Topic de DarkPudge :

KEBABIER à PARIS : FIN de PARTIE

Le 20 mars 2023 à 10:43:37 :

Le 20 mars 2023 à 10:39:47 :

Le 20 mars 2023 à 10:38:23 :
Et domac pareil c'est un truc pour golem absolu, à la rigueur BK tu peux avoir 3 gros menus + un extra pour environ 20 balles donc à 3 avec des potes à la limite pourquoi pas

De toutes façons tous les fast food se foutent de notre gueule en ce moment

J'ai jamais vu ce tarif la chez BK, la dernière fois que j'y suis allé j'en ai eu pour 20 balles pour un menu King size plus un deuxième gros burger.

T'as une offre avec 3 menus mais c'est pe une exclu Uber Eats, en tout cas niveau quantité à 3 c'est raisonnable. McDo non seulement c'est surcôté à mort mais toutes leurs formules sont nulles à chier et y a 0 nouveautés

Ça doit être une offre spéciale alors.

Oui McDo 0 nouveautés ils font juste une rotation avec toujours les mêmes burgers depuis une éternité.

Le 20 mars 2023 à 10:43:27 :

Le 20 mars 2023 à 10:38:23 :
Et domac pareil c'est un truc pour golem absolu, à la rigueur BK tu peux avoir 3 gros menus + un extra pour environ 20 balles donc à 3 avec des potes à la limite pourquoi pas

De toutes façons tous les fast food se foutent de notre gueule en ce moment, je commande même plus sans promo monstre tellement c'est cher

Clairement, déjà quand tu vois que Auchan se fait engueuler par l'association "l'UFC que choisir" parce que ces crevards ont augmentés à mort leurs prix bien au delà de ce que la fameuse inflation coûte réellement tu te dis que comme d'habitude ce sont toujours les mêmes qui refusent catégoriquement d'être raisonnable. :)

L'inflation a bon dos pour les fast food franchement
Ils tirent sur la corde qu'ils se plaignent pas

Le 20 mars 2023 à 10:44:19 :
20% la TVA en France pour un kebab :)

Les fast food sont cher en France à cause de la TVA.

Mouais retire 30% ça fait cher pour ce que c'est, il doit y avoir pour 50cts de viande industrielle dans un kebab.

il rêve désormais de rejoindre ses trois enfants en Algérie.

Amen

C'est pas bien grave vu comment c'est devenu degueulasse. Quasi impossible de trouver un bon kebab alors que quand j'étais gamin, pour 4/5 euros t'avais une belle galette bien garnie et c'était divin :cimer:

En Allemagne par contre, y'a des kebab de fou furieux

10€ le menu kébab à Lyon.
Oh non comment on va pouvoir manger de la merde insalubre et industrielle sans se ruiner, la gastronomie française en prend un coût, je suis vraiment dépité :)

Le 20 mars 2023 à 10:46:52 :

Le 20 mars 2023 à 10:43:27 :

Le 20 mars 2023 à 10:38:23 :
Et domac pareil c'est un truc pour golem absolu, à la rigueur BK tu peux avoir 3 gros menus + un extra pour environ 20 balles donc à 3 avec des potes à la limite pourquoi pas

De toutes façons tous les fast food se foutent de notre gueule en ce moment, je commande même plus sans promo monstre tellement c'est cher

Clairement, déjà quand tu vois que Auchan se fait engueuler par l'association "l'UFC que choisir" parce que ces crevards ont augmentés à mort leurs prix bien au delà de ce que la fameuse inflation coûte réellement tu te dis que comme d'habitude ce sont toujours les mêmes qui refusent catégoriquement d'être raisonnable. :)

L'inflation a bon dos pour les fast food franchement
Ils tirent sur la corde qu'ils se plaignent pas

Ils se plaignent pas, perso je suis au nord de Toulouse et je passe devant le MacDo de Aucamville pour rentrer chez moi après le taf, il est toujours plein, la plupart des gens sont des crétins qui donnent raison aux rapaces, qu'importe combien ça coûte, ils achètent.

