Topic de Loaru :

Vous avez deja entendu/vu une meuf se faire prendre?

Le 18 mars 2023 à 11:15:49 :
IRL pas en pron. :hap:

Ma voisine se fait violer une fois par semaine oui

C'est gênant à quelle point elle crie comme une truie

Oui mais on m’a aussi entendu pas mal, fin les meufs que je baisais

Celle mémorable c’était à ma résidence crous l’été dernier fenêtre grande ouverte toutes les connaissances que j’avais étaient au jardin d’en bas qui donne sur ma fenêtre. Bien évidemment on me l’a fait savoir :hap:

J’écris ça alors que j’ai baiser littéralement y’a 30min bordel :rire:

Le 19 mars 2023 à 06:27:29 :
Oui mais on m’a aussi entendu pas mal, fin les meufs que je baisais

Celle mémorable c’était à ma résidence crous l’été dernier fenêtre grande ouverte toutes les connaissances que j’avais étaient au jardin d’en bas qui donne sur ma fenêtre. Bien évidemment on me l’a fait savoir :hap:

J’écris ça alors que j’ai baiser littéralement y’a 30min bordel :rire:

Ok DiCaprio.

Chez un pote on ete gamin on geeké et sa mere prenez cher et gueulé ca m avez choqué

[06:42:33] <saidbouzahi>
Chez un pote on ete gamin on geeké et sa mere prenez cher et gueulé ca m avez choqué

Il y a des parents vraiment cassos quand même

Maintenant que j'y pense, petit j'habitais en bordure de ma ville ensuite c'était des champs où on allait faire du vélo, des cabanes etc avec les collègues.
Un jour y'avais une voiture, c'était un mec qui avait ramené une pute dans le champs (ça arrivait), on à fait exprès de les faire chier pour qu'ils se cassent d'ailleurs le mec était sorti nous gueuler dessus en nous traitant de petits con, avec le froc à moitié baissé.

Le lendemain on avait école, ce crétin c'était le prof remplaçant qu'on attendait depuis quelques jours.

Oui quand ma soeur amenait son copain et que la nuit elle se prenait des coup de rein pendant que moi j'étais entrain d'essayer de dormir :)

[07:01:41] <Pseudoban74>
Oui quand ma soeur amenait son copain et que la nuit elle se prenait des coup de rein pendant que moi j'étais entrain d'essayer de dormir :)

Putain mais cet irrespect :rire:

Tes darons full cliché : "on préfère qu'elle le fasse là que dans un endroit dangereux " Je suis persuadé :rire:

Dans un motel coréen . La porte de l'ascenseur s’ouvrait et y’a un vieux coréen qui baisait la porte entre ouverte . Il prenait la femme par derriere et quand il nous a vu il a fait semblant d’etre surpris puis a fermé la porte. Moi je pense qu’il a fait expres

J'étais avec mes deux cousines de 12 et 16 ans, et on avait passé la nuit chez une amie de ma mère. On avait fini de regarder des films à télé, et en partant se coucher, on a entendu des "paf paf" venant de la chambre de notre hôte :hap:.

Pour l'expertise, on a collé nos oreilles à la porte chacun à notre tour, le doute n'était pas permis :hap:

D'ailleurs cette amie me faisait bander comme pas possible, et même sa nièce qui venait de temps en temps était aussi super bonne, et avait un an de moins :coeur:

Pour ma part j’ai déjà été cramé en train de Z+V.

En fait, c’était à une soirée avec ma copine italienne, son cousin et sa gourgandine (une horreur, je vous jure des yeux de cheval, elle est presbyte) ou les deux autres ont fini par s’absenter aux toilettes une heure pour baiser.

On a rien vu ou entendu mais il est revenu avant et me l’a fait savoir.

En rentrant à la maison du cousin où il n’y avait personne, ma copine me chauffe et je mets en place la technique pour faire lâcher les nerfs pendant une session : beaucoup de doigts, du broute-minou puis Z+V. Ça a duré une heure avant qu’elle reçoit plusieurs messages sur le tel pour dire qu’ils n’arrivaient pas à dormir :rire:

Bref, c’est pas la seule fois où j’ai hissé les couleurs pour la patrie mais celle-ci était mémorable.

