Topic de Willyrock94 :

Vos anecdotes sur Blablacar ?

Le 06 avril 2023 à 17:16:52 menuboomer3 a écrit :
Une fois je suis monté dans un blablacar avec un jeune khey comme conducteur et un indien très féminin qui lui était à l'avant pendant tous le trajet l'indien fesait des manières, lâcher des grosses caisse et accusé sois moi soi le khey le khey qui a très bien compris que c'était lui d'ailleurs :)

l'indien qu'on va appeler Boris n'a pas arrêté de toucher la cuisse et bras du khey un moment il a essayé de chatouiller son coue et le khey est devenu complètement taré il a frappé la main de Boris et c'est mis a crié avec les yeux rouge "ça suffit arrêtez !" L'indien est descendu avec son sac a main en marchant comme une femme 5 minute après on re croise l'indien a un feux rouge et il demande au khey si il peux le récupérer à carrefour car il va faire ses courses, le khey la regarder dans les yeux et il lui a répondu non qu'il se débrouille et la l'indien a re essayer de toucher son coue pour je ne sais quel raison le khey la frapper avec sa main et l'indien a essayer d'ouvrir sa portière:rire:

C'était tellement drôle a regardé de derrière bordel :rire:

J'ai explosé de rire ptn https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Conviction politique du conducteur différente des miennes
-> menace physique de sa part
-> je me retrouve seul la nuit dans le trou du cul de l'Espagne à marcher sur la bande d'arrêt d'urgence avec ma valise

Un mec s'est chié dessus dans ma caisse ....

Le mec arrive en retard, tout blanc, il me demande si on peut s'arrêter vite, je lui dis pas de soucis pour la première aire d'autoroute mais c'est dans longtemps

( Banlieue parisienne donc A86 on en avait pour 30 minutes )

Je lui dis que si il veut pisser il peut le faire ici devant un arbre, il dit que c'est pas pisser, je dis ok bah go je me dépêche ...

Au bout de 20 minutes énorme odeur de merde et le mec qui dit
" Ouah désolé les gars ça m'arrive pas normalement ..." Je me retourne je le vois a moitié debout pour pas souiller le siège

Au début je crois à une blague... Finalement je me mets à 180 kmh les fenêtre ouvertes jusqu'a la station...

Le mec est sorti et a couru au chiottes en foutant des traces de merde partout par terre tellement ça lui coulait de partout... Je lui ai acheté des lingettes nettoyantes et j'ai trouvé les chiottes où il était en suivant les traces de merde ahi :rire:

Et après se tapper tout le trajet jusqu'à Grenoble avec lui qui puait la merde ... Nettoyer la voiture ( il a même pas proposé de faire ça ou me payer les lingettes à 10 balles en station service hein ... )

Au moins on aura rigolé pendant les 4h suivante de caisse avec mon pote ...

J'ai désinstallé BlaBlaCar, et plus jamais réinstallé
Je ne laisse plus les inconnus rentrer dans ma voiture

Le 06 avril 2023 à 17:22:55 :
Un mec s'est chié dessus dans ma caisse ....

Le mec arrive en retard, tout blanc, il me demande si on peut s'arrêter vite, je lui dis pas de soucis pour la première aire d'autoroute mais c'est dans longtemps

( Banlieue parisienne donc A86 on en avait pour 30 minutes )

Je lui dis que si il veut pisser il peut le faire ici devant un arbre, il dit que c'est pas pisser, je dis ok bah go je me dépêche ...

Au bout de 20 minutes énorme odeur de merde et le mec qui dit
" Ouah désolé les gars ça m'arrive pas normalement ..." Je me retourne je le vois a moitié debout pour pas souiller le siège

Au début je crois à une blague... Finalement je me mets à 180 kmh les fenêtre ouvertes jusqu'a la station...

Le mec est sorti et a couru au chiottes en foutant des traces de merde partout par terre tellement ça lui coulait de partout... Je lui ai acheté des lingettes nettoyantes et j'ai trouvé les chiottes où il était en suivant les traces de merde ahi :rire:

Et après se tapper tout le trajet jusqu'à Grenoble avec lui qui puait la merde ... Nettoyer la voiture ( il a même pas proposé de faire ça ou me payer les lingettes à 10 balles en station service hein ... )

Au moins on aura rigolé pendant les 4h suivante de caisse avec mon pote ...

