Topic de Hoshinova :

20 ans, ma vie est détruite. j'ai besoin d'aide svp

Supprimé

Le 20 mars 2023 à 02:30:54 Hoshinova a écrit :

Le 20 mars 2023 à 02:29:11 :
il faut comprendre pourquoi tu as tout ça, et la réponse est historique

c'est à dire ? :(

en 1800 il y avait peu de phobiques sociaux, en 1500 encore moins, donc la réponse est historique

Le 20 mars 2023 à 02:30:22 :
20 ans tout peut changer

imagine dans 10ans...si tu en es au même point là tu auras de réelles raisons d'être déprimé.

Là faut juste se battre un peu, ton retard est tout relatif.

je le sais bien quand je prends du recul mais actuellement je n'y arrive vraiment pas et je sais pas du tout comment m'en sortir et plus le temps passe plus tout s'empire :(

Le 20 mars 2023 à 02:33:38 :

Le 20 mars 2023 à 02:30:22 :
20 ans tout peut changer

imagine dans 10ans...si tu en es au même point là tu auras de réelles raisons d'être déprimé.

Là faut juste se battre un peu, ton retard est tout relatif.

je le sais bien quand je prends du recul mais actuellement je n'y arrive vraiment pas et je sais pas du tout comment m'en sortir et plus le temps passe plus tout s'empire :(

Déjà tu vas dormir pour entretenir correctement ton cerveau.

Si tu as tes épreuves demain ( aujourd'hui ) tu ferais mieux de te coucher au lieu de ruminer

Là détend toi avec de la musique, et repose toi pour les épreuves

Le 20 mars 2023 à 02:30:46 :
J'ai connu un mec qui m'a raconté la même chose il y a quelques années. Il a mis son énorme setup PC gamer à la poubelle, s'est barré, a trouvé tour à tour plusieurs petits boulots, s'est mis au sport, a fait un tour du monde, et est devenu un yeslife.

Tu ne vois que le négatif de ton quotidien parce que tu as la tête dans un seau de merde. Prends du recul, un peu de temps pour respirer, tu y verras plus clair.

Et puis le bac au pire il ne vaut plus rien et le niveau demandé est abyssalement bas, si tu le repasses dans deux ou trois ans dans de meilleures conditions psychologiques ça ira tout seul.

Courage kheyou, il suffit de 2-3 changements dans ton quotidien pour que ça roule, j'ai connu tout ça aussi :ok:

merci pour ton message, ça me donne presque de l'espoir

Le 20 mars 2023 à 02:28:21 :

Le 20 mars 2023 à 02:24:54 :
j’ai un parcours similaire au tiens surtout n’abandonne pas et fait avec les crises d’angoisses, considère les comme un affect à ignorer

tu t'en es sorti ?

je suis au même niveau que toi + j’ai ton âge

j’ai fait un tour complet de la boucle des ruminations et des crises d’angoisses et j’ai commencé à prendre conscience de moi, j’ai été réveillé par une pulsion de vie au moment où j’étais au gouffre

j’ai complètement dépassé le stade de l’auto-dépréciation et de l’inertie, aujourd’hui c’est sois je change sois je meurt et je tente de rester combatif sans réfléchir

Le 20 mars 2023 à 02:32:37 :

en 1800 il y avait peu de phobiques sociaux, en 1500 encore moins, donc la réponse est historique

C'est logique, on est dans une époque de zinzin. Les villes sont trop grandes et trop peuplées, les stimuli trop nombreux, le téléphone sonne tout le temps avec des notifs inutiles, dès qu'on regarde quelque part il y a une pub, dès qu'on sort il y a des casse-couilles. L'humain n'est pas fait pour encaisser tout ça.

J'avais partagé un tuto pour les gens comme toi mais évidemment tu le fera pas car tu doisbfaire ce topic pour troller.

Le 20 mars 2023 à 02:35:41 :
J'avais partagé un tuto pour les gens comme toi mais évidemment tu le fera pas car tu dois faire ce topic pour troller ou te complaire dans ton état.

Le 20 mars 2023 à 02:35:41 :
J'avais partagé un tuto pour les gens comme toi mais évidemment tu le fera pas car tu doisbfaire ce topic pour troller.

Balance quand même le tuto, je suis curieux. :hap:

Et je ne crois pas que l'auteur soit un troll.

oui c'est vrai mais c'est juste l'évolution des sociétés j'imagine que les populations font faces à de nouveaux problèmes ?

Le 20 mars 2023 à 02:36:11 :
J'avais partagé un tuto pour les gens comme toi mais évidemment tu le fera pas car tu dois faire ce topic pour troller ou te complaire dans ton état.

Curieux aussi. Tuto sinon fake.

