Topic de Willyrock94 :

Vos anecdotes sur Blablacar ?

Le 03 avril 2023 à 16:45:52 ___Korova a écrit :
J’ai réservé mon voyage avec comme conductrice une meuf.
Arrivé au point de RDV c’est un mec qui m’accueille, me serre la main, me dit qu’il est le copain de la meuf, et qu’il part de son côté avec sa voiture à lui et qu’il comprend pas pourquoi lui n’a personne et elle a sa voiture blindée ahi

Un léger malaise

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812942-larry-hasard.png

Globalement j'ai eu que des trajets vraiment sympas. Une fois la famosa covoit qui me renvoie un message 6 mois plus tard parce qu'elle a trop faim (j'en revenais pas, dans la peau d'un 9/10 l'espace d'un instant :rire:).

Sinon j'ai parfois des gros soucis de mal des transports, tellement qu'une fois j'ai eu dire au mec de me laisser à une station essence pour que je finisse à pied parce que je voyais flou, crampe épigastrique qui donne l'impression que je vais imploser, sueurs profuses :rire:

Le 03 avril 2023 à 15:50:59 :
Je faisais un Toulouse -> Vendée pour allez voir les parents de ma meuf. On a décidé de prendre des passagers. Une meuf étudiante, mignonne, sympa. Une autre en tout cas...

45 minutes de retard, elle m'appelle 50 fois, avec une voix de punk à chien. J'allais la laisser sur place puis elle arrive enfin. :mort:

Je la vois sortir de la voiture de sa soeur, en terminant cul sec une canette de Kro qui a l'air bien tiède, on se décompose avec ma copine. :mort:

Et là, on est parti pour 6h de supplice avec une alcoolique à l'arrière qui nous déballe sa vie, qui dit qu'elle nous surkiffe car on essaie de la sauver du naufrage, elle nous parle de ses histoires comme quoi son ex la bat, sa soeur a essayé de se suicider, elle chiale, puis elle embrasse l'autre passagère en lui disant qu'elle adore, elle bouffe dans ma bagnole comme une goret en foutant des trucs partout, mets de la musique de merde genre Garou, nous raconte comment "paupiette" est sa meilleure amie, un enfer. :mort: Le tout en boucle pendant 6h. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

ça m'a vacciné des covoit.

c est qui ou quoi " paupiette " ?

J'ai discuté pendant 3h avec une meuf absolument magnifique, 0 blanc, on faisait que déconner. Le mec devant avait compris et avait mis ses écouteurs, il s'est barré sans même nous dire au revoir. Le chauffeur s'en battait les couilles de nous et faisait tout son possible pour ne pas rouler en dessous de 150km/h :rire:

Au final j'ai même pas pris son num comme un gros pulco et j'ai décliné son invitation de me raccompagner chez moi parce que j'étais un putain d'attardé, encore aujourd'hui je sais pas ce qui m'a pris, mais je préfère en rire

J'avais raconté l'histoire sur le fofo on s'était bien foutu de ma gueule

Le 03 avril 2023 à 15:03:12 Tubercule_ose a écrit :
Ouf alors là, j'en ai des annecdotes....

Période covid je démarre de toulouse, je ne suis pas vacciné donc je prends un blablacar pour me rendre dans la capitale. Il y en avait qu'un seul de disponible puisque tous les novax se ruaient sur le covoiturage (pass sanitaire pour le train).

Le chauffeur, un jeune de mon âge complètement défoncé à l'alcool + drogue arrive en retard au rdv et me dit qu'il provient de barcelone et qu'il a fait la fête toute la nuit. Il me demande si je peux conduire donc je prend le volant.

Deux autres personnes arrivent en retard. La première, une jeune femme d'une vingtaine d'année était une giganstesque cassos qui fumait joint sur joint dans la bagnole. Elle était habillée comme une prostituée et arrêtait pas de raconter sa misérable vie.

La seconde était une grand-mèrequi ne comprenait absolument rien à ce qu'il se passait.

Bref le trajet fut long puisque tout le monde dormait dans la bagnole.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean3.png

J'avais un trajet de 3h à faire pour faire une sortie voiture, je me suis dis que j'allais prendre quelqu'un pour faire la discussion pendant le trajet (rien à foutre des sous j'ai mis un trajet au prix minimum), j'espérais tomber sur un mec sympa qui aime bien les voitures également et qui serait content de faire un trajet là dedans : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652777250-274068063-1085778275320363-1449568993259718907-n.jpg
Enfin partager un peu ma passion quoi.

