donc que ça serait un plus pour l'entreprise (en plus elle était un peu trop tactile, donc j'étais mal à l'aise)

Sinon y a aucun problème donc je la fait passer avec quelques candidats pour l'entretien technique, le manager me relance en demandant de choisir entre la femme et un autre candidat (qui avait plus d'exp dans le domaine), je choisis l'homme et j'envoie un mail pour prévenir X qu'elle a pas été retenue même si son dossier était parfait, et qu'au pire je la recontacterais si j'ai un poste qui se libère...

Même pas une semaine plus tard, elle vient avec un ami et une amie à elle devant l'entrée des bureaux en me disant que je l'ai pas choisi car j'étais sexiste, au début elle voulait un rdv avec mon patron sauf qu'il était pas là et ils ont commencés à vouloir être menaçant... Finalement des collègues sont arrivés et ils sont partis, en clamant que j'étais sexiste, c'était très perturbant comme histoire

J'aurais dû demander une prime de risque :rire:

Le 06 avril 2023 à 15:06:00 :
Je suis RH, il y a 4 mois, j'ai fait un entretien d'embauche avec une femme qui postulait pour un poste de chef de projet en informatique, je vois qu'elle boucle beaucoup sur le fait qu'il y a pas beaucoup de femmes dans le monde de l'info et donc que ça serait un plus pour l'entreprise (en plus elle était un peu trop tactile, donc j'étais mal à l'aise)

Sinon y a aucun problème donc je la fait passer avec quelques candidats pour l'entretien technique, le manager me relance en demandant de choisir entre la femme et un autre candidat (qui avait plus d'exp dans le domaine), je choisis l'homme et j'envoie un mail pour prévenir X qu'elle a pas été retenue même si son dossier était parfait, et qu'au pire je la recontacterais si j'ai un poste qui se libère...

Même pas une semaine plus tard, elle vient avec un ami et une amie à elle devant l'entrée des bureaux en me disant que je l'ai pas choisi car j'étais sexiste, au début elle voulait un rdv avec mon patron sauf qu'il était pas là et ils ont commencés à vouloir être menaçant... Finalement des collègues sont arrivés et ils sont partis, en clamant que j'étais sexiste, c'était très perturbant comme histoire

Les gens maintenant sont prêt à tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Le 28 mars 2023 à 15:04:25 :
En stage y'a longtemps yavait une autre stagiaire avec moi au fils des mois on était devenu potes, et à un moment elle avait changé, tout le temps le regard vide, elle était souvent absente, et un jour j'ai cramé qu'une des meufs lui avait envoyé un coeur sur slack en lui disant ça va aller
Donc un jour je lui propose de venir avec moi fumer une clope, on discute et je lui dis alors t'as quoi en ce moment, elle voulait pas trop me dire, et je lui dit "c'est bon tu t'es pas faite violer non plus" en prenant un ton de beauf et en ricanant

Elle s'était faite violée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497726180-mdre.png

Nan ça par contre c'est pas marrant la pauvre ...
Y'a eu une suite ?

Le 06 avril 2023 à 15:06:00 :
Je suis RH, il y a 4 mois, j'ai fait un entretien d'embauche avec une femme qui postulait pour un poste de chef de projet en informatique, je vois qu'elle boucle beaucoup sur le fait qu'il y a pas beaucoup de femmes dans le monde de l'info et donc que ça serait un plus pour l'entreprise (en plus elle était un peu trop tactile, donc j'étais mal à l'aise)

Sinon y a aucun problème donc je la fait passer avec quelques candidats pour l'entretien technique, le manager me relance en demandant de choisir entre la femme et un autre candidat (qui avait plus d'exp dans le domaine), je choisis l'homme et j'envoie un mail pour prévenir X qu'elle a pas été retenue même si son dossier était parfait, et qu'au pire je la recontacterais si j'ai un poste qui se libère...

Même pas une semaine plus tard, elle vient avec un ami et une amie à elle devant l'entrée des bureaux en me disant que je l'ai pas choisi car j'étais sexiste, au début elle voulait un rdv avec mon patron sauf qu'il était pas là et ils ont commencés à vouloir être menaçant... Finalement des collègues sont arrivés et ils sont partis, en clamant que j'étais sexiste, c'était très perturbant comme histoire

Heureusement que tu ne l'as pas choisi.
Faut jamais oublier que les gens lors de l'embauche essayent de cacher leur véritable aspect.

Données du topic

Auteur
-La-Mouche
Date de création
23 mars 2023 à 23:00:42
Nb. messages archivés
985
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 311