J'ai désinstallé BlaBlaCar, et plus jamais réinstallé
Je ne laisse plus les inconnus rentrer dans ma voiture

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/4/1680794947-1671100920-full.png

Un de mes premiers BlaBlaCar
La meuf qui conduit est une milf like de 30ans qui m'a fait du rentre dedans
Comme le petit puceau que j'étais j'ai bégayer au moment où elle m'a dit qu'elle pouvait me déposer devant chez moi
Bordel je regrette

Fait une vingtaine de blablacar, il m'est jamais rien arrivé.
je dois avoir environ 80% de filles, les rares mecs que j'ai sont avec leur meuf.

Sur 20/30 passagers, j'ai qu'un seul mec solo, dans un blablacar avec 2 autres meufs.

Je me demande pourquoi j'ai que des meufs d'ailleurs, soit des Mamies, soit des filles de 18-25 ans. Je me suis jamais fait dragué ou quoi que ce soit mais mon profil doit rassurer.

4.9/5 en note + Tarifs exobirtants.

Super, j'avais justement envie de raconter mon histoire à propos de BlaBlaCar.

Un jour, j'ai utilisé l'application BlaBlaCar pour rentrer chez moi, mais...
personne n'est venu.

Voilà bonne journée

J'étais arrivé en avance au lieu de rdv. C'était sur un parking devant des bureaux et je voyais un gars qui faisait une présentation et plusieurs mecs en costard qui regardent son truc. J'étais assis par terre et la je vois le gars qui faisait la prez sortir du batiment et rentrer dans une caisse un peu de merde genre vielle laguna . J'le mate rentrer dans la caisse et donner des gros coups de poings sur le tableau de bord et crier PUTAINNNNN DE VIE DE MERDE etc.. bref le mec au bout.
Il se trouve que c'était mon conducteur et j'avais genre 19 ans il m'avait dépité. Un espèce de commercial raté dans une caisse de merde mais qui était sympa, franchement ça m'avait foutu une balle sur le monde du travail.

Pendant le trajet il me filait des conseils bateau sur la vie genre "fait ce qu'il te plait vraiment, donne toi à fond etc.." :rire:

J'adore ce genre de topics à anecdotes !

Perso j'ai fait pas mal de covoit comme passager, mais il ne m'est jamais rien arrivé de ouf, sinon le classique mec qui roule comme un malade (deux fois).

Une anecdote quand même pour la route (issou) : une fois j'ai pris un covoit avec une fille qui avait recueilli un très jeune châton. La petite boule de poil adorable. Mais elle était pessimiste sur sa capacité à survivre. Quelques temps plus tard, j'ai accompagné ma copine à un covoit, et c'était avec la même conductrice. Finalement le petit chat avait survécu, on a regardé des photos et tout. Voilà, c'est mignon mais pas renversant.

Jamais tombé sur des timbrax comme certains !

Deux petites anecdotes:
Je conduis une meuf de Brest à un bled près de Guingamp et on se tape un détour énorme parce que la route était barrée pour je ne sais plus quelle raison, ça a duré au moins une heure de plus que prévu avec mon gps qui me faisait prendre des chemins de terre flingués :rire:
La meuf était hyper cool, une infirmière spé cristaux magiques, naturothérapie, boule de cristal et tout le tintouin on a déliré tout le long :rire:

A la fin elle m'a refilé 20 balles de plus pour le détour et m'a noté 5/5 avec en commentaire: "Jérôme est un être unique, du genre qu'on ne croise qu'une seule fois dans une vie" :rire:

La 2, trajet de Brest à Nantes je prends une petite vieille rabougrie habillée tout en noir qui parle mal français, originaire d'Europe de l'Est je crois, et en passant le pont de Recouvrance elle me dit de conduire doucement parce qu'à la sortie du pont vers Plougastel la conductrice de son dernier covoit s'était plantée et qu'ils avaient fini en tonneau :rire:
Un petit côté dame blanche c'était chelou, mais elle n'a pas disparu tout d'un coup et on ne s'est pas crashés :hap:

[17:42:44] <HooooMadonna>
J'étais arrivé en avance au lieu de rdv. C'était sur un parking devant des bureaux et je voyais un gars qui faisait une présentation et plusieurs mecs en costard qui regardent son truc. J'étais assis par terre et la je vois le gars qui faisait la prez sortir du batiment et rentrer dans une caisse un peu de merde genre vielle laguna . J'le mate rentrer dans la caisse et donner des gros coups de poings sur le tableau de bord et crier PUTAINNNNN DE VIE DE MERDE etc.. bref le mec au bout.
Il se trouve que c'était mon conducteur et j'avais genre 19 ans il m'avait dépité. Un espèce de commercial raté dans une caisse de merde mais qui était sympa, franchement ça m'avait foutu une balle sur le monde du travail.