Et bien j'ai eu une gauchiste spé backpackeuse qui a passé le trajet à parler d'elle et de ses voyages en Amérique du sud, impossible d'en placer une et elle s'intéressait absolument pas à moi, totalement auto centrée sur elle même. Infernal

En plus sur les photos elle était jolie, sauf qu'elle avait mis de vieilles photos, depuis elle avait go cheveux court

Le 03 avril 2023 à 23:28:03 :
J'avais un trajet de 3h à faire pour faire une sortie voiture, je me suis dis que j'allais prendre quelqu'un pour faire la discussion pendant le trajet (rien à foutre des sous j'ai mis un trajet au prix minimum), j'espérais tomber sur un mec sympa qui aime bien les voitures également et qui serait content de faire un trajet là dedans : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652777250-274068063-1085778275320363-1449568993259718907-n.jpg
Enfin partager un peu ma passion quoi.

Et bien j'ai eu une gauchiste spé backpackeuse qui a passé le trajet à parler d'elle et de ses voyages en Amérique du sud, impossible d'en placer une et elle s'intéressait absolument pas à moi, totalement auto centrée sur elle même. Infernal

En plus sur les photos elle était jolie, sauf qu'elle avait mis de vieilles photos, depuis elle avait go cheveux court

Excellent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 03 avril 2023 à 15:43:42 :
En conducteur, j'avais pris 3 passagers, deux gars et une fille, tous dans la vingtaine.
Le gars qui était côté passager racontait des histoires plus aberrantes les unes que les autres, bref on a vite cramé que le gars était un mytho
Jusqu'au moment ou il commence à parler de ses prétendues études (5 ou 6e année de médecine, je sais plus). Manque de pot, le gars à l'arrière était vraiment en médecine, il savait qu'il mentait et l'as cuisiné pendant tout le reste du trajet, juste pour le plaisir de le voir bégayer des justifications foireuses :noel:
Avec la fille ils me lançaient des regards complices dans le rétro, c'était quand même vachement drôle :hap:

Après c'est vite chiant de raconter toujours la même chose, BlaBlaCar ça permet aussi de rêver à une vie de rêve l'espace d'un trajet

Je devais avoir 15-16 ans et ma soeur m’avait fait une surprise, on partait quelques part mais je savais pas où.

Bref on se pointe sur le lieu du covoit. On cherche la voiture mais rien du tout. Une chance se pointe vers nous, il nous dit que sa voiture n’est pas dispo du coup il en a une autre (un vieille Citroën degeulasse). Un autre covoitureur se pointe, une espèce de paysan un peu paumé mais assez cool.

Dès le début du trajet, le conducteur demande si ça nous dérange si il fume, on réponds que oui mais le mec s’en bat les couilles et allume son meilleur joint.

Le paysan demande combien de temps on reste à Amsterdam (la j’étais comme un dingue, je venais de découvrir la destination) et le conducteur nous dit qu’il fait l’aller retour dans la journée :rire:

Ma soeur savait plus où se mettre. Entre le paysan qui s’en battait les couilles et le mec qui fumait sa beu rien n’allait.

A notre arrivée on a essayé de le signaler sur l’appli mais le compte avait été supprimé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Ma soeur m’a ensuite dit qu’elle avait trouvé un autre covoit, et que le conducteur était ok pour pas dévoiler la destination mais le mec a annulé au dernier moment

En tant que passager une fois la conductrice était une dame dans la soixantaine haute comme 3 pommes.
Elle avait avancé son siège au max pour pouvoir toucher les pédales. :rire:
Assez sympa et ouverte d'esprit.
Sur le trajet elle prend également un type avec une gueule à faire flipper type bosniaque ou albanais.
Il parlait quasiment pas et avait un fort accent de l'est
Elle devait le laisser à une sortie d'autoroute mais le type lui demande si elle peut l'avancer un peu plus car la nuit commence à tomber
J'étais pas trop rassuré.
Elle accepte sans inquiétude et me dit qu'elle rattrapera le détour en roulant plus vite.
Sur les indications du type on s'enfonce littéralement dans la campagne isolé.
Il commençait à faire bien nuit, j'étais en flippe total contrairement à la conductrice.
Il lui demande de s'arrêter sur une route totalement déserte en pleine campagne. La conductrice trouvait rien d'anormal. J'ai commencé à me faire des films genre le type et la vieille sont complices...J'ai cru que mon heure était arrivée.
Le gars est descendu, elle a fait demi tour et on a repris notre chemin normalement.

