Topic de Minette-Faith :

[Officiel] TPMP

Supprimé
Par contre ses lunettes m'explose pourquoi il porte un modèle comme ça ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599075968-copmzbu-2.png

Le 14 mars 2023 à 21:25:47 :

Le 14 mars 2023 à 21:24:08 SicParvisMagna- a écrit :
Ayaaa les déchets qui disent qu'il a pas le droit de forcer
Du coup il fait quoi ? Il tente plusieurs Uber jusqu'à tomber sur un chauffeur qui veut bien ? Il se démerde à pied ?
Très pratique dis-donc...

Oui un problème ?

Quand on me refuse un taf parce que je suis noir je force pas l'entrée et je vais en chercher un autre ce qui est normal :)

Le 14 mars 2023 à 21:26:05 :

Le 14 mars 2023 à 21:24:07 :

Le 14 mars 2023 à 21:19:10 :
Le mec est absolument pas aimable :
" Weuhhh me toucheuuh pas jeuuu teuuu diooooh "
+ Le fait qu'il le plaque dans sa voiture.
Je pense que je serai vite monter dans les tours.
Une marche arrière et c'est réglé
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ce salaud d'aveugle qui ose rouspéter parce qu'on le bouscule !

Il a commencé a mal parler des le début.
Dans un commerce même quand je suis en droit je demande.
C'est pas je commence à menacer a sortir des " Sisi vous êtes obligés "

Oui donc vous vous laissez marcher dessus, c'est pas le cas de tout le monde et c'est pas illégal non plus de s'énerver contre ça.

Le 14 mars 2023 à 21:25:47 :

Le 14 mars 2023 à 21:24:08 SicParvisMagna- a écrit :
Ayaaa les déchets qui disent qu'il a pas le droit de forcer
Du coup il fait quoi ? Il tente plusieurs Uber jusqu'à tomber sur un chauffeur qui veut bien ? Il se démerde à pied ?
Très pratique dis-donc...

Oui un problème ?

Quand on me refuse un taf parce que je suis noir je force pas l'entrée et je vais en chercher un autre ce qui est normal :)

Moins pertinent comme comparaison stp

Et vu tes propos je pense qu'on te refuse davantage des jobs à cause de ta que ta couleur de peau.

Le 14 mars 2023 à 21:24:38 :

Le 14 mars 2023 à 21:22:11 :

Le 14 mars 2023 à 21:19:46 :

Le 14 mars 2023 à 21:16:47 :

Le 14 mars 2023 à 21:15:21 :

> Le 14 mars 2023 à 21:14:23 :

>l'attitude du chauffeur a été scandaleuse

>

> l'aveugle est resté digne, bravo à lui

oui l'aveugle qui arrive à filmer avec son téléphone portable :)

l'aveugle qui fait le forcing pour rentrer son chien alors que l'autre ne veut pas :)

QUI agresse QUI dans l'histoire ? :)

un chien ça va pas dans un coffre dsl, il sera forcément terrorisé, personne peut accepter ça c'est de la maltraitance

et depuis quand c'est interdit de filmer ? quand tu veux pas qu'on te filme c'est que t'as quelque chose à te reprocher

écoute, AUCUN chauffeur, AUCUN ne va pas accepter qu'un chien reste sur les sièges à l'arrière.

Dans ce cas précis, il a une voiture à plus de 50 000 euros, le chien va pas mourir s'il reste 5 minutes à l'arrière, en dépit du bourgeois soi disant aveugle qui profite de l'occasion d'afficher un arabe sur les réseaux. :)

Si li raciste !

Bordel cette mauvaise foi, si y a un mec discriminé dans la video c'est l'aveugle pas le chauffeur :rire:

Et le mec a quand prévoir ce genre de situation: une couverture pour protéger un siège ou autre.

Oui oui, les chauffeurs uber issue de l'immigration qui sont payés une misère vont préparer une couverture, une moquette rétractable, un verre de rosé, des apéritifs pour tous les bobos parisiens qui ne peuvent pas faire 100m sans avoir un chauffeur exploité à leur disposition. :rire:

Les deux sont en tort à mon sens, le non-voyant pour surjoué de la situation devant tout le monde et susciter une réaction négative sur le QLF, et ce fameux QLF qui aurait dû connaitre la loi. :(

Ha donc le chauffeur QLF tu lui reproches juste de pas appliquer la loi parcontre le fait qu’il ai agressé les clients physiquement et oralement ça ça passe crème :rire:
Faudrait surtout faire du tri car ces sales chauffeur VTC se croient tout permis c’est pas le premier débordement qu’on voit

Myriam Palomba soutient le Uber sur Twitter ayaaaa

Il a voulu faire sa Rosa Parks des chiens d'aveugle dans les taxis

Ceux qui comprennent pas ça sont complètement ahuris

Le 14 mars 2023 à 21:27:28 :
Par contre ses lunettes m'explose pourquoi il porte un modèle comme ça ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599075968-copmzbu-2.png

ah vous voulez aussi vous moquer de son handicap en + ?

Le 14 mars 2023 à 21:28:40 LeBruit_Lodeur2 a écrit :

This

Le 14 mars 2023 à 21:28:51 :

Le 14 mars 2023 à 21:27:28 :

ah vous voulez aussi vous moquer de son handicap en + ?

T'es con ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599075968-copmzbu-2.png

Le 14 mars 2023 à 21:29:01 :

This

Pour la premiere fois on est d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638639499-1613639007-risichauve.png

Le 14 mars 2023 à 21:26:11 :

Bien-sûr que oui c'est un traquenard de A à Z, le non-voyant sait très bien que la plupart des chauffeurs uber sont issue de l'immigration et ne connaissent pas forcément la loi, d'ailleurs on ne l'a pas entendu condamné la dame à coté de lui qui a dit "retourne dans ton pays" au chauffeur. :ok:

Parce qu'être issu de l'immigration est un frein à la connaissance des règles basiques de son métier ?