Pendant le trajet il me filait des conseils bateau sur la vie genre "fait ce qu'il te plait vraiment, donne toi à fond etc.." :rire:

Ayaaaa bordel :rire:

Aller je raconte mon anecdote Blablacar

Je devais faire Toulouse - Nantes par l'autoroute, don en passant par Bordeaux

Je devais prendre 2 femmes à Toulouse en plus de ma femme qui serrais à l'avant
Tout le monde est à l'heure, alors on décolle

Sur la route mon pneu arrière gauche éclate pendant je doublais des poids lourd, https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
obliger je m'arrête sur la BAU, je donne un gilet orange à tout le monde (je bosse dans le TP, ce qui explique la couleur de mes gilets)

Et c'est parti pour un changement de roue sur l'autoroute
Pour rappel, c'est mon pneu arrière gauche qui à éclater donc celui coté route https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je met mon gilet, et m'envais poser le triangle à bonne distance pendant que ma femme descend le pneu du rack (j'ai un Kangoo 1, le pneu de secours se situe sous la voiture, il faut utiliser une manivelle depuis le coffre pour faire descendre le rack)

A mon retour le pneu de secours est au sol et ma femme essaie de calmer les 2 autres nana qui se mettent à pleurer de peur de mourir (De quoi ? je ne sais pas non plus)

Je change le pneu au calme, les camions prennent soin de rouler sur la voie du milieu pour ne pas me tuer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png
"Tous" sauf un, qui est passer très proche de moi, mais pas grave si je raconte l'histoire c'est que je suis toujours vivant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Bref, le pneu est changer, je retourner récupérer mon triangle, et tout le monde remonte dans le kangoo
Pied au plancher pour monter à 130km/h et c'est bon, on reprend la route après un petit arrêt de 20min

Là où on n'as perdu du temps, c'ets une fois arriver à Bordeaux où j'ai fait tout les Feux vert et autre norauto pour changer mes pneus, au cas où je recreve sur la route vers Nantes, finalement je n'ai pas eu de pneu
Le cours du pneu au dimension de mon Kangoo ont du stonk dans la nuit, personne en n'avais

Finalement nous sommes arriver à Nantes avec 3 heures de retard

Le mois dernier je prends un blablacar. On est 4 dans la voiture. Le chauffeur trentenaire, une fille à l'arrière, la trentaine aussi, une cinquantenaire et moi. La cinquantenaire voulait monter à l'avant donc je me suis mis à l'arrière avec l'autre fille. On a discuté tous les quatre pendant une demi-heure mais la cinquantenaire racontait toute sa vie donc au bout d'un moment il y avait deux conversations. Ceux de devant discutaient ensemble ou plutôt lui subissait et nous à l'arrière on a bien discuté entre nous. J'avais un peu de peine pour le conducteur.
encore s'il vous plaît j'adore ça
Need le même topic pour Uber :noel:

Le 29 mars 2023 à 15:28:10 :
j'etais le chauffeur, 3 meufs 9/10 avec moi, je suis rentre dans un poteau avec ma caisse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Toi t'as rentrée ton poteaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pas drôle : blabla sur paris le conducteur sympa et tout. Il attendais un autre passager la personne se pointe pas, on y va, bouchon horrible + manif. Il reçoit un appel, haut parleur et tout c'était la passagère qui lui demande ou il est. Elle dit qu'elle est en béquille que c'était galère de venir au lieu de rdv elle demande si il peut faire demi tour, nous dans les bouchons le conducteur dit que c pas possible, qu'il a appelé plusieurs fois et qu'elle répondait pas et que les horaires faut les respecter. C'était chaud, la meuf au bout du fil tu sentais elle était dépité et savait pas comment faire aya :(

Un blablacar avec un couple de gauchos, y avait que moi derrière. Ça date de 2018.
Ils avaient lancé une ferme éco-responsable et allaient rendre visite à des amis en Poitou-Charentes.
On a discuté surtout de leur situation au début et de leurs objectifs avec la ferme, blabla.