Le 04 avril 2023 à 16:19:54 omfe a écrit :
En tant que passager une fois la conductrice était une dame dans la soixantaine haute comme 3 pommes.
Elle avait avancé son siège au max pour pouvoir toucher les pédales. :rire:
Assez sympa et ouverte d'esprit.
Sur le trajet elle prend également un type avec une gueule à faire flipper type bosniaque ou albanais.
Il parlait quasiment pas et avait un fort accent de l'est
Elle devait le laisser à une sortie d'autoroute mais le type lui demande si elle peut l'avancer un peu plus car la nuit commence à tomber
J'étais pas trop rassuré.
Elle accepte sans inquiétude et me dit qu'elle rattrapera le détour en roulant plus vite.
Sur les indications du type on s'enfonce littéralement dans la campagne isolé.
Il commençait à faire bien nuit, j'étais en flippe total contrairement à la conductrice.
Il lui demande de s'arrêter sur une route totalement déserte en pleine campagne. La conductrice trouvait rien d'anormal. J'ai commencé à me faire des films genre le type et la vieille sont complices...J'ai cru que mon heure était arrivée.
Le gars est descendu, elle a fait demi tour et on a repris notre chemin normalement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

On dirait le scénario d'un film d'horreur

La fois où j'avais un trajet de 5h environ et la conductrice était dans un délire pseudo-sorcière New Age là :mort:

La meuf était sympa en soit, ça discutait bien et tout mais quand ça revenait à ce sujet là je n'en pouvais juste plus bordel, je voulais juste me foutre en l'air ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529173796-risitascorde.png

Le 06 avril 2023 à 16:47:06 Tintin-2000 a écrit :
La fois où j'avais un trajet de 5h environ et la conductrice était dans un délire pseudo-sorcière New Age là :mort:

La meuf était sympa en soit, ça discutait bien et tout mais quand ça revenait à ce sujet là je n'en pouvais juste plus bordel, je voulais juste me foutre en l'air ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529173796-risitascorde.png

On trouve vraiment de tous sur cette plateforme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

J'ai jamais eu de galères, je touche du bois. Parfois je mets un trajet juste pour avoir de la compagnie et m'éviter de faire la route seul, c'est pour ça que je prends d'ailleurs qu'une ou 2 personnes alors que je pourrais en prendre plus, histoire qu'on soit tranquilles.

Une fois je suis monté dans un blablacar avec un jeune khey comme conducteur et un indien très féminin qui lui était à l'avant pendant tous le trajet l'indien fesait des manières, lâcher des grosses caisse et accusé sois moi soi le khey le khey qui a très bien compris que c'était lui d'ailleurs :)

l'indien qu'on va appeler Boris n'a pas arrêté de toucher la cuisse et bras du khey un moment il a essayé de chatouiller son coue et le khey est devenu complètement taré il a frappé la main de Boris et c'est mis a crié avec les yeux rouge "ça suffit arrêtez !" L'indien est descendu avec son sac a main en marchant comme une femme 5 minute après on re croise l'indien a un feux rouge et il demande au khey si il peux le récupérer à carrefour car il va faire ses courses, le khey la regarder dans les yeux et il lui a répondu non qu'il se débrouille et la l'indien a re essayer de toucher son coue pour je ne sais quel raison le khey la frapper avec sa main et l'indien a essayer d'ouvrir sa portière:rire:

C'était tellement drôle a regardé de derrière bordel :rire:

Le 06 avril 2023 à 17:16:52 :
Une fois je suis monté dans un blablacar avec un jeune khey comme conducteur et un indien très féminin qui lui était à l'avant pendant tous le trajet l'indien fesait des manières, lâcher des grosses caisse et accusé sois moi soi le khey le khey qui a très bien compris que c'était lui d'ailleurs :)

l'indien qu'on va appeler Boris n'a pas arrêté de toucher la cuisse et bras du khey un moment il a essayé de chatouiller son coue et le khey est devenu complètement taré il a frappé la main de Boris et c'est mis a crié avec les yeux rouge "ça suffit arrêtez !" L'indien est descendu avec son sac a main en marchant comme une femme 5 minute après on re croise l'indien a un feux rouge et il demande au khey si il peux le récupérer à carrefour car il va faire ses courses, le khey la regarder dans les yeux et il lui a répondu non qu'il se débrouille et la l'indien a re essayer de toucher son coue pour je ne sais quel raison le khey la frapper avec sa main et l'indien a essayer d'ouvrir sa portière:rire:

C'était tellement drôle a regardé de derrière bordel :rire:

:rire: :rire: :rire:

J'ai jamais essayé mais j'adore lire les expériences des gens sur ce site. :rire:

Données du topic

Auteur
Willyrock94
Date de création
28 mars 2023 à 12:26:31
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 248