+ va dormir

le bac c’est ez à obtenir ils le donnent presque

Le tuto est ultra simple et réglerais la vie de 95% des Kheys mais personne ne le suit et vous faites comme si il existait pas, literallement des centaines de miliers de gens ont étudiés tout le dev perso pour tout synthétiser et obtenir ça mais vous faites rien et continuez de boucler sur le forum comme des retardax.

1. Se lever et directement s'habiller ( hack de motivation, une fois habillé l'inconscient pousse à faire des choses productives )
2. Sortir dehors pour respirer 10 minutes après s'être levé ( hack de meditation, pas besoin de meditation car la détente est immediate )
3. S'inscrire dans une association ( Hack rencontres, donne immediatement un réseau, des rencontres, une importance dans la société )
4. Publier les photos des choses insolites de son quotidien dont vous meme sans se referer aux likes / reactions jusqu'à ce que ça marche ( Hack social qui vous ouvrira des tonnes d'opportunités avec des gens qui vous aimeront vraiment )
5. Manger toujours vers midi et le soir vers 20h, se coucher avant 23h, dormir 7 à 8h ( Hack des cycles circadiens / bonne santé / bonne energie )

Le 20 mars 2023 à 02:36:11 :

bah forcément que j'essaye de me complaire dans mon état vu que je n'ai aucune autre solution pour ne pas être suicidaire, ça te semble pas logique ?

Le 20 mars 2023 à 02:35:03 bitedetaupe a écrit :

Le 20 mars 2023 à 02:30:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/hoshinova?mode=infos a écrit :

C'est logique, on est dans une époque de zinzin. Les villes sont trop grandes et trop peuplées, les stimuli trop nombreux, le téléphone sonne tout le temps avec des notifs inutiles, dès qu'on regarde quelque part il y a une pub, dès qu'on sort il y a des casse-couilles. L'humain n'est pas fait pour encaisser tout ça.

tu manques l'essentiel qui justement est si difficile à voir puisqu'invisible
c'est la relation aux gens, c'est immatériel, tout est devenu compétition, valorisation, tout est devenu calcul, donc tout est spectacle, tout le monde joue un role
la seule solution est de tuer la valorisation, de tuer le personnage, mais c'est immensément difficile, car chaque parcelle de notre espace est colonisée
alors une des solutions est d'attendre que ce monde, qui a crée la valorisation, le spectacle et les troubles psychiques, s'effondre, dans quelques années

Le 20 mars 2023 à 02:38:26 :
+ va dormir

le bac c’est ez à obtenir ils le donnent presque

avec très peu de connaissance non c'est impossible :(

Le 20 mars 2023 à 02:40:07 DollarsMecano a écrit :
Le tuto est ultra simple et réglerais la vie de 95% des Kheys mais personne ne le suit et vous faites comme si il existait pas, literallement des centaines de miliers de gens ont étudiés tout le dev perso pour tout synthétiser et obtenir ça mais vous faites rien et continuez de boucler sur le forum comme des retardax.

1. Se lever et directement s'habiller ( hack de motivation, une fois habillé l'inconscient pousse à faire des choses productives )
2. Sortir dehors pour respirer 10 minutes après s'être levé ( hack de meditation, pas besoin de meditation car la détente est immediate )
3. S'inscrire dans une association ( Hack rencontres, donne immediatement un réseau, des rencontres, une importance dans la société )
4. Publier les photos des choses insolites de son quotidien dont vous meme sans se referer aux likes / reactions jusqu'à ce que ça marche ( Hack social qui vous ouvrira des tonnes d'opportunités avec des gens qui vous aimeront vraiment )
5. Manger toujours vers midi et le soir vers 20h, se coucher avant 23h, dormir 7 à 8h ( Hack des cycles circadiens / bonne santé / bonne energie )

un beau robot qui se valorise

Le 20 mars 2023 à 02:40:17 :

Le 20 mars 2023 à 02:35:03 bitedetaupe a écrit :

Le 20 mars 2023 à 02:30:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/hoshinova?mode=infos a écrit :

tu manques l'essentiel qui justement est si difficile à voir puisqu'invisible
c'est la relation aux gens, c'est immatériel, tout est devenu compétition, valorisation, tout est devenu calcul, donc tout est spectacle, tout le monde joue un role
la seule solution est de tuer la valorisation, de tuer le personnage, mais c'est immensément difficile, car chaque parcelle de notre espace est colonisée
alors une des solutions est d'attendre que ce monde, qui a crée la valorisation, le spectacle et les troubles psychiques, s'effondre, dans quelques années

La relation aux quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 20 mars 2023 à 02:41:33 :

Le 20 mars 2023 à 02:40:07 DollarsMecano a écrit :

un beau robot qui se valorise

Aucun sens ta réflexion

Données du topic

Auteur
Hoshinova
Date de création
20 mars 2023 à 02:20:12
Date de suppression
26 septembre 2023 à 00:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés