Vos anecdotes sur Blablacar ?
[15:13:55] <InspecteurBelli>
J'étais étudiant dans la dèche, mal habillé et mal rasé et je suis tombé sur un cadre sup' d'une grande banque, en costard Giorgio Armani, qui est venu me récupérer devant la fac dans sa Porsche. Le mec était super sympa en plus, il m'a directement dit de le tutoyer et tout. Toute la promo a cru que je venais d'une famille aisée
Sympa de ouf
Le 03 avril 2023 à 16:36:03 :
Pas drôle mais une fois j'étais passagé à l'arrière et la meuf a fait un putain d'accident en sortie d'autoroute, voiture totalement HS repartie sur dépanneuse, moi j'avais une sacrée bosse au frontOn était 3 passagers, heureusement moi j'étais arrivé à l'air d'autoroute ou je devais descendre, mais pour les autres qui continuaient le trajet je sais pas comment ils sont rentrés
La meuf était en chiale totale elle arrivait pas à se calmer
j'imagine le commentaire
"Bien arrivé à destination malgré l'accident, je me souviendrai de ce beau covoiturage avec une belle bosse au front, je recommande fortement Amandine"
Moi c'étais pas blablacar mais je me souviens lors de mon tous premiers stage en temp qu'ambulancier taxi VSL que ma tutrice de stage était une folle du volant elle tapait des grande vitesse sur la voie rapide pour récupérer des clients c'était une femme avec coupe a la garçone bien court qui était pas exigeante sur les discussions elle ce qui l'intéressait c'était le taff et m'apprendre quelque truc pas comme les autres meuf qui voulais que je parle + être à 100% yes life
Bref on après une course ma tutrice de stage prend l'initiative de prendre un client a la dernière minute, comme d'habitude elle tape sa meilleure accélération sur la 50 avec comme combo tel a la main, ceinture détaché, clope en bouche, meilleur slalome sur la route
Et comme par hasard comme si ça suffisait pas les gendarmes la flash avec tous les default
Elle ce met a flippé appelle la patronne de la boîte et pendant tous le trajet elle c'est mis a roulé de manière réglementé elle m'a dit en bégayant " je crois que tu va devoir rentrer chez toi et demande pas a la bosse tkt je..." Je l'écoute je rentre chez moi et quelque minute après la bosse m'appelle en m'annonçant que je suis viré du stage et qu'il ya eu un problème avec la tutrice de stage sur la voie rapide, elle m'a engueuler en pensant que j'avais pas attaché ma ceinture alors que j'étais réglo j'ai du lui expliquer deux fois avant qu'elle me racroche au nez.
Bref pendant 4 mois j'ai plus recroiser l'ancienne tutrice de stage que ce sois devant l'entreprise ou dans une voiture d'ambulancier ça m'avait un peux degouter car c'était la seule qui semblait être moins teubé que les autres malgré les grande vitesse sur la route
Été 2021, départ de Paris où je vis direction mon bled natal dans le sud, du bon voyage de 7 heures donc
L'équipe de champions : le conducteur, un Breton solide très amoureux de sa région.
Moi, le gentil sudiste à l'accent rigolo Installé à l'avant
Un passager : un parisien versé dans la rénovation de meubles anciens et leur promotion par la photographie.
La passagère : une cinquantenaire parisienne dont l'histoire allait faire le fil rouge de ce trajet. Elle racontait qu'elle descendait dans le sud pour retrouver un bonhomme avec qui elle a eu une aventure y'a 20 ans Le type avait repris contact et lui proposait de venir le voir, se proposait de l'héberger et tout.
Et donc comme je disais ça a vraiment fait tout le fil rouge du trajet cette histoire, on y allait tous de nos prognostics, la dame parlait de ça de manière faussement détachée "Oui donc j'ai accepté, mais bon j'attends pas grand chose, c'est manière de faire un séjour quoi" mais on sentait qu'elle était curieuse et qu'elle espérait
Et finalement on arrive dans le sud au premier point de dépose, là où le fameux bonhomme devait la récupérer. Grand moment de vérité donc
Et bah selon le conducteur, les tourtereaux se sont directement embrassés
Voilà, j'aime bien cette histoire
[18:18:43] <Rebond_>
Été 2021, départ de Paris où je vis direction mon bled natal dans le sud, du bon voyage de 7 heures donc
L'équipe de champions : le conducteur, un Breton solide très amoureux de sa région.
Moi, le gentil sudiste à l'accent rigolo Installé à l'avant
Un passager : un parisien versé dans la rénovation de meubles anciens et leur promotion par la photographie.
