Topic de Hoshinova :

20 ans, ma vie est détruite. j'ai besoin d'aide svp

Supprimé

Le 20 mars 2023 à 02:59:02 :
Et dans l'immédiat, si tu es à 100% sûr de louper tes épreuves de bac, n'y va pas. Applique la méthode du khey au dessus. Fixe toi des objectifs à court terme, genre faire 1h de sport par jour, intégrer une asso/devenir bénévole, trouver un petit boulot. Et puis à côté tu prépares l'an prochain, pour avoir ton bac, éventuellement faire un séjour à l'étranger pour changer d'air et peut-être t'inspirer.

je veux pas dire à mes parents que j'y vais pas et que je vais le rater encore

T'es pas suivi par un médecin pour l'anxiété ?

Le 20 mars 2023 à 03:04:08 Normand_Sympa a écrit :
T'es pas suivi par un médecin pour l'anxiété ?

Pour qu'il lui file des medocs ou lui conseille un séjour à l'hp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 20 mars 2023 à 02:47:19 :

Le 20 mars 2023 à 02:44:45 Hoshinova a écrit :

Le 20 mars 2023 à 02:44:27 :
Go expat'

tu troll j'imagine ?.

Absolument pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Démerdes toi pour trouver un programme d'échange à l'étranger. Ça te poussera à aller vers les autres, vers l'inconnu et à te dépasser. Il faut vaincre le mal par le mal. Et si tu ne fais rien maintenant, tu es condamné.

J'ai fait ça, dans une moindre mesure pour remonter la pente.

Clé il en est encore au stade de passer le bac :pf: T'es hs

Le 20 mars 2023 à 03:04:42 :

Le 20 mars 2023 à 03:04:08 Normand_Sympa a écrit :
T'es pas suivi par un médecin pour l'anxiété ?

Pour qu'il lui file des medocs ou lui conseille un séjour à l'hp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ba chez pas un coup de propranolol par exemple vu comment il est phhobic social ça pourrait le sortir d'affaire

Le 20 mars 2023 à 03:04:42 Normand_Sympa a écrit :

Le 20 mars 2023 à 02:47:19 :

Le 20 mars 2023 à 02:44:45 Hoshinova a écrit :

Le 20 mars 2023 à 02:44:27 :
Go expat'

tu troll j'imagine ?.

Absolument pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Démerdes toi pour trouver un programme d'échange à l'étranger. Ça te poussera à aller vers les autres, vers l'inconnu et à te dépasser. Il faut vaincre le mal par le mal. Et si tu ne fais rien maintenant, tu es condamné.

J'ai fait ça, dans une moindre mesure pour remonter la pente.

Clé il en est encore au stade de passer le bac :pf: T'es hs

Y'a pas à dire, toi tu es de bon conseil. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 20 mars 2023 à 03:04:08 :
T'es pas suivi par un médecin pour l'anxiété ?

non

Comme l'ont dit certains kheys tu peux essayer de changer tes habitudes à ta manière pour reprendre du poil de la bête, mais surtout sois indulgent envers toi-même et ne t'enfermes pas dans une boucle de remords et de détestation de toi-même :oui:

Le 20 mars 2023 à 03:03:10 :
Je suis + ou - dans ton cas, moi c’est suite à de l’harcèlement scolaire ( violence physique, verbale, menace de mort ) j’ai développé des troubles à cause de ça, insomnies etc évidemment j’ai porté plainte mais c’est toujours en cours :)

Du coup j’ose pas sortir de chez moi sans avaler des médocs, pareil pour dormir, je pleur régulièrement, j’ai plus envie de rien, j’étais parti pour devenir avocat, j’étais dans les premiers :)

Je vois 1h psy 1x / semaine j’espère tous les soirs de pas me réveiller :)

Bordel ça boulverse à ce point, ça a duré combien de temps ?

Le 20 mars 2023 à 03:05:53 :

Le 20 mars 2023 à 03:04:42 Normand_Sympa a écrit :

Le 20 mars 2023 à 02:47:19 :

Le 20 mars 2023 à 02:44:45 Hoshinova a écrit :

Le 20 mars 2023 à 02:44:27 :
Go expat'

tu troll j'imagine ?.

Absolument pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Démerdes toi pour trouver un programme d'échange à l'étranger. Ça te poussera à aller vers les autres, vers l'inconnu et à te dépasser. Il faut vaincre le mal par le mal. Et si tu ne fais rien maintenant, tu es condamné.

J'ai fait ça, dans une moindre mesure pour remonter la pente.