J'ai dis que j'étais étudiant, quand j'ai dis en finance dans une ESC, ils se sont regardés nofake :rire: :rire:
Derrière y avait plus que le mec qui me posait des questions, j'ai dis que j'avais un parcours international, que j'avais déjà fait un échange au Kazakhstan et ça a suscité à nouveau la curiosité des deux. Ils trouvaient ça cool, ils avaient jamais entendu parlé de ce pays.
Et j'ai dis que je partais à nouveau dans 1 mois pour un 2ème échange universitaire ... en Russie.
Là le mec m'a demandé si c'était pas chaud de vivre là-bas, avec tous les problèmes qu'ont les LGBT et la dictature. :rire: :rire:
Après peu à peu, j'ai basculé sur mon téléphone sur les 2 heures restantes et ils écoutaient la musique.

Après une grosse soirée dans une villa je devais retourner chez moi de Toulouse j'usqua Versailles un pote m'a payé le blablacar j'étais complètement bourré au point de vouloir dormir mais j'avais pas le choix c'étai sois ça sois je me fesais engeuler par mon patron, mon pote m'a accompagné j'usquau chauffeur et il m'a fait un briefing de comportement à avoir avec le chauffeur avant que je monte + ma réconforté ba propos de mon ex qui était a la soirée et qui c'est comporté comme une ordure avec moi il m'expliquais que c'est comme ça et que j'y pouvais rien elle était là elle le savait que c'est comme ça qu'elle a fait avec ses précédents ex et qu'elle finira par me lâcher un jours si je l'oublie et fait ma vie, bref du coaching quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je monte le chauffeur ressemble à l'acteur qui joue Ragnar dans viking le gars était super sympa avec accent du sud bien campagnard dans le comportement et il avait compris que j'avais bu et ma raconté quelque annecdote comme ça quand il était bourré lui aussi, d'ailleurs il vapoter comme un malade il avait je sais pas combien de cartouche goût cerise aujourd'hui j'ai encore l'odeur qui traverse les narines. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Bref a un moment je commence à somnoler et il fait monter une meuf avec cheveux décoiffé qui ressemble a Solange te parle sauf qu'elle avait les dent éclaté + puait le linge sale elle téléphonais dans une langue semi anglaise semi russe c'était incompréhensible je sais toujours pas si c'était par ce que j'etait bourré ou autre mais la meuf avait clairement un problème et ça c'est empiré sur le trajet car a un moment je me suis endormi et en me réveillant il y'avais deux passager a côté de moi un type a lunette habillée en costard cravate et une meuf de mon âge qui regardais des vidéos sur Facebook
A un moment je me suis re réveiller et la meuf taré c'est mis a menacé le chauffeur en lui disant JE SAIS CE QUE TU A FAIS JE TE CONNAIS TA FRAPPÉ MON FRERE SUR L'AUTOROUTE DE POITIERS !
Le chauffeur ne comprenais pas et essayer de calmer la situation il lui explique qu'il n'est jamais aller a Poitiers et que si c'était le cas il aurait jamais nier. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

la meuf a complètement pété une durite et elle l'a agressé en lui répétant MAIS SI JE SAIS QUE C'EST TOI TU ETAIS A MOTO C'EST TOI C'EST TOI! elle avait chopé le chauffeur par le cou et le cheveux c'était tellement flippant que la meuf qui regardait les vidéo Facebook c'était mis a pleurer en pensant qu'on allait mourir, le type en costard lui était en mode super héro il a presque tous gérer avec son éloquence de malade j'ai jamais vue un truc pareil il a réussi à calmer la dame et on a déposé la pauvre folle dans un village ver Orléans pas loin d'une gare le chauffeur n'en a pas voulu a la dame il avait la main sur le coeur malgré ce qu'elle avait fait et après ça pour dédramatiser la chose le type en costard a parler de politique et d'économie moi n'y comprenant rien je fesait que regarder la route en espérant regagner mon chez moi et mon taff. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

En tous cas ça m'a fait oublier mon ex cette histoire et quand j'ai raconté ça a mon pote il c'est marré il me croyais toujours pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

j'ai envoyé un sms risqué à la rousse de mon blablacar après l'avoir déposé, ce qui etait malaisant en y repensant aujourd'hui (on etait en 2016 voire avant meme)

on est allé voir yves saint laurent au cinema ensemble et on a baisé par la suite dans mon 15m carrés parisien

elle etait pas mal mais il y avait un truc que j'aimais pas chez elle je me souviens plus de quoi

sinon un enfoiré de commercial à gourmettes qui mettait 3 personnes sur la banquette arrière de son safrane quelle enflure

Données du topic

Auteur
Willyrock94
Date de création
28 mars 2023 à 12:26:31
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 251