La passagère : une cinquantenaire parisienne dont l'histoire allait faire le fil rouge de ce trajet. Elle racontait qu'elle descendait dans le sud pour retrouver un bonhomme avec qui elle a eu une aventure y'a 20 ans Le type avait repris contact et lui proposait de venir le voir, se proposait de l'héberger et tout.Et donc comme je disais ça a vraiment fait tout le fil rouge du trajet cette histoire, on y allait tous de nos prognostics, la dame parlait de ça de manière faussement détachée "Oui donc j'ai accepté, mais bon j'attends pas grand chose, c'est manière de faire un séjour quoi" mais on sentait qu'elle était curieuse et qu'elle espérait
Et finalement on arrive dans le sud au premier point de dépose, là où le fameux bonhomme devait la récupérer. Grand moment de vérité donc
Et bah selon le conducteur, les tourtereaux se sont directement embrassésVoilà, j'aime bien cette histoire
J'aurais vomis dans la voiture je supporte pas les histoires d'amour de boomer
Il y à quelques années j'avais un plan cul qui habitait à environ 2h de chez moi, vu que j'avais pas le permis et que le train était hypercher, j'y allait en Blablacar
Je décide de partir un vendredi matin très tôt pour pouvoir profiter d'un week-end de baise pur, en plus elle devait me payer resto
La nana du Blablacar était avec son mec, elle venait me chercher juste à coté de chez moi, et il y avait un autre mec a l'arrière
J'avais oublier que la veille du départ, j'avais manger un gros tacos avec les gars du foot, et j'avais eu la chiasse deux ou trois fois pendant la nuit, je le digerais pas du tout
Au bout de 15-20 mn de trajet, je sentais mes entrailles bouger dans tout les sens, et j'avais des gaz que j'était obligé de contenir en me surelevant un peu du siège de la voiture, je commençais à suer, je me voyais déjà leurs demander en panique de s'arreter avant que le bouchon saute
Au bout d'une heure de trajet j'ai fini par leur avouer que j'avais terriblement mal au ventre à cause d'un truc manger la veille, j'ai oublier de préciser qu'on était sur des routes de village donc 0 chiottes comme sur les airs d'autoroute..
J'ai fait arreter la voiture dans un village paumé ou j'ai était chier dans des genre de WC sèche public alors qu'il rester genre 15mn de trajet, mais je pouvais plus me retenir
Quand je suis re-rentrer dans la voiture, plus personne ne parlait, et on a fini le trajet dans un silence de cimetière, ils ont même pas répondu quand j'ai dis "désolé c'était vraiment urgent"
bordel les témoignages
je
Le 07 avril 2023 à 19:08:40 :
Je up, j'aime bien ce topic
Le 07 avril 2023 à 21:12:25 :
bordel les témoignagesje
Merci à vous
Le trajet devait durer 2h... il dura 3h30
Il a simulé une panne pour essayer de me violer, le pauvre il savait pas que je venais des quartiers nord, il a mangé tarif avec moi. Les condés l'ont embarqué et il a porté plainte contre moi pour agression parce que monsieur a eu des côtes cassées...
Le 09 avril 2023 à 00:17:46 :
Marseille - Aix
Il a simulé une panne pour essayer de me violer, le pauvre il savait pas que je venais des quartiers nord, il a mangé tarif avec moi. Les condés l'ont embarqué et il a porté plainte contre moi pour agression parce que monsieur a eu des côtes cassées...
On marche à l'envers....
À la première station service il a pris un café, deux RedBull, et il mettait la musique à fond en gesticulant pour rester éveiller
Il faisait un Paris-Porto d'une traite, il m'a pris à Biarritz et m'a déposé à Lisbonne
Une fois j'ai été obligé d'abandonner un mec en plein milieu du trajet parce qu'il était malade, du genre une bonne gastro des deux sens et je n'avais pas envie d'avoir ma voiture repeinte
Bizarrement il n'a pas mis d'avis, sûrement parce que j'avais des trucs à dire aussi
Le 09 avril 2023 à 15:38:19 :
Le mec s'est endormi sur l'autoroute, il a vu que j'ai vu, sa femme et sa fille dormaient, on s'est regardé dans le rétro
À la première station service il a pris un café, deux RedBull, et il mettait la musique à fond en gesticulant pour rester éveiller
Il faisait un Paris-Porto d'une traite, il m'a pris à Biarritz et m'a déposé à Lisbonne
Oh bordel t'es arrivé en vie
Le 09 avril 2023 à 16:03:23 :
Une fois j'ai été obligé d'abandonner un mec en plein milieu du trajet parce qu'il était malade, du genre une bonne gastro des deux sens et je n'avais pas envie d'avoir ma voiture repeinteBizarrement il n'a pas mis d'avis, sûrement parce que j'avais des trucs à dire aussi
Genre tu l'as laissé en balançant ses affaires et tu t'es barré par la suite ?
Données du topic
- Auteur
- Willyrock94
- Date de création
- 28 mars 2023 à 12:26:31
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 122