Votre PIRE anécdote malaisante au TRAVAIL ?
Le 30 mars 2023 à 13:56:13 :
Un job d'été, j'avais été pistonné dans une usine, le boulot était simple, des crochets passaient au dessus de ma tête et quand ils étaient vides, je devais accrocher un carton. J'etais tout seul au grenier de l'usine, un immense escalier et une passerelle de 100m que je voyais avant d'arriver à mon local, et le rythme, c'était genre un carton a accrocher toutes les 10 minutes voire des fois rien pendant une heure ...En tournant un peu, j'avais remarqué une tôle mal accrochée dans un coin et derrière, j'ai découvert la cachette du titulaire du poste en vacances, avec de la mousse entassée pour faire un matelas et dormir tranquillou.
Ni une ni deux, je m'y pose et bien sûr je m'endors. Je me réveille, je vois a travers les trous de la tôle 7 ou 8 personnes dans le grand chef reconnaissable ( combinaison rouge ) qui parlent a base de " mais putain il est où ? "
A un moment ils partent et j'entends que ça marche sur la passerelle alors vite je sors en pensant que plus personne était la : le grand chef me voit sortir cet enculé était sur son téléphone sans bouger a l'entrée du local.
J'ai été viré sur le champ, puis ils ont mis une caméra et ils ont même viré le titulaire en CDI quand ils l'ont choppé en train de dormir
Tellement aucun sens que cette histoire est impossible à inventer et est forcément nofake
Le 30 mars 2023 à 16:27:09 :
Réceptionniste dans un hôtel 5*, j’étais de nuit et complétement crevé. J’ai filé une chambre déja occupé a un mec en pensant qu’elle était vide parce que je m’étais planté dans mes réservations. La meuf qui s’est faite réveiller a 5h dans sa chambre par un mec raide torché la très mal pris ahi
J'ai été agent d'entretien dans un hôpital il y a quelques années pendant 2-3 mois pour un remplacement
La section pédiatrie avait la réputation d'être des fdp de première
Ils arrêtaient pas de dire que j'étais pas venu et n'avait pas fait mon boulot, alors que tous les autres services m'adoraient et louaient mon travail
Un jour ma supérieure est venue se cacher pendant que je faisais leur section
J'ai fais mon truc niquel et ces fdp qui étaient là l'ont appelé pour encore lui dire que j'avais rien fait
Ça a sonné dans la pièce et elle est sortie
Putain ce malaise et ce lynchage qu'ils se sont pris
J'étais refais
Sur le trajet je lâchais des pets et je devais être dans une bonne journée, sûrement un vendredi je disais des el proutin el proutador en sautillant tout en lâchants mes pets jusqu’au chiottes.
Puis après j’ai vu que le patron faisait une visite du service veto + directeur etc, et qu’ils étaient 6-7 derrière lui. Ils avaient tout vu tout entendu, en gros j’allais à gauche et ils étaient à droite dans mon dos.
Le 30 mars 2023 à 17:11:57 :
J'en ai une
J'ai été agent d'entretien dans un hôpital il y a quelques années pendant 2-3 mois pour un remplacement
La section pédiatrie avait la réputation d'être des fdp de première
Ils arrêtaient pas de dire que j'étais pas venu et n'avait pas fait mon boulot, alors que tous les autres services m'adoraient et louaient mon travail
Un jour ma supérieure est venue se cacher pendant que je faisais leur section
J'ai fais mon truc niquel et ces fdp qui étaient là l'ont appelé pour encore lui dire que j'avais rien fait
Ça a sonné dans la pièce et elle est sortie
Putain ce malaise et ce lynchage qu'ils se sont pris
J'étais refais
Ahi le karma
Le 27 mars 2023 à 14:41:49 :
-Ma manager est venue me montrer un truc sur le pc alors que j'avais une fenêtre avec un topic "faites-vous des faciales à votre meuf", elle est passée rapidement dessus, je ne sais pas si elle l'a vu ou pas-Je voulais quitter mon taf alors j'ai inventé que ma copine avait un cancer et que je voulais prendre du temps pour rester avec elle, sauf que je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai commencé à fondre en larmes et le responsable m'a pris dans ses bras et tout, les ouvriers me regardaient avec un sourire au loin.. La femme du gars avait eu un cancer du coup il connaissait super bien le sujet et me posait des questions auxquelles je ne savais pas répondre, je devais investiguer chaque soir sur internet pour lui dire des trucs crédibles sur la maladie (car je n'ai pas eu les couilles de partir).. Deux semaines après je faisais un abandon de poste, j'ai fait une grosse connerie qui a bloqué un chantier (j'ai reçu un coup de fil du transporteur en Arabie Saoudite alors que j'étais sur le chemin du taf et en fait je me suis trompé de ville pour livrer deux énormes grues, 500 kilomètres de distance entre les deux villes), j'ai dit que je le rappelerais dans 5 minutes mais j'ai bloqué son numéro + celui des gens du taf, j'étais sur une aire d'autoroute et j'ai commencé à pleurer de détresse, après je me suis branlé dans les chiottes pour "redescendre"
Après je suis allé dans un centre commercial et j'ai commencé à chercher un autre boulot avec le pc portable du taf
Extreme celui-ci merci pour le partage
Je fais semblant de travailler et d'être productif alors que j'ai pas rempli les missions de décembre
Mais la boîte perdrait plus d'argent à se séparer de moi qu'en me gardant
Sinon récemment j'ai passé des permis d'engins pour le boulot.
