Vos anecdotes sur Blablacar ?
[18:10:07] <D-Noodles-A>
Le mois dernier je prends un blablacar. On est 4 dans la voiture. Le chauffeur trentenaire, une fille à l'arrière, la trentaine aussi, une cinquantenaire et moi. La cinquantenaire voulait monter à l'avant donc je me suis mis à l'arrière avec l'autre fille. On a discuté tous les quatre pendant une demi-heure mais la cinquantenaire racontait toute sa vie donc au bout d'un moment il y avait deux conversations. Ceux de devant discutaient ensemble ou plutôt lui subissait et nous à l'arrière on a bien discuté entre nous. J'avais un peu de peine pour le conducteur.
Le conducteur en pls ahi
[19:01:01] <Thor_parfait>
Après une grosse soirée dans une villa je devais retourner chez moi de Toulouse j'usqua Versailles un pote m'a payé le blablacar j'étais complètement bourré au point de vouloir dormir mais j'avais pas le choix c'étai sois ça sois je me fesais engeuler par mon patron, mon pote m'a accompagné j'usquau chauffeur et il m'a fait un briefing de comportement à avoir avec le chauffeur avant que je monte + ma réconforté ba propos de mon ex qui était a la soirée et qui c'est comporté comme une ordure avec moi il m'expliquais que c'est comme ça et que j'y pouvais rien elle était là elle le savait que c'est comme ça qu'elle a fait avec ses précédents ex et qu'elle finira par me lâcher un jours si je l'oublie et fait ma vie, bref du coaching quoi.Je monte le chauffeur ressemble à l'acteur qui joue Ragnar dans viking le gars était super sympa avec accent du sud bien campagnard dans le comportement et il avait compris que j'avais bu et ma raconté quelque annecdote comme ça quand il était bourré lui aussi, d'ailleurs il vapoter comme un malade il avait je sais pas combien de cartouche goût cerise aujourd'hui j'ai encore l'odeur qui traverse les narines.
Bref a un moment je commence à somnoler et il fait monter une meuf avec cheveux décoiffé qui ressemble a Solange te parle sauf qu'elle avait les dent éclaté + puait le linge sale elle téléphonais dans une langue semi anglaise semi russe c'était incompréhensible je sais toujours pas si c'était par ce que j'etait bourré ou autre mais la meuf avait clairement un problème et ça c'est empiré sur le trajet car a un moment je me suis endormi et en me réveillant il y'avais deux passager a côté de moi un type a lunette habillée en costard cravate et une meuf de mon âge qui regardais des vidéos sur Facebook
A un moment je me suis re réveiller et la meuf taré c'est mis a menacé le chauffeur en lui disant JE SAIS CE QUE TU A FAIS JE TE CONNAIS TA FRAPPÉ MON FRERE SUR L'AUTOROUTE DE POITIERS !
Le chauffeur ne comprenais pas et essayer de calmer la situation il lui explique qu'il n'est jamais aller a Poitiers et que si c'était le cas il aurait jamais nier.la meuf a complètement pété une durite et elle l'a agressé en lui répétant MAIS SI JE SAIS QUE C'EST TOI TU ETAIS A MOTO C'EST TOI C'EST TOI! elle avait chopé le chauffeur par le cou et le cheveux c'était tellement flippant que la meuf qui regardait les vidéo Facebook c'était mis a pleurer en pensant qu'on allait mourir, le type en costard lui était en mode super héro il a presque tous gérer avec son éloquence de malade j'ai jamais vue un truc pareil il a réussi à calmer la dame et on a déposé la pauvre folle dans un village ver Orléans pas loin d'une gare le chauffeur n'en a pas voulu a la dame il avait la main sur le coeur malgré ce qu'elle avait fait et après ça pour dédramatiser la chose le type en costard a parler de politique et d'économie moi n'y comprenant rien je fesait que regarder la route en espérant regagner mon chez moi et mon taff.
En tous cas ça m'a fait oublier mon ex cette histoire et quand j'ai raconté ça a mon pote il c'est marré il me croyais toujours pas
Le 30 mars 2023 à 15:17:34 :
Je suis passager en départ de Lyon.
On attend une retardataire.
Elle arrive finalement, accompagnée de son copain.
Ils s'embrassent, se séparent, elle monte à l'arrière et s'assied à côté de moi.
Elle s'appelle Catalina, elle est colombienne, petite, mignonne, et avec des seins énormes.
j'ai toujours aimé le combo mignon/provocateur.Le voyage se passe, on discute beaucoup.
Une fois arrivés, je la remercie pour cette agréable rencontre. Je comprends qu'elle doit se rendre au campus de son lieu d'étude. Malheur à elle, c'est assez loin.
Bon seigneur, je lui propose de la raccompagner.
Finalement, j'ai pu goûter à sa chaire ferme. Seins magnifiques.
Elle est devenue mon plan cul.
Quand à la sortie du travail, j'avais envie d'elle, je me garais sur le parking du campus, et elle me faisait une pipe avant de retourner dans sa chambre minuscule.
Ces kheys aux 1000 fics érotiques
Je revenais d'Allemagne, première fois que j'y allais.
J'embarque deux meufs allemandes jeunes. On ne parle pas trop car j'étais encore à l'époque un gros Célestin et puis mon anglais est toujours approximatif.
Je m'arrête à mi-chemin chez les Fritix pour faire le plein. Je décroche le pistolet et...rien.
Je suis resté 5min à décrocher/raccrocher le pistolet comme un demeuré sous les yeux consternés de mes passagers pendant qu'une employé gueulait en flamand dans les hauts-parleurs.
Je décide finalement de ma pointer à la caisse et là l'employée me hurle dessus alors que je n'y comprends rien.
