Être en full télétravail c'est le but ultime on est d'accord ?
Le but ultime c'est de ne pas travailler. C'est pour ça que l'accomplissement c'est la retraite.
M'enfin, on peut toujours ne pas travailler dès le début.
(Et personne n'aime sociabiliser en dépit de ce que disent les VDD, c'est pas pour rien que le moindre contact est de plus en plus GR par des bornes.)
Le 16 mars 2023 à 23:02:52 :
Le 16 mars 2023 à 23:00:10 :
Le 16 mars 2023 à 22:59:05 :
Non c'est de la merde, tu t'isoles, tu passes en dernier sur tout, t'as plus de réseau professionnel, et le jour où t'as un conflit avec ta hiérarchie t'es seul contre tous.Perso prestataire en quasi full remote
Je fais 4 fois le taff des autres, on vient pas m'embêterC'est bien, tu es un esclave efficace
Je suis freelance et gagne 3 fois ton salaire
Le 16 mars 2023 à 23:03:05 :
Le 16 mars 2023 à 23:02:11 :
Le 16 mars 2023 à 23:01:19 :
Le 16 mars 2023 à 22:43:15 :
Non, c'est nul full télétravail je trouve.Le mieux c'est 3J/télétravail, 2 jours au bureau
Ceci
Full TT c'est un coup à devenir zinzolinois
Vous êtes bizarres à ne pas aimer la liberté
J'ai été deux en an full TT dans un cadre très solitaire (doctorat)
J'ai vu les bons et les mauvais côté
Le mieux c'est d'avoir TT illimité mais avec possibilité d'aller dans un bureau avec collegues
Mais en full télétravail c'est à toi de choisir à quoi ressemblera ta vie sociale tu as la liberté de faire les activités que tu veux et rencontrer les gens que tu veux
Au travail on te force à fréquenter des gens que t'as pas choisi, comment on peut aimer ça ?
Le 16 mars 2023 à 23:02:55 :
Les mecs qui préfèrent taffer depuis un bureau (sûrement open space ) plutôt que chez eux, soit vous êtes des malades mentaux, soit vous habitez dans un taudis
Perso : grand bureau pour moi seul avec deux écrans, chauffé/climatisé, chiottes en marbre, collègues sympas, café gratuit et cinq minutes à pied de chez moi. Donc oui, je préfère travailler au bureau.
J'y arrive pas
Le 16 mars 2023 à 23:03:45 :
Les mecs qui préfèrent taffer depuis un bureau (sûrement open space ) plutôt que chez eux, soit vous êtes des malades mentaux, soit vous habitez dans un taudisIls sont totalement aliénés ma parole
C'est là que tu te rends compte que beaucoup de gens n'ont que leurs discussions futiles et hypocrites avec leurs collègues de travail comme intéraction sociale quotidienne et qu'ils craignent de les perdre, c'est triste...
Non, c'est nul full télétravail je trouve.Le mieux c'est 3J/télétravail, 2 jours au bureau
Ceci
Rester cloîtrer chez soi non merci
"Bah après tu sors" bordel ma maison est loin de tout
Tout est autour du taf (basic fit, bars, activités)
L'idéal : 3j taf, 2j TT ou 2j taf, 3j TT
Le 16 mars 2023 à 23:06:54 :
Ceci
Rester cloîtrer chez soi non merci
"Bah après tu sors" bordel ma maison est loin de tout
Tout est autour du taf (basic fit, bars, activités)
L'idéal : 3j taf, 2j TT ou 2j taf, 3j TT
Effectivement ça peut se comprendre. Perso je vis dans un quartier très cool avec plein d'activités autour.
Le 16 mars 2023 à 23:05:35 :
Les mecs qui préfèrent taffer depuis un bureau (sûrement open space ) plutôt que chez eux, soit vous êtes des malades mentaux, soit vous habitez dans un taudisPerso : grand bureau pour moi seul avec deux écrans, chauffé/climatisé, chiottes en marbre, collègues sympas, café gratuit et cinq minutes à pied de chez moi. Donc oui, je préfère travailler au bureau.
Forcément oui, dans ce cadre on peut apprécier aller au bureau mais ça reste relativement rare
Le 16 mars 2023 à 23:08:39 :
Le 16 mars 2023 à 23:05:35 :
Les mecs qui préfèrent taffer depuis un bureau (sûrement open space ) plutôt que chez eux, soit vous êtes des malades mentaux, soit vous habitez dans un taudisPerso : grand bureau pour moi seul avec deux écrans, chauffé/climatisé, chiottes en marbre, collègues sympas, café gratuit et cinq minutes à pied de chez moi. Donc oui, je préfère travailler au bureau.
Forcément oui, dans ce cadre on peut apprécier aller au bureau mais ça reste relativement rare
Il est vrai que si je prenais les transports en commun, je n'aurais pas le même discours. Mais il peut y avoir un confort qu'on retrouve au bureau et pas chez soi, et inversement... je vois pas en quoi c'est golem de préférer l'un ou l'autre.
Les mecs qui préfèrent taffer depuis un bureau (sûrement open space ) plutôt que chez eux, soit vous êtes des malades mentaux, soit vous habitez dans un taudis
La deux perso, au moins j'ai le chauffage au bureau
Le 16 mars 2023 à 23:13:56 :
Les mecs qui préfèrent taffer depuis un bureau (sûrement open space ) plutôt que chez eux, soit vous êtes des malades mentaux, soit vous habitez dans un taudisLa deux perso, au moins j'ai le chauffage au bureau
T'as pas de chauffage chez toi ?
Le 16 mars 2023 à 23:15:24 :
Le 16 mars 2023 à 23:13:56 :
Les mecs qui préfèrent taffer depuis un bureau (sûrement open space ) plutôt que chez eux, soit vous êtes des malades mentaux, soit vous habitez dans un taudisLa deux perso, au moins j'ai le chauffage au bureau
T'as pas de chauffage chez toi ?
Gruillère noté F sur le DPE + le prix de l'énergie, si je chauffe, même dans les rares cas ou j'atteins 18 - 20, il fait à nouveau la température extérieure au bout de 2 - 3 heures, donc c'est un peu comme si j'en avais pas
Le 16 mars 2023 à 22:41:19 :
Tous les problèmes professionnels disparaissent quasi totalement avec le télétravailMême le pire des bullshit job est largement acceptable si c'est en télétravail.
Je suis full TT et si ton logement est acceptable ça a des avantages et des inconvénients :
+ : masse d'économies sur les fringues, pas de temps de transport, oklm pour bosser, petite vie pépère, douche à 17h, repos assuré
- : factures qui augmentent logiquement, risque de glande certains jours
Données du topic
- Auteur
- JanetteJaqueson
- Date de création
- 16 mars 2023 à 22:41:19
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 93