[Officiel] TPMP
SuppriméLe 14 mars 2023 à 21:13:10 :
Le chauffeur a totalement raison il avait validé le chien dans le coffre.
L'aveugle fait du forcing
Le QI est très très bas.
Tu veux battre un record ?
l'attitude du chauffeur a été scandaleuse
l'aveugle est resté digne, bravo à lui
Le chauffeur lui dit OK dans le coffre et l'autre fout son chien dans la bagnole.
Merité
Je viens d’arriver , j’ai pas suivi
Ce soir faut qu’on soit avec le mineur isolé contre l’handicapé ?
Le 14 mars 2023 à 21:13:59 :
Le 14 mars 2023 à 21:09:46 :
Par contre le mec ça m'a l'air d'être un gros con.
Ça se voit que c'est un connard sa manière de parler.
Le genre a se croire tout permis juste par rapport à sa situationIl a l'air détestable.
Mais tellement bordel, le mec soit disant humble qui veut mettre le chien dans le coffre comme un sac de courses et les golems tombent dans le panneau parce qu’il voit mal
Le 14 mars 2023 à 21:09:27 :
Clairement l'abruti voulait pas le chien car chien noir donc c'est le sheitanNon il voulait pas le chien car voiture à 60 000 euros, si le chien se décide à mordre le cuir c’est qui qui paie les réparations ? Tu crois que le malvoyant aurait accepté de payer une banquette à 2000e ? Non il se serait dédouaner en disant moi j’ai rien vu
Le mec monte dans la voiture sans la permission du chauffeur, même si le chauffeur n’a pas le droit de refuser l’autre n’a pas le droit de monter sans autorisation dans le véhicule d’un autre
La course n’étant pas encore lancé, il n’a pas le droit de monter sans autorisation
Le 14 mars 2023 à 21:13:45 :
Le 14 mars 2023 à 21:12:49 BleueMarine a écrit :
N'empêche le mec a essayé de le mettre à l'arrière alors qu'il avait dit qu'il le mettait dans le coffre.C'est un menteur qui cherchait le buzz c'est tout
Ceci
Dès le début il filme
Il cherchait la merde pour le buzz
Le 14 mars 2023 à 21:14:23 :
l'attitude du chauffeur a été scandaleusel'aveugle est resté digne, bravo à lui
oui l'aveugle qui arrive à filmer avec son téléphone portable
l'aveugle qui fait le forcing pour rentrer son chien alors que l'autre ne veut pas
QUI agresse QUI dans l'histoire ?
Le 14 mars 2023 à 21:14:16 :
À quel moment y’a enfin un type qui va assumé (tout collé la victime trop gentille d’ailleurs) et dire « c’est tjr les mêmes qui font des délits dans ce pays » ??
Y a aucun délit la le mec fait son taff tranquillement.
Données du topic
- Auteur
- Minette-Faith
- Date de création
- 14 mars 2023 à 19:54:19
- Date de suppression
- 27 mars 2024 à 19:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4229
- Nb. messages JVC