Le gars de la formation voulait nous faire passer une vidéo sécurité de youtube sur projecteur.
Il clique sur son onglet youtube et BIM une vidéo encore toute chaude "lesbian sex" avec 2 gourgandines à poil en train de se rouler une pelle.
Le malaise surpuissant du prof m'a fait de la peine, j'ai jamais vu un type autant galérer avec son pavé tactile pour fermer un onglet, éteindre le projo et supprimer son historique tout en étant ARCHI GRILLÉ
Le 30 mars 2023 à 18:26:55 BourreMadame1 a écrit :
Sinon récemment j'ai passé des permis d'engins pour le boulot.Le gars de la formation voulait nous faire passer une vidéo sécurité de youtube sur projecteur.Il clique sur son onglet youtube et BIM une vidéo encore toute chaude "lesbian sex" avec 2 gourgandines à poil en train de se rouler une pelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.pngLe malaise surpuissant du prof m'a fait de la peine, j'ai jamais vu un type autant galérer avec son pavé tactile pour fermer un onglet, éteindre le projo et supprimer son historique tout en étant ARCHI GRILLÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.pnghttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png
Un soir mon chef me dis qu’il y a plus besoin de moi et que je peux rentrer chez moi, moi tout content je commence à chantonner en me changeant, et au lieu de parler dans ma tête je dis tout haut « Allez mon pote en rentrant petite bière petite branlette les couilles a l’air » et au moment où je me tourne la secrétaire/assistante de direction qui me fais « Eh bah bonne soirée du coup Célestin »
je vendais des abonnements dans la rue devant la boutique, j accroche une femme et sa fille qui passait mais elles m 'envoient chier .
5 mètres derrière ,un vieux me regarde en rigolant
Je lui sort " ya que les cons qui changent pas d 'avis ".
C 'etait sa femme et sa fille .
il m a fait un scandale dans la boutique
Le 30 mars 2023 à 16:03:07 :
Merci pour tous vos anecdotes , je met ma pierre à l'édifice :C'était il y a quelques années déjà, j'étais en stage dans un boîte d'info qui gérait les agences de voyages, cosmétiques etc...
Je m'entendais bien avec les collègues et il faut savoir que j'aimais bien collectionner les maillots de foot. Un jour j'avais la flemme et je décide de remettre un maillot que j'avais déjà mis plutôt dans la semaine, je n'y ai vu aucun inconvénient.Plus tard dans la journée je suis dans le bureau avec un de mes collègues :
- BreakOrbit j'ai quelque chose à te dire
Mon collègue me l'a dit comme ça CASH et il m'a fait comprendre que c'est mon maillot car habituellement je ne traîne pas cette odeur. Pendant le reste de la journée je me suis fait tout petit et je peux vous dire que depuis ce jour je ne porte plus mes maillots plus d'une fois
Par contre si je vous dis quelle maillot c'était ça va glisser fort
Ok le Thaïlandais
J'en ai qu'une :
J'étais en fin d'alternance en tant que dev Web dans une petite agence de 2 personnes.
Mon tuteur travaillait à domicile donc on faisait souvent des skypes pour qu'il m'aide ou que je lui montre mon avancement sur divers projets.
