[Officiel] TPMP
SuppriméLe 14 mars 2023 à 21:09:46 :
Par contre le mec ça m'a l'air d'être un gros con.
Ça se voit que c'est un connard sa manière de parler.
Le genre a se croire tout permis juste par rapport à sa situationIl a l'air détestable.
Aya heureusement qu'il est aveugle, imaginez s'il voyait bien l'ordure que ça se serait
Le 14 mars 2023 à 21:09:41 :
L’aveugle est détestable au possibleLe mec filme, diffuse, plutôt que proposer de garder le chien entre ses jambes il veut mettre le chien dans le coffre comme un sac de courses, le chauffeur accepte de le mettre dans le coffre puis le malvoyant la met à l’avant donc dit une chose et fait l’inverse
Le mec est un vrai casse bonbon
Puis quand y’a autant de galère t’annules la course et tu te barres
Surtout que quand il parle du chauffeur, il dit « je l’ai attrapé, je l’ai maîtrisé et j’ai attendu qu’il se calme » comme si c’était un chien et qu’il allait pouvoir faire quoi que ce soit en 1v1
Mon constat :
Non respect d’autrui + se croit supérieur bobo parisien
[21:09:34] <PauvreIdioti>
Pour info quand on voit des réclamations à Uber concernant un chauffeur agressif/mal élevé ils en ont rien à foutre. Une fois j'ai eu une altercation avec un chauffeur timbré je l'ai signalé le chauffeur m'a signalé aussi en préventif (probablement car je lui ai dit que je le signalerais il ma dit qu'il le ferait aussi) et Uber m'a envoyé un msg pour me dire que si j'avais encore une réclamation de la part. d'un chauffeur je risquais d'être exclu de leur service de merde
Fallait faire un long mail de réclamation et exiger le remboursement de la course.
Faut pas se laisser victimiser par ces entreprises de merde
Au pire si le chauffeur te prend pas tu commandes un autre vtc et tu fais pas chier.
En plus le chauffeur va irrémédiablement avoir sa licence sauter.
[21:09:41] <JinvokObelisk>
L’aveugle est détestable au possibleLe mec filme, diffuse, plutôt que proposer de garder le chien entre ses jambes il veut mettre le chien dans le coffre comme un sac de courses, le chauffeur accepte de le mettre dans le coffre puis le malvoyant la met à l’avant donc dit une chose et fait l’inverse
Le mec est un vrai casse bonbon
Puis quand y’a autant de galère t’annules la course et tu te barres
Il doit subir ça à chaque fois le qlf
Le 14 mars 2023 à 21:11:06 Dr_ghostderder a écrit :
Ma soeur est aveugle . Un mec lui fait ça je le retrouve je l explose oui et sa voiture . Et arrêtez de dire que le chien a l aire malheureux . Y a pas plus heureux que les chiens d assistance, sortez de vos chambre rempli de bouteille de pisse et de chaussette a sperme
Le forum défend l'aveugle et toi tu viens nous insulter, tes débile ou quoi ?
Le 14 mars 2023 à 21:11:28 :
Le 14 mars 2023 à 21:09:46 :
Par contre le mec ça m'a l'air d'être un gros con.
Ça se voit que c'est un connard sa manière de parler.
Le genre a se croire tout permis juste par rapport à sa situationIl a l'air détestable.
Aya heureusement qu'il est aveugle, imaginez s'il voyait bien l'ordure que ça se serait
J'te jure un vrai déchet
Un jour il va se faire casser la tête.
déja ca peut servir pour les chiens
ou si qqn est trempé par l'eau de pluie etc aussi
Données du topic
- Auteur
- Minette-Faith
- Date de création
- 14 mars 2023 à 19:54:19
- Date de suppression
- 27 mars 2024 à 19:34:00
- Supprimé par