[Officiel] TPMP
SuppriméLe 14 mars 2023 à 21:11:34 :
[21:09:34] <PauvreIdioti>
Pour info quand on voit des réclamations à Uber concernant un chauffeur agressif/mal élevé ils en ont rien à foutre. Une fois j'ai eu une altercation avec un chauffeur timbré je l'ai signalé le chauffeur m'a signalé aussi en préventif (probablement car je lui ai dit que je le signalerais il ma dit qu'il le ferait aussi) et Uber m'a envoyé un msg pour me dire que si j'avais encore une réclamation de la part. d'un chauffeur je risquais d'être exclu de leur service de merdeFallait faire un long mail de réclamation et exiger le remboursement de la course.
Faut pas se laisser victimiser par ces entreprises de merde
J'ai tout précisé, j'ai parfaitement décrit la situation. En plus le chauffeur avait une note moyenne pas terrible inférieure à celle des autres chauffeurs donc je devais pas être le premier client à avoir une merde avec lui.
Ils en ont juste rien Ă foutre.
Le 14 mars 2023 Ă 21:12:49 BleueMarine a Ă©crit :
N'empêche le mec a essayé de le mettre à l'arrière alors qu'il avait dit qu'il le mettait dans le coffre.
C'est un menteur qui cherchait le buzz c'est tout
Il le défend
Bon il le mérite ce gros golem
Il a un classe E hybride avec siège en cuir, ça vaut bien 50-60 k
Foutre en l'air ton bolide Ă 60 k pour une course Ă 10 euros
Sachant que le mec aurait pu choisir l'option Uber animal de compagnie
This putain
Le 14 mars 2023 Ă 21:09:46 :
Par contre le mec ça m'a l'air d'être un gros con.
Ça se voit que c'est un connard sa manière de parler.
Le genre a se croire tout permis juste par rapport à sa situationIl a l'air détestable.
Mais tellement bordel, le mec soit disant humble qui veut mettre le chien dans le coffre comme un sac de courses et les golems tombent dans le panneau parce qu’il voit mal
Le 14 mars 2023 Ă 21:09:27 :
Clairement l'abruti voulait pas le chien car chien noir donc c'est le sheitan
Non il voulait pas le chien car voiture à 60 000 euros, si le chien se décide à mordre le cuir c’est qui qui paie les réparations ? Tu crois que le malvoyant aurait accepté de payer une banquette à 2000e ? Non il se serait dédouaner en disant moi j’ai rien vu
Le mec monte dans la voiture sans la permission du chauffeur, même si le chauffeur n’a pas le droit de refuser l’autre n’a pas le droit de monter sans autorisation dans le véhicule d’un autre
La course n’étant pas encore lancé, il n’a pas le droit de monter sans autorisation
Données du topic
- Auteur
- Minette-Faith
- Date de création
- 14 mars 2023 Ă 19:54:19
- Date de suppression
- 27 mars 2024 Ă 19:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4229
- Nb. messages JVC