Le seul raciste dans l'histoire c'est toi qui sous entend donc que les travailleurs Français d'origine étrangères sont idiots :pf:

Tu joues avec les mots, j'ai travaillé longtemps dans la logistique, tous ces domaines où tu trouves beaucoup d'immigrés je peux te l'assurer qu'ils ne comprennent pas 30% des règles "basiques" comme tu les appelles, maintenant c'est pas dramatique de ne pas connaître certaines règles, sauf qu'à côté de ça t'as un bourgeois du 16ème qui invective le chauffeur en le menaçant d'appeler la police au bout de 30 secondes, vraiment le tort est partagé pour le coup.

Le 14 mars 2023 à 21:28:40 :

et alors ? ça fait avancer la société

Le 14 mars 2023 à 21:29:29 :

Le 14 mars 2023 à 21:29:01 :

This

Pour la premiere fois on est d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638639499-1613639007-risichauve.png

J'ai versé une larme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Moi ce que je comprends pas c’est que le client propose de mettre le chien dans le coffre (client horrible le chien n’est pas un sac de patates)

Le chauffeur accepte enfin (lui aussi horrible de ne pas accepter directement un chien d’assistance c’est très calme)

Mais le client en veut toujours plus et force encore plus

Ce client semble galérer pour trouver des chauffeurs, pourquoi quand un chauffeur ACCEPTE ENFIN de le prendre, il lui fait subir ça et suspension de l’application ?

Le client est aussi mauvais que le chauffeur, point, embrouille d’idiot.

Et le client peut tres bien prendre le métro aussi mais non, il préfère le système à 8e la course avec son petit esclave qui vient le chercher

Dans 3 mois le témoignage de la petite qui a redoublé à force d'être en retard à l'école

Le 14 mars 2023 à 21:15:21 :

> Le 14 mars 2023 à 21:14:23 :

>l'attitude du chauffeur a été scandaleuse

>

> l'aveugle est resté digne, bravo à lui

oui l'aveugle qui arrive à filmer avec son téléphone portable :)

l'aveugle qui fait le forcing pour rentrer son chien alors que l'autre ne veut pas :)

QUI agresse QUI dans l'histoire ? :)

un chien ça va pas dans un coffre dsl, il sera forcément terrorisé, personne peut accepter ça c'est de la maltraitance

et depuis quand c'est interdit de filmer ? quand tu veux pas qu'on te filme c'est que t'as quelque chose à te reprocher

écoute, AUCUN chauffeur, AUCUN ne va pas accepter qu'un chien reste sur les sièges à l'arrière.

Dans ce cas précis, il a une voiture à plus de 50 000 euros, le chien va pas mourir s'il reste 5 minutes à l'arrière, en dépit du bourgeois soi disant aveugle qui profite de l'occasion d'afficher un arabe sur les réseaux. :)

Si li raciste !

Bordel cette mauvaise foi, si y a un mec discriminé dans la video c'est l'aveugle pas le chauffeur :rire:

Et le mec a quand prévoir ce genre de situation: une couverture pour protéger un siège ou autre.

Oui oui, les chauffeurs uber issue de l'immigration qui sont payés une misère vont préparer une couverture, une moquette rétractable, un verre de rosé, des apéritifs pour tous les bobos parisiens qui ne peuvent pas faire 100m sans avoir un chauffeur exploité à leur disposition. :rire:

Les deux sont en tort à mon sens, le non-voyant pour surjoué de la situation devant tout le monde et susciter une réaction négative sur le QLF, et ce fameux QLF qui aurait dû connaitre la loi. :(

On a compris ils sont issus de l'immigration ouin ouin les pauvres

Et le pauvre chauffeur exploité personne le force à go vtc. D'ailleurs le jour ou plus personne n'en prendra et ou tout le monde reviendra vers les taxis faudra pas pleurer.

Aux usa quand je suis monté dans un Uber, c'était une tesla, et je rentrait de la plage j'ai foutu pas mal de sable. Le chauffeur m'a lancé un regard noir en descendant

J'ai culpabilisé mais c'est pas de ma faute aussi, c'était une ville plagiere

Le 14 mars 2023 à 21:28:14 :

> Le 14 mars 2023 à 21:15:21 :

>> Le 14 mars 2023 à 21:14:23 :

> >l'attitude du chauffeur a été scandaleuse

> >

> > l'aveugle est resté digne, bravo à lui

>

> oui l'aveugle qui arrive à filmer avec son téléphone portable :)

>

> l'aveugle qui fait le forcing pour rentrer son chien alors que l'autre ne veut pas :)

>

> QUI agresse QUI dans l'histoire ? :)

Si li raciste !

Ha donc le chauffeur QLF tu lui reproches juste de pas appliquer la loi parcontre le fait qu’il ai agressé les clients physiquement et oralement ça ça passe crème :rire:
Faudrait surtout faire du tri car ces sales chauffeur VTC se croient tout permis c’est pas le premier débordement qu’on voit

Des dashcam de chauffeurs qui se font taper y’en a plein aussi

La dernière je l’ai vu hier c’est une femme vtc qui se fait frapper par 4 clientes …

Données du topic

Auteur
Minette-Faith
Date de création
14 mars 2023 à 19:54:19
Date de suppression
27 mars 2024 à 19:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4229
Nb. messages JVC