[Officiel] TPMP
SuppriméLe 16 mars 2023 à 19:50:57 Rhodes_ass a écrit :
Le 16 mars 2023 à 19:46:48 :
il faut creer un compte?? j'ai la flemme de creer des comptes partout
Sa prend 10s la bas c'est pas comme jvc.
Juste tas du captcha les 10 premiers postTout le monde est la bas
Le 16 mars 2023 à 19:52:57 :
Le 16 mars 2023 à 19:50:57 :
Le 16 mars 2023 à 19:46:48 :
il faut creer un compte?? j'ai la flemme de creer des comptes partout
Sa prend 10s la bas c'est pas comme jvc.
Juste tas du captcha les 10 premiers postTout le monde est la bas
tout le monde ou juste tous les niveaux -10??
Le 16 mars 2023 à 19:50:07 :
Bordel le pauvre chauffeur UBER a été injustement licencié à cause de l'autre bigleu horrible.Je suis dégoûté.
Autant le chauffeur a déconné en refusant de prendre le chien (même dans le coffre), autant l’attitude du non voyant est suspecte quand même :
- Il film avant de parler au chauffeur, comme si il voulait qu’une embrouille lui tombe dessus pour pouvoir se plaindre ensuite
- Le ton de sa voix est vachement « rentre dedans »
- Direct il menace d’appeler la police en lui annonçant l’amende histoire de chauffer encore plus le chauffeur
Dans la vraie vie ça se passe jamais comme ça, là direct au bout de 30s ça part en couilles
Puis au passage je fréquente toutes sortes de personnes dans mon boulot, dont des handicapés, j’ai jamais vu UN SEUL non voyant avec une attitude aussi « aigri de la vie » et rentre dedans. Curieux cette histoire
Le 16 mars 2023 à 19:52:39 :
Le 16 mars 2023 à 19:49:32 :
Le 16 mars 2023 à 19:36:27 :
Amelie Bitoun, j'suis le seul qu'elle rend fou depuis au moins 10 ans ?Elle sort d’où ?
Sa tête et son nom me disent rien pourtant je connais un peu la télé quoiElle a animé beaucoup d'émission pas ouf, genre ou on pose une question à la con et les spectateurs appellent et c'est elle qui leur répond à l'antenne.
Les émissions qui passaient le matin à l’époque de quand on était malade pour pas aller a l’école ? Je me souviens
Le 16 mars 2023 à 19:58:11 :
Le 16 mars 2023 à 19:50:07 :
Bordel le pauvre chauffeur UBER a été injustement licencié à cause de l'autre bigleu horrible.Je suis dégoûté.
Autant le chauffeur a déconné en refusant de prendre le chien (même dans le coffre), autant l’attitude du non voyant est suspecte quand même :
- Il film avant de parler au chauffeur, comme si il voulait qu’une embrouille lui tombe dessus pour pouvoir se plaindre ensuite
- Le ton de sa voix est vachement « rentre dedans »
- Direct il menace d’appeler la police en lui annonçant l’amende histoire de chauffer encore plus le chauffeurDans la vraie vie ça se passe jamais comme ça, là direct au bout de 30s ça part en couilles
Puis au passage je fréquente toutes sortes de personnes dans mon boulot, dont des handicapés, j’ai jamais vu UN SEUL non voyant avec une attitude aussi « aigri de la vie » et rentre dedans. Curieux cette histoire
moi une fois je traversais sur le passage pieton et je croise une personne en fauteuil roulant
arrivée à son niveau, elle m'engueule en me disant "tu peux pas aider une personne handicapée toi?!"
j'etais si mal à l'aise que je l'ai aidé à traverser ! je me fais bully par des handicapés
Bengamin douille
Pour une fois, je suis d’accord avec Delormeau
Données du topic
- Auteur
- Minette-Faith
- Date de création
- 14 mars 2023 à 19:54:19
- Date de suppression
- 27 mars 2024 à 19:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés