[Officiel] TPMP
SuppriméLe 16 mars 2023 à 19:59:57 :
Le 16 mars 2023 Ă 19:58:11 :
Le 16 mars 2023 Ă 19:50:07 :
Bordel le pauvre chauffeur UBER a été injustement licencié à cause de l'autre bigleu horrible.Je suis dégoûté.
Autant le chauffeur a déconné en refusant de prendre le chien (même dans le coffre), autant l’attitude du non voyant est suspecte quand même :
- Il film avant de parler au chauffeur, comme si il voulait qu’une embrouille lui tombe dessus pour pouvoir se plaindre ensuite
- Le ton de sa voix est vachement « rentre dedans »
- Direct il menace d’appeler la police en lui annonçant l’amende histoire de chauffer encore plus le chauffeurDans la vraie vie ça se passe jamais comme ça, là direct au bout de 30s ça part en couilles
Puis au passage je fréquente toutes sortes de personnes dans mon boulot, dont des handicapés, j’ai jamais vu UN SEUL non voyant avec une attitude aussi « aigri de la vie » et rentre dedans. Curieux cette histoiremoi une fois je traversais sur le passage pieton et je croise une personne en fauteuil roulant
arrivée à son niveau, elle m'engueule en me disant "tu peux pas aider une personne handicapée toi?!"j'etais si mal à l'aise que je l'ai aidé à traverser ! je me fais bully par des handicapés
J'ai salué un jeune homme en chaise roulante et facilité son passage: ni bonjour, ni merci
Le 16 mars 2023 Ă 20:03:54 :
Le 16 mars 2023 Ă 20:02:22 :
bravo delormeau putain, il a tellement raison 900 balles alors que t'a rien foutu de ta vie pendant que certains bossent 45 ans pour à peine pluset castaldi ce low QI qui trouvé ça normal
le problemes c'est pas les 900 balle du minimum vieillesse c'est les salaire ridicule
certes mais le minimum vieillesse c'est un probleme, je suis désolé qqun qui n'a jamais bossé de sa vie en france n'a pas à toucher 900 tous les mois en retraite
Le 16 mars 2023 Ă 20:05:49 :
Les khey au RSA, on vous Ă©coute
je suis tranquille, en Interim on me dit c'est calme toute l'année, et mes envois de cv restent sans réponse
Le 16 mars 2023 Ă 20:06:12 :
Le 16 mars 2023 Ă 20:03:54 :
Le 16 mars 2023 Ă 20:02:22 :
bravo delormeau putain, il a tellement raison 900 balles alors que t'a rien foutu de ta vie pendant que certains bossent 45 ans pour à peine pluset castaldi ce low QI qui trouvé ça normal
le problemes c'est pas les 900 balle du minimum vieillesse c'est les salaire ridicule
certes mais le minimum vieillesse c'est un probleme, je suis désolé qqun qui n'a jamais bossé de sa vie en france n'a pas à toucher 900 tous les mois en retraite
Données du topic
- Auteur
- Minette-Faith
- Date de création
- 14 mars 2023 Ă 19:54:19
- Date de suppression
- 27 mars 2024 Ă 19:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4229
- Nb. messages JVC