Topic de Loaru :

Vous avez deja entendu/vu une meuf se faire prendre?

J ai deja participé a une dizaine de gangbang aux pays bas donc oui. :(
Oui, quand tu te rend compte qu'il y a des gens qui baisent dans la vrai vie ça fout un coup au moral
oui. Pour faire simple, j'habite dans un pâté de maison avec un grand immeuble qui fait tout un U, d'un côté du U. l'autre côté, est avec un gros vis-à-vis, à une vingtaine de mètres de ma fenêtre. Ce qui fait qu'on peut tous voir et entendre ce que font les voisin sur leur balcons respectifs. Une fois, j'ai entendu des gémissement, le vrai
Han, Han , HAAaaann
Caractéristique. Et je devais pas être le seul à l'avoir entendu, si j'ai pu le percevoir depuis l'autre côté du U. Ils avaient simplement oublié de fermer la fenêtre, avant de baiser.

Vous avez deja entendu/vu une meuf se faire prendre?

bah on a tous vu les meufs qu'on baisé nous meme déja.
je comprend pas la question

Entendu oui, plein de fois
Principalement des voisines de palier, et à deux occasions des gens de l'immeuble adjacent qui baisent la fenêtre ouverte

Le 18 mars 2023 à 11:25:19 :

Vous avez deja entendu/vu une meuf se faire prendre?

bah on a tous vu les meufs qu'on baisé nous meme déja.
je comprend pas la question

Je parle bien évidemment pas de ce cas de figure. :hap:

oui je suis étudiant, ma voisine est célibataire mais 9/10 . c'est bien simple, elle se fait tringler absolument 3x par semaine, et toujours les même types, elle doit avoir 4 ou 5 plan cul régulier .

elle gueule comme une truie c'est ouf . je bande à chaque fois, je me suis déjà branlé avec mon oreille contre ma porte

Ma sœur 8/10 dans la chambre d’à côté.

[11:26:54] <GordDownie>
oui je suis étudiant, ma voisine est célibataire mais 9/10 . c'est bien simple, elle se fait tringler absolument 3x par semaine, et toujours les même types, elle doit avoir 4 ou 5 plan cul régulier .

elle gueule comme une truie c'est ouf . je bande à chaque fois, je me suis déjà branlé avec mon oreille contre ma porte

Bordel

No Fake

Lorsque j'avais 11-12 ans je vivais en HLM avec une vu sur un cimetière, un jour en regardant par la fenêtre j'ai aperçu un gars entrain de prendre sa meuf en levrette derrière un monument aux morts du cimetière :rire:

Le 18 mars 2023 à 11:27:26 :
Ma sœur 8/10 dans la chambre d’à côté.

Vidéo en MP :)

Le 18 mars 2023 à 11:26:54 :
oui je suis étudiant, ma voisine est célibataire mais 9/10 . c'est bien simple, elle se fait tringler absolument 3x par semaine, et toujours les même types, elle doit avoir 4 ou 5 plan cul régulier .

elle gueule comme une truie c'est ouf . je bande à chaque fois, je me suis déjà branlé avec mon oreille contre ma porte

tente

Le 18 mars 2023 à 11:28:49 :
No Fake

Lorsque j'avais 11-12 ans je vivais en HLM avec une vu sur un cimetière, un jour en regardant par la fenêtre j'ai aperçu un gars entrain de prendre sa meuf en levrette derrière un monument aux morts du cimetière :rire:

Bordel :rire:

Je parle bien évidemment pas de ce cas de figure. :hap:

oui ca m'est arrivé dans chacun de mes apparts au moins une fois.
Mais réguliérement non.

les murs des logements crous en carton https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 18 mars 2023 à 11:29:16 :

Le 18 mars 2023 à 11:27:26 :
Ma sœur 8/10 dans la chambre d’à côté.

Vidéo en MP :)

Je ne filme pas :rire:

Données du topic

Auteur
Loaru
Date de création
18 mars 2023 à 11:15:49
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 185