Topic de Loaru :

Vous avez deja entendu/vu une meuf se faire prendre?

Le 18 mars 2023 à 11:42:57 :

Le 18 mars 2023 à 11:31:08 :
Un camp d’hiver au lycée.

Une des filles de ma classe était dans la chambre du prof de sport

On a tous entendu des « slurps slurps » jusqu’à ce qu’il termine dans sa bouche :(

J'ai bandé.

Je dois être celui qui en ai le plus entendu :rire:

Le 18 mars 2023 à 11:27:26 :
Ma sœur 8/10 dans la chambre d’à côté.

T'as vécu toute ta vie avec elle à tes côtés, tu l'as aidée, protégée, rassurée mais tu laisse un autre homme que toi, qu'elle connait à peine depuis une 1 mois avoir l'honneur de l'a déserrée pendant que les darons sont pas là :nonnon:

Ouais mes voisins

Une fois je me suis garé et j'ai interrompu une meuf qui suçait un gars dans leur voiture :rire:

Le 18 mars 2023 à 11:34:30 :
Nofake. Elle l’a raconté à ces copines le lendemain

J’étais amoureux d’elle.

C t'as refroidit comeme ?

Le 18 mars 2023 à 11:44:29 :

T'as vécu toute ta vie avec elle à tes côtés, tu l'as aidée, protégée, rassurée mais tu laisse un autre homme que toi, qu'elle connait à peine depuis une 1 mois avoir l'honneur de l'a déserrée pendant que les darons sont pas là :nonnon:

Elle est plus agée que moi + on habite pas avec nos parents. :hap:

J'ai vu un couple baiser dans une voiture avec la porte ouverte. Ils étaient juste en face du seul truc des environs qui vend à manger la nuit, dans une rue assez fréquentée. Je regrette de pas avoir filmé :hap:
Oui, elle m'a envoyé des vocaux pour me narguer car j'avais refusé de le faire avec elle

Oui a 3 mètres de moi, j'étais complétement bourré en train de dormir sur le canap d'a coté.
J'avais la tete qui tournait et j'entendais "oh oui oh oui" shpaf shpaf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486931081-siu7.png

C'était un excellent pote et sa copine, donc osef, ils ont fait le coup a un autre pote qui lui l'a très mal pris en revanche :hap:

Bah oui, dès le moment ou t'as des voisins ou que t'as été en soirée, ça arrive

Le 18 mars 2023 à 12:01:46 :
Oui a 3 mètres de moi, j'étais complétement bourré en train de dormir sur le canap d'a coté.
J'avais la tete qui tournait et j'entendais "oh oui oh oui" shpaf shpaf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486931081-siu7.png

C'était un excellent pote et sa copine, donc osef, ils ont fait le coup a un autre pote qui lui l'a très mal pris en revanche :hap:

:rire:

[11:58:26] <Knifos>
Oui, elle m'a envoyé des vocaux pour me narguer car j'avais refusé de le faire avec elle

Ah la s

Ma voisine dans mon ancien appart, je l'ai entendu hurler a 3h du mat avec des "Ohhhh ouiii" ultra fort ahi

Le 18 mars 2023 à 12:54:44 :
Ma voisine dans mon ancien appart, je l'ai entendu hurler a 3h du mat avec des "Ohhhh ouiii" ultra fort ahi

:rire:

Mon rêve ultime de voir ça

ouais dans un parc pres de mon école primaire la nuit

on leur a lancé la bière dessus et on est parti en courant

En formation afpa je baisais une grosse mariée qui kiffait faire beaucoup de bruit + fenetre ouverte :rire:

Le 18 mars 2023 à 11:44:29 :

"Un autre homme que toi"
T'es bizarre toi :malade:

Données du topic

Auteur
Loaru
Date de création
18 mars 2023 à 11:15:49
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 444