Moi en fin d'alternance je me faisais grave chier, je mattais plus souvent la coupe du monde 2018 qu'autre chose.
Je taffais puis j'ai eu un craquage mental et j'ai ouvert "sublime text" et j'ai commencé à écrire des choses incompréhensibles et bizarre dessus genre " je suis une merde qui dev de la merde et qui fait semblant de travailler ejfjfidnsvxbxje PIPI CACA WEB"
Je sais pas ce qui m'a pris mais je m'ennuyais tellement ..
Je l'avais mis sur mon écran en "scindé", en gros ca prenait la moitie de la largeur de l'écran puis je l'ai totalement zappé, je l'ai juste minimiser dans la barre de tâches.
Viens la fin de journée et le fameux skype avec le tuteur.
Je partage mon écran, je montre mes trucs puis je fais un alt+tab qui fait pop le sublime text sur la moitié de l'écran et je le capte pas car je cherchais à lui montrer autre chose..
Évidemment il est resté en arrière plan 20min, soit le reste du call. Il apparaissait à chaque fois que je fermais une fenêtre ou refaisait un alt tab, 100% il l'a lu.
Énorme sueur et bouffé de chaleur quand je réalise.
2 ans plus tard, il décédera d'un avc, rip à lui
J'ai bossé dans un restau/bar durant mon erasmus (en europe du nord)
L'équipe c'était full jeunes étudiants et étudiantes, pas mal de filles qui sont de solides 8 mini
bref je fais 2 jours pour débuter (c'etait en temps partiel) et y'avait une brune super jolie qui m'expliquait comment faire etc, porter les plateaux bref le boulot de serveur
Pendant les 2 semaines j'y suis pas retourné car exams, je reviens mais avec d'autres collègues etvu que c'est un restau bar il ferme à 1h mais la cuisine ferme à 23
Bref y'a une table avec 3 meufs, et une des meufs fait que me regarder, un moment elle se retourne même et me fixe avec un sourire en mode sourire hé je suis là
Eh moi je lui fait un regard wesh t'es qui, un moment je suis au bar avece les collègues (on devait être 4) et la meuf en question vient prendre à boire. Et là elle me dit " Salut Acadie "
Elle me dit bah oui, tu as oublié
je lui réponds c'était pas dans un bar à telle date (oui je profitais de mon erasmus )
Eh là les collègues font WTF et la fille bouche bée me dit "Bah on s'est vu y'a 2 semaines c'est moi qui t'as formée "
Bref malaise
Mais j'ai pu remonter la pente, dès que je la croisais je lui disais "do you remember me " elle en rigolait
Ouais j'ai pas une mémoire visuelle
Le 31 mars 2023 à 00:02:26 :
J'ai bossé dans un restau/bar durant mon erasmus (en europe du nord)L'équipe c'était full jeunes étudiants et étudiantes, pas mal de filles qui sont de solides 8 mini
bref je fais 2 jours pour débuter (c'etait en temps partiel) et y'avait une brune super jolie qui m'expliquait comment faire etc, porter les plateaux bref le boulot de serveur
Pendant les 2 semaines j'y suis pas retourné car exams, je reviens mais avec d'autres collègues etvu que c'est un restau bar il ferme à 1h mais la cuisine ferme à 23
Bref y'a une table avec 3 meufs, et une des meufs fait que me regarder, un moment elle se retourne même et me fixe avec un sourire en mode sourire hé je suis làEh moi je lui fait un regard wesh t'es qui, un moment je suis au bar avece les collègues (on devait être 4) et la meuf en question vient prendre à boire. Et là elle me dit " Salut Acadie "
Elle me dit bah oui, tu as oublié
je lui réponds c'était pas dans un bar à telle date (oui je profitais de mon erasmus )
Eh là les collègues font WTF et la fille bouche bée me dit "Bah on s'est vu y'a 2 semaines c'est moi qui t'as formée "
Bref malaise
Mais j'ai pu remonter la pente, dès que je la croisais je lui disais "do you remember me " elle en rigolait
Ouais j'ai pas une mémoire visuelle
Tu l'as déjà dit khey
Données du topic
- Auteur
- -La-Mouche
- Date de création
- 23 mars 2023 à 23:00:42
- Nb. messages archivés
- 1012
- Nb. messages JVC
- 954