[Officiel] TPMP
SuppriméLe 16 mars 2023 à 20:20:59 :
Il boucle
Le 16 mars 2023 Ă 20:12:14 :
Le 16 mars 2023 Ă 20:11:19 :
Il n'y a aucune visibilité là bas, pourquoi commenter en groupe restreint ?
Je vois pas l'intĂ©rĂȘt d'un forum de niche, 800 connectĂ©s/adhĂ©rents max... c'est juste ridicule comparĂ© Ă JVC (numĂ©ro 1 mondial).MĂȘme si ça part d'une bonne intention.
Vous allez juste bouclé entre quelques personnes tous les jours, sans avoir de vrais débats.
Tout le monde sera d'accord, donc c'est moins drĂŽle quand chacun acquiesce ce que tu dis.L'intĂ©rĂȘt de JVC, c'est qu'il y a de tout ici, Ă©normĂ©ment de monde (plein de nouveaux pseudo aussi) et ça met de l'animation
Sors des arguments au moins, ce que je dis est factuel.
L'intĂ©rĂȘt d'un dĂ©bats est dans la divergence d'idĂ©e, si tu vas dans une asso ou un forum privĂ©e qui sont tous sur la mĂȘme longueur d'onde, ya plus de dĂ©bats puisque tout le monde te rĂ©pond "on est d'accord"... et ça feed pas... et tu t'ennuis plus vite... c'est la base
Et si tu comprends pas l'importance de la visibilité sur Internet... 600 personnes co comme hier... c'est pas un forum à la JVC... juste un micro forum... comme un forum privé. JVC tu fais ces chiffres juste sur 10 sujets... onche c'est sur la totalité.
Jamais ça ne rivalisera avec le succÚs de JVC (ou son successeur si un jour il y a )
Vous allez juste bouclé sans aucune saveur en groupe restreint (comme une bande de pote virtuel) m'enfin c'est vous qui voyez, vous pouvez faire des Discord/Teams/Telegram, c'est pareil.. mais j'appelle pas ça un forum fréquenté
Le 16 mars 2023 Ă 20:21:24 :
Cet autiste me fait de la peine putain
Grave, mĂȘme si il ressemble Ă Macron, (blague Ă part)jâai de lâempathie pour lui.
Faut vraiment ĂȘtre une sous merde pour lynchĂ© des mecs inoffensifs comme ça âŠ
Le 16 mars 2023 Ă 20:22:25 :
Le pauvre, on lui tombe dessus, alors que quand un journaliste cinéma interviewe Polanski à propos de son film J'accuse, on lui parle pas non plus de ses actes de pédophilie.
c'est pas faux. Ceci dit pourquoi il vient sur le plateau pour pas réagir à cette "polémique"
Données du topic
- Auteur
- Minette-Faith
- Date de création
- 14 mars 2023 Ă 19:54:19
- Date de suppression
- 27 mars 2024 Ă 19:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4229
- Nb. messages JVC