C'est vrai que les Kebabs c'est terminé.

Les jeunes vont chez McDo aujourd'hui. L'effet de mode du Kebab est fini.

Les seuls fois où j'en prends, c'est en sortie de boite si y a rien d'autre ouvert.

La Raison est simple:

- Kebab sont trop vieillots
- La bouffe est immonde

YRR
On sait que beaucoup de kekab servent a blanchir l'argent sale donc peu de fermeture.
:-)
Dommage que ça soit pas Magdeau

Le 20 mars 2023 à 10:46:58 :

Le 20 mars 2023 à 10:44:19 :
20% la TVA en France pour un kebab :)

Les fast food sont cher en France à cause de la TVA.

Mouais retire 30% ça fait cher pour ce que c'est, il doit y avoir pour 50cts de viande industrielle dans un kebab.

En Arménie le Shawarma c'est 2 euros, 2.50 avec boisson. Même qualité de viande en plus, et vu ce que coûte la matière première l'écart de prix est pas justifiable dans ces proportions mm avec les salaires

Le 20 mars 2023 à 10:49:14 :

Le 20 mars 2023 à 10:46:52 :

Le 20 mars 2023 à 10:43:27 :

Le 20 mars 2023 à 10:38:23 :
Et domac pareil c'est un truc pour golem absolu, à la rigueur BK tu peux avoir 3 gros menus + un extra pour environ 20 balles donc à 3 avec des potes à la limite pourquoi pas

De toutes façons tous les fast food se foutent de notre gueule en ce moment, je commande même plus sans promo monstre tellement c'est cher

Clairement, déjà quand tu vois que Auchan se fait engueuler par l'association "l'UFC que choisir" parce que ces crevards ont augmentés à mort leurs prix bien au delà de ce que la fameuse inflation coûte réellement tu te dis que comme d'habitude ce sont toujours les mêmes qui refusent catégoriquement d'être raisonnable. :)

L'inflation a bon dos pour les fast food franchement
Ils tirent sur la corde qu'ils se plaignent pas

Ils se plaignent pas, perso je suis au nord de Toulouse et je passe devant le MacDo de Aucamville pour rentrer chez moi après le taf, il est toujours plein, la plupart des gens sont des crétins qui donnent raison aux rapaces, qu'importe combien ça coûte, ils achètent.

Le pire c'est que c'est souvent des prolos qui se plaignent de leur pouvoir d'achat ...

j'ai testé un par un les kebabs pres de chez moi et j'ai mis 2 mois à enfin trouver un bon, propre et frai

depuis je ne vais que la

le menu complet est à 9 €

Le peuple Français est Traditionnel, et donc attaché au MagDounald, patrimoine de France historique

C'est logique, le seul intérêt du kebab c'est que c'était pas cher, avec l'inflation c'est finito. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le truc que je ne comprends pas c'est pourquoi les supermarchés ne font pas faillites aussi, alors que comme un kebab le seul intérêt c'était les prix bas malgré la bouffe immonde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Genre les clients de kebab sont plus intelligents que les clients du supermarché ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

j'ai l'impression d'etre le seul ici à y aller de temps en temps pour le GOUT (j'adore ca) et non pas pour le prix attractif :content:

Le 20 mars 2023 à 10:56:30 :
C'est logique, le seul intérêt du kebab c'est que c'était pas cher, avec l'inflation c'est finito. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le truc que je ne comprends pas c'est pourquoi les supermarchés ne font pas faillites aussi, alors que comme un kebab le seul intérêt c'était les prix bas malgré la bouffe immonde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Genre les clients de kebab sont plus intelligents que les clients du supermarché ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Tu vas où si tu vas plus au supermarché ?

Vous pensez quoi des kébabistes turcs ?
D'un côté on nous dit que les gens vont plus au kebab car c'est la crise et 10 balles c'est trop cher et a la fin de l'article on nous dit que les gens aujourd'hui préfèrent des restos plus chers et de meilleures qualité.

Données du topic

Auteur
DarkPudge
Date de création
20 mars 2023 à 08:59:51
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 134