Clé il en est encore au stade de passer le bac :pf: T'es hs

Y'a pas à dire, toi tu es de bon conseil. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Mais après les échanges c'est une bonne idée pour vaincre sa timidité ! Conseil lui des trucs si y'a moyen juste avec le bac :ok:

Le 20 mars 2023 à 03:06:43 :

Le 20 mars 2023 à 03:03:10 :
Je suis + ou - dans ton cas, moi c’est suite à de l’harcèlement scolaire ( violence physique, verbale, menace de mort ) j’ai développé des troubles à cause de ça, insomnies etc évidemment j’ai porté plainte mais c’est toujours en cours :)

Du coup j’ose pas sortir de chez moi sans avaler des médocs, pareil pour dormir, je pleur régulièrement, j’ai plus envie de rien, j’étais parti pour devenir avocat, j’étais dans les premiers :)

Je vois 1h psy 1x / semaine j’espère tous les soirs de pas me réveiller :)

Bordel ça boulverse à ce point, ça a duré combien de temps ?

Alors ça a commencé au collège et ça a duré jusque début de la fac, j’ai été trop gentil et j’ai pas osé en parler tout de suite

Depuis j’ai coupé contact avec tout le monde et je suis seul, je vois juste des prêtres le dimanche c’est tout

Après psy etc mais du coup j’ai somnifère, anxiolytique, antidépresseur, neuroleptique depuis, je pèse 57kg je fais que maigrir et pendant ce temps ces fils de **** s’amusent en soirée etc :)

Bon l'auteur, ok t'as sans doute vécu des trucs pas très cool, mais tout ce que je vois, c'est un mec qui se complait dans ses pseudo pathologies. La preuve, tu pensais que suivre les cours à distance règlerait le problème, au final l'isolement lié à ça l'a aggravé.
Réveille toi, personne avec un QI à 3 chiffres ne rate le bac de nos jours.
Bon courage :ok:

Le 20 mars 2023 à 03:01:25 :

Le 20 mars 2023 à 02:57:27 DollarsMecano a écrit :
C'est marrant parce que tu vas aller chercher tout les moyens détournés du monde jusqu'à meme vouloir changer de pays et investir des moyens démesurés pour obtenir meme pas le dixième du resultat du tuto super simple ....

C'est un coup de pied au cul le séjour à l'étranger. Je l'ai fait au Lycée, seulement 3 semaines (ça me paraissait énorme). J'étais un colossal déchet moi aussi. D'être seul dans une famille d’accueil t'oblige à te fixer une routine, aller vers les autres, te faire des potes, vivre quoi. Tu n'as pas le choix, loin de ta famille, de ton petit confort.

C'est l'illusion de se faire violence comme si ça allait "te réveiller" mais surtout alimenter une satisfaction de fuite, car quand on se sent mal on a envie de fuir, partir dans un autre pays pour hypoethétiquement réussir c'est déjà fuir hors les plus grandes réussites t'enseignent justement à quel point il faut apprendre à être courageux et refléchir pertinemment aux situations données.

C'est donc peu effectif comparé au Tuto qui fait littéralement la même chose mais avec 10x plus de résultats et en respectant qui tu es et ton environnement.

Le 20 mars 2023 à 03:10:06 DollarsMecano a écrit :

Le 20 mars 2023 à 03:01:25 :

Le 20 mars 2023 à 02:57:27 DollarsMecano a écrit :
C'est marrant parce que tu vas aller chercher tout les moyens détournés du monde jusqu'à meme vouloir changer de pays et investir des moyens démesurés pour obtenir meme pas le dixième du resultat du tuto super simple ....

C'est un coup de pied au cul le séjour à l'étranger. Je l'ai fait au Lycée, seulement 3 semaines (ça me paraissait énorme). J'étais un colossal déchet moi aussi. D'être seul dans une famille d’accueil t'oblige à te fixer une routine, aller vers les autres, te faire des potes, vivre quoi. Tu n'as pas le choix, loin de ta famille, de ton petit confort.

C'est l'illusion de se faire violence comme si ça allait "te réveiller" mais surtout alimenter une satisfaction de fuite, car quand on se sent mal on a envie de fuir, partir dans un autre pays pour hypoethétiquement réussir c'est déjà fuir hors les plus grandes réussites t'enseignent justement à quel point il faut apprendre à être courageux et refléchir pertinemment aux situations données.

C'est donc peu effectif comparé au Tuto qui fait littéralement la même chose mais avec 10x plus de résultats et en respectant qui tu es et ton environnement.

C'est une solution qui a fonctionné pour moi. Je n'aurais jamais eu la volonté d'appliquer tes conseils basiques avant ça.

