Être en full télétravail c'est le but ultime on est d'accord ?
Le 16 mars 2023 à 23:17:28 :
Le 16 mars 2023 à 23:15:24 :
Le 16 mars 2023 à 23:13:56 :
Le 16 mars 2023 à 23:02:55 :
Les mecs qui préfèrent taffer depuis un bureau (sûrement open space ) plutôt que chez eux, soit vous êtes des malades mentaux, soit vous habitez dans un taudisLa deux perso, au moins j'ai le chauffage au bureau
T'as pas de chauffage chez toi ?
Gruillère noté F sur le DPE + le prix de l'énergie, si je chauffe, même dans les rares cas ou j'atteins 18 - 20, il fait à nouveau la température extérieure au bout de 2 - 3 heures, donc c'est un peu comme si j'en avais pas
Ah oui dans ce cas je comprends
Le 16 mars 2023 à 23:17:40 :
Le 16 mars 2023 à 22:41:19 :
Tous les problèmes professionnels disparaissent quasi totalement avec le télétravailMême le pire des bullshit job est largement acceptable si c'est en télétravail.
Je suis full TT et si ton logement est acceptable ça a des avantages et des inconvénients :
+ : masse d'économies sur les fringues, pas de temps de transport, oklm pour bosser, petite vie pépère, douche à 17h, repos assuré
- : factures qui augmentent logiquement, risque de glande certains jours
Les factures, c'est vraiment si t'as pas de frais au bureau non plus, entre le carburant, et le fait d'acheter des trucs prefait, car pas le temps de cuisiner, je pense que j'économiserai
Tous les problèmes professionnels disparaissent quasi totalement avec le télétravailMême le pire des bullshit job est largement acceptable si c'est en télétravail.
Je suis full TT et si ton logement est acceptable ça a des avantages et des inconvénients :
+ : masse d'économies sur les fringues, pas de temps de transport, oklm pour bosser, petite vie pépère, douche à 17h, repos assuré
- : factures qui augmentent logiquement, risque de glande certains jours
C'est terrible de glander, c'est pour ça que je refuse le TT
Le 16 mars 2023 à 23:20:05 :
- : factures qui augmentent logiquement, risque de glande certains joursC'est terrible de glander, c'est pour ça que je refuse le TT
Faut utiliser son temps intelligemment, le temps que tu as à glander, c'est du temps que tu peux utiliser pour apprendre un instrument, te préparer des plats, bosser sur des projets personnels, apprendre une langue, ...
Honnêtement, le full télétravail c'est clairement un gouffre intellectuel
Globalement, quand je suis en full télétravail, je m'isole bien plus, je travaille vraiment moins, et la journée passe vraiment lentement
Mais c'est un avantage indéniable concernant le trajet, t'as un véritable gain de temps
En avoir que certains jours, c'est vraiment bien, et ça permet de mieux apprécier les jours au bureau, ainsi les jours chez toi, et ça peut te faire une petite coupure, c'est 1000x mieux
Putain pendant 8 mois j’avais 2 jours de presentiel officiellement (officieusement je suis venu 4 fois en 8 mois), c’était le rêve
Mais je me suis fait virer (c’est de leur faute par de la mienne) et depuis 4 mois je suis en full presentiel a 1h20 de chez moi j’ai envie d’en finir
Le 17 mars 2023 à 02:55:26 :
Tu as atteint le but ultime de la vie ? Oui, je travaille
la vie n'a pas de but prédéfini je dirais.
Le 16 mars 2023 à 22:44:11 :
Je suis pour 3 / 4 j et 1 / 2 jours aux bureaux, tu gardes les liens au moins
Mais de quel liens tu parles ?
[23:02:55] <NaranjoETH>
Les mecs qui préfèrent taffer depuis un bureau (sûrement open space ) plutôt que chez eux, soit vous êtes des malades mentaux, soit vous habitez dans un taudis
[23:20:05] <-Von-Rekt->
- : factures qui augmentent logiquement, risque de glande certains joursC'est terrible de glander, c'est pour ça que je refuse le TT
Tu te fais un home gym
Tu prends un piano
Tu lances un business
Non mais sérieusement. C'est quoi vos questions la?
Données du topic
- Auteur
- JanetteJaqueson
- Date de création
- 16 mars 2023 à 22:41:19
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 93