33 ans : Cette parisienne ne s'en sort plus !!!
SuppriméDire qu'elle pourrait économiser 500 euros en achetant moins de vêtements et en arrêtant la clope et les sorties...
Et si elle faisait correctement son budget, elle pourrait très bien prendre 150 euros sur ce montant pour ses activités.
Ce n'est pas si dur, bordel
Clairement, elle vit au-dessus de ses moyens.
J'étais à un anniv hier et j'ai vu un spécimen très similaire, une meuf dans la trentaine avec le wall approchant, qui papillonnait de mec en mec et personne en avait rien à foutre
Elle est rentrée seule tout dans son Uber avec une mine décomposée. La nature est cruelle parfois
Le 19 mars 2023 à 14:35:54 :
Merci pour ce petit moment de vie l'op
J'étais à un anniv hier et j'ai vu un spécimen très similaire, une meuf dans la trentaine avec le wall approchant, qui papillonnait de mec en mec et personne en avait rien à foutre
Elle est rentrée seule tout dans son Uber avec une mine décomposée. La nature est cruelle parfois
Je sent le vent tourner pour ces meufs, les mecs en on de+ en + rien à foutre maintenant.
Le 19 mars 2023 à 14:37:17 HitMonkhey a écrit :
Elle est rentrée seule tout dans son Uber avec une mine décomposée. La nature est cruelle parfoisJe sent le vent tourner pour ces meufs, les mecs en on de+ en + rien à foutre maintenant.
Je suis bien d'accord, on sent que le vent tourne et ce n'est pas pour me déplaire
les femmes quand la misère affective touche les hommes : arrêtez de parler de la misère affective les incels
les femmes quand la misère affective touche les femmes: gneu gneu les mascu, la misère sexuelle touche aussi les femmes
ayaaaa les femmes
Le 19 mars 2023 à 14:35:26 :
Dire qu'elle pourrait économiser 500 euros en achetant moins de vêtements, en arrêtant la clope et en arrêtant les sorties...Et si elle faisait correctement son budget, elle pourrait très bien prendre 150 euros sur ce montant pour ses activités.
Ce n'est pas si dur, bordel
Clairement, elle vit au-dessus de ses moyens.
Oui donc en gros en ne vivant plus, comme un type au RSA.
Ceci dit oui y a quelques excès qu'elle pourrait modérer, mais ce ne serait pas suffisant pour vivre décemment.
Le loyer déjà 750€, ça me fait déjà chier de lâcher 500 (d'ailleurs comment elle a eu un appart' à 750€ avec 1200 de revenu ?)
L’abonnement disney + sorti de nul part ayaaaaaaa je croyais à un troll des kheys
Putain selecao tu sens déjà la meuf instable à des km
Le 19 mars 2023 à 14:37:17 :
Elle est rentrée seule tout dans son Uber avec une mine décomposée. La nature est cruelle parfoisJe sent le vent tourner pour ces meufs, les mecs en on de+ en + rien à foutre maintenant.
Faudrait que les Andrew Tate soient encore plus virulents chez les jeunes. Malgré que ce soit des merdes et des boutiquiers, les jeunes les écoutent et se redpill rapidement, et osent appeler une p une p, contrairement aux mecs de notre âge ou pire... les trentenaires presque tous féministes
Encore une qui va te dire que la misère sexuelle des mecs est inexistante j’imagine.
Le 19 mars 2023 à 14:38:21 zinzinsolitair3 a écrit :
Tu veux mon avis ? Jamais elle ne trouvera un pigeon à son goût. Les applis et réseaux sociaux les ont complètement matrixé et leur font miroiter une valeur qu'elles n'ont pas. Je pense qu'elles sont véritablement condamnées à finir seules
Le 19 mars 2023 à 14:38:37 :
L’abonnement disney + sorti de nul part ayaaaaaaa je croyais à un troll des kheysPutain selecao tu sens déjà la meuf instable à des km
Les abonnements c'est normal chez les meufs, elles ont toutes netflix ou disney+ ou spotify, etc, le télé... hein, c'est fait pour les mecs
Données du topic
- Auteur
- zinzinsolitair3
- Date de création
- 19 mars 2023 à 13:47:36
- Date de suppression
- 19 mars 2023 à 15:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 284
- Nb. messages JVC