Perso je vais me réorienter donc j'aurais 4 ans de retard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Le 20 mars 2023 à 03:09:53 :
Bon l'auteur, ok t'as sans doute vécu des trucs pas très cool, mais tout ce que je vois, c'est un mec qui se complait dans ses pseudo pathologies. La preuve, tu pensais que suivre les cours à distance règlerait le problème, au final l'isolement lié à ça l'a aggravé.
Réveille toi, personne avec un QI à 3 chiffres ne rate le bac de nos jours.
Bon courage :ok:

ca veut rien dire ça, si tu connais pas bien sûr que tu vas le rater c'est plus comme avant :(

Le 20 mars 2023 à 03:12:51 :

Le 20 mars 2023 à 03:09:53 :
Bon l'auteur, ok t'as sans doute vécu des trucs pas très cool, mais tout ce que je vois, c'est un mec qui se complait dans ses pseudo pathologies. La preuve, tu pensais que suivre les cours à distance règlerait le problème, au final l'isolement lié à ça l'a aggravé.
Réveille toi, personne avec un QI à 3 chiffres ne rate le bac de nos jours.
Bon courage :ok:

ca veut rien dire ça, si tu connais pas bien sûr que tu vas le rater c'est plus comme avant :(

50% des gens ont un QI à deux chiffres, pourtant 91% de taux de réussite l'an passé, ça veut tout dire khey :rire:

Le 20 mars 2023 à 03:11:14 :

Le 20 mars 2023 à 03:10:06 DollarsMecano a écrit :

Le 20 mars 2023 à 03:01:25 :

Le 20 mars 2023 à 02:57:27 DollarsMecano a écrit :
C'est marrant parce que tu vas aller chercher tout les moyens détournés du monde jusqu'à meme vouloir changer de pays et investir des moyens démesurés pour obtenir meme pas le dixième du resultat du tuto super simple ....

C'est un coup de pied au cul le séjour à l'étranger. Je l'ai fait au Lycée, seulement 3 semaines (ça me paraissait énorme). J'étais un colossal déchet moi aussi. D'être seul dans une famille d’accueil t'oblige à te fixer une routine, aller vers les autres, te faire des potes, vivre quoi. Tu n'as pas le choix, loin de ta famille, de ton petit confort.

C'est l'illusion de se faire violence comme si ça allait "te réveiller" mais surtout alimenter une satisfaction de fuite, car quand on se sent mal on a envie de fuir, partir dans un autre pays pour hypoethétiquement réussir c'est déjà fuir hors les plus grandes réussites t'enseignent justement à quel point il faut apprendre à être courageux et refléchir pertinemment aux situations données.

C'est donc peu effectif comparé au Tuto qui fait littéralement la même chose mais avec 10x plus de résultats et en respectant qui tu es et ton environnement.

C'est une solution qui a fonctionné pour moi. Je n'aurais jamais eu la volonté d'appliquer tes conseils basiques avant ça.

Le tuto hack complètement le principe de volonté justement, c'est un faux paramètre.

Leve toi immediatement, et habille toi pour sortir respirer et regarde l'impact que ça a sur toute ta journée, t'as besoin d'aucune volonté pour le faire, ni de réflexion quelconque, ni de moyens, ni de motivation...

Le reste de la liste hack tout les autres problèmes que tu peux rencontrer.

Toutes les solutions éparses qu'on vous donnera, les conseils de vos amis, les collègues de travail, les ambitions de carrière et tout le dev perso que vous écouterez reviendra toujours à ça, toujours à ce que cette liste produit et résout, c'est la synthèse de tout et c'est le moyen le plus RAPIDE de réparer une vie marginale / déprimée / brisée / étrangère sans aucun effets négatifs ou faux semblants ou sacrifices.

Le 20 mars 2023 à 03:20:21 :

Le 20 mars 2023 à 03:12:51 :

Le 20 mars 2023 à 03:09:53 :
Bon l'auteur, ok t'as sans doute vécu des trucs pas très cool, mais tout ce que je vois, c'est un mec qui se complait dans ses pseudo pathologies. La preuve, tu pensais que suivre les cours à distance règlerait le problème, au final l'isolement lié à ça l'a aggravé.
Réveille toi, personne avec un QI à 3 chiffres ne rate le bac de nos jours.
Bon courage :ok:

ca veut rien dire ça, si tu connais pas bien sûr que tu vas le rater c'est plus comme avant :(

50% des gens ont un QI à deux chiffres, pourtant 91% de taux de réussite l'an passé, ça veut tout dire khey :rire:

bah car ils ont tous travaillés pour ?

Données du topic

Auteur
Hoshinova
Date de création
20 mars 2023 à 02:20:12
Date de suppression
26 septembre 2023 à 00:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 90