Je bafouille comme un connard et là elle réalise que je suis un con de français. Elle change donc de ton pour m'expliquer le délire.
Et oui, sachez le, à l'étranger on paye son essence AVANT de se servir.
Mais comment vous faites pour avoir des histoires comme ça ?
Il m'arrive jamais rien.
L'histoire la plus drole que j'ai eu, c'est une meuf qui m'a parlé pendant 6h et j'en pouvais plus
Le 06 avril 2023 à 22:59:21 :
Je revenais d'Allemagne, première fois que j'y allais.J'embarque deux meufs allemandes jeunes. On ne parle pas trop car j'étais encore à l'époque un gros Célestin et puis mon anglais est toujours approximatif.
Je m'arrête à mi-chemin chez les Fritix pour faire le plein. Je décroche le pistolet et...rien.
Je suis resté 5min à décrocher/raccrocher le pistolet comme un demeuré sous les yeux consternés de mes passagers pendant qu'une employé gueulait en flamand dans les hauts-parleurs.
Je décide finalement de ma pointer à la caisse et là l'employée me hurle dessus alors que je n'y comprends rien.
Je bafouille comme un connard et là elle réalise que je suis un con de français. Elle change donc de ton pour m'expliquer le délire.
En fait ça se fait meme en France dans certaines stations.
Le 06 avril 2023 à 23:09:17 Vicomtesse a écrit :
Je revenais d'Allemagne, première fois que j'y allais.J'embarque deux meufs allemandes jeunes. On ne parle pas trop car j'étais encore à l'époque un gros Célestin et puis mon anglais est toujours approximatif.
En fait ça se fait meme en France dans certaines stations.
Certaines oui, mais généralement c'est indiqué dessus. Et puis je n'avais pas le permis depuis si longtemps. Mon expérience avec les pompes était limité.
J'en ai plusieurs
Trajet Genève - Turin. Le conducteur était un italien qui allait prendre l'avion à Turin avec sa copine, il y avait un autre rital dans la caisse qui rentrait au pays. À l'entrée du tunnel du Mont-Blanc on eu genre 15min d'attente et je vois le mec qui commence à stresser, il avait calculé son horaire comme un débile et était complètement à la bourre pour choper son avion. Je vous mens pas, le mec a fini le trajet à 180 non-stop sur l'autoroute, en plus c'est une autoroute de montagne pas complètement droite.
J'ai cru 10x qu'on allait crever, il y avait pas un bruit dans la caisse, c'était l'horreur. Sa copine a juste murmuré une fois "I'm scared "
Et lui en mode "Mais non faut pas avoir peur haha, je gère "
L'autre passager il faisait semblant de dormir pour pas regarder, je l'ai cramé direct
On est finalement arrivé sans dommage, et ça s'est fini comme ça.
Une autre fois je suis tombé sur un alsacien dans les 50 ans, c'était le prototype du raciste aigri, tellement exagéré que ça en devenait drôle. Il a tâté le terrain 2-3x avec des allusions, et une fois qu'il a capté que j'allais pas le juger il s'est lâché, c'était un festival
Il y avait tellement de trucs, impossible de tout raconter. Le pire c'est que plus il était raciste plus il m'aimait parce que vu que je disais rien il croyait que j'étais 100% d'accord avec lui, alors que je m'en branlais juste
Sinon évidemment il y a eu 2-3 autres trucs un peu cocasses. Type la meuf sans photo et quand la bagnole arrive c'est une 10/10 de rêve, une des plus belles filles que j'ai vues
Le 06 avril 2023 à 18:28:25 :
Need le même topic pour Uber
Le voici, je viens de le crée
Il m'était arrivé presque la même chose. J'avais le permis depuis deux semaines maximum et je savais pas comment passer un péage (j'avais pas encore de carte bleue et il y avait pas de barrière avec des pièces affichées). J'essaie d'appeler un opérateur et une meuf me hurle dessus qu'il faut prendre la barrière "télépéage" si on veut payer en liquide (logique).
Le 30 mars 2023 à 15:17:34 :
Je suis passager en départ de Lyon.
On attend une retardataire.
Elle arrive finalement, accompagnée de son copain.
Ils s'embrassent, se séparent, elle monte à l'arrière et s'assied à côté de moi.
Elle s'appelle Catalina, elle est colombienne, petite, mignonne, et avec des seins énormes.
j'ai toujours aimé le combo mignon/provocateur.Le voyage se passe, on discute beaucoup.
Une fois arrivés, je la remercie pour cette agréable rencontre. Je comprends qu'elle doit se rendre au campus de son lieu d'étude. Malheur à elle, c'est assez loin.
Bon seigneur, je lui propose de la raccompagner.
Finalement, j'ai pu goûter à sa chaire ferme. Seins magnifiques.
Elle est devenue mon plan cul.
Quand à la sortie du travail, j'avais envie d'elle, je me garais sur le parking du campus, et elle me faisait une pipe avant de retourner dans sa chambre minuscule.
La belle et bonne latine inconnue à moitié innocente et à moitié coquine,ce scénario digne d'un film.
Le 28 mars 2023 à 12:26:31 :
Si vous avez des petites histoires marrants à raconter
Quand j'ai eu le permis, je l'ai testé a lyon avec mon gros "A" d'apprenti, j'avais deux meufs a prendre pour Aix en Provence.
J'ai grillé un feu rouge par idnavertance et une meuf s'est pas pointée a l'heure donc j'ai attendu 15 mn et je suis parti, j'ai reçu un message bien salé une heure aprés
Je n'ai plus utilisé l'application depuis
Données du topic
- Auteur
- Willyrock94
- Date de création
- 28 mars 2023 à 12:26:31
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 122