[Officiel] TPMP
SuppriméLe 16 mars 2023 à 20:06:12 :
Le 16 mars 2023 à 20:03:54 :
Le 16 mars 2023 à 20:02:22 :
bravo delormeau putain, il a tellement raison 900 balles alors que t'a rien foutu de ta vie pendant que certains bossent 45 ans pour à peine pluset castaldi ce low QI qui trouvé ça normal
le problemes c'est pas les 900 balle du minimum vieillesse c'est les salaire ridicule
certes mais le minimum vieillesse c'est un probleme, je suis désolé qqun qui n'a jamais bossé de sa vie en france n'a pas à toucher 900 tous les mois en retraite
C est pas tout à fait une retraite c est une sorte de RSA pour vieux.
Et en plus tu dois le rembourser sur ton heritage si t as plus 39k de patrimoine (je crois qu ils veulent augmenter ce montant d ailleurs dans la réforme des retraites)
Le 16 mars 2023 à 20:06:12 WW3Soon a écrit :
bravo delormeau putain, il a tellement raison 900 balles alors que t'a rien foutu de ta vie pendant que certains bossent 45 ans pour à peine pluset castaldi ce low QI qui trouvé ça normal
le problemes c'est pas les 900 balle du minimum vieillesse c'est les salaire ridicule
certes mais le minimum vieillesse c'est un probleme, je suis désolé qqun qui n'a jamais bossé de sa vie en france n'a pas à toucher 900 tous les mois en retraite
On peut discuter du montant, mais je trouve ca impensable qu'on laisse des vieillards qui ne peuvent plus travailler se démerder.
Le 16 mars 2023 à 20:06:12 WW3Soon a écrit :
tout repart dans l'économie
Il n'y a aucune visibilité là bas, pourquoi commenter en groupe restreint ?
Je vois pas l'intérêt d'un forum de niche, 800 connectés/adhérents max... c'est juste ridicule comparé à JVC (numéro 1 mondial).
Même si ça part d'une bonne intention.
Vous allez juste bouclé entre quelques personnes tous les jours, sans avoir de vrais débats.
Tout le monde sera d'accord, donc c'est moins drôle quand chacun acquiesce ce que tu dis.
L'intérêt de JVC, c'est qu'il y a de tout ici, énormément de monde (plein de nouveaux pseudo aussi) et ça met de l'animation
Le 16 mars 2023 à 20:11:19 :
Il n'y a aucune visibilité là bas, pourquoi commenter en groupe restreint ?
Je vois pas l'intérêt d'un forum de niche, 800 connectés/adhérents max... c'est juste ridicule comparé à JVC (numéro 1 mondial).Même si ça part d'une bonne intention.
Vous allez juste bouclé entre quelques personnes tous les jours, sans avoir de vrais débats.
Tout le monde sera d'accord, donc c'est moins drôle quand chacun acquiesce ce que tu dis.L'intérêt de JVC, c'est qu'il y a de tout ici, énormément de monde (plein de nouveaux pseudo aussi) et ça met de l'animation
Le 16 mars 2023 à 20:08:36 :
Allez les khey, on regarde ma signature
T'as pas mis le lien direct tpmp dans ta signature ils vont être perdu vu le nombre de topic a la minute
Allez rejoignez nous les derniers on est plus sur le topic tpmp la bas maintenant.
Testez 2 soirs vous allez voir la différence.
Je viens plus qu'ici pour faire migrer les mecs sous credit social
Le 16 mars 2023 à 20:07:10 :
Osef on est plus sur onche qu'ici maintenant
Reste encore une dizaine de golems à faire venir
Vous allez disparaître, c'est dommage.
C'est comme si je vous disais "venez sur mon forum privée de tunning", tout le monde OSEF et on sombrerez dans l'oubli
Le 16 mars 2023 à 20:12:22 :
Y’a un autre tropic ou pas?
Sur onche ta le topic tpmp plus actif qu'ici.
Données du topic
- Auteur
- Minette-Faith
- Date de création
- 14 mars 2023 à 19:54:19
- Date de suppression
- 27 mars 2024 à 19:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4229
- Nb. messages JVC