33 ans : Cette parisienne ne s'en sort plus !!!
SuppriméLe 19 mars 2023 à 14:24:18 :
Oui j’ai précisé étrangère
Les françaises croient au prince charmant jusqu’à 35 ans environLes étrangères savent très bien qu’elles ont un laps de temps très limité pour se marier
J’ai moi même épousé une marocaine de 24 ans 8/10 ( étudiante ingenieur étrangère )
Ouais bah justement, j'ai pensé directement aux maghrébines qui font leur études d'ingé en France. J'en ai connu, elles veulent du sérieux et se mettent pour beaucoup avec des blancs ingé. Les françaises qui donnent gracieusement les cadres sup aux étrangères
Le 19 mars 2023 à 14:24:18 :
Oui j’ai précisé étrangère
Les françaises croient au prince charmant jusqu’à 35 ans environLes étrangères savent très bien qu’elles ont un laps de temps très limité pour se marier
J’ai moi même épousé une marocaine de 24 ans 8/10 ( étudiante ingenieur étrangère )
Perso je fréquente plus des asiatiques mais c'est pareil dans leur culture, faut miser sur son capital beauté jeune pour sécuriser le futur.
Là où en France le féminisme fait des dégâts. Y'a aussi le fait qu'en France on paie beaucoup d'impôts et qu'une mère celib ne sera jamais à la rue.
Bah oui khey jamais de la vie une étrangère va laisser passer un cadre sup ayaaaa
Tout ce qu’elles veulent c’est fonder une famille.
J’ai beaucoup voyagé en argentine aussi c’est pareil, tant que t’as un travail stable tu peux avoir la femme que tu veux et elle prendra soin de toi
Le 19 mars 2023 à 14:27:51 :
Bah oui khey jamais de la vie une étrangère va laisser passer un cadre sup ayaaaaTout ce qu’elles veulent c’est fonder une famille.
J’ai beaucoup voyagé en argentine aussi c’est pareil, tant que t’as un travail stable tu peux avoir la femme que tu veux et elle prendra soin de toi
c'était le cas en France...
... il y a 15 ans
Bah oui khey jamais de la vie une étrangère va laisser passer un cadre sup ayaaaaTout ce qu’elles veulent c’est fonder une famille.
Je veux aller en Argentine en fin d'année ayaaa, je vais voir ce que ça donne
Le 19 mars 2023 à 14:30:52 :
c'était le cas en France...
... il y a 15 ans
Il y a 30 ans plutôt, mais oui, les françaises avant s'arrachaient les ingé
Ah merde pardon ça c'est les arguments des meufs quand elles recalent un célestin
quand c'est un homme qui se plaint de pas trouver une meuf pour un couple : ouin ouin incel
quand c'st une femme qui chiale de ca : oh ma pauvre c'est la faute du patriarcat avec les hommes qui veulent seulement baiser
J’y retourne cet été en Argentine
Mp si tu y vas l’été
Données du topic
- Auteur
- zinzinsolitair3
- Date de création
- 19 mars 2023 à 13:47:36
- Date de suppression
- 19 mars 2023 à 15:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés