33 ans : Cette parisienne ne s'en sort plus !!!
SuppriméLe 19 mars 2023 à 13:54:14 zinzinsolitair3 a écrit :
Le 19 mars 2023 à 13:51:43 :
Les tatouages bordel
Tu m'étonnes.Tatouages, clopes, alcool et beuh car soirées chaque semaine... Célib qui arrive pas à se caser... On connait le profil
Pourtant les hommes aiment le sexe non? il y a fort à parier qu'elle encaisse bien
La moitié de son déficit entre ses recettes et ses dépenses (293€) est due à sa consommation de cigarette (151€ par mois).
Et avec un salaire de 1300€ comment et pourquoi se loge t-elle à Paris en payant un loyer de 750€ par mois ?
Et quand on a un budget aussi serré, on ne se permet pas des restos et des sorties culturelles chaque mois. Au maximum une fois par mois, ce qui ne semble pas être son cas.
Je ne vois pas pourquoi elle se plaint et, surtout, la médiatisation de son cas
ya toujours des simp pour les gros seins tatoués
Le 19 mars 2023 à 13:57:08 :
J'aime bien la façon dont la fait la nuance entre misère sexuelle et affective, elle précise bien qu'elle est juste en misère affective. Elle sait très bien qu'elle aura beau être un laideron, elle ne sera jamais en misère sexuelle grace aux simp
Grâce aux 8/10 go muscu qui sont des clébards capables de se taper cette meuf surtout, elle elle va pas taper dans les simps hein
Le 19 mars 2023 à 13:59:07 :
question de critère. elle veut surement un Chad qui fait 4k par mois. Si elle va chercher un 4/10 ingénieur ou dans l'info qui a 30 ans un peut empoté dans les relation sociale t'inquiète que la famille, la personne saine et la relation stable elle l'aura
Meme eux j'espère qu'ils voudront pas d'elle c'est un coup à se flinguer
Se goinfrer et se faire des tatouages, c’est pas le meilleur plan pour attirer un mec afin de vivre en couple.
Vivre avec un animal en appart non plus.
Quoique vivre avec un lapin dans un clapier à lapin, c’est plutôt bien vu.
Le 19 mars 2023 à 13:55:54 :
La moitié de son déficit entre ses recettes et ses dépenses (293€) est due à sa consommation de cigarette (151€ par mois).Et avec un salaire de 1300€ comment et pourquoi se loge t-elle à Paris en payant un loyer de 750€ par mois ?
Et quand on a un budget aussi serré, on ne se permet pas des restos et des sorties culturelles chaque mois. Au maximum une fois par mois, ce qui ne semble pas être son cas.
Je ne vois pas pourquoi elle se plaint et, surtout, la médiatisation de son cas
Données du topic
- Auteur
- zinzinsolitair3
- Date de création
- 19 mars 2023 à 13:47:36
- Date de suppression
- 19 mars 2023 à 15:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 284