Topic de Loaru :

Vous avez deja entendu/vu une meuf se faire prendre?

Déjà vu dans des fêtes de village dans le sud ouest des filles se faire prendre sans vergogne dans la rue. J'étais encore au lycée et on rentrait chez un pote tous bourrés. Un seul lampadaire allumé dans la rue et sur le capot d'une voiture un gars et une meuf a poils entrain de baiser. On s'est assis sur le trottoir et on a regardé jusqu'à la fin puis on a applaudit et on s'est barré. C'était surréaliste!

Sinon la je suis dans une maison mitoyenne et ma proprio et ses 2 soeurs habitent à coté. Quand je ramène une meuf chez moi, elles entendent tout
Vraiment tout. Et le matin gros sourire entendu. Ça me gène un peu mais elles ont l'air d'apprécier :rire:

Mes deux souvenirs c'était quand mes frères ramenaient des filles à la maison.
Une fois je suis même rentré de cours plutôt que prévu et y avait mon grand frère entrain de charbonner une fille.le c*nnard ne s'est pas arrêté et quand il a terminé, il est venu m'engueuler car mon entrée a perturbé la fille.
L'autre c'était chez les parents de mon ex compagne. Des beaufs qui le faisaient ultra bruyamment. Ça énervait tellement mon ex qu'elle voulait se venger en faisant aussi plein de bruits :rire:
oui un ex pote qui a tartiné dans mon appart de vacance une meuf qui voulait ma bite et mes parents dormaient dans la pièce d'à coté + moi bourré en pls qui regardais la baise par intermittence

Le 19 mars 2023 à 08:10:34 :
Mes deux souvenirs c'était quand mes frères ramenaient des filles à la maison.
Une fois je suis même rentré de cours plutôt que prévu et y avait mon grand frère entrain de charbonner une fille.le c*nnard ne s'est pas arrêté et quand il a terminé, il est venu m'engueuler car mon entrée a perturbé la fille.
L'autre c'était chez les parents de mon ex compagne. Des beaufs qui le faisaient ultra bruyamment. Ça énervait tellement mon ex qu'elle voulait se venger en faisant aussi plein de bruits :rire:

La vengeance ça aide à bien tamponner quand même ça rend service :cimer:

Lorsque j'étais en location dans ma première baraque, j'habitais une impasse. Et la maison d'en face était littéralement à 2m de la mienne. J'avais une voisine nympho qui gueulait quand elle se faisait tringler. Une vrai cochonne. C'est souvent qu'elle me réveillait en pleine nuit, même fenêtre fermé. Je choppais un méchant bateau et c'était compliqué de se rendormir après avec la gaule en sachant que ma copine de l'époque elle dormais à point fermé à 50cm de moi...

Données du topic

Auteur
Loaru
Date de création
18 mars 2023 à 11:15:49
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 262