Voisine au moins 4-5 fois, dont une fois ou ça m’avait carrément réveillé elle donnait tout la gourgandine

Mais je crois qu’elle est archi laide

Une fois ces fdp faisaient ça la fenêtre ouverte un dimanche après midi, strictement toute la résidence pouvait entendre

L’année dernière vers une période j’entendais toujours ma voisine baiser (résidence étudiante) c’était sacrément bandant

Deuxième partie pour éviter de faire un pavé illisible :

Avec cette même italienne, on décide de le faire à un mariage (celui d’une cousine un peu plus vieille) après l’avoir fait boire quelques verres (elle a un alcool qui rend chienne). Je commence à la tamponner sévère dans les toilettes avant qu’un vieil oncle fasse une remarque sur le bruit qu’on fait… je pense qu’elle n’entend pas et crie encore plus fort :rire:

Là, l’oncle fait une autre remarque : « Ça s’amuse ça s’amuse mais je peux même pas pisser sans bander » et je comprends vite que ça nous observerait peut-être…

Je tamponne plus fort pour vite finir (ça a duré 10 minutes environ…) puis on sort avant de reconnaître cet oncle en sortant un peu plus tard. Il m’a lâché un regard de mépris… vous imaginez un français qui n’a pas un italien excellent se taper votre nièce qui est un bijou d’architecture ?

Toute le reste de la soirée il a essayé de me chercher la bagarre, sans succès

Le 18 mars 2023 à 11:24:52 :
oui. Pour faire simple, j'habite dans un pâté de maison avec un grand immeuble qui fait tout un U, d'un côté du U. l'autre côté, est avec un gros vis-à-vis, à une vingtaine de mètres de ma fenêtre. Ce qui fait qu'on peut tous voir et entendre ce que font les voisin sur leur balcons respectifs. Une fois, j'ai entendu des gémissement, le vrai
Han, Han , HAAaaann
Caractéristique. Et je devais pas être le seul à l'avoir entendu, si j'ai pu le percevoir depuis l'autre côté du U. Ils avaient simplement oublié de fermer la fenêtre, avant de baiser.

Pareil mais moi en résidence Crous, j'ai vraiment entendu le "han han", moi je croyais que c'était que dans les porno :(

Ma voisine dans les couloirs de mon bâtiment. Je voyais un peu à travers l'œil-de-bœuf. :hap:
Des voisins ou alors des potes en soirée oui :(

Pleins de fois mais le fait le plus marquant était quand j'habitais un petit appart à Paris dans le 9eme ( période de merde pour moi )

Dans l'immeuble ou j'étais toutes mes voisines de pallier étaient des "masseuses" Chinoises, j'entendais tous les jours les clients (principalement des Blacks) passés, montés les escaliers et les cris des masseuses quand ils commençaient à fourrer leur grosse b*** dedans

Un jour chez ma voisine la plus proche, un voisin toqua à la porte et lui dit
" Je suis choqué d'apprendre ce que vous faites vraiment, c'est vrai ? "
- " Oui c'est vrai "
Puis il marqua un instant d'hésitation et dit :
- "hmm c'est combien "
Elle donne le prix et il entre, puis j'entendis toute la suite et les gémissements de ma voisine

Le 18 mars 2023 à 11:36:46 :

Le 18 mars 2023 à 11:35:24 :

Le 18 mars 2023 à 11:34:30 :
Nofake. Elle l’a raconté à ces copines le lendemain

J’étais amoureux d’elle.

Et genre la rumeur est pas remontée jusqu’aux profs et directeur? :(

Si si le prof a été viré deux semaines après

"viré certe mais ça valait le coup" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628032388-risitas-nageur-second-sticker2.png

Je sais qu'une fois on m'a déjà entendue avec mon mec. On était ds une loc. Pourtant j'ai été discrète mais le jugement dans les yeux des voisins quand tu les croises quelques temps après :peur:

Données du topic

Auteur
Loaru
Date de création
18 mars 2023 à 11:15:49
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 337