33 ans : Cette parisienne ne s'en sort plus !!!
SuppriméLe 19 mars 2023 à 14:40:26 :
Le 19 mars 2023 à 14:38:21 zinzinsolitair3 a écrit :
Le 19 mars 2023 à 14:35:54 :
Merci pour ce petit moment de vie l'op
J'étais à un anniv hier et j'ai vu un spécimen très similaire, une meuf dans la trentaine avec le wall approchant, qui papillonnait de mec en mec et personne en avait rien à foutre
Elle est rentrée seule tout dans son Uber avec une mine décomposée. La nature est cruelle parfoisTu veux mon avis ? Jamais elle ne trouvera un pigeon à son goût. Les applis et réseaux sociaux les ont complètement matrixé et leur font miroiter une valeur qu'elles n'ont pas. Je pense qu'elles sont véritablement condamnées à finir seules
La gifle de réalité fera mal quand elle s'abattra sur elle et plus elle tarde plus ca sera le cas.
Elle n'a qu'à pas vivre à Paris
Elle n'a pas de vrai travail qui l'oblige à rester sur Paris
+ ceci
180 euros de fringues
150 euros de restaurants, bars etc
150 euros de clopes
NA-TU-RELLE
Le 19 mars 2023 à 14:44:47 :
Je ne sais pas quel est le truc qu'elle dégage qui donne une envie profonde envie de lui péter la gueule, plutôt que de la baiser.
Ça vient de toi hein
Le 19 mars 2023 à 14:45:03 :
Elle n'a qu'à pas vivre à ParisElle n'a pas de vrai travail qui l'oblige à rester sur Paris
180 euros de fringues
150 euros de restaurants, bars etc
150 euros de clopesNA-TU-RELLE
180 de fringues PAR MOIS ?
C'est bien un truc de femmes ça
perso c'est 180 tous les 6 mois
Bon, j'ai pas regardé en entier mais de ce que j'ai vu elle est complètement débile
Déjà, pourquoi vivre à Paris quand tu es créatrice de contenu ? Si tu gagnes bien à la limite pourquoi pas, mais si tu as des problèmes d'argent tu dégages et tu peux économiser au moins 200€
Les clopes, bah t'arrêtes de fumer et tout ira mieux
85€ par mois d'électricité, alors oui les prix ont beaucoup augmenté mais au pire tu mets un pull ça tient chaud
Bref, je ne comprends pas
Données du topic
- Auteur
- zinzinsolitair3
- Date de création
- 19 mars 2023 à 13:47:36
- Date de suppression
- 19 mars 2023 à 15:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 284